Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QG de l'Einherjar. [daté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime29.11.14 17:39

*go dojo*
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 7:38

*trottine tranquillement dans le QG, sa petite ombrelle à la main malgré qu'elle n'y soit pas très utile, son long foulard rouge trainant derrière elle comme un serpent volant suivant sa maitresse*

*plusieurs soldats se dirigent vers Kat pour l'arrêter et lui demander ce qu'elle fait là au juste, son visage ne leur étant pas familier, mais un seul regard suffit à taire la majorité d'entre eux. Les plus téméraires, quant à eux, réussissent à prononcer quelques syllabes avant de se figer à la vue du sceau Shinigami rouge comme le sang qui trône sur le côté de son cou, d'une texture anormale qui ne reflète pas la lumière... La plupart ne connaissent pas sa signification, et pourtant le sombre dessin suffit à faire sonner, quelque part au fond de leur âme, les alarmes de survie essentielles posées là par la nécessité de l'évolution, il y a déjà des millénaires*

*s'arrête finalement devant un portail comme tous les autres, dans un couloir assez massif pour y faire circuler une armée*

Les yeux du Phoenix ne peuvent pas possiblement m'ignorer plus longtemps. Je l'attendrai ici même.

*se poste à côté de la massive porte, maintenant toujours l'ombrelle au-dessus de sa tête de la main gauche, apparemment insensible au mal courant qu'est la tendinite*

Vergil m'a entrainée pendant des années à combattre les ennemis mortels, à assassiner les cibles les plus délicates, à remplacer partout le Mal par la Mort, peu importe le coût... Mais il n'a jamais jugé nécessaire de m'expliquer comment je devais au juste contacter le Khan quand ses forces spéciales seraient enfin prêtes.

*esquisse un mince sourire à sa propre intention*

Décidément, ça doit couler dans leur sang. Fichu Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 7:50

*un individu à l'air passablement stupide se balade près de la nouvelle venue... En se focalisant un peu sur lui, elle remarque une quantité plutôt faible de mana et une âme incomplète : il s'agit d'un clone. Ça explique aussi sa stupidité et son inconscience.*

ClONe : ... *stalke, de façon pseudo-discrète*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 12:02

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 1417276783-kao1: *débarque, préparant son mariage avec le Khan Hiyoru*

KAT?

*Séléna fonce faire un calin à la "nouvelle" venue, avec laquelle elle a été élevée*

Je ne pensais pas te voir ici nee-chan...tu cherches les Empereurs? Et, si tu es la...c'est que la Confrérie Scythe est prête!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 12:29

Vive les mariés!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 12:38

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 1417276783-kao1: Hiyoru, je te présente Katarina Svetlana. Vergil l'a adoptée et l'a entrainée. Elle dirige la Confrérie Scythe...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 18:07

*lève un sourcil intrigué vers Diabolo, ayant immédiatement senti que c'était un clone*

Probablement un agent des Empereurs... Son apparence ridicule me dit quelque chose.

*réceptionne sa sœur adoptive dans ses bras avant d'avoir eu le temps de parler au Diabotruc*

Mes salutations, Séléna ! *ne sourit pas tout à fait, mais quiconque la connait un peu se douterait qu'elle est plus heureuse de voir sa sœur qu'elle ne le laisse paraitre*

Tu as bien deviné. Après toutes ces années, ma nouvelle Confrérie Scythe est prête à aller sur la terrain.

*pose un genou par terre devant Hiyoru* Khan. J'ai été élevé par Vergil dans le seul but de servir l'Empire. Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais par cœur... par l'entremise des nombreux ennemis de l'État que j'ai assassinés dans l'ombre pour vous protéger, vous et votre frère, tout au long de votre vie adulte.

*incline légèrement la tête* Désormais, j'ai l'immense joie de vous offrir ma vie et celle de mes Chevaliers Scythe. En ces temps de guerre et de destruction, nous serons votre arme la plus efficace et la plus fidèle. Grâce au Chaos, nous ferons régner votre Ordre. Un simple mot de votre part, et nous remplacerons le Mal par la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 18:46

*l'abruti roule alentour, cassant un peu l'ambiance... D'ailleurs, il se croit encore discret.*

ClONe : Doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 18:52

*se relève et tend une main lasse vers le Diabotruc*

Soresu

*l'abruti arrête de rouler et est soulevé dans les airs, sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit*

Sorekagesu

*le clone est lentement compressé de tous bords jusqu'à ce qu'il explose violemment en une déflagration de déchets roses*

*utilise son parasol pour protéger Hiyoru des fragments* Il commençait à m'énerver un peu.


Dernière édition par Katarina le 15.12.14 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime14.12.14 21:28

Katarina a écrit:
*lève un sourcil intrigué vers Diabolo, ayant immédiatement senti que c'était un clone*

Probablement un agent des Empereurs... Son apparence ridicule me dit quelque chose.

*réceptionne sa sœur adoptive dans ses bras avant d'avoir eu le temps de parler au Diabotruc*

Mes salutations, Séléna ! *ne sourit pas tout à fait, mais quiconque la connait un peu se douterait qu'elle est plus heureuse de voir sa sœur qu'elle ne le laisse paraitre*

Tu as bien deviné. Après toutes ces années, ma nouvelle Confrérie Scythe est prête à aller sur la terrain.

*pose un genou par terre devant Hiyoru* Khan. J'ai été élevé par Vergil dans le seul but de servir l'Empire. Vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais par cœur... par l'entremise des nombreux ennemis de l'État que j'ai assassinés dans l'ombre pour vous protéger, vous et votre frère, tout au long de votre vie adulte.

*incline légèrement la tête* Désormais, j'ai l'immense joie de vous offrir ma vie et celle de mes Chevaliers Scythe. En ces temps de guerre et de destruction, nous serons votre arme la plus efficace et la plus fidèle. Grâce au Chaos, nous ferons régner votre Ordre. Un simple mot de votre part, et nous remplacerons le Mal par la Mort.
QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 1417276783-kao1: Voila...Je pense que nos deux Empereurs seront favorables à ton arrivée...

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 1373667060-hannibal-young: *débarque* Bonjour mademoiselle...*baise la main de Katarina* Je suis Hannibal Von Elrick. Remplacer la Mal par la Mort hein...vous avez été bien entrainée. C'est le Credo des Shinigamis...Les Anges de la Mort vampiriques. Nous tuons le Mal. La Mort est la justice...vous êtes ce que nous attendions.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime15.12.14 4:58

*sourit, visiblement flattée par le commentaire d'Hannibal* Vous avez l’œil aiguisé, Empereur. En effet, Vergil m'a accordé la bénédiction des Arts Shinigamis, et bien d'autres choses encore... Ces talents hybrides m'ont permis de fonder une nouvelle Confrérie Scythe d'un genre inédit, maitrisant le Chaos comme jamais auparavant. Il me ferait plaisir de vous en faire démonstration, quand et si vous le désirez. *s'incline à son adresse*

*pointe les bouts roses qui maculent le sol du bout de son ombrelle* Un de vos agents, je suppose ? Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec vos forces armées, mais c'est l'une de mes plus pressantes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime15.12.14 12:01

Mon frère et moi même sommes ravis de t'accueillir et nous aurons bien besoin de cette nouvelle Confrérie Schyte.
Étant moi même un Chevalier Schyte d'origine, je serais intéressé de voir une démonstration..
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime15.12.14 14:57

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 1373667060-hannibal-young: *poke les restes de Diabolo* Humpf, ces mois d'Elytage ne l'ont pas rendu plus utile...quel gachis.

Je ne suis pas un Scythe, mais bien le "Roi" des Shinigamis actuels. Je pense que mon frère n'est pas un maitre Scythe, Vergil a disparu avant de lui avoir "tout" donné. Katarina...voudriez-vous bien vous occuper de mon cher Hiyoru?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime15.12.14 17:53

*s'incline dignement devant ses deux Empereurs* Ce serait un honneur pour moi.

Vergil m'a bien dit que, quand il ne serait plus là, je devrai à ces deux hommes la même fidélité que j'aie pour lui. Alors allons jouer la prof un peu, si ça peut leur faire plaisir... et peut-être qu'ils me donneront une cible lorsqu'ils seront témoins de ce que je peux faire.

*sourit à Hiyoru* Si vous voulez bien me suivre. Je n'ai pas encore fait le tour de la base, mais... Je connais l'endroit idéal pour vous montrer les arts du Chaos en toute impunité.

(>> Dojo Seishin : Quartier des officiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG de l'Einherjar. [daté]   QG de l'Einherjar. [daté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de l'Einherjar. [daté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des forces armées! [daté]
» Délirez avec votre date de naissance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: