| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|
+16Shade Victorious Paradox Kratos Ichigo Diabolo Hilda Lilith Restless Dream Addun Léhran Elyfinthiel Sarah Lerok Arion Nosferatu Alana 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Reine des ENFERS
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 20.11.08 22:46 | |
| *bien sûr, la sonde n'a aucun effet* *Lilith prend les devants, sûrement inconsciemment énervée d'être derrière un homme, et a bientôt fait tout le tour de la salle* Il n'y a rien ici. Ça me fait presque... peur. Pas une once de brouillard ni de chair morte, pas d'âmes torturées, pas de masques aux sourires démentiels, rien... rien d'autre qu'une église. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 17:13 | |
| - Sarah a écrit:
- Yurius a écrit:
- Sarah a écrit:
- Elyfinthiel se trouve en face d'une porte.
Yurius quand à lui trouve ... des monstres de chairs qui l'encerclent !
L'issue pour aller à droite est toujours disponible ... *Mode Lidsu On* C'est un complot c'est ça ? Hein ? Hein ? Hein ? *Mode Lidsu off*
Bon ...
*Sort Ragnarok*
Je vais d'abord faire le ménage ...
*Des esprits ... de feu apparaissent*
Spirit Eyes Yurius est vite surpris du nombre de monstre qui augmente considérablement...
- Elyfinthiel a écrit:
- *est éjecté plus loin*
[Censurééééé] ><'''''''''' *dégaine Masamune et fonce à travers la porte détruite* Elyfinthiel aperçoit un cerbère de chair... Ah c'est mauavsi signe Duo Gravity Eyes*La gravité augmente concernant les monstres de chairs, ils finissent bloqués au sol* *Fait demi tour avec ses esprits et empreinte le chemin restant* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 18:17 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Pas mal... tu as su te servir de moi comme moi je me sers de toi. Maintenant, passons à l'étape supérieure.
Inversement
*Lerok redevient matériel tandis que Sorrow, lui, est totalement disparu*
*pourtant la fausse Épée Légendaire transperce de part en part le Twulipien* *se défend avec son sabre laser de général* *la fumée s'enroule maintenant autour des jambes de Sorrow* ... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 18:34 | |
| - Sarah a écrit:
- *une barrière magique renvoie les jets d'eau*
*le cerbère ferme les yeux* *des chiens de chairs sortent de partout et fonce sur Ely pour le bouffer* *contrôle l'eau qui m'est renvoyé* *elle m'entoure et repousse les chiens* *les murs d'eau ont creusé un sceau géant* *l'active* * Invocation : Danju - Ildger* *les ombres des monstres les recouvrent, puis ils explosent à l'intérieur d'elles* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 19:41 | |
| Bon ...
*Claque des doigts et les esprits, en masse, explosent alors qu'ils avaient encerclés les monstres*
Spirale Infernale
*Rentre dans le vortex et en ressort plus loin, à l'entrée du chemin restant*
*Le prend* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 20:29 | |
| - Lilith a écrit:
- *bien sûr, la sonde n'a aucun effet*
*Lilith prend les devants, sûrement inconsciemment énervée d'être derrière un homme, et a bientôt fait tout le tour de la salle*
Il n'y a rien ici. Ça me fait presque... peur. Pas une once de brouillard ni de chair morte, pas d'âmes torturées, pas de masques aux sourires démentiels, rien... rien d'autre qu'une église. ... Je suppose que c'est juste une apparence. *reste sur ses gardes tout en jetant un oeil a l'état de santé de Lilith* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:48 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Sarah a écrit:
- *une barrière magique renvoie les jets d'eau*
*le cerbère ferme les yeux* *des chiens de chairs sortent de partout et fonce sur Ely pour le bouffer* *contrôle l'eau qui m'est renvoyé* *elle m'entoure et repousse les chiens* *les murs d'eau ont creusé un sceau géant* *l'active* *Invocation : Danju - Ildger* *les ombres des monstres les recouvrent, puis ils explosent à l'intérieur d'elles* Ely réussit à repousser les chiens mais le cerbère en a profité pour foncer derrière lui ce qui fait qu'il est pris dans l'ombre du cerbère,tellement il est grand et qu'il explose de l'intérieur avec eux... - Yurius a écrit:
- Bon ...
*Claque des doigts et les esprits, en masse, explosent alors qu'ils avaient encerclés les monstres*
Spirale Infernale
*Rentre dans le vortex et en ressort plus loin, à l'entrée du chemin restant*
*Le prend* Yurius s'aperçoit que les monstres de chairs se recomposent et il n'a tellement plus d'espace que les monstres sont tous collès à lui... ils s'auto sautent pour toucher Yurius. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:49 | |
| *ressort de l'explosion très blessé, l'armure noircie par le feu* *tousse* *trace un sceau et l'active* * Invocation : Delde* *se soigne* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:51 | |
| Euh ... vu que j'ai utilisé la Spirale Infernale qui me permet une sorte de téléportation d'un lieu à un autre, je suis logiquement loin d'eux le temps que les esprits les ralentissent en explosant | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:53 | |
| Yurius: T'es dans un couloir sans issue et la seule issue c'est devant mais ils sont aussi présent et vu que tu connais pas les lieux, tu peux pas aller ou tu veux.
Ely arrive devant une colonne qui à l'air "vivante"... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:56 | |
| Tu ne m'avais pas dit qu'il fallait revenir en arrière et prendre l'autre chemin ? Désolé mais je suis en train de me perdre | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 21.11.08 23:56 | |
| *examine la colonne, en restant prudent* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:02 | |
| Yurius: Bon, c'est pas grave.
Yurius se retrouve face à face à une colonne lui aussi.
Quand à Ely, au moment ou il touche la colonne celui ci est dégagé par un champ de force, la salle s'illumine d'un coup et la porte se ferme. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:03 | |
| *se relève* Ouïtch... *Instinct de Force* *n'est plus surpris par les attaques "surprises"* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:05 | |
| *S'avance vers la colonne, la touche* ² | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:08 | |
| Ely voit que la colonne commence à "s'ouvrir" et quelque chose sort de cette colonne, quelque chose ressemblant à un coeur de chair. Celui ci est protégé par 3 cerbères entourés de plusieurs monstres de chairs de toutes sortes.
Yurius reçoit la même chose que Ely, il est dégagé puis voit le même phénoméne qu'Ely. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:10 | |
| *des lances d'eau empalent les monstres* *des lames d'eau au ras du sol les découpe* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:14 | |
| Ely voit que les monstres viennent de plus en plus, plus il en tue plus il y en a... | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:15 | |
| *Se cogne* Aïe mon dos ! ><' C'est la source qui permet la création des monstres je crois Donc 3 cerbères hein? Portail Spirituel*Un portail s'ouvre juste derrière moi et des esprits en sorte* Light Eyes*Remplace Gravity Eyes* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:17 | |
| *les lames ont découpés deux sceaux dans le sol* *les active* *Invocation : Danju - Kalsian* *Invocation : Delde - Ildger* *une main d'eau ténébreuse enserre les ennemis en partant de leurs ombres* *puis des rayons de feu divin les désintègre* *se rapproche du cœur* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:20 | |
| Ely a réussi a tué un gros tas de monstre mais les plus dangereux, les 3 cerbères ont été delaissé et en profitent pour bouffer Ely en sandwich.
Yurius quant à lui, voit soudainement son Portail Spirituel devenir instable... des monstres de chairs foncent sur lui. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:23 | |
| *esquive grâce à Instinct de Force* *Stop+* *statufie un des Cerbères* *Capture de Monstre* *tente de le capturer* *fait face aux deux autres Cerbères* *les plombe avec son Tw-Gun* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:24 | |
| Mon Portail Nooooooooooooooooon ! il est si beau !!! AAAAAAAAH ! *A eu le temps de faire sortir quelques esprits* Pour le Portail Spirituel ! *Les esprits sont recouverts d'une lumière éblouissante* *Lève la main en l'air et des rayons lumineux foncent sur les cerbères* | |
|
| |
Sarah Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve 22.11.08 0:28 | |
| Ely stoppe bel et bien un des cerbères mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit les 2 restants, ayant vu leur ami se faire avoir, se dédouble et sont dans un état de Furie donc malgré les balles il arrive et bouffe la main d'Ely.
Yurius s'aperçoit que ses esprits faiblissent et il voit aussi que certains monstres foncent sur lui pendant que le reste protège le coeur.Les cerbères sont protégés par leurs chiens qui se sacrifient à leurs places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve | |
|