| Twuliplanet [Warz] | |
|
+40Arwen Shade Kratos Monsieur Sourire Flo Neru Hilda Shara & Volpel Meltard Kami Aedjis Kaizer Maze Vergil Maro Alana Lilith Nuit Dante Sophie Athiel Akuma Restless Dream Korel Arès Neige Nosferatu Dukon Lajoie Ichigo Addun Léonara Arion Diablon Sarah Léhran Elyfinthiel banquier LE Diable Lerok Diabolo Aeris 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:00 | |
| Et heureusement, j'aime pas être le big boss. >.< | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:02 | |
| Bah la, c'est pratiquement le cas. Puis si je pars en vacances, je te laisse le Commandement! Je te file Enryuu, l'Armure du Phénix, aucune utilité pour moi *se fait fouetter* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:03 | |
| Vous m'apprenez des nouvelles. Je ne pensais pas que mon père était si haut gradé. Et non, malheureusement, il me faudra encore quelques temps avant de pouvoir avoir un humour aussi... particulier que celui de mon paternel, mais je promets de m'entraîner. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:04 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:09 | |
| - Nuit a écrit:
- Vous m'apprenez des nouvelles. Je ne pensais pas que mon père était si haut gradé. Et non, malheureusement, il me faudra encore quelques temps avant de pouvoir avoir un humour aussi... particulier que celui de mon paternel, mais je promets de m'entraîner.
*regarde Lerok* Tu la veux ? *balance Enryuu et il brûle dès qu'il l'attrape* *se fait fouetter par Sereebi* Nuit >> Oui, ton papa est le plus loyal serviteur PR. Il est là depuis mon arrière arrière grand père, c'est à dire Sereebi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:14 | |
| Ah ça, je suis au courant. Il était déjà en service lorsque... *songe à ce qu'elle veut dire, marque une pause de quelques secondes puis secoue la tête* Non, rien. Bref ! Vous désiriez quelque chose? Non pas que votre compagnie soit désagréable, bien entendu, mais je suis dans certaines limites votre serviteur dévoué, et puisque vous êtes apparu si subitement...
Dernière édition par Nuit le 01.04.09 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:17 | |
| Non, j'aime bien faire connaissance! Je suis ouvert | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:19 | |
| Hum, dîtes moi, vous êtes en train de projeter d'attaquer mes potes PV là? Je ne me suis pas encore déclaré pour ou contre eux, alors soyez convaincants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:23 | |
| - Dante a écrit:
- Non, j'aime bien faire connaissance!
Je suis ouvert Si je puis me permettre - vous semblez anormalement... comment dire ? Joyeux et innocent pour l'Empereur des si redoutées Patates Roses. Ça vient peut-être du fait que vous avez deux parents au lieu d'un seul et qu'ils ne sont pas possédés par des esprits maléfiques ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:30 | |
| C'est un gamin c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:32 | |
| Il me semble que Mars était déjà presque père à son âge. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:33 | |
| Mars était anormal aussi, "adulte" à 2 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:35 | |
| Justement ! Il me semble que tous les Empereurs PR jusqu'ici étaient anormaux, atteints d'une quelconque malédiction ou destinés à un futur tragique avant qu'ils aient atteint l'âge de 10 ans. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:39 | |
| Pas Sereebi et Kain. Bon, ok, Kain a eu ME pour maître, mais c'est pas forcément une tare.
*silence hostile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:44 | |
| ME? Vous parlez de Mister Elvish? Je n'oserais me prononcer à ce sujet. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il aurait très bien pu être mon père s'il n'avait pas fui ma mère quelques temps avant l'organisation de leur mariage. Sinon, dans ses mémoires, ma mère parle brièvement, et majoritairement en bien, de lui. *sourit pour essayer de dissiper l'aura d'hostilité* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:50 | |
| Dommage qu'il soit mort fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:52 | |
| *penche la tête de côté* Je ne savais même pas qu'il était mort... c'est dommage, j'aurais bien aimé le rencontrer. À part mon père, tous ceux qui pouvaient être considérés comme des proches de ma mère sont morts, alors pour en savoir plus sur elle, ce n'est pas aisé... D'ailleurs, comment a-t-il rendu l'âme? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:53 | |
| Tué par son alter-égo, Fenrir. Ce fut bref et sans douleur. Une catastrophe aurait pu arriver si il n'avais pas été le cas. Ceux qui tentent un Sceau ultime d'Invocation deviennent souvent fou soit dit en passant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 22:58 | |
| Ah, Fenrir... lui aussi est mort un peu trop tôt. *soupire* Soit, au moins, j'en sais un peu plus maintenant. *secoue légèrement la tête* Je ne suis pas au courant pour ces histoires de Sceaux. Je ne suis pas une invocatrice, même si les gens le pensent souvent. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 23:04 | |
| Il existe un esprit "suprême". Pour pouvoir l'Invoquer, il faut tracer on sceau, ce qui provoque des ravages sur l'âme de l'utilisateur. En général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 23:06 | |
| En général? Il existerait une façon d'outrepasser cette règle? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 23:09 | |
| Ce n'est pas une règle, plutôt une sorte de constante. Il y a des exceptions, mais sont-elles vraiment fiables? Je n'en sais rien. Je ne suis pas un bien grand théoricien pour ces choses là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.04.09 23:15 | |
| Je vois. L'invocation semble être un art intéressant. Tout comme l'alchimie. Les deux relativement répandus, si on considère la popularité habituelle de tout ce qui touche à la magie chez les gens "normaux". | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 12:37 | |
| - Nuit a écrit:
- Dante a écrit:
- Non, j'aime bien faire connaissance!
Je suis ouvert Si je puis me permettre - vous semblez anormalement... comment dire ? Joyeux et innocent pour l'Empereur des si redoutées Patates Roses. Ça vient peut-être du fait que vous avez deux parents au lieu d'un seul et qu'ils ne sont pas possédés par des esprits maléfiques ? Mes parents m'ont bien élevé... J'ai eu un père qui m'a enseigné tout ce qu'il y avait à savoir sur la guerre et cette puissance a été renforcée par ma mère. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 02.04.09 13:31 | |
| J'ai un faux bon garçon, et un vrai loubard: je suis content! *va retrouver ma femme* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] | |
| |
|
| |
| Twuliplanet [Warz] | |
|