Description Générale :Nom : Militia.
Premier Observateur : Noctaking.
Surface : 1.000.000.000 km².
Satellites : [0]
Continent(connus) : [1] Antin.
Système : Warz.
Continent d'Antin :Elements : Végétal, Terre, Feu, Eau.
Saisons : [3] -Alime : Saison sêche, le soleil tappe très fort et il ne fait pas bon sortir au zénith du soleil.[25 a 35°C]
-Janir : Saison des pluies, il y a des pluies très souvent, mais elles sont très agréables car courtes et rafraichissantes.[18 a 30°]
-Nazila : Saison intermédiaire, le temps est très variable, ce qui est très surprenant.[18 a 35°]
Composition : -Roche~20%
-Forêt~30%
-Eau~25%
-Pierres Precieuses~10%
-Plaines~10%
-Desert~5%
Description : Ce continent plein de mystères est très vaste et possède des paysages très variés. On peut se trouver sur un volcan ardent puis quelques kilomètres plus loin vous serez dans une jungle épaisse. Ce continent vous réserve aussi les trésors les plus rares et les monstres les plus féroces. 3 clans se partagent le continent, le peuple de l'eau se réserve tout les fonds marins, le peuple du feu les montagnes et le volcan et le peuple de la terre la forêt. Les plaines sont réstées neutres.
Monstres Principaux :Nom : Fossoyeur(Volcan Tory/Montagnes Tales/Île Rogua)
Description : De simples cranes flottant dans les airs. Ils sont entourés d'une aura violette.
Technique : -Faux d'Hadès : Invoque une faux qui flotte dans les airs comme le crane.
Niveau : D
Recompense : -Crane : Un crane renfermant une force maléfique.[Materiaux, Rang D].
Nom : Inferno(Volcan Tory)
Description : Une flamme très rougeoyante a l'apparence innofensive.
Technique : -Avenement : Permet de se transformer en démon surpuissant si reçoit une attaque d'ombre.
-Flammiche : Un souffle de feu a faible puissance.
-Kamikaze : Suicide, gros dégats inesquivables.
Niveau : A
Recompense : -Flamme Eternelle : Une flamme qui ne peut s'eteindre.[Materiaux, Rang A].
Nom : Solarie(Volcan Tory)
Description : De puissants dragons vivants dans la lave du volcan. Ils peuvent être de couleur orangée ou rouge plus foncé.
Technique : -Bouillon : Crache un torrent de lave qui rend la chaleur insoutenable.
-Eruption : Envoie d'énormes roches ardentes qui retombent sur le terrain au tour suivant.
-Plongeon : Attrape l'ennemi et fonce avec lui sous la lave.
Niveau : S
Recompense : -Croc Ardent : Un croc énormement chaud.[Materiaux, Rang D]
-Ecaille Vermeille : Une ecaille très grosse en forme de losange. Avec quelques modifications, on pourrait en faire un bouclier très résistant au feu.[Materiaux, Rang S]
Nom : Fire Angel.(Volcan Tory)
Description : Des anges de feu combattant avec un arc et parfois un glaive. Ils combattent souvent en groupe car ils ne sont pastrès puissants.
Techniques : -Traît Ardent : Tire une fleche de feu plu puissante qu'a la normale. Très dure a esquiver.
-Flamme Blanche : Une flamme blanche guerissant les blessures.
Equipement : Arc Feu[C], Glaive[D].
Niveau : C
Recompense : -Arc Feu[C] : Un arc dont les fleches sont toujours enflamées.
-Glaive[D] : Un simple glaive de combat.
-Plume : Une simple plume rendant pplus léger[Materiaux, Rang D]
Nom : Bravoure(Volcan Tory/Montagnes Tales)
Description : Des âmes de héros flottant dans l'air. On ne sait pas pourquoi mais c'est ce qui arrive a tous les guerriers qui meurent dans les montagnes et prêt du volcan.
Techniques : /
Niveau : E
Recompense : Âme Bravoure : Une âme de héros.[Âme, Rang D]
Nom : Arbre Possédé(Forêt Mulog)
Description : Des arbres qui sont devenus fous on ne sait pourquoi. Ils ataquent les voyageurs et les monstres.
Techniques : -Tremblement : Se sert de ses profondes racines pour faire terriblement trembler le sol et déstabiliser ses adversaires.
-Laceration Naturelle : Projette une rafale de feuilles tranchantes sur l'ennemi.
Niveau : A
Recompense : Bois Envouté : Du bois noir résistant au feu[Materiaux, Rang B]
Nom : Gardien Sylvestre(Forêt Mulog)
Description : Des esprits dont la mission est de protéger la forêt et ses secrets. On dit qu'ils sont envoyés par le dieu de la forêt lui même.
Techniques : -Chant Sylvestre : Chant qui soigne les blessures du lanceur.
-Appel Sylvestre : Appelle un arbre possédé et un gardien sylvestre.
Niveau : B
Recompense : -Âme Naturelle : Une simple âme [Âme, Rang D].
Nom : Sirène Abyssale(Océan Matriarche)
Description : Des sirènesdont le seul but est de vous entrainer dans les profndeurs marines pour vous y noyer, HAN. Elles se battent avec une flûte qui a pour effet d'envouter les gens. Elles sont souvent très belles et exhibent leur poitrine. C'est vous dire si elle sont envoutantes
Techniques : -Charme : Un charme qui pousse la cible a suivre la sirène.
-Mélodie des Abysses : Une mélodie qui augmente la pression de l'eau autour de l'adversiare jusqu'a ce que mort s'en suive.
-Morsure Sexy : Mord la cible dans le coup en lui injectant un poison mortel.
Niveau : A.
Recompense : Flûte d'Envoutement : Une flûte qui apprend le sort "Charme" [Arme, rang A]
Nom : Gob-Gob(Lac Fensie)
Description : D'énorme poisson appelés gob-gob a cause de leur immense bouche qui pourrait gober nimporte quoi. Ils ont les écailles qui peuvent varier de couleur selon l'individu.
Technique : -Gobe : Aspire une énorme quantité d'eau qui crée un immense tourbillon qui attire sa proie dans sa bouche.
Niveau : C
Recompense : Ecaille Molle [Materiaux, Rang D]
Nom : Rôdeur.(Desert)
Description : Des sortes de loups robustes au yeux flamboyants et au poil couleur ocre, ils possedent d'étranges marques noires sur tout le corps.
Technique : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin.
-Enfouissement : S'enfouit dans lesable pour se cacher.
-Bond : Après s'être enfouit ans le sable bondit sur sa proie et la lacère de coups de griffes et de crocs.
-Crombre : Une machoire d'ombre sort dusable sous sa proie et engloutit la cible.
Niveau : S
Recompense : Croc Sable [Materiaux, Rang A]; Fourrure Ocre [Materiaux, Rang S].
Nom : Requin des Sables [Desert]
Description : Ces "requins" sont en fait des taupes possédant une énorme rangée de dents et une grande corne faisant penser au requin. Ils se déplacent très vite et attaquent par surprise.
Techniques : -Crache-Sable : Crache un tourbillon de sable qui peut envoyer sa cible au loin.
-Bond : Sort su sable par surprise et engloutit son adversaire.
-Tempête : Tourne a grande vitesse autour de l'adversaire et crée une tornade de sable qui envoie la cible dans les airs.
-Morsure sable : Plonge d'en dessous de son adversaire et le gobe d'un coup.
Niveau : S
Recompenses : Corne Sable : Une énorme corne faisant penser a une nageoire dorsale de requin, elle est très pointue.[Materiaux, Rang A]
Nom : Loup(Plaine de Rubis)
Description : De simples loups communs chassant toujours en meute.
Techniques : /
Niveau : E
Recompense : /
Nom : Dragon(Plaine de Rubis)
Description : Des dragons n'ayant pas d'élement particulier ni d'ailes, ils sont tout de même redoutables et dangereux. Ils se nourrissent de coeurs battant et détestent l'eau. Leurs écaillent résistent parfaitement aux coups d'épées et autres lames.
Techniques : Morsure Fatale : Une morsure imparable visant a arracher le coeur de sa proie.
Empale : Une attaque inesquivable où le dragon se sert de sa queue hérissée d'épines pour empaler sa proie puis la ramener a sa gueule pour lui arracher le coeur.
Niveau : S
Récompense : Os Dragon : Un os extremement solide. (Materiaux, Rang S)
Lieux Importants :Volcan Tory : Un volcan actif et très dangereux, il habrite le village du feu et tout ses habitants. On y trouve aussi diverses espèces de monstres.
Village Filleor : Un village où vit le peuple du feu. Ils ne sont pas très nombreux mais ce sont de valeureux guerriers maniant le feu comme personne. Certaines patates vont y vivrent pendant 3 ans pour apprendre la maîtrise du feu.
Forêt Mulog : Une forêt très danse a la faune et a la flore très variée. Au fin fond se trouve le village de la nature.
Village Etsel : Un village où vit le peuple de la nature. Ce village est entièrement fait de bois. mais pas nimporte quel bois, un bois ininflamable que les sages s'en vont chercher une fois par an dans un lieu secretement gardé.
Île Rogua : Une île que controlait le peuple de la nature avant que le peuple du feu ne massacre le seul village qu'il y avait. Desormais, cette île est delaissée aux monstres.
Montagnes Tales : Une chaîne de montagnes et de pics très hauts. De nombreux trésors y sont enfouis en raisons des quantitées enormes de héros légendaires qui y ont perris.
Lac Fensie : Un lac très grand et profond, le peuple de l'eau y vivrait, au plus profond. On raconte que c'est le peuple le plus prospères des trois. On ne voit que très rarement un membre de ce peuple sur la terre ferme.
Village Rong : Le fameux village du peuple de l'eau. Il est fait de verre et d'un materiaux inconnu qui permet au solide mais pas au liquide de passer a travers.
Ocean Matriarche : Le seul Océan de la planète. Il entoure tous les continents et serait le berceau des patates de Militia.
Plaines de Rubis : Ces plaines sont appelées ainsi a cause de l'herbe rougeoyante qui y pousse, ces plaines s'etendent sur des milliers de kilomètres.
Desert Enigmaë : Un desert qui est bizzarement apparu a la place d'une grande partie des plaines. Il abritte déja nombre de monstres inconnus et surement de secrets !
Reliques Connues : -
Epée Wyverne(Mister Elvish)
-Epée de Rust.
-Epée Hydre.
-???
-???
-???
-???
Et le prochain qui fait une bataille non-scénaristique, et qui sert a rien sans mon autorisation, il va m'entendre.