| [Quête] Poursuite à Naaphora | |
|
+4Léhran Elyfinthiel Addun Lerok 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:15 | |
| Arion et Yurius (ainsi que Verdugo et Diabolo) se trouvent en dehors du trou. Ils étaient en effet en retrait lorsque le piège s'est ouvert. Il faudrait trouver un moyen de l'activer.
Ted: Ben tiens, on est tombés sur de fortes têtes...
Bill: Je vous signale que nos lasers, merci monseigneur Cudley, traversent les boucliers, magiques ou technologiques. Je vous conseille d'obtempérer, ceci est notre dernier avertissement.
Ted: Ptin tu causes bien mon gars...
Bill: Ouais j'ai vu ça à la télé ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:19 | |
| Vous nous faites quoi si on obtempère ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:20 | |
| Ted: On vous tue pas.
Bill commence à soulever la bâche du convoi... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:26 | |
| *jette un coup d'oeil dedans aussi par curiosité* *tente discrètement d'utiliser la Force sur un petit caillou, pour voir si ma magie est revenue* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:35 | |
| La magie de Fint ne fonctionne pas, et il écope d'un violent coup de crosse.
Ted: Fais pas le malin, le prochain qui essaye d'utiliser ses sales pouvoirs, je le descends.
Bill: Pffff... De la laine... Le commerce est vraiment mort dans cette région... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:37 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:40 | |
| Bill: Bon ben mes enfants je suis désolé, mais la règle d'or du grand banditisme, c'est pas de témoins...
Ted: Rien de personnel les gars, une dernière volonté p'têt? | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:44 | |
| Ouais, fait gaffe au barbu derrière toi !
*en profite pour se tailler en courrant* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:45 | |
| Oui. POURVU QUE JE ME PRENNE RIEN SUR LA TÊTE ><' *avais gardé ses guns dans ses mains lorsque je les avais posé sur ma tête* *ils étaient déjà pointés vers le plafond* *tire pile au moment où Ted finit sa question* *des balles explosives explosent Ted, et le deuxième flingue tue Bill au même moment* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:47 | |
| Ted se fait shooter, mais Bill, apparemment plus expérimenté et prévenu par la première détonation, plonge et esquive la balle. Il tire dans la tête de Fint.
Bill: Ted, NOOOOOOOOOOON!
Fint mis a priori hors de combat, il se met à mitrailler Addun qui court. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:49 | |
| NINJA.
*fonce très vite vers Bill et lui arrache la tête avec Zorin* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:50 | |
| - Diabolo a écrit:
- NINJA.
*fonce très vite vers Bill et lui arrache la tête avec Zorin* - Citation :
Arion et Yurius (ainsi que Verdugo et Diabolo) se trouvent en dehors du trou. Ils étaient en effet en retrait lorsque le piège s'est ouvert. Il faudrait trouver un moyen de l'activer. Fainted | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:51 | |
| *s'arrête*
J'déconnais.
*balance une raflae de shurikens à la carfalonnienne sur Bill, qui croit à des milliers de shurikens, en profite pour se dégager de la zone où visait Bill*
*Balance Denet en même temps* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:53 | |
| *sauf que j'ai pas que ça à foutre partir 3 pages en arrière lire un truc pareil*
*fait exploser la "porte" du trou pour voir* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:53 | |
| *plonge au moment où Bill plonge lui-même* *mais si je n'arrive pas à esquiver, et si mon armure power-abused de Seigneur non plus, je meurs et je me pends pour être encore mort dans une de tes quêtes* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:55 | |
| Addun se fait tout de même toucher deux fois, au tendon d'Achille et en plein dos. Il est très gravement blessé et s'effondre juste après avoir lancé ses shurikens. Bill paniqué, se fait découper par les étoiles... En revanche, Addun n'ayant pas récupéré Denet, il ne peut la lancer. Bill commence à ramper vers le PV pour l'achever... Fint, à terre, se prend un rayon en pleine base de la nuque. Il n'est pas mort, mais très gravement blessé, à l'instar d'Addun. Si leurs équipiers ne viennent pas les sauver avant 20 posts, ils mourront.
Addun et Fint sont dans le coma. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:58 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 18:59 | |
| Addun : Si on poste nous-même, on aggrave nos cas Mieux vaut qu'on poste plus du tout | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 19:04 | |
| *lâche un gros rocher sur le trou pour essayer de le débloquer* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 20:20 | |
| Arf, on doit faire quoi nous ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 20:42 | |
| Essayer de sauver Addun et Lids avant qu'ils crèvent (sinon c'est eux qui nous crèvent) | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 21:10 | |
| Mwa je dis qu'on récupère le convoi et qu'on les laisse crever *Fouille la zone à la recherche d'un interrupteur ou d'une chose louche* *Analyse la zone* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 21:23 | |
| Il n'y a que des empilements rocheux. La roche est d'une autre couleur à certains endroits, il y a également des trous dans les parois du canyon assez en hauteur, mais l'obscurité qui y règne empêche de voir correctement... Sur le sol, des pierres sont entassées une peu au petit bonheur, ainsi que des tiges de métal plutôt louches. Analyser plus en profondeur? [Les parois] [Les trous] [Les rochers] [Les tiges] [Rien](Vous ne pouvez choisir qu'une seule chose à la fois, c'est trop facile sinon | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 21:25 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora 17.12.08 21:26 | |
| Les tiges s'avèrent en fait être des morceaux de ces canons qui ont giclé jusqu'ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Poursuite à Naaphora | |
| |
|
| |
| [Quête] Poursuite à Naaphora | |
|