| Twuliplanet [Warz] | |
|
+40Arwen Shade Kratos Monsieur Sourire Flo Neru Hilda Shara & Volpel Meltard Kami Aedjis Kaizer Maze Vergil Maro Alana Lilith Nuit Dante Sophie Athiel Akuma Restless Dream Korel Arès Neige Nosferatu Dukon Lajoie Ichigo Addun Léonara Arion Diablon Sarah Léhran Elyfinthiel banquier LE Diable Lerok Diabolo Aeris 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:32 | |
| Et je suis un vrai bon garçon | |
|
| |
Alana Nouveau Membre
Nombre de messages : 94 Localisation : Chez Verdugo Date d'inscription : 18/11/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:33 | |
| *est avec son mari* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:48 | |
| Ça c'est l'entrainement sur OM | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:49 | |
| Son sacrifice a la Porte. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:49 | |
| | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:13 | |
| Dante -> C'est bien. Il est rare, même après ces vingt années de paix, de voir une famille qui n'est pas désarticulée, même considérant que cette famille est impériale. *joue distraitement du bout des doigts avec une poupée fétiche* Et encore plus rare de voir de jeunes gens de plus de 12 ans qui ne soit pas encore désabusés et déprimés par les choses parfois particulièrement cruelles de la vie en temps de conflits perpétuels. Les gens de cet âge ont pour la majorité perdu l'espoir et leur virginité, du moins, c'est les leçons que j'ai tirées de mes livres d'histoire. Mais bon, l'histoire, ce n'est pas mon truc. Je préfère le théâtre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:26 | |
| Quiconque ne l'a pas deviné en voyant tes masques, aussi... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:32 | |
| Ça t'a pris environ 20 années, plusieurs relevés sur ta carte de crédits aux noms de "École des Arts Visuels de Twuliplanet" et "Académie de Théâtre de Tanas", la vision perpétuelle de mes masques et pantins, les dizaines de textes et dialogues qui traînent dans ma chambre (que je vais ranger demain, je te le jure ), mes 42 différents costumes et les paroles tirées de la comédie musicale "Roméo et Juliette" que je chante dans la douche pour que tu me demandes enfin, un bon matin, si je n'étais pas par hasard intéressée d'une quelconque façon à peut-être considérer aimer le théâtre. *Nuitneko* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:36 | |
| Bah, je déteste dire des âneries. Si je suis pas sûr, je ne demande pas. J'aime pas me faire remarquer. *Diaboloneko* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:39 | |
| C'est pour ça que tu portes toujours ton petit chapeau de Généralissime des Armées Roses. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:41 | |
| Et pas la couronne d'Empereur, justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:47 | |
| *sourit* Tu es trop fort pour moi, je ne peux pas encore lutter contre ton incroyable sens de la logique. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:49 | |
| - Nuit a écrit:
- Dante -> C'est bien. Il est rare, même après ces vingt années de paix, de voir une famille qui n'est pas désarticulée, même considérant que cette famille est impériale. *joue distraitement du bout des doigts avec une poupée fétiche* Et encore plus rare de voir de jeunes gens de plus de 12 ans qui ne soit pas encore désabusés et déprimés par les choses parfois particulièrement cruelles de la vie en temps de conflits perpétuels. Les gens de cet âge ont pour la majorité perdu l'espoir
et leur virginité, du moins, c'est les leçons que j'ai tirées de mes livres d'histoire. Mais bon, l'histoire, ce n'est pas mon truc. Je préfère le théâtre. J'ai toujours su que j'étais une exception | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:53 | |
| Ma fifille => Puis c'est pas un chapeau, c'est une casquette, han. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 21:58 | |
| Dante -> Ou alors, vous êtes simplement particulièrement innocent. *pince-sans-rire* Mais ne voyons pas les choses d'un œil pessimiste. Mon papapa -> On dirait presque un béret de mon point de vue. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:01 | |
| Bien sûr que je suis innocent, je n'ai pas de sang sur les mains...pas encore | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:02 | |
| Nuit => Ou un béret, vi.
Dante => T'en as sur les bandelettes, c'est pas bien loin! =D | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:03 | |
| Rien de grave ceci | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:04 | |
| Que-ce que vous faites sur notre kelroxxor de planète ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:05 | |
| Les fantômes ne sont pas acceptés, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 22:05 | |
| "Il faut apprendre à tolérer de faire couler son propre sang avant de pouvoir faire couler celui des autres." C'est un des Trois qui l'a dit. Plus tard, cette citation a été reprise par un groupe de néo-romantiques dont le nom commence par "e", finit par "o" et contient un "m" au milieu, pour donner "il faut faire couler son propre sang avant de regarder les autres faire couler le leur", mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.04.09 15:14 | |
| *un garde TW trouve un paquet devant la porte de MT*
*avec la mention:*
Pour les héritiers TW.
Emballé dans du papier bleu:
Leech (A): Un pistolet particulier qui ne tire aucune balle. En revanche, pointé sur un adversaire, et utilisé, il "tire" son énergie vitale, en petite quantité, vers le porteur de l'arme. Tir de chaos rapide.
Emballé dans du papier rose:
Roses Noires (D): Des roses particulières à Arcadia, qui coutent cher, mais sont très jolies. Peuvent aussi servir d'armes, car il est connu que les roses (et les rozes), ça pique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.04.09 15:23 | |
| *accompagne les cadeaux* CADEAU! Je suis là pour ouvrir les cadeaux, au cas où vous croiriez qu'il y a une bombe dedans. | |
|
| |
Sophie Princesse Tw.
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 03.04.09 16:11 | |
| Grand-père Merci pour les cadeaux *les prend* Je donnerai le pistolet à mon frère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] | |
| |
|
| |
| Twuliplanet [Warz] | |
|