| Nabata [Warz] | |
|
+31Thanatos Sereebi Chey Flo Kratos banquier Dante Nuit Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Aedjis Sophie Rémi Gaillard Kévin 2 Blob Kaizer Restless Dream Neige Arwen Sasha Diablon Lerok Dédé Diabolo Nosferatu Addun Aeris Elyfinthiel Arion Léhran 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:15 | |
| Boule de feu *La boule de feu transforme le sable en verre!* Et je suis censé revenir comment sans téléportation? En faisant de la course a pied ^^ ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:17 | |
| ~En marchant ~ Le verre tombe dans le sable, mais il est aussitôt remplacé par le sable tout autour ! Thana risque de finir noyé, s'il ne trouve pas un moyen de neutraliser la source de ces remous... | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:21 | |
| 1er sens:Vision *La pupille de thana change de couleur et peut appercevoir les sources magique* *S'appercois que le sable est controlé par de la magie* Annumagie *Annule la source d'énergie magique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:23 | |
| Esperons que sa marche! Element:Force *Thana se concentre et... se met a léviter!* *Vole au dessus du désert* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:25 | |
| * ???* Quelque chose semble avoir annulé l'annulation de Thana ! (ce qui est normalement impossible, soulignons-le).~Il faut que tu utilises la Force... Enfin le Chaos, dans ton cas. Concentres-toi sur ton énergie maléfique, ta propre puissance, et tentes de trouver de qui vient le contrôle...~ Thana tombe.~Tu es un PR et un démon, tu ne maîtrises pas la Force, mais le Chaos en fait :3 Qui est son même, mais en version "dark" si tu veux...~ Évite d'enchaîner deux posts avant celui de ton adversaire en plein combat, normalement c'est 1 post/tour, chacun n'a droit qu'à un seul post si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:31 | |
| Oki! *Concentre son énergie maléfique pour détecté la provenance du sort d'annulation* *un magicien est a l'origine du mouvement du sable mais qui ?* *Cerait-ce Ely ? Non, enfin...* *DOUTE* Arrète, c'est pas drole ! ^^ PS:Va faire dodo moi aussi! Demain 10h00 ou demain soir. peut-ètre. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 20.03.10 23:51 | |
| ~Non, ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas ~ Thana découvre que la source était en réalité un Mage des Sables ! Celui-ci sort de sa cachette.
- Ouac ! On m'auraic découvrouarc !
*Poing de Sables*
Un gigantesque poing entièrement fait de sable fonce vers Thana !Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 11:17 | |
| annumagie*Annule poing de sable* *Sort le manche de Dis.* Combo>Lame de Dis. D+Element:Feu Lame du feu chaotique*Une lame jaune brillante enflamée sors du manche* *Fonce sur le mage des sables pour lui trancher la tête* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 11:21 | |
| c'est nouveau l'annumagie est un sort de rang D? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 11:25 | |
| Je sais pas!On me l'a appris, donc je l'utilise ! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 11:34 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 12:50 | |
| - Shara & Volpel a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, tu as fait une erreur. Tu ne peux pas combiner un sort que tu n'as pas lancé plus tôt dans le combat, et tu n'as pas lancé Lame de Discorde avant. Enfin, je sais que c'est pas moi qui t'entraine mais comme je passais par là. x]
Tu veux m'épouser ?Comme Shara l'a si bien fait remarquer, tu ne peux pas utiliser Lame de Discorde en Combo sans l'avoir auparavant utilisé, ton attaque est donc annulée *en conséquence de son erreur, Thana se prend deux coups de poings sablés qui l'enfoncent la tête la première dans le sable* Le Mage des Sables est en train de ricaner...
- Ouac ouac ouac...
Bref, Thana est mal en poin(g)t
*Auréole des Sables* *Faucheuse de la Silice*
Le mage semble entouré d'un halo de sable, tandis que deux bras géant en sortent et découpent Thana !Aedjis : Oui, mais il ne peut annuler des sorts que de rang D alors ^^ Au niveau C, il pourra annuler D et C, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 12:56 | |
| *se relève, la tète plein de sable* J'aime pas le sable Lame de discorde *Une lame sort du manche" Attaques reportées *La lame semble hentoure d'une énergie étrange* *Frappe le magicien des sables* *L'attaque fraperra 1D6 fois* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 12:56 | |
| Le membre ' Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 13:02 | |
| L'attaque de Thana est contrée par les deux bras de sable qu'il n'avait pas contré au tour précédent !~Gaffe, parce qu'une erreur se paie cash ~ Thana se prend deux vilaines blessures au niveau du ventre par la griffe de ses bras.
*Attraction:Ver de Sable*
Thana sent la terre trembler sous ses pieds... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 13:16 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Shara & Volpel a écrit:
- Si mes souvenirs sont bons, tu as fait une erreur. Tu ne peux pas combiner un sort que tu n'as pas lancé plus tôt dans le combat, et tu n'as pas lancé Lame de Discorde avant. Enfin, je sais que c'est pas moi qui t'entraine mais comme je passais par là. x]
Tu veux m'épouser ?
Comme Shara l'a si bien fait remarquer, tu ne peux pas utiliser Lame de Discorde en Combo sans l'avoir auparavant utilisé, ton attaque est donc annulée
*en conséquence de son erreur, Thana se prend deux coups de poings sablés qui l'enfoncent la tête la première dans le sable*
Le Mage des Sables est en train de ricaner...
- Ouac ouac ouac...
Bref, Thana est mal en poin(g)t
*Auréole des Sables* *Faucheuse de la Silice*
Le mage semble entouré d'un halo de sable, tandis que deux bras géant en sortent et découpent Thana !
Aedjis : Oui, mais il ne peut annuler des sorts que de rang D alors ^^ Au niveau C, il pourra annuler D et C, etc... donc sort de rangs N | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 13:17 | |
| Erf je l'avais pas vu! Concentration *Concentre son énergie chaotique pour léviter!* *Lévite au dessus du sol* Combo>Boule de feu Chaotique *Balance une boule de feu noir ayant un chance de rendre confus(c'est rare!) sur le magicien* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:25 | |
| *passe par la mais que fait demmyx a passé partout!* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:27 | |
| Il fait pipi! Ou caca! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:28 | |
| | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:29 | |
| Quelqu'un a vu un chocobo dans le coin?J'en cherche un! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:29 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:30 | |
| Non si tu veux il y a des mynotone! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nabata [Warz] 21.03.10 18:35 | |
| Veux chocobo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *reflechit* J'ai qu'a apprende l'invocation e j'en invoque un! *sourit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata [Warz] | |
| |
|
| |
| Nabata [Warz] | |
|