Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve

Aller en bas 
+16
Shade
Victorious Paradox
Kratos
Ichigo
Diabolo
Hilda
Lilith
Restless Dream
Addun
Léhran
Elyfinthiel
Sarah
Lerok
Arion
Nosferatu
Alana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 10:19

*arrive à la bourre*

*dégaine Ragnell et mets Hadès en mode Gun*

Je pense qu'on a pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:09

*toque a la porte et entre*

Je n'ai pas peur des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:10

Mon chef est si fort, vaillant, courageux, brave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:32

Et mort?
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:33

Le pauvre, c'était mon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:36

Il ne pouvait pas dire pareil de son second...

cherry

**sort**
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:39

Sad

*est blessé dans son estime et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:41

Arion a écrit:
Sad

*est blessé dans son estime et s'en va*

Rectification: tu n'as plus d'amour propre depuis le jour ou tu t'es retrouvé TOUNU! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:48

*s'enfonce dans la terre*

Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 12:50

Qunad je relis des posts de Stef et de Kratos Aurion avant, ça fait la différence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 14:43

lol!

On était ... des débutants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime16.12.08 15:38

Addun a écrit:
Yurius a écrit:
lol! Elle ? Rejoindre les Tws ? oO .... nan Razz

Oh et puis .... on peut avoir une liaison secrète ... Monamivoilàunecorde

*message retransmis au palais de Firestone*

Merci d'utiliser les services Addun messenger.
OMG? OMD? Ca dépend. ....... Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime27.12.08 23:51

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Lemexpx9: Qui pour un mini-golf?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime28.12.08 0:08

Môa !
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime10.03.09 23:31

Reprise de l'épisode


Je me suis enfin décidé(e) à me bouger le derrière et à finir ce que j'avais commencé. Je vais tout de même devoir mettre un terme aux actions qui étaient en cours, étant donné que depuis le temps, j'ai plus ou moins perdu le fil de mes idées. Puisque beaucoup de joueurs n'arrivaient pas à suivre l'épisode dans son entièreté sans se confondre, et afin de faciliter la transition, je vais passer directement à cet événement scénaristique, en faisant comme si tous les "secrets" avaient été réunis (ce qui était presque le cas de toute façon). Je m'excuse encore et encore de mon irresponsabilité en tant que scénariste de cet épisode, et j'espère pouvoir me faire un peu pardonner grâce aux prochaines péripéties. D'ailleurs, après toutes ces phases d'énigmes et de torture psychologique, il est grand temps de laisser place à ce que tout le monde aime: la baston. Voici...

Journal de Restless Dream
Message adressé à tous les gens présents dans le Rêve Agité.

Il semble bien que le petit jeu de Lil J a pris fin. Récemment, le Rêve a pris des habitudes encore plus agitées. Surtout me concernant. Je ne vois plus que mon ombre dans le miroir, une forme vaguement humaine entourée d'un voile d'ombre, et qui porte un masque. Le masque de théâtre que je portais quand j'étais encore au service de l'Immaculée Conception. Je commence à faire des... choses sans en comprendre la raison, ni les procédés. Je me perds peu à peu...
Si je ne sais pas comment cela se fait-ce, au moins sais-je prédire ce qu'il va se passer. Vous qui tenez ces quelques lignes dans vos mains, tenez-vous prêts.
Je fais un petit résumé de la situation. Pardonnez-moi, ça m'avait échappé. Pour faire bref, le Berderer et Kraser, qui étaient encore enfermés dans le Rêve Agité au grand bonheur, semble-t-il, de Lil J qui se délectait de leurs tentatives ridicules de s'entredéchirer autant que de celles de lui nuire, ce qui était visiblement hors de leur portée jusqu'à il y a quelques heures, se sont alliés. Un pacte éphémère contre leur ennemi commun. Normalement, ça n'aurait pas dû gêner Lil J, car malgré l'incroyable puissance de deux concernés, ils ne peuvent pas faire grand chose dans un monde où il est le Commandant Suprême. Sauf que... comme je l'écrivais ci-haut, le Rêve est pour le moins étrange. Il agit tout seul. Il prend des initiatives.
Et visiblement, il s'est mis en tête de se débarrasser de celui qui était son Dieu il y a seulement quelques jours.
L'attaque de Kraser et du Berderer s'est produite lors d'un moment de distraction de la part de Lil J, occupé à regarder dans une immense sphère des souvenirs flous de sa tant chérie vie passée. Au moment où il tenta d'invoquer les pouvoirs ambiants pour en finir avec les deux gusses, eh bien... les pouvoirs ambiants ont décidé qu'ils n'en feraient rien.

Mais je SAIS plus que quiconque que l'histoire ne se finit pas là. La preuve: je n'arrive plus à sortir du Rêve. Je ne sais pas précisément si c'est de sa faute, ou de celle de mon créateur, mais j'ai un sérieux doute là-dessus.
Ce qu'il va advenir de toutes les patates réunies en cet univers, maintenant, je le sais, je le sens. Une petite voix, une voix féminine qui ne m'est pas totalement inconnue mais que je n'arrive pas à replacer, me le chuchote sans arrêt.
Lil J n'est PAS mort. Seulement affaibli.
Son corps a bien disparu, mais... Il avait déjà prévu le coups depuis de longs siècles. Il prévoit de faire comme il a tenté de le faire il y a longtemps, en Polordie, à deux reprises. Il va utiliser ses trois Missionnaires, les trois tiers de son âme, comme balises pour se transposer définitivement à notre monde. Qu'est-ce que ça implique?
Ça implique qu'il va pouvoir réaliser son plan, c'est-à-dire recréer l'univers comme il le souhaite, en vous effaçant tous de sa surface, entre autres choses. Et ce, avec l'appui du Rêve Agité ou non.
Quant à moi, eh bien... voyons la vérité en face.
Je vais mourir.
Je... vois des choses, j'entends des voix, je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai plus aucun contrôle sur mes pouvoirs. Et d'un autre côté, j'ouïs l'appel de l'âme de Lil J en moi. Je l'entends qui psalmodie ses plans me concernant. Il est en train de me dévorer. Corps et âme. Bientôt, je ne serai plus moi, je serai une partie de lui, le reflet de son âme, comme je l'étais il y a si longtemps. Et ensuite, si vous ne réussissez pas à m'arrêter, je vais devenir... Lui. Et ça en sera fini de vos empires, de vos familles, de vos amis, de vos possessions. Tout n'aura plus aucun sens.
Et si ça ne suffisait pas, il semble que le Rêve Agité ait décidé qu'il faille se débarrasser de moi aussi, et sans doute de mes deux frères. Mes visions auditives et visuelles sont sûrement dues au fait que ce monde, qui depuis toujours fait partie intégrante de moi, m'abandonne. Je déraille. Ma vie n'est qu'un compte à rebours. Soit je meurs privée de ma drogue la plus essentielle, soit Lil J me dévore. Dans les deux cas, ça risque de mal se finir.
J'ai donc pris une décision, probablement l'une de mes dernières. Je vais m'arranger pour que Lil J ne revienne plus jamais poser ses pieds autre part qu'en enfer. Si je crève, il crèvera avec moi. C'est mon acte de rébellion final envers mon créateur.

Je ne peux pas écrire sur papier les détails de mon plan, mais en tous les cas, s'il fonctionne, je trouverai le moyen de vous donner un compte-rendu de toutes mes recherches sur Lil J, afin si possible d'éclairer la situation, si vous n'êtes pas trop dégoûtés à la fin de cette histoire... Je vous remettrai aussi autre chose, quelque chose de plus personnel. Ma signature, quelque chose pour qu'on se souvienne de moi comme autre chose qu'une esclave inhumaine, sans sentiments et sans tabous.
Mais pour le moment, je vais vous donner quelques directives. Toutes simples, vous pourriez les deviner avec aisance.
Il vous faut éliminer Endless Nightmare et Arising Sleeper avant qu'ils ne deviennent totalement aptes à accueillir l'âme de leur maître. Tuez-les dans cet ordre; c'est toujours dans celui-ci que Lil J tente de se ressusciter. Même dans cette situation, il ne pourra dire adieu à ses stupides principes.

Quand cela sera fait, eh bien... vous n'aurez pas le choix. Je ne suis déjà plus que l'ombre de moi-même. Au moment où vous en aurez fini avec mes frères, je serai possiblement... non. Je SERAI sans l'ombre d'un doute rien d'autre qu'une carcasse habitée par un esprit qui n'est pas le mien, et alors, je serai également votre plus grand ennemi. Vous devrez me tuer. Si vous ne le faites pas, c'est moi qui vous éliminera. Ne pensez pas à la femme que j'ai déjà été. À ce moment-là, je ne serai pas moi-même. Tuez-moi sans remords. C'est l'une de mes dernières volontés.

… Bon, j'ai encore quelques trucs à finaliser avant de mettre mon plan en route. J'espère de tout cœur que cela fonctionnera. Autrement, je vous souhaite la plus grande des chances... même si, dans le Rêve Agité, la chance est une dame qui se fait désirer.

Ah, j'oubliais. Vous trouverez mes frères là où il y aura des gros rayons de lumière dans le ciel; c'est le signe que Lil J les possède pour de bon; ne vous inquiétez pas, vous verrez de quoi je parle en temps et lieux. Quant à moi, si tout se passe comme prévu, c'est moi qui viendrai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Gaillard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 6:58

*était resté dans l'ombre, un oeil d'énergie regardant le livre me transmettant toutes les images de ce qu'il voyait, ce qui me permettait de lire le livre*

Fort bien...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 8:26

Ah, ça va accélérer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 13:25

On va pouvoir en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 17:50

*se prépare pour le combat final*
Ca change de la guerre des POMs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 17:51

lol!

Allez vite la next gen I love you

*fuit*

On va voir un truc inimaginable dirigé par Fint affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Endless Nightmare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Endless Nightmare


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 20:41

*fume une cigarette en regardant ce qui serait, d'une perspective purement planétaire, le ciel, mais qui n'est dans les faits qu'un vide, blanc et non pas noir comme l'est l'espace habituel, et parsemé çà et là de grands objets difformes et quelconques aux proportions astronomiques, qui ne semblent pas s'inquiéter de tourner autour d'un quelconque axe, car la gravité est une notion purement subjective dans le Rêve Agité*

La Cathédrale s'effondre... Ce qui était une statue me représentant dans mes plus beaux jours n'est qu'un amas de gravier pouvant vaguement représenter une forme humaine qui se serait cassée une jambe et ses deux bras, en plus d'être privée de nez, et qui ramperait vers le tunnel blanc... L'univers de Lil J s'efface pour laisser place à la vraie face de ce monde, la vérité du Rêve qui se cache derrière la chair, la confusion et la douleur. Le corps, l'esprit et l'âme. Ce ne seront plus bientôt que de vagues principes et des souvenirs amers pour tous ceux qui les portent.

Pff, voilà que je parle comme Arise... ce n'est définitivement pas du tout dans mes cordes.
Je me demande tout de même qui gagnera la bataille finale... Lil J ou le Rêve Agité? *sourit de toutes ses dents en jetant par-dessus son épaule ce qu'il reste de son bâton de mort*

Il n'y a qu'une façon de le découvrir, sans doute. *fait un vague geste de la main, et un escalier surgit de terre, menant à une petite plateforme à quelques dix mètres du sol* Tiens, le promontoire n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Je ne voulais qu'une colline. Suis-je déjà aussi inapte à faire quelque chose par moi-même?

*grimpe l'escalier, se doit bien droit sur la plateforme et s'allume une autre cigarette* Bah... pas besoin de m'inquiéter. Je n'ai jamais été doué pour créer. Moi, mon truc, c'est plutôt la destruction. *émet un rire machiavélique, aux tendances carrément parodiques*

*une ou deux minutes passent, et Endless se débarrasse de ce qu'il reste de sa clope, balayant du regard l'étendue de vide qui s'offre à sa vue* Bon, il est temps d'en finir pour de bon. Amène-toi, connard. Je suis prêt à recevoir ta divine présence dans mon humble corps. Et j'espère que tu crèveras jeune quand tu vivras enfin. *sourit férocement, l'air déterminé*

*produit un masque de théâtre représentant la tristesse, avec son sourire inversé et ses yeux qui ne sont que des fentes, et ne peut s'empêcher d'éclater de rire, un rire un peu loufoque, mais définitivement nerveux malgré sa puissance*

*un éclair de lumière le heurte de plein fouet, s'imprimant dans la rétine de tous ceux qui regardaient en sa direction. Son dernier rire se meurt tout comme tout ce qu'il y avait d'humain en lui. Maintenant, il n'y a de place que pour le silence...*

Event!
À la vue de ce grand rayon de lumière, et sachant qu'il n'y a point d'orages dans un tel monde, il est évident pour quiconque est au courant des actualités que le premier des triplés, Endless Nightmare, s'est finalement pointé. Vous savez ce que vous avez à faire. Il serait inutile de penser à chercher les deux autres membres du trio: la perte de temps occasionnée serait fatale. Il faut éliminer cette première partie de Lil J avant qu'il ne soit trop tard, afin de gêner ses projets et, ultimement, les anéantir avant que l'inverse ne se produise. Il semble bien que rien n'entrave la progression des gens qui affronteront l'homme au masque triste; ici, il n'y a pas de labyrinthes, pas d'énigmes. Visiblement, Endless est du genre à apprécier les combats francs et sans prises de tête. Il semblerait même qu'il vous attende au lieu même où il a été frappé d'un éclair. Mais la méfiance est toujours de mise.

Adversaire:

Endless Nightmare
Rang :
BOSS
Techniques : Inconnues, mais selon quelques anciennes expériences, semble avoir une préférence pour tout ce qui est dans le domaine de l'explosif et de la destruction pure.
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 20:47

Sans moi je peux pas rester ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Rémi Gaillard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 20:58

*de loin, Endless Nightmare voit 3 flèches arriver vers lui...
tandis que deux autres foncent en traitre par l'arrière*

*profite de cette distraction pour toucher pas mal de zone d'ombre de a paume*
*des zones d'ombre entière sont maintenant entièrement composé de noir*

*... commence à faire tout un cercle de zone noire grâce à sa magie*
*continue à progresser lentement, mais surement, dissimulé dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 21:19

*Essaye de participer*

WoW prend de la place dans mon emploi du temps Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime11.03.09 21:25

*arrive peu de temps après*
Alors, on se retrouve.
*prend Denet*
On dirait qu'il est l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: