| Awelgaia | |
|
+37Neru Dante Nuit Hod Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Netzach Gevourah Aedjis Hilda Kaizer Kévin Neir VadTypoon Georg Gustav Aeris Altaïr Janus Von Blitz Alana Aldaris Restless Dream Arwen Tom 69 Yuria Alexis Nosferatu Lerok Elyfinthiel Diabolo Addun Léhran Arion Gil Arès 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awelgaia 26.11.08 14:01 | |
| Awé, j'avais oublié. Permutation*sort de la salle en enfermant un garde à sa place* | |
|
| |
Tom 69 Désastre
Feuille de personnage Rang: Faible Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awelgaia 26.11.08 14:07 | |
| Je te tuerai pas cette fois-ci! C'est trop fatiguant t'sais. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 26.11.08 16:23 | |
| *Fait un peu de ménage en décapitant des gardes avec Ragnarok* Combien de fois on va le crever celui là ? | |
|
| |
Tom 69 Désastre
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:21 | |
| *Yurius tombe sur plus fort que lui dans les gardes et est jeté en prison* Tom: T'es qui toi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:26 | |
| - Tom a écrit:
- *Yurius tombe sur plus fort que lui dans les gardes et est jeté en prison*
Tom: T'es qui toi? *sort Yurius de prison, même qu'il repasse par la case départ et touche 2000$* | |
|
| |
Tom 69 Désastre
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:31 | |
| *apparait sur un écran sous un vaisseau POM* Squi lui, Diablotin? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:37 | |
| Lui? Général PR, si je ne me trompe.
*envoie un sandwich jambon-beurre à Tom* | |
|
| |
Tom 69 Désastre
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:39 | |
| *disparait* *tremble de PEUR* Ils s-s-s-sont la! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:41 | |
| *apparait à coté de Diabolo* Comme ça on s'amuse sans moi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:45 | |
| *apparaît à côté de Tom* Meuh non, je te ferai pas de mal, t'es mon copain! Et si on devenait alliés? *tend la main pour une poignée de main* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:51 | |
| *rigole* *attends de voir la suite* Diabolo, laisse moi un morceau hein | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:52 | |
| Pourquoi, tu crois que je vais lui faire du mal? T.T
Je n'aime plus les PRs, na ><" | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:54 | |
| - Diabolo a écrit:
- Moi si.
*pousse Tom sous le frigo*
*Pousse fort le frigo jusqu'à ce qu'il soit collé au mur et au sol*
*SPROTCH* * * | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 13:56 | |
| D'accord Diabolo.
Je crois en ta gentillesse. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 14:00 | |
| - Verdugo a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Moi si.
*pousse Tom sous le frigo*
*Pousse fort le frigo jusqu'à ce qu'il soit collé au mur et au sol*
*SPROTCH* ** J'ai pas de frigo là ^^ Je suis SANS ARMES. Et sans mauvaises intentions. *toujours la main tendue vers Tom* Vais finir par avoir une crampe. T.T | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 14:04 | |
| Tom est parti... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 14:05 | |
| - Diabolo a écrit:
- *apparaît à côté de Tom*
| |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 14:06 | |
| - Diabolo a écrit:
- Diabolo a écrit:
Comment tu fais pour faire ça a chaque rencontre?
Dernière édition par Verdugo le 27.11.08 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 14:07 | |
| - Verdugo a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Diabolo a écrit:
Comment tu fais pour faire ça a chaque rencoontre? MIRAKLE. %) | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 16:09 | |
| *J'étais déconnecté tricheur ><'* Spirit Eyes*Les gardes me passe à travers et tombent paralysés* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 22:54 | |
| (Message d'Ely : Désolé pour le temps de réponse ici, mais flemme+travail scolaire pour les examens+tendance à tout remettre au lendemain, et j'ai pas eu le courage de poster ici ) - Lerok a écrit:
- C'est arrangé, en fait j'avais mal compris, c'est troupes étaient là en renfort depuis le début, quand j'ai pris la première forteresse POM.
*la riposte au tirs est immédiate* *en effet, tous les soldats attendaient derrière le mur, à l'abri d'éventuelles chutes de pierres, etc...* *plusieurs tirs de bazookas venu du font et de fusils venus des bois font de gros ravages sur la formation Hoplite* *prépare ses Twuliwans*
Troupes Restantes: 18 Commandos 11 bazookas 2 Twuliwans *il reste une quarantaine d'Hoplites* *une premier ligne protège les soldats des projectiles, et une seconde tire entre la première ligne sur les bazookas ennemis* *ils se protègent dans les décombres des portes puis se rapprochent très près des bazookas pour leur tirer plus facilement, et embrouilleur leur visée* *les deux tanks restants font des tirs précis sur les bazookas avant que la troupe d'Hoplites n'arrive, puis se déplacent pour abattre les commandos dans les bois* - Georg a écrit:
- Besoin d'aide cher collègue?
Volontier L'ordre sera donc : Gustav>Lerok>Ely>Arion>Georg - Elyfinthiel a écrit:
- *se fait toucher au moteur*
Aïe *la plate-forme s'écrase sur le sable* *se relève en faisant une roulade* *Invocation : Esprit du Vent* *crée une tempête de sable qui aveugle tout le monde sur la plage* *plusieurs éclaireurs sont éjectés de leur plate-forme aussi* *le vent a crée dans le sable un sceau* *l'active* *Invocation : Delde-Ildger* *plusieurs rayons de feu sacré partent du ciel et explosent les éclaireurs restants* *se tourne vers la Trirème* *voit qu'elle part* ><' *court vers la mer* Héhé *la Trirème accoste sur une autre plage de l'île* *celle-ci est situé à-pic d'une falaise* *demande par radio à Georg des hommes de main et des machines en même temps que des troupes pour aménager ici une future base* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 22:58 | |
| - Addun a écrit:
- *les troupes PV's restées a l'écart entrent en action*
*5 Liberators émergent de la terre autour des deux chars d'OM et les déciment très rapidement avant de retourner sous terre. Tandis que les 10 autres font une attaque éclair sur les hoplites visant a les ralentir*
*Les 15 chars crucio se mettent en position tourelle un peu en retrait et foint feu sur la trirème*
*Les 12 templars eux, aident Lidsu et s'attaquent sauvagement aux éclaireurs a coup de lames psyoniques*
*Des tirs de snipers invisibles frappent les hoplites* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:05 | |
| J'hésitais à te rajouter ou non, j'avais pas bien compris quand Fenrir a dit "On s'est arrangé Addun et moi" Mais je pense que, comme je l'ai déjà dit, si tout le monde faisait comme ça ( même si tes troupes étaient effectivement là depuis le début, je sais bien), ce serait la porte ouverte aux "mes troupes étaient là avant, donc je les sors du tunnel comme ça sous ton nez, :mu a a a a". Il y avait une liste d'unités au départ, c'est pas pour rien si on la veut précise et transparente Je pense que le meilleur système resterait celui du renfort après quelques posts, pour éviter le chaos qu'on a eu dans les dernières batailles avant ce système... (Comme le moi/Arion ) | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:07 | |
| Alors explique moi a quoi sert justement d'envoyer des renforts AVANT la bataille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awelgaia | |
| |
|
| |
| Awelgaia | |
|