| Awelgaia | |
|
+37Neru Dante Nuit Hod Shara & Volpel Akuma Vergil Maro Netzach Gevourah Aedjis Hilda Kaizer Kévin Neir VadTypoon Georg Gustav Aeris Altaïr Janus Von Blitz Alana Aldaris Restless Dream Arwen Tom 69 Yuria Alexis Nosferatu Lerok Elyfinthiel Diabolo Addun Léhran Arion Gil Arès 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 02.04.09 22:14 | |
| *hausse un sourcil* Ça va, papa ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 13:06 | |
| - Nuit a écrit:
- *joue machinalement avec deux petites poupées particulièrement effrayantes* J'ai entendu dire qu'une planète appartenait plus ou moins à ma mère il y a 20 ans, pas trop loin d'ici. Elle se nomme Oflyt, ou un truc du genre. Depuis qu'elle est partie, il semblerait qu'aucun camp ne s'en soit particulièrement soucié. *l'une des poupée s'attaque à l'autre* C'est probablement une fausse piste, mais si cette planète est vraiment aussi peu surveillée, peut-être qu'on peut y trouver des choses intéressantes. *la poupée agressive s'écrase sur l'autre à plusieurs reprises*
On peut vous fournir de l'aide... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 13:58 | |
| - Nuit a écrit:
- *hausse un sourcil* Ça va, papa ?
*soupire, baisse les yeux* Restless... | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 20:53 | |
| *a la présence d'esprit de faire s'évaporer son monticule de chair, pour ne pas que le regard de son père le croise* Oh. *n'a rien d'autre à ajouter, et se contente de serrer sa main dans la sienne*
*se tourne vers Vergil* Si vous y tenez. Une piste est une piste, après tout. Vous songez à qui ?
Dernière édition par Nuit le 03.04.09 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 20:54 | |
| *reste silencieux, tremblote juste*
... Ca va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 21:13 | |
| *esquisse ce qui pourrait ressembler à un sourire rassurant* N'y pense pas, papa. *se maudit intérieurement de ne pas avoir quelque chose de plus brillant à dire, mais tenant quand même à prononcer quelques mots* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 03.04.09 21:15 | |
| Facile à dire...
*soupire* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 13:18 | |
| - Nuit a écrit:
- *a la présence d'esprit de faire s'évaporer son monticule de chair, pour ne pas que le regard de son père le croise* Oh. *n'a rien d'autre à ajouter, et se contente de serrer sa main dans la sienne*
*se tourne vers Vergil* Si vous y tenez. Une piste est une piste, après tout. Vous songez à qui ? La planète de votre mère (au fait, ni RD ni Diabolo n'étaient censés pouvoir procréer?) était liée aux Erwona... Ma grand-mère était une Erwona. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 14:19 | |
| - Vergil a écrit:
- (au fait, ni RD ni Diabolo n'étaient censés pouvoir procréer?)
Le fait que je sois inapte à procréer vient de ma race. Or, je pense que tout le monde sait que je peux facilement contourner ce problème. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 14:38 | |
| Le Généralissime peut tout faire! | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 14:44 | |
| *voit un Caffa se balader a coté d'un panneau de signalisation* *arrache le panneau et lui enfonce dans la gorge* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 15:59 | |
| Non, il y a plus dégoûtant. *sort une tronçonneuse barbouillée de sang* *va dire "bonjour" dans le langage des tronçonneurs au Caffa* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 17:13 | |
| Horrible | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 17:22 | |
| *Encore plus de sang se retrouve sur les bandages de Dante... Et pas le sien* J'ai fini *chaton barbouillé de sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 18:33 | |
| *acquiesce aux paroles de Vergil, ignorant son action légèrement dégoûtante* Oui, en réalité, il serait plus juste de dire qu'elle "appartenait" à votre grand-mère, Mélodie Erwona, fille de Jadel et Anko, qui étaient eux-mêmes de grands amis de ma mère. C'est malheureux, on dirait que tous ceux qui étaient relativement proches de ma mère sont morts, sauf mon père... Bref. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 18:48 | |
| Ca manque cruellement de classe tout ça... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awelgaia 05.04.09 18:50 | |
| - Nuit a écrit:
- C'est malheureux, on dirait que tous ceux qui étaient relativement proches de ma mère sont morts, sauf mon père...
C'est peut-être parce que je ne peux pas mourir, en quelque sorte? *sourire pas franchement joyeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Awelgaia 07.04.09 23:25 | |
| J'espère pour toi que tu n'en as pas déjà eu l'intention. Ou sinon, il va falloir que je te torture un peu pour t'enlever ce genre d'idées. *sourire franchement très prédateur* Vergil -> Alors, je suis engagée ? (De toute façon, grâce à une faille spatio-temporelle, je suis déjà sur Oflyt *ZBAFF*) Je suis prête à obéir aux ordres que vous me confierez, si vous me faites cette grâce. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:02 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:16 | |
| Bonne chance Nuit avec mon frère, il est un peu... *fuit* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:20 | |
| Pourquoi tout le monde me trouve étrange? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:22 | |
| *tape dans le dos de son frère* C'est rien frèrot! Parce que je suis marrant, drôle et beau alors que toi t'es pas marrant, pas drôle et moche | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:25 | |
| Tu tiens vraiment du coté d'Alexis, toi... Et pourquoi tu es la? Arcadia se fait saccager par une horde de 4 TW drogués! | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Awelgaia 11.04.09 11:26 | |
| C'est pas ma faute Si je pouvais être un bon guerrier comme toi *mode déprime* Ah ça...je laisse le Généralissime et le Commandant s'en chargeaient, les TWs en question sont drogués et si j'y vais, je vais me bourrer avec eux et papa va me tapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awelgaia | |
| |
|
| |
| Awelgaia | |
|