Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La main magique

+7
Neige
Aeris
Lerok
Elyfinthiel
Arion
Nosferatu
Diabolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

La main magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime21.03.09 0:13

C'est great ^^
Politique même.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime30.05.09 18:21

La main magique - Page 2 Chapitrevpetite

Kami ne comprenait pas. Pourquoi Diabolo avait fait cela ?

« Idiot ! Ce n’est pas Diabolo ! Il lui arrive la même chose qu’à K'mubyj ! C’est un côté obscur, tu ne peux pas le raisonner. »

Haine se rapprochait lentement du Catalyseur, tandis que ce dernier ne bougeait pas. L’être noir commença :

« Fufufu… Choqué par le spectacle ?
-Comment je pourrais ne pas l’être ?
-Moi, j’adore ça. Tous ces cadavres désarticulés, brûlés… J’ai l’impression d’être dans un rêve !
-Et moi dans un cauchemar, vois-tu, espèce de dégénéré…
-Voyons, pas de grossièretés. Ton cauchemar va bientôt prendre fin, avec ta vie…
-Je ne crois pas.
-Ne soit pas si sûr de toi, Kami… Ca pourrait te jouer des tours. »

Une aura noire entourait Haine, celle de Kami était bleue et dorée. Ils foncèrent l’un sur l’autre, sans réfléchir. Le catalyseur fut sévèrement blessé, et se fit envoyer contre un roc.

« Andouille ! De front, c’est lui le meilleur, tu l’as pourtant remarqué lors de l’explosion non ?!
-Et comment je fais alors, puisque t’es si malin ?
-Ruse ! Fait-lui subir des illusions ! Téléporte-toi ! Je sais pas moi, débrouille toi bordel ! »

Haine se rua sur Kami, qui se téléporta derrière Haine pour lui tirer un rayon dans le dos. Ce dernier encaissa l’attaque en riant.

« C’est tout ? Pathétique. »

Kami reçut des obus de foudre noire en pleine face, et s’écroula. Il se releva avec difficulté. Il regarda Haine dans les yeux. Ce dernier ne vit plus Kami, mais une multitude de Kami.

« Illusion, hein ? Rien de mieux en stock ? »

L’être noir fit tout exploser autour de lui, l’illusion prit fin. Son adversaire était ensanglanté et tenait à peine debout.

« Arg…
-Mais utilise Alpha, bon sang ! Lance un sort ! Ou sinon, je le fais à ta place !
-Le… Faire… À ma place ?
-À qui parles-tu, petit être ? demanda Haine avec un grand sourire.
-Je vais prendre le contrôle de ton corps pour le moment, ça craint trop pour te laisser faire ! Tu ne dois pas mourir ! »

Kami fut secoué de convulsions avant de se redresser. Lorsqu’il parla, il avait une voix différente :

« Alpha : Joyau. »

Haine fut soudainement aveuglé, et hurlait de rage, tandis que les blessures qui étaient sur Kami disparaissaient. L’incarnation du Chaos fit tout exploser autour de lui, sans pour autant toucher le catalyseur d’Alpha, qui continua.

« Alpha : Union - Walkyrie~Kuroi Tori. »

Une épée noire, dégageant de la foudre, trancha Haine en deux en lui aspirant toute son énergie. L’être se transforma, et redevint Diabolo, qui s’effondra.
Kami se courba, épuisé, lorsque Léhran lui rendit le contrôle de son corps.

« J’ai plus mal, mais je suis crevé…
-C’était pour ton bien. Maintenant, j’aimerais te montrer quelque chose.
-Hé ! On va pas le laisser là ! Je vais le soigner, et je l’emmène avec moi !
-Soit. Mais il faudra que tu le laisses à un moment ou un autre.
-D’accord. Alors… »

Il s’approcha de Diabolo, entoura sa main bandée d’énergie magique et la colla sur le diablotin pour le soigner.

« Allez… Tu vas vivre, bordel ! »

Au bout de quelques secondes, il ouvrit les yeux, et balbutiait :

« Ah… Kami… Qu’est ce… Qui s’est passé…
-Ecoute. Les Mutanophages sont tous morts. »

Kami regretta d’avoir dit cela aussi brusquement lorsqu’il vit les larmes aux yeux de Diabolo.

« Qui ?... Qui ?... pleurnichait-il.
-Je… fit Kami, réfléchissant à un mensonge réaliste. Les Patates Blanches ont attaqué, mais ils ont fait une attaque kamikaze : Ils se sont fait sauter avec une énorme bombe, avec les Mutanophages. Tout le monde ici est mort, sauf toi et moi.
-Tu es sûr ? sanglotait Diabolo. Tu ne peux pas vérifier si ?...
-Je ne crois pas, mais je peux vérifier. »

Kami chercha de l’énergie magique alentour, dans un corps. Il en trouva.

« Il y en a un par là… Mais… Hé, attend-moi ! »

Diabolo était déjà parti en courant. Il savait déjà qui était le survivant. Il chercha Ylussio, et une fois qu’il l’eût trouvé, il s’assit à côté de lui. Il était allongé, ensanglanté et méconnaissable. Il murmura :

« Ah… Te voilà, mon frère…
-Frère ?
-Haha… Si tu savais à quel point je suis heureux de t’avoir comme ami. Et je sais que c’est réciproque. Mais il va falloir… Se passer de moi…
-Non ! Je ne veux pas !
-Tu n’y peux… Absolument rien… Prend ça… »

Ylussio décrocha l’amulette qu’il portait autour du cou.

« Ca te protégera… Des malédictions… Adieu... Dé… so…
-Ylussio ? »

Kami rejoignit enfin le diablotin. Mais Ylussio était mort.

« On peut y aller, maintenant ?
-Qu’est ce que tu voulais me montrer ?
-Deux secondes. »

Léhran reprit le contrôle du corps de Kami, et prit Diabolo par la main. Ils disparurent tous deux.

Lorsque Kami rouvrit les yeux, il était dans l’espace. Il paniqua, croyant qu’il ne pouvait plus respirer, mais il y arrivait aisément.

« Ca va, j’ai créé une bulle d’air, avec la magie. Et je t’ai rendu le contrôle de ton corps. Diabolo est là aussi. »

Ils flottaient littéralement, et virent une planète volcanique sous leurs pieds. Kami sentait l’énergie de cette planète. Lorsqu’il tendit sa main droite vers cette dernière, de la lave jaillit sous forme de jet.

« Tu peux rendre cette planète habitable. Utilise son énergie. Transforme-la. J’ai ce savoir. Utilise-le. »

Kami, étonnamment, savait ce qu’il avait à faire. En à peine quelque minutes, de la lave se solidifia par endroits pour former des continents, des pluies diluviennes tombèrent, les océans se créèrent, les arbres poussèrent, les premières bactéries prospéraient, puis les premiers animaux. Ce fut une évolution en accéléré.

« Peuple cette planète avec un peuple supérieur aux animaux qui sont déjà là. »

La bulle d’air descendit, et ils atterrirent sur le sol. Ils pouvaient respirer sans la bulle. Diabolo regardait tout cela, émerveillé.

« C’est toi qui a fait ça ?
-Euh… Oui. Tiens, crée un être qui peuplera cette planète. Mais dominant. Tu vois ce que je veux dire ?
-Comme les Patates dominent en Warz ?
-Voilà.
-Je pense que je peux le faire avec la mutation… »

Le diablotin transforma de la terre en un être bipède, plus grand que les patates, et semblable aux primates. L’humain était né. Il en créa toujours plus, des deux sexes, et ils commencèrent à peupler ce nouveau monde.

« Puisque tu as créé ces êtres à partir de la terre, déclara Kami, appelons ce monde la Terre. Je pense qu’on peut les laisser se débrouiller seuls, maintenant. Je reviendrai de temps en temps voir comment ça se passe. Quant à toi… Je vais te ramener en Warz. Mais… Je veux que tu oublies tout ça.
-Oublier quoi ?
-La planète, la mort des Mutanophages, tout… Je veux que tu puisses vivre comme tu le souhaites, que tu repartes à zéro quoi.
-Je vais t’oublier ?
-Oui.
-Mais… J’ai pas envie !
-Désolé. »

Kami regarda Diabolo dans les yeux, qui s’endormit, et oublia. Il le téléporta en Warz.

« Et maintenant ?
-Et maintenant, va desceller mon âme, que je puisse revenir aider mon peuple, les Patates Roses. »
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime30.05.09 22:09

Ouaaaaah Diabolofleur <3
http://lidsu.populus.org/
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime30.05.09 22:34

on est pas la GLA, ont est pas des kamikaze!
non ,mais!
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime30.05.09 22:39

GLA=Noobs

Maibon, ca commence a devenir intéressant :p
On comprend pourquoi Kami aime pas qu'on touche à la Terre
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime31.05.09 23:01

Très impressionnant, tu t'améliores à chaque chapitre ^^
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime31.05.09 23:41

MODESTIE.EXE

ERROR

I AM ERROR

ZELDA.EXE

WUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

*explose*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime03.01.10 9:39

Et voici... Le dernier chapitre!

La main magique - Page 2 Chapitreviimagepetite

Pendant son voyage vers Welgaia, où se trouvait apparemment le médaillon de Léhran et donc son âme, Léhran insuffla en Kami toute son expérience du combat et de la guerre. Ainsi, Kami devint un stratège aguerri en un temps record… Mais Léhran n’avait fait ça que par pur intérêt personnel. Après tout, c’est Kami qui devait aller le libérer…

« Ainsi… Le médaillon est gardé par les angis ?
-Pas tout à fait. Les dieux ont jugé que Welgaia était la meilleure cachette pour le médaillon, même si les angis ne sont pas à leurs ordres. Il est gardé dans la Cathédrale de la Souffrance… Un lieu parfait pour garder mon âme, ma foi. Je suppose qu’il n’était pas possible de stocker un artefact jugé aussi maléfique dans un lieu saint.
-Léhran… Je me demande, pourquoi est-ce que j’irai libérer ton âme ?
-As-tu vraiment le choix ? Je peux aussi te torturer mentalement jusqu’à ce que tu craques, prendre ainsi le contrôle de ton corps, et…
-C’est bon, je vais le chercher, ton médaillon, ça suffit ! »

Le catalyseur d’Alpha approchait de Welgaia. Il volait littéralement à travers le cosmos, complètement indifférent au vide spatial, à l’apesanteur et tous ces phénomènes auxquels aucun être vivant normal ne pourrait survivre.

« Kami, je tiens à te demander quelque chose, moi aussi… Crois-tu vraiment que je serais capable de prendre le contrôle de ton corps à mes fins personnelles ?
-Non, parce que tu sais pertinemment que je vais te servir.
-Oui, c’est vrai, mais même si tu décidais de retarder ma libération, je ne tenterai pas l’impossible en volant ton corps pour accélérer les choses.
-Pourquoi ?
-Comme tu l’as dit, je sais pertinemment que tu vas me servir. Et une fois que tu l’auras fait, je te récompenserai.
-Quelle raisons aurais-tu de me récompenser ?
-J’ai une énorme dette envers toi. Sans toi, je n’aurai jamais pu caresser l’espoir de revenir parmi mon peuple un jour.
-Soit. »

Kami se posa sur Welgaia, la Cathédrale de la Souffrance se dressait devant lui. Elle semblait sortir de terre, ayant fait souffrir le sol lui-même en le déchirant pour s’élever hors des souterrains lors de temps immémoriaux. Bien sûr, ça n’était pas possible : Une quelconque cathédrale, est-elle déjà sortie de terre, comme venue des Enfers ?

Non, bien évidemment.

La grande double porte du monument chaotique s’ouvrit, faisant passer la lumière du jour qui éclaira une troupe d’angis devenue à moitié folle à cause de l’enfermement. Ils virent une patate maculée de gouttes de sang et de plumes rougies du même liquide pénétrer la chapelle.

Leur instinct bestial, réveillé par leur folie, les poussa à se jeter sur Kami. Mais ce dernier n’allait pas se laisser arrêter par quelques anges fous.

« Alpha : Ordalie. »

Les êtres ailés prirent tous feu, se tordirent de douleur, avant de s’effondrer, morts et calcinés. Leur tueur s’avança, avant de s’arrêter sur une mosaïque, sur l’injonction de l’ange déchu.

« Kami, c’est là-dessous. »

Kami mit un étonnant coup de poing sur les petits carrés qui formaient la mosaïque. Elle éclata, et il retomba sur ses jambes, dans une espèce de caverne.
Mais il était attendu. Les angis, déjà prêts, les armes hors du fourreau, se jetèrent sur lui.

« Alpha : Ablation. »

Ils lâchèrent tous leurs armes en même temps, ayant perdu l’usage des bras. Le responsable se fraya un chemin au milieu d’eux, qui tentaient vainement de le repousser à coups de pieds, de dents ou de tête, mais il les transperçait chacun leur tour d’un rayon d’énergie, impitoyable.

Enfin, il finit par arriver dans une petite crypte. Il était maculé de sang, séché et frais. Il empestait l’hémoglobine, d’ailleurs. Normal, quand on arrache le cœur de ses ennemis. Mais à ce moment-là, son attention était fixée sur les deux êtres devant lui.

Jan et Gabriel. L’Ange Sorcier et l’Ange Guerrier. Derrière eux, posé sur un support fait d’une pierre inconnue, se trouvait le médaillon de Léhran, accroché par des chaînes à la roche.

« Désolé, esclave de l’Archange, commença Gabriel, ton voyage s’arrête ici.
-Vous n’êtes pas les vrais Gabriel et Jan. Je peux me défaire de vous facilement.
-C’est vrai, nous sommes des clones, continua Jan. Mais quelle importance ? Nous sommes presque aussi forts que nos originaux. A un contre deux, tu ne t’en tireras jamais.
-Ils ont raison ! Malheureusement ! Libère moi, vite ! »

Kami, en proie au stress, ne vit pas Gabriel foncer sur lui. Il lui planta un javelot en plein cœur. Le catalyseur cracha du sang et tomba à genoux.

« Trop facile. Jan, termine-le. »

Tandis que Jan récitait son incantation du Nagalfar, la sphère noire pompeuse d’énergie qui commençait à apparaître au dessus du héraut de Léhran, ce dernier refusait de s’avouer vaincu si vite. Il devait réussir. Pour Léhran.

« Alpha : Karma !... »

La sphère noire du sorcier disparut instantanément. Kami en profita pour se relever sans attendre, et fonça vers l’autel où reposait le médaillon.

« {zut!} ! Il a annulé la magie de Lumière, Ténèbres, Force et Chaos ! s’exclama Jan.
-J’en fais mon affaire ! répondit Gabriel.
-Tu peux toujours courir, stupide ange ! »

Une nouvelle fois, Gabriel attaqua le magicien aux yeux bleus. Une seconde blessure serait fatale. Mais ce dernier avait prévu le coup, cette fois-ci.

« Alpha : Résistance. »

L’épée avait transpercé le torse de Kami. Mais lorsqu’elle fut retirée, aucun trou ne se présentait dans le torse de la victime. Alors, l’Ange Guerrier baissa les yeux. Il vit un gouffre béant au niveau de son cœur.

« Alpha : Sanglant. Alpha : Dégénération. »

Le catalyseur prononçait machinalement le nom de ses sorts. Il était fier, ivre de pouvoir, un sourire carnassier ornait ses lèvres. Gabriel vit que le sang jaillissait de sa poitrine comme l’eau jaillit d’une bouche d’incendie détruite. Jan fonça vers lui, et le soigna.

Du moins, c’était le but premier. Le sort précédent du possesseur d’Alpha inversa le sort de soin. Une explosion ravagea la cage thoracique du clone déjà salement blessé, et barbouilla de sang son compère qui avait tenté de le sauver.

Kami, profitant de la diversion, arracha sans problème le médaillon de l’emprise des chaînes qui le liaient au roc. Il remarqua alors que la roche comprenait des tonnes de runes destinées à retenir Léhran dans son médaillon. Et pourtant, rien ne se passait. Alors, son torse fut transpercé par la lame de Gabriel.

Jan, malgré ses pitoyables talents d’épéiste, n’avait eu aucun mal à empaler son ennemi avec la lame de son défunt ami.
Et, à son tour, il fut empalé. Par une main, droite, dure comme le fer. Retour de flamme. Kami, à moitié mort, assistait à tout cela. Alors un visage se pencha au-dessus du sien.

« Andouille ! Utiliser un sort qui transforme les sorts de soin en sorts qui tuent… Je ne vais pas pouvoir te soigner dans ces conditions. Pas tout de suite. On va devoir… »

Il vit que l’être n’avait qu’une seule aile. Alors il s’évanouit.

Lorsqu’il se réveilla, il était allongé dans de l’herbe verte. Ses blessures avaient été soignées. Il se redressa, et vit Léhran contempler les plaines de Welgaia.

« Il semble que je sois à nouveau coincé sur Welgaia. Ironie du sort ! Juste quand j’avais réussi à ressusciter.
-… Comment vas-tu faire ?
-Ne t’en fais pas. Je trouverai bien un moyen. Je vais me réincarner dans un héritier Patatewalker, ça devrait largement être suffisant… Et possible.
-Que vas-tu faire, maintenant ?
-Je vais reconquérir mon Empire, ça ne paraît pas évident ?
-… Qu’est-ce que je vais faire ?
-Tu ne dépends plus de moi. J’ai une dette envers toi. Je t’ai sauvé la vie, mais tu m’as sauvé de bien pire, alors on n’est pas encore quitte. Ecoute. Vis ta vie comme tu l’entends. Tu n’entendras plus jamais ma voix résonner dans ta tête. J’ai retiré la partie de mon âme qui était encore en toi. »

Kami étouffait, il était submergé par le chagrin. Il n’en revenait pas lui-même, il était triste que Léhran le laisse ! Il avait prit l’habitude de cette présence rassurante, paternelle. Mais…

« Kami, maintenant que tout est terminé, chacun doit partir de son côté, et accomplir les objectifs qu’il s’est fixé. J’ai un peuple à mener, et toi un peuple à éduquer. C’est donc ici que nos routes se séparent. »

Léhran ne laissa même pas à Kami le temps de le pleurer.
Il était parti.

Kami se releva. C’est vrai, il avait un peuple dont il devait s’occuper.
Il se dirigea vers la Terre.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 10

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime03.01.10 13:22

Très sympa, tu t'es amélioré sur le plan de la narration en plus ^^
La longueur est bonne, et la chute est bonne Wink

Par contre juste au niveau de la mise en page, pourquoi tu sautes des lignes toutes les deux phrases? C'est pas bien grave, mais ça fait un peu bizarre...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime03.01.10 18:14

Sur Word, ces "deux lignes" sont un paquet plus compact de trois lignes, donc ça fait moins bizarre.

Sinon, je saute... Euh... Bonne question. Je saute pour laisser du suspense au lecteur le temps que ses yeux changent de ligne. La main magique - Page 2 Herz
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime04.01.10 14:33

Waow, c'est le meilleur chapitre que tu nous ai offert, toute fic confondue Very Happy
C'est tragique, sanglant, palpitant et très bien écrit :p
Tu as corrigé les quelques petits défauts que je reprochais à ta Mission Terre de la dernière fois.

Continue comme ça Diaboluv
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime04.01.10 17:32

Et dire que j'ai fait ça après une nuit blanche, hyper fatigué... XD
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime04.01.10 20:10

Personnellement, la fatigue agit sur moi mieux que n'importe quelle souche de sativa. J'écris super bien sous l'effet de la fatigue. C'est du bon, bb. <3
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime04.01.10 20:42

Ok, je ferais nuit blanche pour vous mes marmots. <3

Ou pas. La main magique - Page 2 699542
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La main magique   La main magique - Page 2 Icon_minitime

La main magique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2