| Awelgaia | |
|
+37Neru Dante Nuit Hod Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Netzach Gevourah Aedjis Hilda Kaizer Kévin Neir VadTypoon Georg Gustav Aeris Altaïr Janus Von Blitz Alana Aldaris Restless Dream Arwen Tom 69 Yuria Alexis Nosferatu Lerok Elyfinthiel Diabolo Addun Léhran Arion Gil Arès 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 01.04.09 21:34 | |
| *est également dehors, vêtue d'un masque de théâtre muet, en train de jouer distraitement avec une drôle de poupée fétiche, assise sur un monticule de chair morte, l'air nonchalant* Bonjour ! Je me nomme Nuit et je suis la fille du Généralissime. Je ne pense pas avoir besoin de présenter de preuve, *fait un vague geste de la tête vers ce qui lui sert de trône* sauf si vous n'avez jamais entendu parler de cette technique, ce dont je doute franchement.
*s'amuse à faire parler sa poupée à sa place via la ventriloquie, ne bougeant pas du tout ses lèvres et émettant une voix un peu plus aiguë et franchement parodique* J'ai décidé que j'allais payer mes redevances envers l'Empire en vous aidant dans cette affaire, si vous acceptez, bien sûr. Après coup, je serai fixée sur les avantages et inconvénients de m'engager dans vos rangs ou pas.
*saute de son monticule et s'avance vers les deux cousins en tendant sa main, enlevant son masque de l'autre* Désolée si je manque de politesse. Je ne sais pas vraiment comment me tenir face à... vous, aussi je vous serai gré de ne pas m'en tenir rigueur. *esquisse un vague sourire* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 01.04.09 21:52 | |
| Un hologramme apparait devant Nuit...Hey jeune demoiselle, je suis Dante! Le cool Empereur PR T'es la fille de mon second donc on va te trouver quelque chose sauf que j'ai envoyé le Millénaire se charger de l'enquête donc voit avec mon frèrot et comme il ne partage pas beaucoup, je ne suis pas sûr qu'il te laisse buter 2 3 méchants mais essaye quand même L'hologramme disparait.
Dernière édition par Dante le 02.04.09 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awelgaia 01.04.09 21:54 | |
| C'était Pâtes al Dante, à vous les studios. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 12:02 | |
| *retire mes lunettes et salue la charmante demoiselle*
Je suis disposé a recevoir votre assistance... | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 12:41 | |
| L'hologramme réapparait...
Ah non, peut être est-il gentil que envers les femmes.
*se tourne vers son frère*
Comment ça se passe ? | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 12:42 | |
| *reste à coté de son cousin et écoute la conversation* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:37 | |
| *regarde l'Empereur pour faire mon rapport*
L'administrateur a fourni des documents a charge trop évidents...
Je le soupçonne, et m'en chargerais avec Akuma, le cas échéant. D'abord, nous allons converser avec voire engager Nuit, puis traquer ces soi-disants traitres, avant d'en savoir plus.
Ah, les Caffa aussi...
Ce sont des êtres modifiés.
Dernière édition par Vergil le 02.04.09 13:41, édité 2 fois | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:40 | |
| *souris*
Tu gères la situation alors.
Je n'ai plus rien à faire ici dans ce cas, reviens me voir lorsque cette mission sera finie...
L'hologramme disparait pour de bon. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:45 | |
| *essaye de mettre discrètement la main sur les documents en question* *utilise pour cela ses services d'espionnage, ça va de soi* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:47 | |
| *les communique sans hésitations a Lerok*
Bizarement, votre administrateur n'est pas en cause, tout comme le notre: c'est leurs "adjoints", selon la paprasse... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:52 | |
| Ah, mon administrateur, je me demande comment il se sent...
*regarde l'énorme bloc de glace derrière moi*
Il a l'air plutôt bien ^^ | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 13:55 | |
| La communication n'avait pas été coupée? Vous devriez examiner le contenu du bloc, à mon humble avis... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 17:35 | |
| *il y a Aurélien dedans*
Et? | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 21:04 | |
| *joue machinalement avec deux petites poupées particulièrement effrayantes* J'ai entendu dire qu'une planète appartenait plus ou moins à ma mère il y a 20 ans, pas trop loin d'ici. Elle se nomme Oflyt, ou un truc du genre. Depuis qu'elle est partie, il semblerait qu'aucun camp ne s'en soit particulièrement soucié. *l'une des poupée s'attaque à l'autre* C'est probablement une fausse piste, mais si cette planète est vraiment aussi peu surveillée, peut-être qu'on peut y trouver des choses intéressantes. *la poupée agressive s'écrase sur l'autre à plusieurs reprises* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 21:47 | |
| - Lerok a écrit:
- *il y a Aurélien dedans*
Et? On attaque pas les joueurs déconnectés! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 21:54 | |
| Hum, c'est bon Maman nous en offrait à Vergil et moi après nos durs journées d'entrainement | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 21:56 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 21:58 | |
| Je l'aime tout simplement et je ferais tout pour elle | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:00 | |
| Moi, j'en ai pas, je peux pas savoir ce que tu ressens. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:01 | |
| C'est quelque chose de fort, indescriptible.
C'est ma force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:02 | |
| LE POUVOIR DE L'AMITIÉ ET DE L'AMOUR EN ROUTE! GO GO, SUPER SEIGNEURS!
Dernière édition par Nuit le 02.04.09 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:05 | |
| Hum... Est-ce que ça ressemble à de l'amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:09 | |
| *range la poupée qui s'est faite "tabasser" et garde l'autre, jouant toujours avec sans vraiment s'en rendre compte* Mon père est toujours aussi futé. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:11 | |
| *reste silencieux après avoir dit "amour"*
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awelgaia | |
| |
|
| |
| Awelgaia | |
|