Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Liste des forces armées! [daté] 21.08.12 12:01 | |
| Classifiées en Légions, il s'agit des armées stationnées sur les planètes... J'ai réalisé la liste de la première Légion en choisissant des unités PRs à mon gout et en respectant la logique impériale. Elle comporte 1 million de troupes et une ADM. - Légion I: Nabata:
Légion I: Nabata.
Armée constituée de:
400000 Grenadiers (D): Des soldats armés d'un RPG-7 et d'une simple lame. pour le CaC. Déployables en masse, leur force réside dans leur formation.
200000 Tercios (C): Soldats armés d'une lance de feu extrêmement longue, capable de projeter des boules de feu et de stopper net des ennemis à pied en mouvement via leurs lances.
100000 Fusiliers de Taios (D): Infanterie de la région de Taios sur Nabata qui se battent au fusil et à la baïonnette. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général.
100000 Mitrailleurs de Nabius (D): Infanterie de la région de Nabius qui utilisent mitraillettes et grenades. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général.
50000 Canonniers de Bius (C): Troupes de base de la région de Bius, des artilleurs et leur canon simple. Plus lent que les Grenadiers, plus puissants que les autres troupes régionales, leur force réside dans la diversité du boulet: incendiaire, explosif, fragmenté.
50000 Chars Rifleore (B): Un char équipé de 3 canons qui tirent des gros rayons d'énergie rouge, ils sont inesquivables et paralysent tout ce qu'ils touchent. Il est aussi équipé d'un système créant des ondes de choc en chaine, sans oublier l'inoubliable auto-destruction !
20000 Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs selon la couleur, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...
50000 U-R1 [A] : Un vaisseau au nom mystérieux. Mais bon, c'est pas le problème. Il utilise le Siphonium pour s'alimenter en énergie et attaquer. Le siphonium étant très radioactif, le vaisseau peut également lancer des frappes nucléaires légères, au détriment de son autonomie. C'est un vaisseau très rapide même dans l'air du fait de son réacteur puissant et de son aérodynamisme, il peut passer le mur du son aisément, et évidemment assurer le voyage spatial. Il n'est néanmoins pas fait pour les longs voyages au vu de tous ses systèmes de combats (et de leur gourmandise en énergie) empêchant de stocker trop de siphonium, et nécessite donc un vaisseau amiral pour le transport sur les zones de conflit. Son bouclier alimenté également au siphonium est très résistant et on le dit même capable de résister à un impact direct contre un astéroïde. Niveau armement, il possède de fabuleux missiles à concussion que Hannibal désirait tant (c'est une autre histoire), de simples mitrailleuses lourdes sur le dessous, et un canon laser/nucléaire sur le dessous (c'est selon), qui est le système de loin le plus demandeur en énergie. Malgré son problème d'autonomie, l'U-R1 reste un bijou de technologie et une merveille au combat.
15000 Tengu Type Momiji (T-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cett En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres.Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
15000 Kappa Type Nitori (K-TN) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Il est bon de noter qu'un tel vaisseau n'est pas adapté au déplacement spatial au niveau de la propulsion hybride (air et mer), mais il peut résister à d'énormes pressions sous-marines. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les bateaux, sous-marins et autres unités navales, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les avions. Le Robot Kappa Type Nitori (ou Nitobot/Kappappa pour les intimes) utilise essentiellement son énorme canon laser sur l'épaule qui se comporte comme un bazooka. Il s'agit également de son canon lourd en forme avion, capable de briser les bateaux en deux. Il possède également des missiles et des torpilles, et un camouflage très basique mais efficace permettant de revêtir une apparence similaire à l'eau une fois en immersion, le rendant très dur à localiser dès lors. Le Nitobot peut se déplacer sur terre, à pied, mais c'est essentiellement en mer qu'il révèle son plein potentiel, donnant l'impression de patiner sur l'eau, ou "nageant" sous l'eau plus vite qu'un cétacé. Le Nitobot est une unité anti-aérienne très efficace et peut attaquer même depuis sous l'eau, tandis que le Nitoplane est très utile pour couler des trucs qui flottaient fut-il un temps.
1 Le Léhran [S+] : Vaisseau-amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long et élégant. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures. On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles. Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin. Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices... Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres. En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement. En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.
| |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Liste des forces armées! [daté] 21.08.12 17:59 | |
| *applaudis* | |
|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Liste des forces armées! [daté] 21.08.12 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des forces armées! [daté] | |
| |
|