| [Quête] Shadow en plein Coeur | |
|
+9Aeris Eden Nosferatu Léhran Diabolo Addun Arion Elyfinthiel Lerok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 20.01.09 22:40 | |
| *sonde le bâtiment, pour évaluer le nombre d'ennemis et leur puissance* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 20.01.09 22:42 | |
| Le bâtiment est 'insondable'. Mais c'est une véritable citadelle. Attaquer serait une pure folie. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 20.01.09 22:43 | |
| On fait demi-tour ? Histoire de visiter le village avant la forteresse finale %) | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 20.01.09 22:44 | |
| Ouaip.
Oeil des Dunes
*laisse un oeil de sable, pour observer en permanence la citadelle* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 10:37 | |
| Arf *rejoint les autres* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 12:26 | |
| *attend ses coéquipiers devant le village*
C'est vrai que cette citadelle est terrifiante... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 12:34 | |
| Ouais, je suis monté sur un rocher, ça vaut un point! Le premier sur ma route vers 4! | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:09 | |
| Je l'a sens pas cette quête trop de trucs à faire chez moi pour bien participer *Se dirige vers le village* Mind Scan | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:31 | |
| Le village est un petit port sur la mer de Jjord. Il est composé d'une grande rue centrale, d'où partent quelques petites ruelles et une autre annexe, plus large, vers le port en lui même. On peut y voir quelques lieux facilement reconnaissables: une mairie, un petit manoir, 2 ou 3 auberges ouvertes, des docks vers la mer, et enfin un petit temple. A l'autre bout de la rue, on peut remarquer une autre entrée, vers les montagnes. Il y a peu de gens dans les rues.
Que visiter? [Mairie] [Manoir] [Taverne 1 (rue principale)] [Taverne 2 (ruelles sombre)] [Taverne 3 (port)] [Docks] [Temple] [Rebrousser chemin] [Partir vers les montagnes] | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:34 | |
| La mairie saura sûrement nous renseigner sur la montagne ainsi que la citadelle qui y siège, vous ne croyez pas? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:36 | |
| A vous de voir... Pour ce début de quête, vous êtes libres de vos choix. Sachez que tous se valent, mais que les bonus et la suite de l'histoire en dépendront. Il n'y a donc pas de mauvais choix. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:38 | |
| Pourquoi pas les docks, on y trouvera peut-être des gars de Shadow... M'enfin, on peut pas tous les faire ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:40 | |
| Disons qu'il vaut mieux établir un ordre de priorité, on ne sait jamais... | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:45 | |
| On peut sûrement se diviser en plusieurs groupes, ça permettra une meilleure exploration de la ville. (et plus rapide, qui plus est)
Ceux qui espèrent trouver des membres de Shadow aux Docks et ainsi soutirés quelques informations, allez-y. On ne sait jamais.
La mairie permettra sûrement de récolter quelques informations à propos de la ville et ses alentours.
Le manoir n'offre sûrement rien d'intéressant, hormis quelques chauves-souris somnolentes. (à moins que certains membres de l'organisation Shadow aient élus domicile dans cette «cachette»)
Les trois tavernes de la ville abritent sans doute les habitués du village. (ou alcoolos, comme vous voulez) On pourra sûrement y trouver des informations intéressantes. (ainsi que quelques bières bien fraîches)
Le temple abrite sûrement les sages du village, ils doivent sûrement savoir beaucoup de choses à propos des alentours. (et pourquoi pas de la citadelle qui orne la montagne?)
En ayant visiter ces quelques lieux, on pourra sûrement repartir en direction de la montagne, des informations pleins les poches. (à moins que les villageois soient radins, damned!) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:47 | |
| Et s'ils sont radins, ils apprécieront d'autant plus nos mordz Bon, moi j'irai aux docks, qui m'aime me suive | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:48 | |
| Groupe Fint
Le chemin vers les docks est une rue en pente qui descend vers la mer. | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:50 | |
| Je me dirige vers la mairie, que ceux qui ne souhaitent pas se battre (au cas où il y aurait des membres de Shadow) me suive!
*regarde derrière lui*
Tout le monde veut se battre, apparemment. T.T | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:51 | |
| *Instinct de Force* *n'est plus surpris par les attaques surprises* *continue dans la rue* | |
|
| |
Eden Mercenaire XD
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 13:53 | |
| *pousse la porte massive de la mairie*
Bonjour messieurs dames.
*le silence est pesant*
[désolé pour le double post, j'oublie à chaque fois x_x]
Dernière édition par Eden le 21.01.09 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 14:12 | |
| *laisse un clone de sable avec Eden pour lui venir en aide au cas où et part avec Ely* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 17:38 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 18:31 | |
| Eden---->Pas grave, le tout c'est que tu ne prennes pas d'initiatives sur l'action (c'est mon boulot de MdJ, donc pas de ça dans les quêtes, contrairement aux planètes ou tu peux le faire pour faire bouger le jeu). Si c'est juste pour discuter, je m'en fous un peu, mais évitez le flood.
Groupe Eden
La mairie est en réalité une grande salle avec un bureau au fond, et deux pièces annexes dont les portes sont fermées. Un homme un peu âgé s'approche du groupe.
Maire: Tiens, c'est rare de voir des étrangers par ici. Vous êtes de l'Union n'est-ce pas?
Groupe Fint
Une vague odeur de port donne un peu la nausée aux membres du groupe. Des gens à l'air peu aimable se tournent et murmurent en les voyant passer. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 18:41 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 18:52 | |
| Groupe Eden-Arion
Le maire pâlit et se rapproche des deux aventuriers pour leur murmurer à l'oreille.
Maire: Si j'étais vous, je resterais discret. Jormund n'a pas l'habitude d'être tendre avec les gens comme vous. Les hommes de Shadow, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, ne manqueront pas de vous tirer à vue à la première occasion... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 21.01.09 19:34 | |
| Merci de nous avertir, nous ferons attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur | |
| |