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| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
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+7Neryos Hiyoru Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel Vergil Maro 11 participants | |
Auteur | Message |
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Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.08.11 15:50 | |
| Le laboratoire de recherche des Patates Rose sur Nabata, dans le QG de Sylgard. Nom de code: Pandora. Les outils disponibles ici permettent de faire des recherches sur les PNJ et les armes de ces derniers. Les joueurs ne pourront pas créer leurs armes ici: il faudra aller au "PW Market" du Fight Place - Infanterie:
-Grenadiers (D): Des soldats armés d'un RPG-7 et d'une simple lame. pour le CaC. Déployables en masse, leur force réside dans leur formation. -Tercios (C): Soldats armés d'une lance de feu extrêmement longue, capable de projeter des boules de feu et de stopper net des ennemis à pied en mouvement via leurs lances. -Jeeps (D): Véhicules standards, rapides et équipés d'une mitrailleuse basique.
Biltzkreigers (S): Unité d'élite PR, composée des meilleurs soldats, peu importe leur origine. Manipulent un AK Gunblade, des griffes de combat au CaC et des grenades au plasma à la main. Leur armure de haute-technologie le permet de survivre à un environnement hostile, de détecter l'ennemi et dispose du mode furtif Rifleore. Avec leur moral et leur puissance sans équivalents dans le reste de l'armée, ces troupes sont le summum de l'Empire de Nabata...
Unités régionales:
Fusiliers de Taios (D): Infanterie de la région de Taios sur Nabata qui se battent au fusil et à la baïonnette. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général. Mitrailleurs de Nabius (D): Infanterie de la région de Nabius qui utilisent mitraillettes et grenades. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général.
Artillerie: Canonniers de Bius (C): Troupes de base de la région de Bius, des artilleurs et leur canon simple. Plus lent que les Grenadiers, plus puissants que les autres troupes régionales, leur force réside dans la diversité du boulet: incendiaire, explosif, fragmenté.
- Vaisseaux:
A-T1 (Arion-Type 1) (D): Un simple vaisseau de transport de masse, équipé d'un générateur gravitationnel fonctionnant au Chaos fourni par les membres de la Confrérie à bord. Capable de percuter les obstacles ou les ennemis via son bouclier, qui les fait dévier.
D-T1 (Diabolo Type-1) (C) : Un chasseur pouvant accueillir trois personnes maximum (dont seulement deux aux commandes). Rapide, maniable et redoutablement armé (deux railguns automatiques très puénétrants en guise d'armes légères, des roquettes en armes lourdes), faites tout de même attention aux collisions... Son bouclier n'est pas très puissant, en cas de désactivation, le mieux est de se replier. Il utilise une version plus petite et plus nerveuse du générateur gravitationnel de l'A-T1.
S-T1 (Sereebi Type-1) (C) : Un vaisseau bombardier qui peut accueillir 10 personnes, deux aux commandes, deux aux tourelles, six à l'arrière. Il utilise le générateur gravitationnel de l'A-T1, avec une consommation réduite (besoin de moins de puissance) et une autonomie plus grande. Il possède deux tourelles lourdes (utilisant la même technologie railgun que le D-T1) non loin des ailes, commandées automatiquement ou manuellement. Il possède aussi des versions téléguidées des roquettes du D-T1. Il n'est pas spécialement lent, mais la maniabilité réduite demande un certain temps d'adaptation. Il peut être utilisé comme petit véhicule de transport, même si l'AT-1 le surpasse dans cette catégorie.
M-T1 (Mars Type-1) (A) : Un vaisseau-tank. Il est lent, mais extrêmement résistant et fait pour pilonner les positions aériennes comme terrestres. Il peut lancer des bombes et des roquettes. Il possède également moult tourelles automatiques qui abattront les vaisseaux environnants. Enfin, il possède deux railguns "fixes" permettant de frapper précisément et puissamment. Il mérite bien son surnom de "Cruel" !
A-T2 (Arion-Type 2) (C): Un transport de masse fonctionnant au Chaos. Son bouclier puissant peut lui faire encaisser bien des dégâts. On lui a ajouté des mitrailleuses lourdes de calibre .50 BMG, fixés sous le véhicule, afin qu'il puisse se défendre de façon rudimentaire mais efficace.
K-T1 (Kain Type-1) (C) : Un vaisseau de soutien aux blessés. Il est très rapide, peu armé, et très blindé. Il est plutôt compact malgré sa capacité à transporter jusqu'à une demi-douzaine de soldats blessés à l'arrière. Du matériel médical est entreposé à l'intérieur. Il peut aussi servir de véhicule de ravitaillement en munitions ou en armes, étant plus rapide que l'AT-1 en tant que transporteur.
U-R1 [A] : Un vaisseau au nom mystérieux. Mais bon, c'est pas le problème. Il utilise le Siphonium pour s'alimenter en énergie et attaquer. Le siphonium étant très radioactif, le vaisseau peut également lancer des frappes nucléaires légères, au détriment de son autonomie. C'est un vaisseau très rapide même dans l'air du fait de son réacteur puissant et de son aérodynamisme, il peut passer le mur du son aisément, et évidemment assurer le voyage spatial. Il n'est néanmoins pas fait pour les longs voyages au vu de tous ses systèmes de combats (et de leur gourmandise en énergie) empêchant de stocker trop de siphonium, et nécessite donc un vaisseau amiral pour le transport sur les zones de conflit. Son bouclier alimenté également au siphonium est très résistant et on le dit même capable de résister à un impact direct contre un astéroïde. Niveau armement, il possède de fabuleux missiles à concussion que Hannibal désirait tant (c'est une autre histoire), de simples mitrailleuses lourdes sur le dessous, et un canon laser/nucléaire sur le dessous (c'est selon), qui est le système de loin le plus demandeur en énergie. Malgré son problème d'autonomie, l'U-R1 reste un bijou de technologie et une merveille au combat. Il paraîtrait que le nom ferait référence à un personnage de jeu Thairien...
Le Léhran [S+] : Vaisseau-amiral de la flotte Impériale, c'est un vaisseau très long et élégant. Son système de bouclier consiste à déployer de multiples unités faites pour créer un champ de force de forme hexagonale, et ces unités robotisées alimentées par le vaisseau se disposent automatiquement autour du vaisseau pour former une enveloppe hermétique et modulable. Les boucliers étant collés les un aux autres, pénétrer les défenses une fois lancées est une challenge, rien qu'au niveau du bouclier qui n'a pas une seule source d'émission et qui s'adapte automatiquement aux conditions extérieures. On ne citera pas les multiples tourelles lasers qui se trouveront juste derrière. Le mode défensif du vaisseau ne l'empêche d'ailleurs pas d'attaquer, les unités de défense se coordonnant avec les unités d'attaques afin de laisser passer les tirs qui viennent uniquement de l'intérieur. On peut donc aisément deviner qu'une IA de folie est installée sur l'appareil, mais sa localisation et sa nature sont confidentielles. Le vaisseau, tout comme son prédécesseur le Kratos, fonctionne essentiellement au Chaos, et n'a théoriquement donc aucune chance de tomber en panne. On peut également l'alimenter via la Force en cas de pépin. Au niveau de l'armement, il possède de nombreux outils de mort très distrayants, dont certains empruntés au Kratos, comme les bombes soniques. Il possède également de méchants missiles lourds à fragmentation, ces deux armements-là étant utilisés par les tourelles automatiques perfectionnées du vaisseau ainsi que plein d'autres armes. La seule arme contrôlable uniquement via salle de contrôle sont les quelques missiles balistiques chargés sur le vaisseau. On ignore quelle est leur portée, mais certains prétendent qu'ils pourraient traverser au moins la moitié de la galaxie sans aides, d'autres murmurent que certaines charges seraient nucléaires et dévastatrices... Le vaisseau, malgré sa stature, possède une vitesse de pointe impressionnante, au détriment bien évidemment de sa maniabilité. Il peut utiliser ses boucliers pour dévier même les obstacles les plus imposants qu'il rencontrerait à grande vitesse, et on peut donc aller tout droit à fond sans se soucier de rien (le pilote est trop bien payé). Bien évidemment, niveau maniabilité, c'est une autre histoire. Le Léhran peut également transporter une énorme quantités de vaisseaux de toutes sortes, possédant également de nombreuses baies de lancement sur les bords du vaisseau, laissant passer uniquement les vaisseaux autorisés et broyant les autres. En cas de problème de l'IA ou de nécessité d'attaque pure et non de défense du vaisseau uniquement, certains systèmes ou leur intégrité peuvent être pris en charges manuellement. En quelques mots, le Léhran est la perle de la flotte, et inspire la crainte et le respect.
- Knightmare Frames:
Knightmare Proto (B) : Une espèce de robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestres, mais dénué d'armement. En revanche, son blindage est assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis.
W-Knight (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...
Tengu Type Aya (T-TA) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise majoritairement le sol, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise essentiellement les avions. Le Robot Tengu Type Aya (ou Ayabot/Ayayaya pour les intimes) utilise essentiellement ses miniguns de 105 mm (ça fait très mal) se trouvant autour de chaque avant-bras pour attaquer les ennemis. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un canon laser dans la bouche. L'Ayabot au sol est une unité anti-aérienne très efficace, tandis que l'Ayaplane est très utile pour attaquer au sol. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Tengu Type Momiji (T-TM) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Encore que... Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les avions, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les véhicules terrestres. Le Robot Tengu Type Momiji (ou Momibot/Momi Momi pour les intimes) utilise essentiellement son énorme épée laser qui se déploie uniquement dans cette forme. Elle tranche jusqu'au plus puissant blindage avec facilité. Il possède également de multiples missiles qui se divisent avant impact, et un bouclier très puissant se déployant depuis le torse. Le Momibot est une unité anti-blindage très efficace, tandis que le Momiplane est très utile pour attaquer les grosses infrastructures aériennes. Utile pour toujours surprendre vos ennemis.
Kappa Type Nitori (K-TN) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau très rapide faite pour le déplacement et le combat aérien, et une forme humanoïde qui fait environ 2 à 3 mètres de haut. Rien à voir donc avec des robots géants japonais, c'est trop petit. Il est bon de noter qu'un tel vaisseau n'est pas adapté au déplacement spatial au niveau de la propulsion hybride (air et mer), mais il peut résister à d'énormes pressions sous-marines. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. En forme vaisseau, le système de verrouillage vise les bateaux, sous-marins et autres unités navales, et les missiles et les canons s'adaptent donc à cette formation. En mode robot, le système de verrouillage vise les avions. Le Robot Kappa Type Nitori (ou Nitobot/Kappappa pour les intimes) utilise essentiellement son énorme canon laser sur l'épaule qui se comporte comme un bazooka. Il s'agit également de son canon lourd en forme avion, capable de briser les bateaux en deux. Il possède également des missiles et des torpilles, et un camouflage très basique mais efficace permettant de revêtir une apparence similaire à l'eau une fois en immersion, le rendant très dur à localiser dès lors. Le Nitobot peut se déplacer sur terre, à pied, mais c'est essentiellement en mer qu'il révèle son plein potentiel, donnant l'impression de patiner sur l'eau, ou "nageant" sous l'eau plus vite qu'un cétacé. Le Nitobot est une unité anti-aérienne très efficace et peut attaquer même depuis sous l'eau, tandis que le Nitoplane est très utile pour couler des trucs qui flottaient fut-il un temps.
- ADP (Armes de Défense Planétaire):
Wagon-Canon [S] : Un monstrueux canon d'artillerie, ancré solidement à un wagon, lui-même circulant sur un réseau ferré. L'obus envoyé est très gros, mais suffisamment rapide pour atteindre de gros aéronefs. Les chasseurs, trop rapides, devront affronter les deux canons de DCA, installés à l'avant et à l'arrière du véhicule. Malgré son poids énorme, sa vitesse de pointe est élevée, grâce à ses moteurs imposants qui en remontreraient aux meilleurs tanks. De plus, il peut circuler à toute vitesse sur le réseau ferré qui lui est alloué. Ainsi, quel que soit le côté d'où est attaqué la cité, les wagon-canons peuvent se placer en conséquence. L'engin est piloté et pas automatisé, mais il n'est jamais laissé vide : les pilotes se relaient. En revanche, lorsque le mode combat est engagé, toute personne s'approchant de l'engin se fera cramer par des lances-flammes, qui eux sont automatisés. Les lances-flammes fonctionnent grâce à un convertisseur électricité-mana de feu. Il est donc très difficile de saboter l'engin... Bien évidemment, ils possèdent un blindage plus qu'épais afin de résister aux bombardements et autres assauts à distance. Il est alimenté depuis ses rails, en électricité. Il convient donc de protéger la centrale de la ville... Néanmoins, un groupe électrogène de secours est embarqué, avec de l'essence. Une des premières infrastructures construite sur chacune des planètes de l'Empire. Chacune des planètes peut en comporter plusieurs.
Sections du laboratoire.Les 5 sections du Laboratoire Pandora travaillent de concert pour optimiser l'Einherjar: Section 1: Armement: perfectionne de l'équipement pour l'infanterie. Section 2: Mobile: élabore des machines de guerre terrestre. Section 3: Spatio-Naval: élabore des navires et des vaisseaux. Section 4, "Shinku": section dédiée à la construction de Knightmare Frames. Section 5: Biologie. Section dédiée à la recherche médicale et magique des êtres vivants. Section 6, "Asgard": recherche sur le Syphonium comme source d'énergie civile et usage militaire.
Dernière édition par Vergil le 19.11.11 18:28, édité 7 fois | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.08.11 17:28 | |
| Sans vouloir m’immiscer dans les affres des troupes PRs... Une jeep, pour moi c'est rang D. C'est le véhicule typiquement "de base", surtout de la manière dont tu le présentes x) Un tank rang B okay, mais bon. | |
| | | Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.08.11 17:35 | |
| Hum, pakon. Va falloir que je revois mon schéma de base alors et donne un bo nom aux Jeeps... | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.08.11 11:39 | |
| Ajout des premières "unités régionales":
Fusiliers de Taios (D): Infanterie de la région de Taios sur Nabata qui se battent au fusil et à la baïonnette. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général. Mitrailleurs de Nabius (D): Infanterie de la région de Nabius qui utilisent mitraillettes et grenades. Moins disciplinés que les Grenadiers de Sylla, efficaces dans les mains d'un bon général.
Artillerie: Canonniers de Bius (C): Troupes de base de la région de Bius, des artilleurs et leur canon simple. Plus lent que les Grenadiers, plus puissants que les autres troupes régionales, leur force réside dans la diversité du boulet: incendiaire, explosif, fragmenté.
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| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 13:54 | |
| Prototype de vaisseaux :
D-T1 (Diabolo Type-1) (C) : Un chasseur pouvant accueillir trois personnes maximum (dont seulement deux aux commandes). Rapide, maniable et redoutablement armé (deux railguns automatiques très puénétrants en guise d'armes légères, des roquettes en armes lourdes), faites tout de même attention aux collisions... Son bouclier n'est pas très puissant, en cas de désactivation, le mieux est de se replier. Il utilise une version plus petite et plus nerveuse du générateur gravitationnel de l'A-T1.
S-T1 (Sereebi Type-1) (C) : Un vaisseau bombardier qui peut accueillir 10 personnes, deux aux commandes, deux aux tourelles, six à l'arrière. Il utilise le générateur gravitationnel de l'A-T1, avec une consommation réduite (besoin de moins de puissance) et une autonomie plus grande. Il possède deux tourelles lourdes (utilisant la même technologie railgun que le D-T1) non loin des ailes, commandées automatiquement ou manuellement. Il possède aussi des versions téléguidées des roquettes du D-T1. Il n'est pas spécialement lent, mais la maniabilité réduite demande un certain temps d'adaptation. Il peut être utilisé comme petit véhicule de transport, même si l'AT-1 le surpasse dans cette catégorie. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 14:01 | |
| Knightmare Frames (SS+): APrès avoir conquis les Syphions, le Saint Empire de Nabata utilisa le Syphonium pour concevoir des tanks mobiles extrêmement puissants. Gagne la guerre en 1 coup.
Dernière édition par Hannibal le 24.08.11 14:07, édité 1 fois | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 14:05 | |
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| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 14:09 | |
| Je délire la, mais ça peut devenir très sérieux. =p Sinon, beaux Vaisseaux! | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 16:34 | |
| Knightmare Proto (B) : Une espèce de robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestres, mais dénué d'armement. En revanche, son blindage est assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 21:15 | |
| On a pas encore le minerai. Je veux que Hiyo participe à la bataille. | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 24.08.11 21:18 | |
| Ben, au moins la description est faite. Réveille-le alors | |
| | | Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.11.11 18:31 | |
| Update: vous pouvez à présent créer des objets simples ici en utilisant des techniques ou en le forgeant. Cela dit, vous ne pouvez pas forger avec des matériaux. Le rang ne pourra pas excéder le votre La description devra être postée au PWMarket.
Les objets:
-Epées -Lances -Armes à feu légères. -Gunblades. -Pièces d'armures/équipement .
Dernière édition par Vergil le 19.11.11 22:15, édité 1 fois | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.11.11 19:55 | |
| Et ça nous avancera à quoi ? | |
| | | Vergil Maro Vergil Maro
Nombre de messages : 3097 Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.11.11 22:14 | |
| A avoir des armes de base à reforger au PWmarket ou simplement à compléter un peu son matos avec des outils "normaux". =) | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.11.11 22:20 | |
| Des armes pour les PNJs ? | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.11.11 22:22 | |
| Et pour nous aussi. =)
Tant que c'est pas trop abusé. Exemple d'équipement:
Gourde Noire (D): Une gourde noire géante remplie de cendre infusée de mon mana. Elle est elle-même faite de cendre exploitable en cas de besoin. Confère un malus de vitesse. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 10:59 | |
| *bricole des trucs avec l'alchimie*
*analyse aussi un fragment de Syphonium...*
*...et passe un coup de fil pour créer un corps spécial: la Jagdarmee.* | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 16:27 | |
| C'est joli. C'est quoi ? Ca se mange ? | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 17:05 | |
| Il s'agira de mon unité personnelle dans l'armée. Une unité de traque. Une unité de chasse. Chasse contre les ennemis, les espions et les traitres... | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 17:10 | |
| Jagdarmee ? Gendarme ? | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 17:11 | |
| "Corps de chasse". On sera la première ligne en combat. =p | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 17:22 | |
| Comment ça première ligne en combat ? Comment ça "on" ?! Je veux être en zérozième ligne moi ! Encore devant ! ><" | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 20:10 | |
| Il faut une unité d'éclaireurs (PNJ), fanatique, prête a mourir, je propose de la diriger. | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 20:19 | |
| Moi je suis d'avis à diriger une unité d'élite. Equipe d'intervention, anti-espionnage, tout ça. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.05.12 21:01 | |
| Tu proposes un autre corps original? | |
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