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 Centre d\'Entraînement Twulipiens

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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime09.02.09 22:11

Invoker en principe.
Mais améliorer les combinaisons/emplois des esprits c'est un truc de Technicien. C'est assez complémentaire. Les Cartographes découvrent, les Invokers adaptent, les Techniciens améliorent, les Obérons utilisent et combinent, et donnent des idées de recherche aux Cartographes. C'est un cycle de progression permanent. Chaque Invocateur à les 4 spécialités "en lui" Wink
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Arion
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime09.02.09 22:12

Ah c'est cool Razz

Il manque plus qu'un Cartographe et on pourra le faire Smile
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime09.02.09 22:13

J'ai pas dit que ca m'intéressait moi? <3
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime10.02.09 23:20

Elyfinthiel a écrit:
Faut réfléchir oui, mais ça vaut le coup, j'ai enfin de réels combos %)

Nireno rend les coups imparables ? C'est cool ça Smile

Démonstration de la Marque des Arcanes

Esprits: Eternon-Nireno

1.Une des propriétés d'Eternon est de pouvoir utiliser plusieurs fois un Esprit en un seul sort.
2.Une des propriétés de Nireno est de renvoyer les sorts.
3.Une autre de ses propriétés est de rendre les coups imparables.
4.Si on se cycle avec Eternon, on peut amplifier les pouvoirs de ses Invocations.
5.Donc en utilisant les deux propriétés du Cycle d'Eternon sur Nireno, on peut amplifier les renvois de sorts tout en les rendant inesquivables.

Résultat Théorique: En utilisant les deux Invocations, Eternon en cycle, on devrait obtenir un renvoi beaucoup plus puissant, imparable et inesquivable.

Résultat Pratique: Une fois les deux Esprits invoqués, on peut activer la Marque des Arcanes, renvoyant en triple les dégâts d'un sort à l'adversaire. Nécessite d'encaisser l'attaque adverse. Imparable et inesquivable. Fonctionne même sur les MS.

Utilisation pratique: ? (Cela dépend si on peut se tatouer un Cycle... Mais dans ce cas, cela serait un triple miroir permanent, qui brûlerait beaucoup d'énergie à son possesseur, à moins que Vitae ne soit lancé.)

Note1 : Incompatible avec la Balastride en Royal, car cela demanderait deux Cycles et deux Invocations de Nireno seul.
Note2 : Si on se prend une MS, on meurt.
Note3 : Il est nécessaire d'employer le sort Vitae auparavant, pour se cycler avec Nireno.

On peut rajouter Reyna et Sedna pour tout d'abord que la Marque des Arcanes s'appliquent aussi aux attaques visant l'esprit et en absorbant l'énergie de la cible avec Reyna donc la laissant pour morte après tous les dégats qu'elle s'est mangée.

?
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 13:35

Hum, avec Reyna ça consommerait beaucoup d'énergie, mais oui ça peut marcher...

Mais la MdA absorbe déjà tous types d'attaques (physique, magie, esprit, etc...). Le tout est de les encaisser, normal, sinon ça serait du haxx.
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 17:34

Pour rajouter Reyna, on utilise Vitae avant alors ?
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 17:59

Ouais mais tu dois déjà l'utiliser. Il faudrait pouvoir faire ce qu'on appelle une double-charge, mais seul le sort Ovitae des Cartographes permet de l'utiliser.


Dernière édition par Lerok le 11.02.09 18:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 18:00

Arf donc ça passe pas alors.

Bon tant pis, je vais chercher un autre sort à améliorer.
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:28

Invoker

Citation :
Invocateur Invoker

Cette spécialité est le plus axée sur le combat de toutes. L'ordre des Invokers est en effet, en théorie, chargée d'accomplir les quatre volontés de la guilde des invocateurs. Les Invokers sont ainsi, la plupart du temps, des chevaliers errants parcourant le monde en mission où à la recherche de nouvelles techniques. Certains vont même jusqu'à confier leur force à un suzerain. Ces Invocateurs recherchent en particulier des adaptations simples mais dévastatrices des sorts d'Invocation les plus complexes, en couplant en plus ces bottes secrète avec une grand maîtrise de leur corps et du combat physique. Cependant, les Invokers sont limités au niveau des sorts complexes. Ils sont toutefois passés maîtres dans l'art de tendre des pièges simples mais dans la durée.

Necessite: Rang S, DIC, DIE, Validation du Maître.

Le programme est totalement libre. L'étudiant est placé sous la tutelle d'un maître pendant la formation. Le maître est censé lui apprendre les ficelles du métier d'Invocateur en général et l'aider dans sa spécialisation.

Voir programme.

Examen de Maîtrise: Réussite totale aux trois examens.

Diplôme délivré: DMI (Diplôme de Maître Invocateur), spécialité Invoker.


La Formation:
>> La formation est la plus courte de toutes, mais elle offre peu de matériel à travailler pour la suite. Les Invokers doivent tracer leur propre voie seuls, c'est d'ailleurs pour eux un choix parfois dur à assumer, autant prévenir...
>> Ici, peu de sorts, mais des Frappes spécifiques efficaces et assez polyvalentes. On apprend également quelques techniques de maniement des armes et d'arts martiaux.
>> L'objectif: savoir se battre, autant sur le plan physique que magique avec l'Invocation, toujours chercher l'efficacité, à la limite des règles et de la puissance de feu.


Frappes d'Appel:
>> Les Frappes utilisées par les Invokers, appelées Frappes d'Appel, sont basées, comme leur nom l'indique, sur le premier sort appris autre qu'Invocation: Appel. Il sert ici non pas à attirer un esprit faible, mais à implorer un esprit connu.
>> On se sert donc de l'Appel pour obtenir la force d'un esprit dont on est proche. Ces frappes fonctionnent donc mieux avec les Esprits Supérieurs liés, mais peuvent également passer avec les Originels que l'Invocateur utilise fréquemment.
>> Le sort Frappe d'Appel permet d'obtenir la puissance d'un esprit dans son ensemble, au bout de ses poings. L'emploi de cette puissance est similaire à une Combinaison: on combine les esprits Appelés, puis on frappe physiquement pour décharger la puissance (cela fonctionne ausis à distance).
>> On note ainsi: Frappe d'Appel: [Esprit 1] - [Esprit 2] ou tout simplement en deux temps (la puissance est alors supérieure): *Appel* + *Combinaison*
>> Une Frappe d'Appel peut également être associée à un sort. A ce moment là, sa puissance est énormément augmentée, bien que l'effet reste le même. On note alors ainsi:
Sort 1: Appel (facultatif, mais augmente la puissance)
Sort 2: Combinaison
Sort 3: Sort associé à la Combinaison
L'exemple le plus parlant est l'Hikari. C'est en réalité une Frappe d'Appel: Hika, mais Lerok, grâce à sa compétence, n'a pas besoin d'utiliser le sort. En revanche, utiliser le sort Hikari lance le même effet, mais largement amplifié, donc plus dur à contrer.


Les Sorts Clés:
- Frappe d'Appel
- Combinaison 1 (au choix)
- Combinaison 2 (au choix)
- Techniques d'armes (au choix)
- Vitae
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:33

Ca y est Diaboluv

Technicien en profondeur maintenant Cool
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:35

*placarde une affiche*

Citation :
ORDRE DES PRIORITES

Les sorts.
L'exam de l'elfe.
La suite d'Addun.
Le trou de la sécu.
Toi.

Tu vois, t'y es presque ^^


Dernière édition par Lerok le 11.02.09 22:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:36

lol!

Sinon, y'a aussi les précisions du Cartographe sur le monde des Esprits, faudrait locker un vendredi pour ça Razz
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:38

*frappe l'elfe*

Tout est de ta faute !!!§§!!!!
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime11.02.09 22:41

*active le système d'électrocution soit dit passant*

Touche pas à notre roy lol! (sauf...)
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:04

Démonstration du Saltimbanque

Esprits: Delde - Ildger - Zephros - ???

1.Dans ce combo, Delde symbolise la gaieté, la futilité. Associé à Zephros, il apporte l'idée de 'jonglerie'.
2.Une des propriétés d'Ildger est de faire entrer les éléments en combustion.
3.Le dernier esprit est totalement au choix du lanceur, il s'agit d'un Originel, d'un Supérieur ou d'un Simple.
4.Avec le combo Delde-Zephros, on jongle entre l'esprit marqué ??? et Ildger, ce qui permet de faire pleuvoir sur l'ennemi une pluie de projectiles de deux types différents. Tout ce qui est touché brûle.

T1: *Delde - Zephros*
T2: *Invocation: Esprit choisi* ou *??? - Seldeis*
*Ildger*
T3 (facultatif): *Invocation: Reyna*
T3* (facultatif): *Invocation: Miondin*
T4: *Saltimbanque*

Résultat Théorique: Le sort provoque une pluie de projectiles associée à un déluge de feu. Tout ce qui est touché par les projectiles entre en combustion.

Résultat Pratique: Idem que le résultat théorique. La nature des projectiles dépend de l'esprit '???' employé (ex: goûtes d'eau avec un esprit aquatique, etc...).

Utilisation pratique: Ce sort est très variable. En effet, de nombreux esprits peuvent y être ajoutés en cinquième position à condition d'effectuer une charge d'énergie. Voir les notes.

Note1 : Il est possible d'ajouter Reyna à la combinaison. Le feu devient alors un feu sacré et peut brûler les éléments magiques, tels que les boucliers. Une charge d'énergie (Vitae ou autre) est nécessaire.
Note2 : En ajoutant Seldeis, on peut masquer l'esprit ???. Une charge est nécessaire.
Note3 : En ajoutant Miondin, on augmente "l'endurance" du sort: il dure alors 3 tours. L'ennemi doit se protéger des projectiles à chaque tour. Aucune charge nécessaire, mais cela coûte un tour de plus, et empêche d'utiliser Miondin pour le restant du combat...
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:07

Yeah pas mal le sort Razz

*va penser à une amélioration*

Bah quoi ? Je suis Technicien!

*fuit*
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:23

Wey, j'aime bien moi aussi. Même si je trouve un peu chelou l'utilisation de Delde x)
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:25

Ce sort n'est pas typé Cartographe, mais je l'ai choisi parce qu'il facilite le placement d'Invoc +.

Démonstration du Souffle de Kaara

Esprits: Zephros - Miondin - Danju - Sedna - Gailad

1.La paire Zephros-Miondin permet ici de faire souffler une violente tempête.
2.Danju ajoute une touche maléfique au combo, afin d'obtenir un vent maudit.
3.Gailad introduit la notion de désert.
4.Une des propriétés de Sedna est de rendre immatériel ce qui l'est. On s'est sert donc pour figurer une suppression, en l'associant au désert.

T1: *Zephros - Miondin*
T2: *Danju*
T3: *Sedna - Gailad*
T4: *Souffle de Kaara*

Résultat Théorique: On devrait donc obtenir un vent maudit qui 'rend désertique'.

Résultat Pratique: Ce vent permet en fait de balayer les défenses adverses. Une fois placé, le seul moyen de l'arrêter est un sort d'annulation particulièrement puissant. L'adversaire ne peut utiliser ce sort tant que le vent souffle.

Utilisation pratique: En tatouant les sceaux sur ses mains, on peut obtenir un déclencheur du Souffle de Kaara à tout moment. Cependant, l'utilisateur doit effectuer un Vitae (ou une autre charge) avant de pouvoir l'employer de cette façon.

Voilà. J'ai bouclé mon programme. Reste le Monde des Esprits. Puisque tu y es allé Fint, donne moi le combo permettant d'en ouvrir la porte...
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:27

Comment çà il facilite le placement de l'Invoc + ? Puis c'est obligatoirement Cartographe si il y a Invoc + ? Si non c'est quoi ?

A part ça, très bien le sort ^^'
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:29

Arf. Sans consulter mes notes, je dirais Nireno, puis Reyna, et "Porte de l'Aube", mais je suis pas du tout sûr pour Nireno.
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:30

Arion a écrit:
Comment çà il facilite le placement de l'Invoc + ? Puis c'est obligatoirement Cartographe si il y a Invoc + ? Si non c'est quoi ?

A part ça, très bien le sort ^^'

Bah ça emmerde bien l'ennemi si il peut pas utiliser de sorts défensifs contre les 3 sorts de l'Invoc +...
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:31

Ah d'accord ^^'
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:34

https://patate-warz.kanak.fr/entrainement-f38/centre-d-entrainement-twulipiens-t1357-860.htm

Tu n'étais pas loin x)
Tout est dans les pages suivantes hein. le reste j'en sais pas plus que vous. Ne pas se cycler, se lier à un Supérieur pour voir les autres... C'est à peu près tout.

Le paysage autour de vous, l'endroit où vous apparaissez dépend de vous. A moins que vous n'ayez une puissance et une volonté énorme, vous ne pourrez pas le modifier, ni trop vous déplacer sans l'aide d'un esprit.
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:35

Pourquoi, y'a un truc qui nous empêche de bouger ?
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime12.02.09 19:37

Ok ça marche.
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MessageSujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens   Centre d\'Entraînement Twulipiens - Page 11 Icon_minitime

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