| Twuliplanet [Warz] | |
|
+40Arwen Shade Kratos Monsieur Sourire Flo Neru Hilda Shara & Volpel Meltard Kami Aedjis Kaizer Maze Vergil Maro Alana Lilith Nuit Dante Sophie Athiel Akuma Restless Dream Korel Arès Neige Nosferatu Dukon Lajoie Ichigo Addun Léonara Arion Diablon Sarah Léhran Elyfinthiel banquier LE Diable Lerok Diabolo Aeris 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 29.06.09 15:46 | |
| - Flo a écrit:
- Fuck this
+1. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 29.06.09 23:58 | |
| Bon bah très bien, c'est ma facon d'écrire. Je vais voir comment vous vous débrouillez pour envoyer une attaque inesquivable, etc sans devoir surenchérir un peu... | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 30.06.09 0:06 | |
| Effectivement, s'il y a quelque chose à reprocher, c'est plus la forme que le résultat final. Mais j'ai la flemme de passer un commentaire constructif. De toute façon, j'ai moi-même eu mes moments SO (qui a mentionné l'Immaculée Conception dans le fond ?). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 30.06.09 18:57 | |
| Bah, faut juste comprendre que les règles de combat, ça a été créé justement pour éviter les embrouilles. Se prendre la tête pour un litige dans un combat libre, ça rime à rien: le libre c'est fait pour s'éclater avec tout ce qui bouge, ou ne bouge pas... Si vous vouliez un vrai vainqueur, sans discussions possibles, l'aurait au moins fallu dire que vous faisiez un combat réglementé (sans créer un topic ni rien, mais au moins prévenir un arbitre). Dans le cas contraire, comme l'a dit Bibi, vous pouvez faire ce que vous voulez, même les attaques-de-le-mort-qui-tuent-tout-sur-leur-passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 01.07.09 9:09 | |
| Il me semble que l'on discutait il y a un moment de l'importance d'expliquer comment l'on fait une esquive, plutôt qu'on simple "*esquive l'attaque comme un gros GB*". C'est hors-sujet, mais personnellement, comme je le disais à Flora, la phrase qui m'a le plus marquée, c'est "*se retrouve déjà derrière Shara*", parce que c'est encore pire que l'exemple que je viens de donner, dans la forme. Je pense que même en combat libre, il est important d'expliquer comment l'on esquive, afin que l'autre ait une chance de contrer la contre-attaque (ce qui pourrait se ramener au projet étrange que Bibi avait proposé il y a des mois, vous savez, les actions rapides...). | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 08.07.09 23:56 | |
| *intègre le milieu de la pègre Tw* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 12.07.09 11:43 | |
| - Lerok a écrit:
- *intègre le milieu de la pègre Tw*
*la finance en partie* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 12.07.09 22:58 | |
| *Vergil est retrouvé pendu dans sa salle de bain* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 13.07.09 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 16.07.09 5:20 | |
| Le Chancelier est mort, vive le Chancelier ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 16.07.09 7:50 | |
| Mais non, Calife à la place du Calife. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 16.07.09 12:15 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 16.07.09 12:22 | |
| Tiens il est vivant. *baille* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.07.09 15:39 | |
| *plus sérieusement, essaye de trouver Flo dans le but de faire un bo combat*
*Flamby ou autre*
*cherche dans les réseaux underground TW* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 18.09.09 22:43 | |
| *observe MT depuis une colline avoisinante*
Pff... Voila ce qu'est devenu Warz. Sans rire, quel ennui. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 11:08 | |
| Hey, BOUFFON! *s'adresse au Fou du Roy TW* Fouy du Roy: | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 15:33 | |
| Ah bouffon, explique moi pourquoi il y a 10 connectés par jour mais aucun post sur le forum. Je sens que ça va me faire rire ^^ | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 18:02 | |
| *balance des boules puantes depuis des avions cargo* *tout atterit sur MT et tout explose au contact du sol* *a ciblé l'intérieur de MT, et ses portes* HAHAZ VOUS SEREZ COMME DES FOURMIS DANS UNE TANIERE UN JOUR DE PLUIE! BLOQUE COMME DES RATS! BANDE DE TANUKI SADOMASOCHITE FAN DE PARIS HILTON (oui fan de moi ) CRAIGNEZ MA DANIELA, ELLE VOUS ATTAQUERA! *ordonne a daniela de faire une danse du ventre en mangeant du gato sur un corbillard* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 18:08 | |
| *les avions ont déjà été détruits* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 18:14 | |
| - Pikachu a écrit:
- *les avions ont déjà été détruits*
*a installé le programme instinc de force sur les avions et donc ils esquivent touuut* *les autorités Tw envoie un screen a la police Thairienne afin de trouver le coupable (car on sait tous que la Thair > all en méthode de recherche de criminelle. ref : https://www.youtube.com/watch?v=mtCQ6X5rPuo) et shade se fait arrêté* NOOOOOON JE REVIENDRAAAAAIS *s'en va* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 19.09.09 18:55 | |
| - Daniela a écrit:
- Ah bouffon, explique moi pourquoi il y a 10 connectés par jour mais aucun post sur le forum. Je sens que ça va me faire rire ^^
Les doublons sont les meilleurs. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 20.09.09 12:13 | |
| - Kratos a écrit:
- Daniela a écrit:
- Ah bouffon, explique moi pourquoi il y a 10 connectés par jour mais aucun post sur le forum. Je sens que ça va me faire rire ^^
Les doublons sont les meilleurs. +1 *envahit MT avec les Petits Bonhommes en Mousse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 20.09.09 12:56 | |
| *refuse de participer à l'invasion* Je refuse, nah! C'est mes amis! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet [Warz] 20.09.09 13:50 | |
| *Regarde de loin*
J'ai fait des droïdes, servez-vous en. | |
|
| |
Contenu sponsorisé