| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|
+7Neryos Hiyoru Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 07.01.15 19:23 | |
| Donc tu veux prendre ma vie alors? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 07.01.15 19:36 | |
| ...
*annule le "Shift"*
Bien sur que non. Mais je voulais t'apprendre qu'en forme de démon...nous devenons des machines à tuer. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 07.01.15 20:17 | |
| *annule le sien aussi* C'est vrai que je ressens en moi un fort désir que j'ai eu du mal à contrôler. Mais ça m'a permis de bosser un peu avec Ifrit. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 15.01.15 20:38 | |
| Tu veux tester les bains chauds "Benihime"? Tu vas te sentir mieux!
*descends des projets du labo* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 16.01.15 9:52 | |
| C'est quoi exactement? La Lame d'Urahara? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 17.01.15 12:54 | |
| C'est le nom que j'ai donné à mes bains chauds curatifs. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.01.15 14:42 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 13.08.15 15:19 | |
| Oni Type Yuugi (O-TY) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau relativement rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait plusieurs dizaines de mètres de haut, rendant le robot bien plus gros que les autres des séries Tengu et Kappa. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. Le Robot Oni Type Yuugi (ou Yuugibot/Yuuyuu pour les intimes) ne possède aucun autre armement que ses tourelles lasers. Sa grande force réside dans ses moteurs et son blindage épais, en effet, c'est un véritable tank, et peut même servir de bélier lors d'un siège, fracassant les structures à coups de poing ! Sa vitesse de pointe reste relativement faible, surtout en forme robot, mais il est capable d'accélérations brèves. Il devient alors à même d'utiliser son corps entier comme bélier...
Oni Type Suika (O-TS) [S] : Un vaisseau miraculeux arborant deux formes. Une forme vaisseau relativement rapide faite pour le déplacement et le combat aérien et spatial, et une forme humanoïde qui fait cinq mètres de haut, soit plus petit que son cousin le Yuugi. Le vaisseau est alimenté au mana de l'utilisateur, via un collecteur d'énergie se branchant sur le poignet et relié au véhicule. Il est néanmoins étudié pour utiliser le minimum de mana possible, rendant l'autonomie en mode vaisseau potentiellement illimitée, et en mode humanoïde durant une vingtaine d'heures avant épuisement total de l'utilisateur avec un niveau magique moyen. De plus, les transformations se font lorsqu'une impulsion de mana est ressentie via l'alimentation, et se fait donc sur pensée uniquement. Le véhicule possède néanmoins une belle panoplie de commandes que l'on doit apprendre à maîtriser. Le Robot Oni Type Yuugi (ou Yuugibot/Yuuyuu pour les intimes) ne possède des tourelles lasers automatisés, et un canon plasma lourd sur chacun de ses bras, utilisables quelle que soit sa forme. Sa forme robot reste relativement rapide, mettant à mal les blindés légers classiques. Lorsqu'il délivre des coups de poings, les canons plasmas se déclenchent avant que le poing ne touche sa cible, créant une onde de choc ravageuse qui casse les véhicules ennemis en deux, même blindés ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.09.15 16:53 | |
| *visite les laboratoires pour voir les dernières inventions de Diab'lo* Joli robots...mais si la magie est annulée dans une zone, le mana perturbé, ils deviennent inutiles,non? Et pourquoi un ingénieur se cache sous cette boite en carton? Inégénieur: ...Messire Diabolo nous a demandé de développer la technologie des...boites en carton. Pour l'espionage... Hannibal: *se facepalm* Sinon...je voudrais un système capable de renvoyer automatiquement nos hommes ou des prisonniers au QG, dans une salle dédiée. Rapatrier rapidement nos espions, nos prises pour interrogatoires ou même pour leur faire changer de camp...Ça serait faisable? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.09.15 17:17 | |
| Alors, rapatrier rapidement... Soit on a des fusées pas explosives du tout, des catapultes portatives, ou bien des ballons rigolos... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.09.15 18:29 | |
| *teste une boite en carton* Les fusées, c'est ta spécialité, non? Kurwa! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 30.09.15 22:09 | |
| ... *décroche les posters de Ryanne, Neryos et Soyren plein de trous!* Des ennemis partout et la Guerre. Warz est un monde crée par la guerre, pour la guerre. C'est sa raison d'être... ...La gentillesse ne sauvera pas le monde. Ni ma famille, ni ma famille élargie. Elle ne créera pas la paix. Aimer son prochain non plus. ... Il me faut cette bombe. *semble occupé sur les plans d'une bombe à Syphonium liquide...a concussion* *si le Syphonium existe dans un endroit, la bombe, déjà puissante à la base, provoquera une réaction en chaine...* *...ne peut la finir* Il me manque un élément clé...des données que je ne suis pas prêt à créer par moi même... | |
|
| |
Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 30.09.15 23:59 | |
| La stratège sortie de nul part jette un coup d’œil sur son poster criblé de trous.Ryanne, non moins joviale : Représailles ? Puis elle s'installe tranquillement sur une table en repoussant tout objet posé dessus par le biais de la Corruption.Ryanne, en esquissant encore et toujours un sourire : Une bombe ? Une clé ? Des données ? ...Un Tyran intelligent ? Serait-ce une arme de destruction massive à utiliser en cas de situation extrême ? Ou une arme conçue uniquement dans le but d'infliger une peur bleue à l'ennemie, et ce dans le but de le dissuader d'une offensive ciblée contre votre précieux Empire ? C'est pratique, je dois dire. Seulement si l'intention n'est pas mauvaise. Après tout, si vous l'utilisez, vous risquez de vous mettre à dos certains de vos aimables citoyens. La sorcière entraine les composants éloignés dans une rotation impromptue, juste pour s'amuser et toujours avec sa capacité héritée de sa mère.Ryanne, en baillant : Aaah.... Cela me fait penser qu'il nous manque un expert en composants électriques dans notre équipe. Borisounet est un excellent forgeron mais ses capacités dans la robotiques restent limitées. Et un peu d'aide dans son atelier ne lui ferait pas de mal. Bref, j'imagine que le Grand K'Hanni souhaite "emprunter" la science d'un savant fou lors d'une visite dans son laboratoire secret, je me trompe ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.10.15 20:48 | |
| Un bras d'ombre s'arrête net devant le nez de Ryanne.
Hannibal: Mais...mais...tu te permets de me faire des surprises, toi?! Je croyais m'être débarrassé de toi, du nerveux et du soulard avec succès! ><'
*Ryanne remarque que Hannibal a étendu son ombre dans toute la salle*
*il la rétracte et en fait une cape*
Hannibal: Tu n'as rien à faire dans ton QG? J'suis occupé la...je conçois une force de menace. De quoi intimider les ennemis potentiels par la peur de la destruction absolue...tout en profitant de la diffusion du Syphonium dans la galaxie.
Terrifiés par la bombe, personne n'osera attaquer notre Empire, qui contrôlera aussi leurs besoins énergétiques...en rendant le Syphonium incontournable.
Cependant ce plan a des failles...Neryos contrôle il enfin Lavos? il n'est pas allé chez Léhran! ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 19:56 | |
| - Hannibal a écrit:
- Hannibal: Mais...mais...tu te permets de me faire des surprises, toi?! Je croyais m'être débarrassé de toi, du nerveux et du soulard avec succès! ><'
Ryanne observe méticuleusement l'ombre en question, l'air intéressé !Ryanne, toujours entrain de faire léviter tout ce qui se trouve à portée : Aha ha ha ha ! Tant que je serais parmi les vôtres, vous ne vous débarrasserez jamais vraiment de moi ! - Hannibal a écrit:
- Hannibal: Tu n'as rien à faire dans ton QG? J'suis occupé la...je conçois une force de menace. De quoi intimider les ennemis potentiels par la peur de la destruction absolue...tout en profitant de la diffusion du Syphonium dans la galaxie.
Terrifiés par la bombe, personne n'osera attaquer notre Empire, qui contrôlera aussi leurs besoins énergétiques...en rendant le Syphonium incontournable. Cependant ce plan a des failles...Neryos contrôle il enfin Lavos? il n'est pas allé chez Léhran! ><' La sorcière forme une pile avec les matériaux en suspension dans l'air, juste pour s'amuser pendant la conversation...Ryanne, un doit sous le menton avec un air songeur : J'ai beaucoup de choses à faire, mais considérons cet instant comme une pause ! Entre travailler sur le sort de Réincarnounet, imaginer les potentielles attaques ennemies, les recrutements à venir, nos possibilités d'offensives, le rôle de chacun à définir pour la prochaine mission, les études en stratégie et philosophie... Mais je m'en sortirai ! Elle inspire profondément juste après un court instant de silence.Ryanne, en fixant la pile : Le principe d'intimidation, en somme. Cela peut s'avérer terrifiant pour l'ennemi, mais si ce même opposant en détient une dans sa manche, vous assisterez inévitablement à une guerre prolongée, une hausse du budget de l'armée, une diminution de pouvoir d'achat de la population par le biais d'une augmentation des taxes, et j'en passe ! Cette menace doit être utilisée avec précaution face à un concurrent connu ! Sans quoi, une guerre prolongée aurait lieu, une inertie des deux armées pourrait entrainée un fort déficit des deux côtés... ce genre de "bataille" n'a jamais profité à aucun empire. Sans compté le contre-coup de cette erreur stratégique. Admettons qu'un ennemi invisible et opportuniste finisse par pointer le bout de son nez pour vous achever ? Tout est possible ! Bref, tout dépend des circonstances ! La pile s'effondre et mais les objets ne heurtent pas le sol. Ils lévitent à quelques millimètres du support en question et se posent en douceur.Ryanne, en croisant les bras : Ah ! Contrôler le Démon... C'est bien vrai. Il va devoir si mettre ! *Elle sort le ticket fourni par Hanni, et visiblement subtilisé au Général* Quand je lui aurais rendue ceci ! Juste une petite étude de rien du tout... Hi hi hi hi ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 20:17 | |
| Hannibal se facepalm.
Je ne sais pas si tu es brillante ou plus demeurée que ton frère Neryos, mais il y'a une chose que je sais...si tu actives ce ticket et que tu trouves face à un fragment de l'âme du fondateur, il va te botter les fesses!
Cette bombe...disons que j'ai enfin trouvé une idée pour "conquérir" la galaxie. Elle n'est pas faite pour frapper des terroristes ou des ennemis nomades, mais pour renforcer la "position" de l'Empire...
J'ai compris. Il est impossible d'envahir chaque planète de la galaxie et de les conquérir. Ou sans y perdre. Des milliards d'hommes, de mordz...des victimes partout. Cependant...si une organisation serait mise sur pied par les grandes puissances...si les peuples de la galaxie, ceux avec qui nous commerçons, réalisent qu'une galaxie ou tout le monde est connecté serait plus profitable que "chacun pour soi sur sa planète..."
La Galaxisation. L'union de toutes les patates de Warz dans une sorte de communauté galactique...basée sur l'adhésion volontaire des peuples et des camps.
En défendant la Galaxie des menaces cosmiques, mon profil augmente. Mon nom devient connu. La Galaxie sait comment je traite mon peuple: je le dirige sans partage, mais le protège sans réfléchir à deux fois. Mais beaucoup ne sont pas prêts à se rallier à l'Empire, en raison de leurs "libertés". Heh, certains disent même que je suis un Tyran, comme toi. ><' D'autres pensent que je veux tout conquérir par la force.
Alors, je leur proposerais d'entrer dans une Communauté...La Communauté des Patates Unies. Une fédération ou chacun peuple aurait une voix proportionnelle à sa puissance. Si un jour, un de mes descendants veut réduire le monde en esclavage, le monde pourrait légalement se liguer contre lui.
Avoir cette bombe mettrait encore l'Empire en avant. Conquérir Léviumbra mettrait l'Empire en avant, avec le monopole sur le Syphonium. Dominer le marché de l'énergie, et donc l'Univers...en utilisant en priorité tous les autres moyens que la force. L’économie est parfois plus puissante que les lames... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 20:55 | |
| Hi hi hi ! Tout dépend du point de vue. Mais ce genre d'accessoire nécessite des précautions d'emploi, je le conçois. Elle range le ticket dans une poche intérieure de sa toge puis elle écoute K'Hanni et.... applaudit chaleureusement !Ha ! Vous vous méprenez ! La mention du "Tyran intelligent" de tout à l'heure mentionnait l'élément manquant de votre plan : Le génie maléfique de votre ennemi, Céasar Vulturès. Loin de moi l'idée de critiquer Son Excellence ! Enfin, si vous tirez les oreilles de votre peuple comme vous tirez les miennes.. La sorcière effectue une courbette exagérée.Je plaisante ! Votre plan tient la route, mais les complots risquent de proliférer. Ce qui serait tout à fait normal ! Les Grands ont souvent tendance à être calomniés par les Petits... Vous devrez peut-être former davantage d'espions par pure précaution. Que pourrait faire un Empire dénué de ses yeux et de ses oreilles ? Votre économie tiendra le coup mais suscitera l’intérêt des autres nations. Votre marge d'erreur sera fortement réduite en fonction de l'évolution de votre renommée. Vous devrez avoir des yeux partout, en toute discrétion et à tout moment. Je crois que vous devriez engager d'autres politiciens au risque d'être surbooké, des gens de confiance bien entendu. Sinon, vous aurez du mal avec votre vie de famille, la sachant en pleine expansion ! Mais cela ne me regarde pas ! Je vous suggère de préparer habilement vos discours. Ne passez pas pour un sophiste, ça serait mal vu. Ne faites pas trop de fleurs non plus à vos futurs adhérants, le but n'téant pas qu'ils prennent la grosse tête, mais soyez quand même prêt à les aider en cas de crise. Vous en sortirez plus grand et plus bon aux yeux de leurs voisins. "Être, c'est paraître". Puis n'oubliez pas de faire quelques exemples en cas de débordement de vos alliés. Concevez un équilibre disciplinaire. Le plus dur sera de maintenir convenablement la balance. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 22:32 | |
| Des Yeux? Tu veux dire, ceux-la? Ryanne est couverte par les Yeux de Toth gluants...Muahaha! Rien ne peut m'échapper! Évidement, cette stratégie ne repose pas que sur la force militaire brute, mais avoir la première armée de la galaxie, ça aidera! Espionnage, contrefaçons, chantage, discours...et aides aussi...une stratégie "machiavélique"...pour obtenir la soumission, par la peur, mais aussi par le respect. Il me semble que Balle Pourpre, à la tête de mes espions, ait fait un travail remarquable. Je ne veux pas être aimé de la Galaxie, mais la contrôler. Et pour ce faire, je ne peux pas utiliser seulement mon Armée. Je n'ai pas l'habitude de faire confiance aux "politocrates"...tu sais, les chauves dans les bureaux. Je m'assurerais de recruter des Généraux étrangers dans la fédération...en leur confiant des missions, des responsabilités diplomatiques, ils seront honorés. Avec des serviteurs loyaux, fiables et compétant...des hommes et des femmes d'action! Pour ce qui est de la maison "PR", ne t'inquiète pas, j'ai des hommes et des clones de confiance...( ) Entrer dans la Fédération à venir mènera à la formation d'une armée commune nommée les Casques Violets. Chaque État membre devra mettre des troupes, proportionnellement à leur population. Le rôle de cette armée sera de soutenir les États membres lors de crises. Avoir la première économie permettra de faire pression! Distribuer des ssssous aux fidèles, et couper les aides aux défaillants! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 22:50 | |
| Le Flux de Corruption, tout aussi gluant/visqueux, se charge de les rassembler autour de la silhouette de la stratège pour lui permettre de continuer de dialoguer.Voila qui est prometteur ! Après tout, le champ de bataille peut aussi être verbal, et les mots peuvent être tout aussi tranchants que des lames. Et l'argent contrôle les ordres de l'enfer, selon les dictons. Madame Balle Pourpre est certes douée dans le domaine de l'espionnage mais elle ne pourra pas être partout en même temps. Je suppose que d'autres éléments sauront lui venir en aide en tant voulu, étant donné les capacités de votre empire. Toujours par le biais de la Corruption, et d'un claquement de doigt, Ryanne remet en place la pile d'objets effondrés.Donc, pour résumé, vous comptez chiper les recherches du Tyran ? Quand, exactement ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 23:19 | |
| Scarlet a apparemment formé mes espions, avant de rejoindre la RS...ils sont doués! Et puis, vous me les livrerez des que vous serez en mesure d'attaquer son labo. Vos méthodes pour les objectifs opérationels...vous les décidez, tant que vous m’amenez Leviumbra sur un plateau... ...mais j'y pense! Je ne vois pas Arenthor! C'EST L'HEURE DE LA VENGENCE!!! *affiche un air démoniaque!* *Hanni dégaine deux plumes...et attaque Ryanne avec* *cette chatouille est imparable et inesquivable!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 23:29 | |
| Soit. Dit-elle en haussant les épaules.Arenthor ? Je l'ai semé en usant d'un stratagème insolite ! ...La quoi ?! Surprise face aux plumes, elle est en effet incapable d'agir à temps et subit les affres de la chatouille multipliée par deux !HAAAAAAAAAAAAA HA HA HA HA ! Arrêtez ! C'est - HI HA HA HA AAAH - Atroce ! HAAAA HA HA HA HA ! Son rire résonne dans tout le QG tandis qu'elle en vient à se rouler par terre... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 23:33 | |
| Attention! Ce n'est qu'un début! LE COUP FINAL! Disorder!*Hannibal jongle avec 6 plumes pour achever sa victime!* AHAHAHAHAHAHAHA! MA VICTOIRE SUR LA FARCE EST TOTALE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 23:46 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.10.15 23:57 | |
| Ahahahaha! J'ai brisé ma cible, une fois de plus! Vive la torture! *Hannibal en a fini avec Ryanne et l'aide à se relever* Tout va bien se passer. Et tout le monde y gagne! Tu dois juste être un peu éduquée, et tu seras parfaite! *Hanni caresse la tête de Ryanne...il ne l’avouerait pas, mais il la considère comme une de ses filles!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 03.10.15 0:05 | |
| La sorcière se relève cahin-caha, chancelante, mais y parvient soutenue par le Khan définitivement cinglé.Ha Ha... aaaah... C'était tellement horrible ! Elle reprend son souffle et continue, un peu épuisée par cette agitation soudaine.En retour, je vous promets les plus grandes farces jamais créées auparavant ! Et je vais penser à créer une cotte de maille pour échapper à ce supplice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" | |
| |
|
| |
| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|