| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|
+7Neryos Hiyoru Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.01.15 17:32 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.01.15 17:44 | |
| Hum... *divise la corne en plusieurs petites cornes* Lame de Création.
*avec une épee, sculpte les gantelets...* *...leur donne une tête de dragon et fixe les cornes*
OBTENU: Ifrit (SS): Une arme démoniaque. Des gantelets faits avec un coeur de Hellworm et des cornes de démon, forgés comme des têtes de dragon. Peuvent percer tout type de materiau physique et bruler les corps comme les âmes.
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.01.15 22:57 | |
| C'est en supplément de Dainsleif, quand je suis en Devil Shift et que j'ai envie de me battre comme un bourrin avec mes poings? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 02.01.15 23:23 | |
| Dans DMC Dante peut utiliser ses armes sans se transformer. Chaque arme lui donne une transformation.
Dans notre cas...Dainsleif porte l'ame d'Akuma. La chose certaine: tu peux creer des nouvelles attaques de feu. Tu as joue Yamie des PV (cherche ton combat Yamie VS Wolf), tu sais comment ca marche des gantelets!
Et si tu veux une "version feu" du demon...a toi de réfléchir! ^*^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 03.01.15 0:46 | |
| Got it. Merci pour le cadeau. Mon rafraichissement de FMA m'a inspiré | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 03.01.15 13:05 | |
| Merci frangin. *file au dojo* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 03.01.15 17:17 | |
| Postes tes nouvelles techniques sur le topic des attaques perso! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 03.01.15 23:56 | |
| Je peux pas m'entrainer, je suis déjà en train de m'entrainer avec Katarina | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.01.15 11:31 | |
| Les gants sont juste AWESOME. *Félicite Hiyoru et Hannibal* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.01.15 16:55 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.01.15 22:51 | |
| Je ne suis pas un soldat, je suis un officier supérieur. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 04.01.15 23:17 | |
| - Hiyoru a écrit:
- Je ne suis pas un soldat, je suis un officier supérieur.
*soupire* *mène Hiyoru dans une salle blindée vide gigantesque, creusée sous le labo* *y a peint le ciel...* J'ai un passe temps: je creuse des bunkers ou je stocke des trucs cool. Comme des thermes qui soignent. Tu te baignes dedans, tu te soignes. Çà fera l'affaire, Empereur? Ne remercie pas Nii-Sama. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 18:10 | |
| *enfile Ifrit* *insuffle du mana de feu dans ses poings* *modèle son mana pour qu'il puisse prendre la forme des gants, càd une tête de dragon* *matérialise une corne sur chaque gant, ce qui crée une sorte de dragon "vivant"* *accentue son mana de feu dans ses poings et dans ses jambes* *se retourne vers Hannibal*
Ryû-Panchi. *en un éclair, se retrouve devant Hannibal, les 2 poings horizontalement face à lui sans le toucher* *2 têtes de dragons sortent et fauchent Hannibal, qui ressent comme un empalement par ces 2 têtes*
*frappe le sol avec ses gants* *du mana de feu traverse le sol et le fait bouillir* *plus mes gants touchent le sol, plus le mana envoyé est puissant et rapide*
Gekiryuu! *un torrent de lave touche Hannibal en plein vol* *la lave ayant touché Hannibal, elle ne s'arrête pas et continue à le brûler tant que je n'ai pas enlevé mes poings du sol* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 19:03 | |
| ...
Demon's Call: Alastor.
*est éjecté en plein air, empalé par les têtes de dragon*
*se fait consumer par les geysers de lave*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
*Hanni brûle avec le sourire...*
*soudain, l'épée fantôme fend le plafond et Hiyoru, l'obligeant a retirer ses mains du sol, ce qui interrmpt le geyser de lave*
Carpathes.
*mon corps explose...et est remplacé par le familier "Abaddon"*
*les sauterelles et les vers de terre foncent sur le sol...pour reconstituer mon corps*
J'avais envie d'encaisser, pour voir. C'est un bon niveau de puissance.
Maintenant, réessaye?
*chausse les gantelets Léo...* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 20:04 | |
| On va changer un peu de technique.
*concentre du Chaos dans Ifrit* *fait circuluer le Chaos de mes gants jusqu'à mon coeur et le fait de plus en plus vite* *mes mouvements ainsi que ma puissance augmentent grandement* *Ifrit devient de plus en plus rougeâtre, étant entouré d'un fin voile noir*
Hajime Itameru. *fonce à vive allure sur Hannibal et commence à l'enchainer de coups de poings peu puissants mais vifs et précis* *à chaque coup, mon Chaos pénètre le corps d'Hannibal* *recule ensuite pour s'éloigner de lui* *relâche le Chaos pour qu'il sorte de mon corps et d'Ifrit* *celui ci se dirige vers Hannibal*
Suiron Itameru. *le Chaos laissé dans le corps d'Hannibal augmente grandement et fait imploser celui ci dans les airs en se mélangeant au Chaos "brulant" expulsé de Ifrit* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 20:15 | |
| *regarde Hiyoru se charger...*
*...quand il a fini et fonce, cogne mes gantelets*
Lionheart.
Lionheart (S+): Cogne ses gantelets pour générer une aura de Lion immense et lumineuse. L'aura de Lion peut protéger de tous les dégats, le Lion en soi peut dévorer une cible trop proche. L'aura peut aussi être projetée. Ellle ne peut alors plus défendre, mais poursuivra sa cible jusqu'a un impact réel et dévastateur.
*Hiyoru se fait bouffer par une aura dorée de Lion massive*
Ifrit peut passer les barrières physiques et détruire les fantômes...mais est faible contre les défenses magiques!
*après la défense, projette l'aura, qui explose Hiyoru contre un mur*
Pouvoir Personnel: Nirvana.
*décompose le mana ambiant pour améliorer mes attaques physiques: leur portée et leurs puissance*
*éveille aussi mon corps: augmente vitesse, défense et réflexes*
*cela se manifeste par une aura "dorée"*
*mets un coup de pied dans le vide qui touche Hiyoru à distance!*
Et pour finir...
Pouvoir Personnel: Jingang Bashi
*prend une pose de combat spéciale*
Tu vas gouter à mon style de CaC, petit frère. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 21:11 | |
| Une technique défensive ayant l'aspect de tes gants? Pourquoi pas.
*est dégagé au loin à cause de l'aura du Lion mais fait un salto dans les airs et se relève doucement* *cogne ses gantelets l'un contre l'autre* Le Lion est vif et puissant mais le Dragon est féroce et sans pitié! *insuffle une grande quantité de mana le modelant pour qu'il prenne la forme d'un dragon* *celui ci se matérialise et des ailes de mana générant une onde d'énergie encaisse le coup de pied me protégeant* *relève la tête* *mon apparence a changé* *une aura rouge sang m'entoure* *2 ailes de dragons faite de mana de feu m'entourent* *une corne noire me pousse sous le front* *ma peau durcit ayant l'apparence d'écailles de dragons* *ma défense augmente grandement et le sol commence à bouillir*
Ryuutate..
Le voilà mon "Devil Shift" de feu. Approche frangin. Tu vas te frotter à l'endurance et la férocité d'un dragon. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 21:23 | |
| C'est défensif et offensif.
*laisse Hiyoru se tranformer*
J'arrive.
Lion Fang+Poing Infini!
Lion Fang (B): Coup de poing "flash" inesquivable, du à sa vitesse. Dégats sacrés. Poing Infini (S+): Technique ultime de l'Alchiquan. Marquant un poing avec le sceau 'Infini', donne un coup ayant une "puissance illimitée". Peut briser toute défense.
*attaque Hiyoru de front, en un éclair*
*le cogne d'un unique coup de poing totalement imparable et rendu inesquivable*
*le poing gagne en plus l'élément sacré*
*vise le torse...l'impact envoie Hiyoru péter un mur et détruit son cœur!*
*garde l'autre main, la gauche, disponible en cas de contre*
*respire*
| |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 21:58 | |
| Inesquivable mais pas imparable. *concentre son énergie défensive dans ses gants* *mes ailes m'entourent, ralentissant l'impact de l'attaque d'Hannibal* *une fois que mon attaque est prête, les ailes de feu disparaissent* Sakarau! *utilise ses 2 poings pour contrer l'espace d'un temps l'attaque d'Hannibal* *mes ailes de feu se matérialisent en une queue, qui balaye Hannibal afin de le déstabiliser*
Une telle puissance, une telle rapidité mais un manque d'équilibre mon frère, tu ne peux pas tout avoir.
*redirige son énergie dans ses pieds* *mes pieds prennent la forme des pattes de dragon* Ryuutobu! *mes ailes réapparaissent dans mon dos et me permettent de léviter rapidement et la hauteur, juste, assez pour retomber violemment contre Hannibal, lui écrasant le torse avec une pression incroyable* *un feu noir commence à le consumer* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 22:12 | |
| *soupire*
Poing Infini (S+): Technique ultime de l'Alchiquan. Marquant un poing avec le sceau 'Infini', donne un coup ayant une "puissance illimitée". Peut briser toute défense.
Enchainer ce poing avec un "Poing Flash" est un bon combo. C'est ce que j'ai fait au-dessus. Poing Rapide+Poing Puissant, tu saisis?
*brise les ailes d'Hiyoru avec le Poing Infini*
Tu aurais peut-être pu contrer avec Sessen ou de la téléportation, mais pas avec tes ailes.
*ce dernier n'est pas touché au torse mais la puissance de l'impact lui fait passer le mur*
*il attérit dans une autre pièce du bunker*
Impact: Détruire.
*du gauche, frappe encore le vide...une onde de destruction frappe Hiyoru de plein fouet!*
Impact: Détruire.
*recommence du droit, toujours à distance...*
*Hiyoru ne peut m'approcher face aux ondes de destruction!* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.01.15 22:30 | |
| Oui je saisis, mes ailes ne sont pas là pour te contrer mais pour te ralentir mais bon. Comment contrer "L'infini"? L'esquiver à la rigueur mais ça paraissait trop facile. Mais bref, passons.
*reste à distance, se contentant d'esquiver les ondes de destruction en volant avec ses ailes aidées de Zanzo* *s'éloigne de plus en plus* *plus je m'éloigne, plus mon aura rouge brille ainsi que mes gants* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 06.01.15 18:09 | |
| *suit mon frère*
NII SAAAAAAAAAN! Je n'ai pas encore "shifté". Mais j'y pense...tu veux le voir? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 07.01.15 18:28 | |
| Montre le moi pour que tu puisses montrer ta supériorité et m'écraser | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 07.01.15 19:17 | |
| *en un clin d’œil, mon armure et ma cape apparaissent* Devil Shift.Life End*a cette apparence la:*: ...*avec une aura de poussière noire*
Je suis le "Phoenix". Et quand j'assume cette forme... *approche une plante: mon aura la fait flétrir et elle meurt*...la ou je passe, la vie disparait. C'est le pouvoir de Death Phoenix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" | |
| |
|
| |
| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|