| Awelgaia | |
|
+37Neru Dante Nuit Hod Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Netzach Gevourah Aedjis Hilda Kaizer Kévin Neir VadTypoon Georg Gustav Aeris Altaïr Janus Von Blitz Alana Aldaris Restless Dream Arwen Tom 69 Yuria Alexis Nosferatu Lerok Elyfinthiel Diabolo Addun Léhran Arion Gil Arès 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:14 | |
| À ce que l'ennemi puisse les utiliser en plus s'il les précise AVANT dans sa liste d'unités ? Sinon on peut bourrer chaque planètes d'unités par exemple, puis quand l'adversaire attaque on les sort en plein milieu du combat. "Non en fait j'avais pas que 100 unités comme je te l'avais dit, j'en ai 500, POWNED!" | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:16 | |
| Tu marques un point. Mais bon. Remarque sa tombe bien parce que j'ai vu que les troupes que j'ai envoyées étaient un peu... Trop forte ? (Que des troupes spéciales ) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:25 | |
| Et aussi trop nombreuses Le but du mode escarmouche, selon moi, c'est de pouvoir faire des batailles à petite échelle, pour équilibrer un peu mieux les forces. Si tes troupes seraient entrés sur le terrain, Gustav aurait été submergé d'un claquement de doigts (déjà qu'il faudra gérer l'arrivée de l'artillerie d'Arion, et que Georg arrivera au mieux dans 3 tours...) Fenrir, j'espère que tu notes tout ça, faudra trouver des solutions | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Awelgaia 27.11.08 23:27 | |
| Donc je vais m'en remettre au plan initial qui était d'attendre a l'écart pour envoyer une offensive en cas de perte de Lerok. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 28.11.08 7:15 | |
| Encore 1 post et après, je pourrai déployer les CD et la Flak. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 30.11.08 19:09 | |
| - Citation :
- *il reste une quarantaine d'Hoplites*
*une premier ligne protège les soldats des projectiles, et une seconde tire entre la première ligne sur les bazookas ennemis* *ils se protègent dans les décombres des portes puis se rapprochent très près des bazookas pour leur tirer plus facilement, et embrouilleur leur visée* *les deux tanks restants font des tirs précis sur les bazookas avant que la troupe d'Hoplites n'arrive, puis se déplacent pour abattre les commandos dans les bois* Houla, j'ai relu mon dernier post, il était digne d'Alva Addun et Fint---->C'est noté. Tant mieux si y'a des polémiques, c'est justement comme ça que les règlements avanceront. *les tanks sont foudroyés par les Twuliwans avant de pouvoir s'attaquer aux bois* *les pertes en bazookas sont tout de même conséquentes* *les commandos, contres lesquels les hoplites ne se sont pas protégés, continuent leur oeuvre de mort contre ces derniers* *la deuxième ligne est vite décimée* *les bazookas, eux se mettent à l'abri derrière les décombres* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 02.12.08 21:49 | |
| *Cycle : Kalsian* *se transforme en Kraken et s'approche du navire* *le prend dans ses tentacules et l'envoie contre la falaise* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.12.08 22:01 | |
| On nous aborde *la Trirème explose contre la falaise, déjà trop endommagé par le raid aérien...* *mais Gustav est apparemment introuvable sous les décombres!* *malgré la victoire de Lerok sur l'objectif initiale, les troupes restantes ne se rendent pas et préfèrent tenter de faire égalité (= réussir leur objectif tout en ayant perdu le leur)* *ils foncent à tout va à travers les troupes restantes, y compris dans les bois, décimant tout ce qui passe sous leur viseur* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.12.08 22:38 | |
| Oh des gens que je ne connais pas. Il s'est passé quoi durant mon absence enfin terminée? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 02.12.08 22:40 | |
| | |
|
| |
Georg Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 03.12.08 12:43 | |
| | |
|
| |
Gil Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 12.12.08 11:40 | |
| *fait de grands discours Anti-Warziens sur le continent et a préparé ses défenses*
Ce soir, ils dîneront en Enfer... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 12.12.08 12:49 | |
| - Georg a écrit:
- Renforts 3 Posts
Toujours valable hein. Sinon pour les combats PNJs, je propose qu'on ne respecte pas d'ordre stricte des joueurs, sinon il faut à chaque fois attendre que le suivant vienne et poste... Je propose que les joueurs postent comme ils veulent, du moment qu'ils ne font qu'un post/tour. De même, ce serait bien aussi si après 24h sans aucune réponse dans un conflit, on jouait automatiquement le tour suivant, sauf dans les cas où ce serait un duel, ou alors 2 contre 1, 3 contre 1, etc. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Awelgaia 16.12.08 15:31 | |
| J'avais zappé.
*les soldats commettent l'erreur de foncer vers les bois à découvert*
*ils tombent comme des mouches sous la mitraille des commandos* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 16.12.08 20:31 | |
| *retourne sur la terre ferme et cours vers là où y'a l'action* | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 16.12.08 20:34 | |
| *la vingtaine d'Hoplites restants continuent de courir à la kamikaze entre les ennemis* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Awelgaia 18.12.08 18:15 | |
| *grâce à leurs avantages en forêt, les commandos en finissent avec les Hoplites* *ils n'ont des pertes que très minimes* *les Twuliwans utilisent la Force pour que des lianes étranglent les survivants*
Troupes restantes: 14 Commandos 3 Bazookas 2 Twuliwans | |
|
| |
Gustav Nouveau Membre
| Sujet: Re: Awelgaia 21.12.08 2:52 | |
| Troupes Restantes : 0Game Over pour les POMsBon, bah maintenant bonne chance pour disséquer la bataille sur l'IA, si t'en a le courage | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Awelgaia 21.12.08 12:19 | |
| Je reprendrai seulement les points importants. Par contre il va falloir plancher sur le nombre de batailles possibles à un même endroit. J'explique: avec le système actuel, l'objectif est d'avancer, bataille par bataille, vers la capitale de la planète. Or si ma base se fait attaquer incessamment, je ne peux pas attaquer une autre place forte d'OM... Il faudrait donc trouver un moyen pour limiter ce genre de tentatives de reprise d'une même base. Je serai d'avis qu'une base perdue est définitivement perdue, mais ça n'engage que moi. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Awelgaia 21.12.08 12:21 | |
| Moi je dirais qu'il faut mettre une limite de temps IRL... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 22.12.08 14:41 | |
| - Lerok a écrit:
- Par contre il va falloir plancher sur le nombre de batailles possibles à un même endroit. J'explique: avec le système actuel, l'objectif est d'avancer, bataille par bataille, vers la capitale de la planète. Or si ma base se fait attaquer incessamment, je ne peux pas attaquer une autre place forte d'OM... Il faudrait donc trouver un moyen pour limiter ce genre de tentatives de reprise d'une même base. Je serai d'avis qu'une base perdue est définitivement perdue, mais ça n'engage que moi.
Donc si par exemple on tente de prendre Arium, et qu'on échoue, on ne pourra plus jamais jamais tenter de la reprendre ? Et même si on ne pouvait le faire qu'une fois par campagne, ça veut dire qu'à la moindre tentative perdue on perd d'office la campagne ? Et aussi faudrait penser à rappeller les bases des camps sur les planètes dans la première page... (D'om l'intérêt des planètes-forums ?) | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Awelgaia 22.12.08 18:23 | |
| Non, c'est pas ce que je voulais dire. Go tuto pour les explications. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 29.12.08 12:15 | |
| Au fait, il est beau le système, mais comment on fait quand un joueur est absent pendant des blindes avant de répondre? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Awelgaia 29.12.08 20:29 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Georg a écrit:
- Renforts 3 Posts
Toujours valable hein. Sinon pour les combats PNJs, je propose qu'on ne respecte pas d'ordre stricte des joueurs, sinon il faut à chaque fois attendre que le suivant vienne et poste... Je propose que les joueurs postent comme ils veulent, du moment qu'ils ne font qu'un post/tour. De même, ce serait bien aussi si après 24h sans aucune réponse dans un conflit, on jouait automatiquement le tour suivant, sauf dans les cas où ce serait un duel, ou alors 2 contre 1, 3 contre 1, etc. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Awelgaia 13.01.09 13:50 | |
| :flemme:
Gustav a perdu la bataille et n'a plus d'hommes, peut pas y avoir de renforts, sinon les combats seront interminables. Une fois que le général principal est vaincu, c'est terminé.
*reconstruit la base* *en fait une place forte* *y place une garnison* *le pavillon Tw flotte fièrement au sommet* *mène une troupe plus en avant vers la capitale, dans les campagnes*
Héhé, nous allons aider les PUs en harcelant l'ennemi au coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awelgaia | |
| |
|
| |
| Awelgaia | |
|