| Laboratoire de la recherche Magique et Antique | |
|
+5Pikared Sereebi jigokuma Ray Lidsu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 30.07.06 18:56 | |
| Même chose que l'autre labo, sauf que cela concerne les chose magiques et anciennes. En bref, nouvelles magies, objets magiques, langues anciennes, temple incas ancien, c'est ICI que vous ferez toutes vos recherches sur ça Projet en cours :- Etude de l'Oie - Etude de l'Atnien Projet finalisé : | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 30.07.06 19:01 | |
| comme truc ancien,y'a les ruines que j'ai découvert dans le sous-sol de glacia(ou glacium je nes ais plus) mais tout les choses sont a moi,j'ai planté mon fdrapeaui personnel et mit des gardes dedans,mais pas des gardes normaux | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 30.07.06 19:07 | |
| Arf, j'avais oublié de préciser que les DEUX camps peuvent utiliser les labos ray : Ben, tu viens ici pour les étudier ou nan ? Si c'est simplement une remarque géographique... Je devrais faire un topic sur une carte géographique tiens | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 30.07.06 21:17 | |
| J'étudie le Parasite Supérieur qui nous avait attaqué lors de la mission code O-I-E. Il semble être de la même famille qu'un parasite normal, mais enfait non: son système organique et sa capacité d'autorégénération de globules sanguins font toute la différence. Je vais mettre un terme à ce mystère, et trouver de quoi enf aire une potion ou un sort... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 31.07.06 14:06 | |
| ça c'était la remarque,ensuite les études cettte base date de environ il y a 500-400 ans,et sa technologie est supérieures a la notre,je n'ai pu découvrir qu'une infime partie de la base car les portes sotn bloquées par les glaces,ce qui veut dire qu'avant glacia était une planète chaude,et cette base devait etre en surfacesinon,tous les système sont gelés,j'ai pu entrer grace a de la magie
elle contient des soldats en hibernation et une usine mais a court d'énergie,mais les soldats vient encore,il faut trouver un moyen de les faire sortir | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 31.07.06 14:56 | |
| Je fais des études sur l'ange Léhran.Il aurait été précurseur en matiere de magie il y'a mille ans,on lui doit des artéfacts légendaires.Et il aurait également régné en maitre sur la galaxie il y'a mille ans. | |
|
| |
Pikared Nouveau Membre
Nombre de messages : 461 Age : 31 Localisation : Sur Patate-Wars bien sûr (avec ma Twulipe) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 31.07.06 14:57 | |
| L'étude du Parasite supérieur avance ? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 31.07.06 16:27 | |
| cayo : Il ne faudrait pas poster tes études dans le topic d'études des monstres Bref. *prélève une plume d'oie* *la met dans un liquide ambre* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 25.04.07 22:35 | |
| Nostalgie...
Bon, j'ai trouvé des trucs très interessant sur ce que le monde entier croyait perdu: la M-Technologie. En étudiant le palais de Lérhan on a pu créer:
- Les Chars Dragons - Les Armes Celestoïdes
J'ai également un projet sur la Balastride, dont parlent des documents poussièreux. c'est une magie surpuissante qui utilise les étoiles. Si on a des éléments nouveaux, on pourra peut-être constituer un tome. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 13:35 | |
| J'ai trouvé de nouveaux éléments dans le Temple Vendredaï.
- Rune Vendredaï: permet de combiner la Force à la technologie. - Alondinïde: élément permettant de construire des armes avec M-Technologie. Il permet d'envoyer des rayons de lumière. - Meca-Gemme: un support dans lequel on peut insérer des gemmes. La chose (arme ou machine) combinée obtient les propriètés de cette gemme. - Rensignements sur les gemmes: elles se trouvent dans les anciennes mines des anges.
Nouveauté trouvée dans le Palais de Lérhan:
- Rune Lérhan: permet de combiner les illusions à la technologie.
Plus les trucs déjà trouvés:
- Rune Angelus: permet de combiner le Téléport à la technologie. - Celestoïde: idem que l'Alondinïde. Permet de draîner la vie de l'ennemi.
Voilà, essayez de développer tout ça pour en faire des armes, des machines, ect... | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 19:35 | |
| Tu nous a montré comment cest possible, mais pas comment faire...
Et puis ya pas que les armes dans la vie, il suffit justement de les construire assez puissantes ^^ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 20:19 | |
| C'est simple, il suffit de te servir de la Technologie Tw pour assembler tout ça.
Exemple: voici un tank.
*montre le Tank*
*le combine avec une Alondinïde*
Tank---->Tank Angel!
Tank Angel: Un tank capable d'envoyer d epuissants rayon de lumière destructrice. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 20:32 | |
| Le Tank Laser est quasiment le même, mais la lumière le rend plus puissant | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 20:43 | |
| Oui, mais en combiant plusieurs choses, tu peux créer des choses terrifiantes, comme les Chars Dragon. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 24.05.07 21:55 | |
| Ca vient de ça ? Ah ben... | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 25.05.07 14:38 | |
| Bon, erf... vous l'avez fait sans moi... je n'ai pas souvent été à l'ordi à cause des jeux des îles...
Bon là, je pense que c'est fichu pour mon épée, ou pas ? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 25.05.07 15:13 | |
| - Dark Shark a écrit:
- Bon, erf... vous l'avez fait sans moi... je n'ai pas souvent été à l'ordi à cause des jeux des îles...
Bon là, je pense que c'est fichu pour mon épée, ou pas ? Bah non garde-la Au moins tu as essayé | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique 25.05.07 15:42 | |
| Okay ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de la recherche Magique et Antique | |
| |
|
| |
| Laboratoire de la recherche Magique et Antique | |
|