| Nabata [Warz] | |
|
+31Thanatos Sereebi Chey Flo Kratos banquier Dante Nuit Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Aedjis Sophie Rémi Gaillard Kévin 2 Blob Kaizer Restless Dream Neige Arwen Sasha Diablon Lerok Dédé Diabolo Nosferatu Addun Aeris Elyfinthiel Arion Léhran 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 12:31 | |
| Faut le mettre aussi que tu créais de l'air hein mais bon, on continue Spirale Infernale*Ne l'utilise pas cette fois pour absorber l'attaque mais pour se réfugier à l'intérieur avec le pantin* *Le vortex disparait ensuite* *Ressort du Portail spirituel avec le pantin* Ils sont liés *La couche continue de consumer du terrain* *Des esprits continuent de sortir du Portail Spirituel* 4ème tour*La gemme éclate et une large onde (inesquivable et imparable) se propage, traverse le sable et finit par atteindre Addun où qu'il soit, il est maintenant complètement paralysé pendant 1 tour (ton prochain post et le mien ensuite= 1 tour), la "paralysie" bloque donc le système respiratoire d'Addun et tout son corps* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 12:41 | |
| *sacrifie le champ de force de son armure pour preserver ses organes internes les plus importants (poumons, coeur, cerveau...) et peu donc utiliser les sorts, sans bouger*
Garde Parfaite | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 12:46 | |
| Il veut contrer mon pantin *La couche contamine encore plus le sable* Je vais te faire griller dans le noyau de cette planète *Garde son pantin dans le Portail* Grande Accumulation*Le nombre d'esprits présents double et donc tous les esprits présents rouges qui sont apparus grâce à Grande Accumulation foncent dans la couche transparente et traversent le sable pour s'attaquer à Addun* *Joue de la flûte pour renforcer la défense des esprits ainsi que leur résistance* *Les renforce aussi lui même via Spirit Eyes* ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 13:20 | |
| *ne reçoit aucun dommages grace à la garde parfaite* Bon, à mon tour de m'amuser. *écarte le sable et remonte, en s'entourant au préalable de sable au cas où la couche irait vers lui* Lames Fantômes*tranche 30 fois Yurius sans qu'il ne me voit bouger* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 13:58 | |
| *Addun ne peut plus du tout remonter quoi qu'il fasse, la gravité et beaucoup trop élevée* Sans pouvoir manipuler la gravité, tu ne peux rien faire *La couche transparente a contaminé le sable a une vitesse hallucinante* *Addun est complètement paralysé à nouveau et ne peut plus respirer en rentrant dedans* *Il ne peut plus m'atteindre et n'a pas pu remonter* Sun Armor*Est recouvert d'une aura solaire et ne bouge pas* *Reste prudent et augmente encore plus la gravité* *Un esprit transperce le Pantin Spirituel au niveau des jambes* *Joue de la flûte mais cette fois ci pour perturber énormément l'esprit d'Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 14:07 | |
| *s'enfonce encore plus dans le sable alors*
Rentre toi dans le crane que ta saloperie ne me touchera pas >.<
Bon, il est temps.
Jhala Akilae : Flux Vital.
*rien ne se passe* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 14:12 | |
| Tu veux faire un double K.O ou quoi ? *Addun et moi sommes blessés aux jambes alors* Mais ça m'arrange un peu ... Flammes De Restauration*Se régénéré encore plus grâce à Sun Armor* Je ne cherche pas vraiment à te toucher ... plutôt à t'empêcher de remonter *Garde la gravité à son stade actuel* *Stoppe sa flûte un instant et garde son Pantin dans le Portail protégé par des esprits* *D'autres esprits sortent du portail* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 14:18 | |
| Double KO ? Nan.
Jhala : Destin Scellé
*rien ne se passe* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 19:04 | |
| Moi je sais ce qui va se passer *Ne bouge pas et se contente d'invoquer plus d'esprits du portail* *Garde la gravité ainsi mais continue d'"infecter" le sable* *Garde sa flûte en main* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 19:08 | |
| *se plante une épée dans le bras*
=D | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 19:59 | |
| *Résiste grâce à Sun Armor qui garde les Flammes de Restauration "en vie" (reste 1 tour)* *Augmente la gravité afin qu'Addun ne puisse plus du tout bouger* *Le sable continue d'être "infecté"* *La blessure se guérie assez vite* ? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 21:40 | |
| *utilise la force et se plante Denet dans le coeur* . | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:03 | |
| Psychopathe ! ><' 5ème post de Destin Scellé et dernier tour du combo.Œil De L'Obligation*Oblige Addun à se faire toucher au bras, où qu'il soit* *Se régénère facilement via Sun Armor plus Flammes De Restauration* *A eu le temps de régénérer sa blessure et le combo s'arrête ainsi que Destin Scellé* *Addun subit donc les dommages et a donc ses deux bras perforés tandis que moi, les blessures sont guéries* Gemme Flamboyante*Une gemme rouge apparait dans le Portail Spirituel, protégée par des esprits* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:06 | |
| Nop. C'est 5 posts de moi.
Bon.
Jhala : Execution
*s'attaque avec son propre mana et attaque toutes ses cellules, Yurius meurt, donc* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:12 | |
| 5 posts de toi ? c'est pas un peu beaucoup ça dans ta FDP t'as mis 5 posts tout court hein. Œil Miroir*Reflet un esprit* *L'esprit en question subit lui même les dommages à ma place et meurt sur le coup* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:18 | |
| Faut mettre 5 tours, comme ça pas d'ambiguités possibles. Après je suis d'accord, 5 c'est un peu beaucoup vu la puissance du truc. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:24 | |
| Bah, je sais que les descriptions de mes techniques font défaut, met toi tu les mets même pas =P.
Tombe Ardente
Paratonerre
*s'entoure de sable de fer et se fait bruler puis se foudroie*
=D
EDIT : Ouais, mais ensuite c'est quasiment la mort assurée.Après je peux revoir à trois tours. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:37 | |
| - Addun a écrit:
- Bah, je sais que les descriptions de mes techniques font défaut, met toi tu les mets même pas =P.
Tombe Ardente
Paratonerre
*s'entoure de sable de fer et se fait bruler puis se foudroie*
=D
EDIT : Ouais, mais ensuite c'est quasiment la mort assurée.Après je peux revoir à trois tours. Arion l'est met pas aussi Après c'est chiant de s'y retrouvé dans la FDP surtout si tu mets des catégories avec les techniques et puis avec Flux Vital en plus, autant dire que le joueur qui t'affronte ne te touchera plus avec ses sorts sinon on crève hein Réduction Spirituelle*Réduit grandement les dégâts qu'Addun s'inflige, est donc pas près de mourir à ce moment là* T'es entrain de me faire sortir toutes mes techniques *Récupère une grande quantité de mana grâce à des esprits sortis du Portail Spirituel* *Reste prudent* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:43 | |
| *se prend les dégats, mais comme Yurius les a réduit, survit...*
*est extremement blessé, mais Yurius aussi*
Héhé.
Rage
*un énorme rayon de sang émane de moi et détruit Yurius ainsi que la couche transparente*
La puissance de la technique est proportionelle aux blessures des combattants, alors je te laisse imaginer. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:56 | |
| Frost gameAvant de bloquer l'attaque, je trouve pas ta technique dans ta FDP | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 22:58 | |
| L'est dans la FDP de Maze.
Ouais toutes les techniques que j'ai utilisés avec Addun quand il était dans le corps de Maze je les ai encore ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 23:03 | |
| C'est moyen moyen ça. Dernier sort annulé, vous êtes priés d'AU MOINS préciser que vous possédez les sorts de Maze au début du combat ou le mentionner dans votre FdP. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 23:05 | |
| Bah alors tu peux annuler lames fantômes et garde parfaite. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 27.12.08 23:07 | |
| Non, juste celui-ci, trop compliqué sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata [Warz] | |
| |
|
| |
| Nabata [Warz] | |
|