| QG de l'Einherjar. [daté] | |
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Hannibal Hannibal Khan
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| Sujet: QG de l'Einherjar. [daté] 19.05.13 20:50 | |
| Ici se trouve le QG ultra-moderne des forces armées de notre pays. Notre armée, appelée "Einherjar" est l'une des plus grandes forces de la galaxie.
Elle comprendra la liste complète de nos forces, ainsi qu'une forge.- Armée de terre.:
-Grenadiers (D): Des soldats armés d'un RPG-7 et d'une simple lame. pour le CaC. Déployables en masse, leur force réside dans leur formation. -Tercios (C): Soldats armés d'une lance de feu extrêmement longue, capable de projeter des boules de feu et de stopper net des ennemis à pied en mouvement via leurs lances. -Jeeps (D): Véhicules standards, rapides et équipés d'une mitrailleuse basique.
Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs soldats, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...
Unités régionales:
Fusiliers de Taios (D): Infanterie de la région de Taios sur Nabata qui se battent au fusil et à la baïonnette. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général. Mitrailleurs de Nabius (D): Infanterie de la région de Nabius qui utilisent mitraillettes et grenades. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général.
Artillerie: Canonniers de Bius (C): Troupes de base de la région de Bius, des artilleurs et leur canon simple. Plus lent que les Grenadiers, plus puissants que les autres troupes régionales, leur force réside dans la diversité du boulet: incendiaire, explosif, fragmenté.
- La flotte, nommée Jäger:
A-T1 (Arion-Type 1) (D): Un simple vaisseau de transport de masse, équipé d'un générateur gravitationnel fonctionnant au Chaos fourni par les membres de la Confrérie à bord. Capable de percuter les obstacles ou les ennemis via son bouclier, qui les fait dévier.
D-T1 (Diabolo Type-1) (C) : Un chasseur pouvant accueillir trois personnes maximum (dont seulement deux aux commandes). Rapide, maniable et redoutablement armé (deux railguns automatiques très pénétrants en guise d'armes légères, des roquettes en armes lourdes), faites tout de même attention aux collisions... Son bouclier n'est pas très puissant, en cas de désactivation, le mieux est de se replier. Il utilise une version plus petite et plus nerveuse du générateur gravitationnel de l'A-T1.
S-T1 (Sereebi Type-1) (C) : Un vaisseau bombardier qui peut accueillir 10 personnes, deux aux commandes, deux aux tourelles, six à l'arrière. Il utilise le générateur gravitationnel de l'A-T1, avec une consommation réduite (besoin de moins de puissance) et une autonomie plus grande. Il possède deux tourelles lourdes (utilisant la même technologie railgun que le D-T1) non loin des ailes, commandées automatiquement ou manuellement. Il possède aussi des versions téléguidées des roquettes du D-T1. Il n'est pas spécialement lent, mais la maniabilité réduite demande un certain temps d'adaptation. Il peut être utilisé comme petit véhicule de transport, même si l'AT-1 le surpasse dans cette catégorie.
M-T1 (Mars Type-1) (A) : Un vaisseau-tank. Il est lent, mais extrêmement résistant et fait pour pilonner les positions aériennes comme terrestres. Il peut lancer des bombes et des roquettes. Il possède également moult tourelles automatiques qui abattront les vaisseaux environnants. Enfin, il possède deux railguns "fixes" permettant de frapper précisément et puissamment. Il mérite bien son surnom de "Cruel" !
A-T2 (Arion-Type 2) (C): Un transport de masse fonctionnant au Chaos. Son bouclier puissant peut lui faire encaisser bien des dégâts. On lui a ajouté des mitrailleuses lourdes de calibre .50 BMG, fixés sous le véhicule, afin qu'il puisse se défendre de façon rudimentaire mais efficace.
K-T1 (Kain Type-1) (C) : Un vaisseau de soutien aux blessés. Il est très rapide, peu armé, et très blindé. Il est plutôt compact malgré sa capacité à transporter jusqu'à une demi-douzaine de soldats blessés à l'arrière. Du matériel médical est entreposé à l'intérieur. Il peut aussi servir de véhicule de ravitaillement en munitions ou en armes, étant plus rapide que l'AT-1 en tant que transporteur.
U-R1 [A] : Un vaisseau au nom mystérieux. Mais bon, c'est pas le problème. Il utilise le Siphonium pour s'alimenter en énergie et attaquer. Le siphonium étant très radioactif, le vaisseau peut également lancer des frappes nucléaires légères, au détriment de son autonomie. C'est un vaisseau très rapide même dans l'air du fait de son réacteur puissant et de son aérodynamisme, il peut passer le mur du son aisément, et évidemment assurer le voyage spatial. Il n'est néanmoins pas fait pour les longs voyages au vu de tous ses systèmes de combats (et de leur gourmandise en énergie) empêchant de stocker trop de siphonium, et nécessite donc un vaisseau amiral pour le transport sur les zones de conflit. Son bouclier alimenté également au siphonium est très résistant et on le dit même capable de résister à un impact direct contre un astéroïde. Niveau armement, il possède de fabuleux missiles à concussion que Hannibal désirait tant (c'est une autre histoire), de simples mitrailleuses lourdes sur le dessous, et un canon laser/nucléaire sur le dessous (c'est selon), qui est le système de loin le plus demandeur en énergie. Malgré son problème d'autonomie, l'U-R1 reste un bijou de technologie et une merveille au combat. Il paraîtrait que le nom ferait référence à un personnage de jeu Thairien...
Le Léhran [S+] : Vaisseau-amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long et élégant. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures. On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles. Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin. Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices... Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres. En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement. En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.
- La section Yggdrasil des Knightmare Frames:
Knightmare Proto (B) : Une espèce de robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestres, mais dénué d'armement. En revanche, son blindage est assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis.
W-Knight (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...
Tengu Type Aya (T-TA) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise majoritairement le sol, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise essentiellement les avions. Le Robot Tengu Type Aya (ou Ayabot/Ayayaya pour les intimes) utilise essentiellement ses miniguns de 105 mm (ça fait très mal) se trouvant autour de chaque avant-bras pour attaquer les ennemis. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un canon laser dans la bouche. L'Ayabot au sol est une unité anti-aérienne très efficace, tandis que l'Ayaplane est très utile pour attaquer au sol. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Tengu Type Momiji (T-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres. Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Kappa Type Nitori (K-TN) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Il est bon de noter qu'un tel vaisseau n'est pas adapté au déplacement spatial au niveau de la propulsion hybride (air et mer), mais il peut résister à d'énormes pressions sous-marines. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les bateaux, sous-marins et autres unités navales, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les avions. Le Robot Kappa Type Nitori (ou Nitobot/Kappappa pour les intimes) utilise essentiellement son énorme canon laser sur l'épaule qui se comporte comme un bazooka. Il s'agit également de son canon lourd en forme avion, capable de briser les bateaux en deux. Il possède également des missiles et des torpilles, et un camouflage très basique mais efficace permettant de revêtir une apparence similaire à l'eau une fois en immersion, le rendant très dur à localiser dès lors. Le Nitobot peut se déplacer sur terre, à pied, mais c'est essentiellement en mer qu'il révèle son plein potentiel, donnant l'impression de patiner sur l'eau, ou "nageant" sous l'eau plus vite qu'un cétacé. Le Nitobot est une unité anti-aérienne très efficace et peut attaquer même depuis sous l'eau, tandis que le Nitoplane est très utile pour couler des trucs qui flottaient fut-il un temps.
Dernière édition par Hannibal le 01.02.15 12:17, édité 2 fois | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 19.05.13 21:16 | |
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Hannibal Hannibal Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 21.05.13 20:56 | |
| *pilote un W-Knight pour un test* *est sur la piste d'essai* YAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH! *utilise les "rollers" pour manœuvrer comme un dingue* *détruit cible après cible avec la Gatling* *teste les 10 roquettes sur des cibles plus dures* Approved. | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 21.05.13 21:14 | |
| *songe déjà à faire son propre Knight*
°w° | |
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Hannibal Hannibal Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 21.05.13 21:22 | |
| *ouvre le cockpit*
Celui-la. Sera le modèle produit en masse. Facile à utiliser, simple, efficace. | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 21.05.13 21:26 | |
| Mais des modèles supérieurs pour nos officiers, et des modèles uniques pour nos hauts gradés, pourquoi pas ? | |
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Hannibal Hannibal Khan
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 21.05.13 21:57 | |
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Hannibal Hannibal Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.05.13 15:21 | |
| "Sie sind das essen und wir sind die Jäger..."
*fait ouvrir le spatioport du QG, qui contient la flotte, portant le nom de Jäger*
*crée également une section propre aux Knigtmare dans la Einherjar, nommée Yggdrasil.* | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 04.03.14 20:56 | |
| *va faire joujou avec les Tengus et les Kappas* | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 27.11.14 22:53 | |
| Jäger? Shingeki No Kyojin? | |
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Diabolo Knight of Zero
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 28.11.14 9:20 | |
| Connaissant Bibi c'est pas imposs-
MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ AAAAHHHHH | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 28.11.14 17:41 | |
| Une mouche m'a piqué | |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 28.11.14 18:42 | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 28.11.14 19:05 | |
| SHINGEKI NO NII SAAAAAAAAAAAAAAAAN
*attaque Hiyoru* | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 13:37 | |
| *Eren mode* *mets une droite de titan à Hannnibal* | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 14:57 | |
| *finit dans un mur* Hum, tu as fait des progrès, mon cher frère! *dégaine une épée que Hiyoru reconaitra sans peine...la lame du Seigneur de Foudre, Lucorial!* ...MAIS MOI AUSSI. *est déjà devant Yoru qui se prend une pèche sans sa poire et vole contre un autre mur du hangar* | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:18 | |
| Aie *se relève difficilement * Depuis quand t'as cette lame? | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:27 | |
| Depuis 9 mois...j'ai reçu l'aide de Chey pour m'en emparer. Elle a fait de moi le guerrier le plus rapide de Warz... Mon ultime duel avec Chey a fini par une égalité...je pense que nous avons enterré la hache de guerre. Je mène les forces de Warz à la bataille contre le futur...ah, j'ai aussi fusionné avec Death Phoenix.DEVIL SHIFT.*fait apparaitre tout mon équipement: armure de Reichis, Cape de Nowa...* *...et prend ma forme de démon* : ...j'ai ainsi réuni le pouvoir séparé de Sereebi et de DP. Et maintenant, j'enquête sur celui de Léhran...tout en m'occupant de ma famille. | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:42 | |
| D'accord je vois. Je vais donc creuser un peu plus mon côté, chez mes ascendants.. | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:47 | |
| Ah! Apparemment, un moi d'un autre univers voulait te donner une épée légendaire...selon ma fille qui n'est pas encore née...ma femme dans le présent attend son frère et sa sœur... Je me demande ou est Séléna Katte d'ailleurs. Apparemment, elle est partie à ta recherche! | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:51 | |
| Ah? Selena est encore en vie? Je dois la retrouver.. | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 16:57 | |
| Avant d'y aller...bois mon sang. *donne un verre plein de sang à Hiyoru* Grace à ça...tu auras toutes les techniques des Shinigamis. Et... *donne aussi une pierre philosophale à Hiyoru* Tu pourras aller voir la vérité et devenir Maitre Alchimiste au dojo...tu étais les deux, dans le passé. Tu vas avoir besoin de ces pouvoirs. | |
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Hiyoru Hiyoru Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 17:09 | |
| *bois le verre* *prends la pierre*
Je te suis mon frère. | |
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Hannibal Hannibal Khan
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| Sujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté] 29.11.14 17:15 | |
| Hiyoru peut lancer toutes les techniques Shinigamis!
On va au dojo d'alchimie! Topic des dojos. | |
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