Parce que il faudra bien que nos soldats s'y retrouvent, et que j'emmerde le TW, PV, ou PB qui lira, je publie ma liste!
Note: Les armes qui utilisent l'alchimie peuvent aussi s'alimenter avec le plasma PR, pour les mêmes effets. Une charge de Plasma PR donne des heures d'autonomie!
Organisation de la liste des armées PR.
0) ADM et Armes de défenses.ADM
Missiles V3 :
Missiles pouvant être lancés via des rampes qu’on peut montrer sur tout types d’appareils (vaisseaux, navires...)...
La tête de ce missile contient une bombe A(pocallypse), 10000 fois plus puissante que les bombes H thairiennes, et creusant le sol par son impact, rendant tout bunker inutile. Ils sont produits en masse actuellement.
Le Kratos.
Armes de défense.
Tours Défensives : Gigantesque tour comportant un arsenal sans équivoque, anti-magie et anti-troupes. S’alimente via un cercle alchimique gravé.
Générateur de bouclier Talos: Un bouclier qui s'agrandit au plus on tire dessus.
Reischswehr/Armée Impériale
1) Heer, l’armée de Terre.a) L’infanterieSoldats
Soldats de base équipés de fusils lasers, qui capturent villes et bâtiments, et font la police. Peuvent plastiquer les bâtiments.
Demineurs:
Des Soldats PRs spécialisés dans le domaine de désactiver des mines ou pièges via des rayons lasers. Peuvent détecter les unités ennemies avec leurs radars.
§Motards :
Infanterie sur des motos anti-gravité, très rapide, et capable de capturer un objectif a grande vitesse. Equipés de mitrailettes lasers.
§Immortels :
Soldats d’élite de l’Empire PR. Dérivés des gardiens, la transformation est moins monstrueuse, et le sujet garde son esprit. Leur dévotion fanatique n’a d’égale que de leur force. Et leur petit nom indique une puissante capacité auto-régénérante. Virtuose des armes. Sont aussi des Scythes, et maîtrisent le Chaos. Peuvent empêcher la retraite ennemie via un sombre rituel.
§Alchimistes d’état, Toges Noires et Rouge :
Les alchimistes de l’Empire PR.
Les rouges sont les mages de feu impériaux, mais n’ont pas vu la porte. Les noirs ont vu la porte, et sont donc les meilleurs alchimistes.
§Crysis : Des soldats d'élites dans une combinaison robotique qui a plusieurs fonctions: Armure Maximum, Vitesse Maximum et Force Maximum.Une seule des fonctions peut être activés en même temps.
§Super-Crysis : La même chose que les Crysis en plus puissants et pouvant activés 2 des fonctions en même temps.
§Crysis Rex : Des Rex d'élites avec des implants cybernétiques dans leur armure, qui ont plusieurs fonctions : Armure Maximum, Vitesse Maximum, Force Maximum et invisibilité. Une seule des fonctions peut être activé en même temps.
§Armadura : Des super soldats équipés d'une énorme cuirasse en métal qui les protègent de toutes attaques physiques. Peuvent manier épée/lance/hache et possèdent aussi une GunBlade Explosive qui fait très mal aux vaisseaux.
Victoriens : Voici venus les Anges de la Mort PNJ ! Habillés comme des hommes du 19ème en Angleterre (et comme Alucard dans Hellsing), tout en noir et rouge, ces guerriers au sang-mêlé terrifiants contrôlent leur sang comme eurs bras. Ils ont été des Toges Violettes, et ont eu le privilège de boire le sang impérial. Ils maîtrisent la Nécro-Energie a merveille, et ont plus d’un tour noir dans leur sac.
Unités impériales:§Dragons.
Des soldats d’élite armés de façon légère, mais doués pour le combat de guérilla et la prise de places fortes.
Equipement : Mitraillette Laser, C4, Sabre-laser, Exosquette normal.
§Dragoons.
Des soldats d’élite avec de l’armement lourd, idéals pour les adversaires « énergiques ». Leurs armures sont à la pointe de la technologie, et ils peuvent voler.
Equipement :
Ailes mécaniques, Accumulateur d’Energie, GunBlade laser qui peut servir de sabre ou de fusil, C12, Mines de Proximité, Armure Lourde, Bouclier « Verlaine », déviant comme le poète...
§Tank Rex : Un Rex développé pour la garde de l’Empereur. Il peut changer entre module S (Sauveur) lent, T (Tyran) rapide, ou N (Neutre) équilibré.
Equipement:
S-Rex : Bouclier d’Anti-Matière, Canon Mortier, Laser Moustique, Mines de proximité.
T-Rex : Bouclier léger, Canon Anti-Matière, Gatling Laser, Missiles.
N-Rex : 4 éléments au choix sur les 8 a déterminer avant le combat.
§Chevaliers Scythes
Des Cavaliers Scythes ayant fait leur preuve. Au sommet de l’art des montures et du chaos.
Equipement : GunBlade « Carat » Rouge, permettant de concentrer le Chaos pour un tir renforcé, Exosquelette renforcé pour cavalier et monture sans aucune perte de vitesse signalée. Grenades Electro-Magnétiques paralysantes.
§Toges Violettes
Alchimistes formés par les Empereurs, aussi bon stratèges qu’excellents dans leur art. Ont vu la Porte. Capables de mettre en difficulté les plus puissantes machines de guerre, par la décomposition des matériaux et l'invocation de cataclysmes...
Equipement : Mains, Sabre-laser, et Bouclier «Verlaine », déviant comme le poète.
§Missi Dominici.
Des Scythes voyageant par deux avec pour mission de veiller a l'application de la volonté de l'Empereur. Maitres du Chaos, étant des Shinigamis.
Equipement: Sable laser Rouge Sang.
b) La « cavalerie » et les tanks.%Cavaliers Wyverns :
Novices, mais motivés, ces recrues ont une lance laser et un leur monture un exosquelette moyen.
%Chevaliers Wyverns :
Ces cavaliers ont fait leur preuve sur un champ de baraille. Ils ont maintenant une Gunblade simple
et une armure. Même exosquelette pour le Wyvern.
%Cavaliers Scythes :
Unité d’élite, composée d’un nombre précis d’hommes extrêmement organisés. Leur Gunblade Carat tire des balles perforantes, leurs armures et exosquelettes sont les meilleures. Confondus avec les Sites ; ils sont maîtres du Chaos.
%Schwarz Ritters :
Cavaliers Wyverns du « Millénaire ». Gardes des Empereurs, hommes et montures en noir orné de la flamme d’Arium, une puissance sans égale. Gunblade Anti-Matière.
Char Roadrunner
Un char léger armé avec un canon simple mais TRES rapide. Utile pour la reconnaissance.
Chars « Hyperion » :
Peuvent défier la gravité et survoler les obstacles. Canons longue portée, tirent des obus a fragmentation longue portée, avec une mitraillette a cours portée. Blindage satisfaisant.
§Chars Panzer-Sechs:
Les meilleurs au monde, avec leur technologie inégalée. Aéroglisseurs, et furtifs pour les ennemis tant qu'ils sont en mouvement. Canon anti-matière, et mitrailleuses lasers. Armure inégalée, vitesse toujours la pourtant, du aux métaux employés. Peuvent tirer leur carburant du sol via un cercle alchimique gravé, et un moniteur.
c) Armes lourdes et soutien.§Canon défensif :
Unité terrestre disposant de munitions adaptées a toutes situations. Fonctionne via un scaner total et un cercle alchimqiue gravé.
§Artilerie Black :
Un canon qui tire qui tire des obus d’or dévastateurs pour troupes et bâtiments, peu importe leurs boucliers, grâce à cet « Or d’Athéna... »
§Flak : Artillerie de défense qui ne peut attaquer que si l'armée subit des dommages, mais les renvoie doublés. Marche via un scan, et un CAG (on sait ce que c’est maintenant).
VTB (Véhicules de Transport Blindés) :
Ces unités terrestres servent a transporter un maximum de troupes. Ils possèdent en outre des canons spécialement puissants contre les unités aériennes et spatiales. Peuvent aussi devenir une base temporaire. Marchent au CAG.
§Silver-Rex
Des unités mécanisées ressemblant fort aux Tyrannosaures. En existe de toute tailles, et de toutes fonctions, plus de précisions avec Diabolo !
Générateur d'Ondes Gravitationelles
Il peut générer gravité ou anti-gravité avec son énergie, dépendente de l'énergie électrique...
Garde Invisible : Une sorte de "transparent" qui revêt l'armure d'un PNJ et qui peut le rendre invisible.
Electro-Aimant : Tout ce qui est un métal autre que le métal PR est envoyé sur ce générateur mobile et...explose.
EMP-T : Une bombe magnétique "total" qui coupe l'énergie electrique pour les deux camp, sans exception, vidant même les réserves de secours.
Panzerwerfer: Une rampe de lancement mobile. Lance des pluies de roquettes sur l'ennmis. Les roquettes sont téléguidées et peuvent aussi détruire les vaisseaux.
2)"Nebel" (Flotte spatiale et aérienne):Note : ils disposent tous de panneaux solaires.
Chasseurs « Messerschmitt » :
Tirent des rafales de lasers « Moustique ». Solides et rapides, si leurs lasers sont faibles, ils perforent leur cible jusqu'à plus soif par dizaines, et leurs missiles « Vampires » qui absorbent les boucliers avant d’exploser sont redoutables.
Chasseurs Gradius:
Rayons aveuglants, Lasers Solaires, plus Torpilles « Ghast » qui passe outre les boucliers. Vitesse excellente, blindage moins.
§« Slugs ».
Croiseurs LENTS, mais terriblement puissants, avec leurs canons bombardiers, leurs missiles et leurs lasers. Produisent les T-Intercepteurs, grâce a des ressources téléportées via le portail Ether intégré. Commandés par des Toges Noires.
§T-Intercepteurs :
Vaisseaux très rapides et puissants, mais avec de faibles boucliers. Faciles à produire en masse, ils sortent des hangars des « Slugs » par centaines, et ravagent tout sur leur passage.
Croiseurs Mini-Maxi :
De petits vaisseaux rapides et puissants avec une bonne défense. Ces vaisseaux peuvent changer de taille (devenir plus petit ou devenir plus imposants). Tirent des blindées de missiles a fragmentation.
§Croiseurs de Combats Walkyrie:
Des croiseurs dernier-cri, qui tirent des jets d'énergie dorée dérivés de l’Or d’Athéna. Leur couleur noire réfère à Black, et à l’Empire. Ces jets, inconnus pour les autres camps, sont dévastateurs.
Hélicoptères Phoenix ;
Des unités aériennes pas très protégées mais très rapides. Leurs lasers sont anti-magiques, à cause des radiations du métal orange de Darkia. (Arme avec du potentiel contre les troupes PV)...
§Bouclier Achille
Un dispositif qui se met sur n'importe quels vaisseaux. Ce bouclier est spécialement pour combler le point faible du vaisseau en question.
§Station spatiale :
Base spatiale des forces PR, comprenant une tour défensive. Peut se poser et terraformer.
Evolution des arches noires.
§Portail Ether
Portail Ether permettant de transporter les ressources PR très facilement et n’importe ou tant qu’il y’en a deux connectés sur place.
§Vaisseau-Amiral Demeter :
Plans datant d'il y'a 2000 ans. Vaisseau piloté par des Shinigamis.
Réputé pour faucher les autres flottes, surtout grâce au canon "Faucheur" basé sur son énergie, qui est un Rayon « Trou Noir » entrainant l’ennemi dans une spirale infernale, et le vaisseau dispose d’un bouclier anti-matière .
Contient des hangars pour d'autres vaisseaux, et marche avec la Nécroénergie, s’alimentant des corps inertes et des âmes perdues de la guerre...Les officiers peuvent y être téléportés a tout moment via une puce dans leur corps.
§Mercantiles:
Vaisseaux-Cargos spécialisés dans le transports de denrées ou d'armes, rapides et fiables.
§Malos:
Des Vaisseaux dont le but est d'immobiliser les autres vaisseaux et de s'en emparer.
Diposent pour cela d'un Nano-Canon, d'un brouilleur de radars, et de portails lasers d'abordage servant tout aussi bien a percer le métal qu'a téléporter des troupes équipées. Souvent en conjonction avec des Stations-Spatailes.
3) Kriegsmarine (Bateaux)>>Porte-Armée:
Un bateau qui transporte des hommes, des vaisseaux, et des submersibles. Contient des Flaks pour sa défense.
>>Submersibles:
Sous-marins capables de couler les navires avec leurs torpilles.
>>Croiseurs Requins:
Unités capables de détruire les sous-marins et de transporter des vaisseaux.
- Pour le plaisir:
- Diabolo a écrit:
- Ici se trouve le QG ultra-moderne des forces armées de notre pays. Notre armée, appelée "Einherjar" est l'une des plus grandes forces de la galaxie.
Elle comprendra la liste complète de nos forces, ainsi qu'une forge.
- Légion (armée de terre):
- Infanterie:
La majorité des soldats de l'Empire sont des légionnaires, avec un équipement standardisé et facile à produire en masse.
-Légionnaire (B) : Un soldat professionnel armé d'un fusil d'assaut Lance, d'un pistolet-mitrailleur Gladius (nommé ainsi car monté d'un glaive, séparable), d'un couteau et de grenades. Très polyvalent, il peut combattre à toutes les distances, excellant particulièrement dans les engagements à moyenne portée.
Les légionnaires forment le gros de l'armée impériale, mais l'Empire dispose aussi de cohortes régionales et spécialisées de légionnaires ayant suivi les anciens entrainements locaux ou des entrainements locaux restructurés. A terme, n'importe quel soldat, peu importe son origine, peut suivre des entrainements spécialisés dans une région, selon les besoins de son "Legat", c'est à dire son général.
-Cohorte Nabiusa (B) : Mitrailleurs. Soldats professionnels armé d'une carabine d'assaut Spear , d'un pistolet-mitrailleur Gladius (monté d'un glaive séparable fait du meilleur métal de Nabata), d'un couteau et de grenades aveuglantes. Légers et rapides, ils excellent dans les engagement à courte portée et urbains, mais sont inutiles à longue portée... Leur vitesse peut toutefois leur permettre de se rapprocher d'un ennemi lointain. Issus des traditions de Nabius.
-Cohorte Taiosii (B) : Fusiliers. Soldats professionnels armés d'un fusil de combat à lunette Javelin, d'un pistolet-mitrailleur Gladius (monté d'un glaive séparable fait du meilleur métal de Nabata), d'un couteau et de grenades fumigènes. Ils brillent à moyenne et longue distance, mais sont très moyens à courte distance et en CàC. Issus des traditions de Taios.
-Cohorte Brandburgii (B) : Grenadiers du Brandebourg. Soldats professionnels armés d'un fusil d'assaut Lance avec lance-grenades, un lance-roquettes RPG-29 et d'un glaive du meilleur métal amalgamé de Nabata. Excellents contre les groupes et les véhicules blindés, bon à toutes les distances. Toutefois, leurs RPG n'ont que 4 coups (anti-blindés!). Issus des traditions du Brandebourg.
-Cohorte Biusia (B) : Lanciers. Soldats professionnels armés d'une gunspear Kontos et d'un glaive du meilleur métal amalgame sur Nabata. Bons à courte et moyenne distance, ils peuvent aider les autres unités avec un tir de couverture explosif et tenir la ligne avec leurs gunspears. Proches de la Force, ils augmentent leur moral des cohortes à proximité et peuvent les soigner si une autre unité de Force est a proximité. Issus des restructurations des traditions des canonniers de Bius après leur intégration, notamment un entrainement sévère par les anciens officers Tercios de Sylla. Possible affinité avec les Zoras, pouvant aussi former une phalange...
-Cohorte Syphonatores (B): Incendiaires entrainés sur Leviumbra, parmi les Rifleore et les Syphions de prime abord. Équipés d'un lance-flamme contenant une mixture mystérieuse, partiellement faite de Syphionium liquide, ayant la capacité de coller aux ennemis et de bruler le mana. Dégâts énormes et continus sur les objets ciblés, particulièrement efficace contre l'infanterie et les bâtiments. La composition de leur carburant est un secret d'Etat. Ils portent aussi une carabine d'assaut Spear, un couteau et des grenades au Syphonium.
L'ensemble des cohortes, normales ou de spécialistes, sont couvertes par un véhicule pour l'infanterie:
-Turtures (A) : APC et logisticien. Un véhicule blindé mobile sur 8 roues qui peut transporter une cohorte. Armé d'un canon laser et d'un lance-grenade contrôlables de l'intérieur. Capable aussi de ravitailler les troupes en munitions.
- Alae Draconis (Cavalerie):
La nouvelle cavalerie Wyvern de l'Empire, ou les jeunes officiers et officières sont entrainés, a bénéficié des transfuges des anciens corps de Tercios. Elle constitue une force prestigieuse de l'armée.
-Wyvern Reiter (A) : Le Cavalier Wyvern basique. Armé d'une lance, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades fumigènes. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Le cavalier est en armure lourde, mais pas sa monture. Polyvalent.
-Wyvern Husaren (A) : Le Cavalier Wyvern léger. Armé d'une lance, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Ni le cavalier ni sa monture ne sont en armure. Bonne esquive, mauvaise défense. Une force d'escarmouche à ne pas sous-estimer, ils peuvent faire exploser leurs grenades en l'air au-dessus des ennemis !
-Wyvern Panzereiter (A) : Le Cavalier Wyvern lourd. Armé d'une gunspear Kontos, d'un pistolet-mitrailleur Gladius et de grenades aveuglantes. Capable d'utiliser Elément et Combo ainsi que les sorts PRs (Spellbreak, etc). Le cavalier et sa monture sont en armures. Bonne défense, mauvaise esquive. Un tank mobile.
- Katafrakt (Les Varman [mechas geants] et unités blindées):
SP-01 SpiderPanzer, (D) : Un drone mécanique automatisé, dirigé depuis un QG, qui a l'apparence d'une araignée géante de métal. Dispose d'un bon saut et peut marcher sur toutes les surfaces. Produit en masse par la puissance industrielle de l'Empire, il sert à effectuer des missions de reconnaissance, ou bien à effectuer des attaques suicides via sa charge d'explosifs cachée. Alimenté au Syphonium.
SP-02, SkorpionPanzer (C) : Un drone mécanique automatisé, dirigé depuis un QG, qui a l'apparence d'un scorpion géant de métal. Un peu plus cher, mais pouvant être facilement produit et remplacé par la puissance industrielle de l'Empire. Il soutient les légionnaires en attirant le feu ennemi vers lui de part sa taille, bombardant l'ennemi de puissants rayons lasers via le canon de qualité monté à sa queue, ou les écrasant de ses griffes métalliques acérées. Alimenté au Syphonium.
Varman Wyvern 01 (VW-01) (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...
Varman Tengu Type Aya (VT-TA) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que...
Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser.
En forme vaisseau, le système de verrouillage vise majoritairement le sol, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise essentiellement les avions.
Le Robot Tengu Type Aya (ou Ayabot/Ayayaya pour les intimes) utilise essentiellement ses miniguns de 105 mm (ça fait très mal) se trouvant autour de chaque avant-bras pour attaquer les ennemis. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un canon laser dans la bouche. L'Ayabot au sol est une unité anti-aérienne très efficace, tandis que l'Ayaplane est très utile pour attaquer au sol. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Varman Tengu Type Momiji (VT-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que...
Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser.
En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres.
Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Varman Kappa Type Nitori (VK-TN) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Il est bon de noter qu'un tel vaisseau n'est pas adapté au déplacement spatial au niveau de la propulsion hybride (air et mer), mais il peut résister à d'énormes pressions sous-marines.
Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser.
En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les bateaux, sous-marins et autres unités navales, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les avions.
Le Robot Kappa Type Nitori (ou Nitobot/Kappappa pour les intimes) utilise essentiellement son énorme canon laser sur l'épaule qui se comporte comme un bazooka. Il s'agit également de son canon lourd en forme avion, capable de briser les bateaux en deux. Il possède également des missiles et des torpilles, et un camouflage très basique mais efficace permettant de revêtir une apparence similaire à l'eau une fois en immersion, le rendant très dur à localiser dès lors. Le Nitobot peut se déplacer sur terre, à pied, mais c'est essentiellement en mer qu'il révèle son plein potentiel, donnant l'impression de patiner sur l'eau, ou "nageant" sous l'eau plus vite qu'un cétacé. Le Nitobot est une unité anti-aérienne très efficace et peut attaquer même depuis sous l'eau, tandis que le Nitoplane est très utile pour couler des trucs qui flottaient fut-il un temps.
Varman Oni Type Suika (VO-TS) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme blindé très rapide faite pour le déplacement, et une forme humanoïde qui fait environ 3 à 4 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que...
Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser.
En forme blindé, le KF est indissociable d'un Turtures, véhicule de transport de troupes... Sinon qu'il n'a aucun armement. Une cible de choix pour les ennemis !... Ou bien est-ce un piège ?
Le Robot Oni Type Suika (ou Suikabot/Onini pour les intimes) dispose d'un blindage et d'un équipement lourd : incapable de voler, c'est toutefois un bretteur géant des plus effrayants. Il possède l'épée géante du Momiji et son bouclier, ainsi que des canons lasers lourds qui peuvent tout simplement tirer là où le pilote regarde et capables d'éventrer n'importe quel véhicule léger... Ou infanterie. Malgré son blindage, son architecture humanoïde lui donne une bonne capacité d'esquive... Il est vulnérable aux véhicules volants, ses canons laser ayant une cadence de tir faible.
À toutes ces troupes peuvent s'appliquer les modificateurs suivants :
-Adiutor : Conscrit. Baisse de deux niveaux le rang de l'unité concernée. Son équipement ne change pas, mais elle devient bien moins efficace.
-Evocati : Vétéran. Monte d'un niveau le rang de l'unité concernée. Son équipement ne change pas, mais il devient encore plus efficace.
- Venator (marine, armée de l'air et de l'espace):
La nouvelle flotte de l'Empire est issue de contrats publics-privés entre l'Armée et des entreprises pour en augmenter la qualité et optimiser les couts.
WW Ziviltranzport (D) : De simples transports civils, fabriqués par la compagnie WeltraumWagen. Dispose d'un canon laser basique, ils sont à la charge des civils. 100 civils peuvent y être transportés. En cas d'urgence, peuvent être produits en masse et transporter des soldats. Fonctionnent avec du carburant conventionnel.
WW Schwarz Arch (C) : Des modèles réduits des anciennes gigantesques Arches Noires, fabriquées en consortium par la compagnie WeltraumWagen et l'Armée. Peuvent transporter et supporter 1000 soldats ou colons dans l'espace, et contiennent une Porte du Soleil miniaturisée pour affréter des renforts au sol...Un vaisseau sphérique idéal pour commencer une colonie, il utilise un bouclier rotatif pour renvoyer les tirs ennemis, ainsi que 10 autocanons pour des tirs multi-directionels...Alimentés au Syphonium, et un moteur de secours au Chaos.
A'Pomm AC-I (B) : « Arion, Chasseurs I. » Des chasseurs fabriqués en consortium par A'Pomm et l'Armée. Disposent de deux canons à plasma et de missiles à concussions. Les modèles ont été optimisés pour leurs performances en vitesse et leur design est de type « Steampunk ». Deux pilotes. Alimentés avec l'énergie UV, disposant d'une batterie spéciale et d'un moteur de secours au Chaos.
MdD DT-1 (A) : « Diabolo, Type 1». Des destroyers « steampunk » fabriqués par en consortium par le « Manoir de D » (entreprise mystérieuse dirigée par un certain « Dab Olo »). et l'armée. Équilibrés entre la vitesse et la défense. Équipés de canons à ion, et de missiles à concussion. Peuvent réaliser des bombardements stellaires avec des bombes perceuses de terrain. Alimentés avec un carburant secret, et un moteur de secours au Chaos.
SWS SD-I (S) : « Sereebi, Dreadnought I » Des cuirassiers au design « steampunk » fabriqués en consortium par Sylla Waffen System (SWS) et l'armée. Des vaisseaux gigantesques et blindés, réalisés des alliages les plus solides de l'Empire, des boucliers lasers les plus perfectionnés, mais aussi relativement lent en dehors de l'hyperespace. Équipés de nano-boucliers lasers et de bobines Tesla pour la défense. Pour l'attaque, ils peuvent compter sur de nombreux autocanons à particule, de nano-mitrailleuses anti-blindage, de bombes à Syphonium de faible intensité et de missiles téléguidés kinétiques. Peut réaliser d'importants bombardements stellaires. Alimentés au Syphonium, et un moteur de secours au Chaos.
Le Léhran [S+] : Vaisseau-amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long et élégant. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures. On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles.
Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin.
Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices...
Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres.
En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement.
En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.