| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 23:18 | |
| Et au final la Balastride ça donne ? | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 23:23 | |
| Balastride
« C'est un rayon venu du ciel. Très puissant grâce au combo Heldeis - Seldeis qui fournit un rebond au puissant Palen, couplé à Nireno pour être plus efficace. L'intérêt serait contestable si ça n'était que ça, mais Sedna permet de rendre le rayon imparable. Le cycle Nireno permet en plus de renforcer le rayon, il en devient alors non pas plus puissant mais plus dur à esquiver. Si tu es sûr de toucher, cycle toi plutôt en Palen. » Lerok
« J'y arrive, tu vas comprendre pourquoi un truc aussi puissant est utilisable seulement par les Obérons...
Tu dois invoquer les esprits un par un une fois cyclé, Nireno et Palen ont cette propriété: une fois en Cycle, ils peuvent "stocker" les Invocs.
Donc tu as 6 sorts en gras à utiliser: Cycle: Nireno/Palen Invocation: Heldeis Seldeis Palen Sedna Nireno
L'ordre importe peu. Une fois que tu as placé tes 6 sorts, alors tu peux utiliser le sort Balastride. Et oui, Sedna a cette propriété de rendre les coups imparables: il peut toucher les esprits et contourner les protections en tant que spectre. 7 actions en gras à placer, ça fait beaucoup, au moins 4 tours, et encore, ça peut s'allonger. En revanche, ça peut faire très mal, surtout pour une Fatal Issue, avec l'Oeil de Yurius par exemple... Evidemment, un sort que je en citerai pas fait s'effondrer le château de cartes, c'est ce que je reproche à ce combo... » Lerok
Esprits : Heldeis, Seldeis, Palen, Sedna, Nireno
Tour 1 : Cycle: Palen Tour 2 : Heldeis Tour 3 : Seldeis Tour 4 : Palen Tour 5 : Sedna Tour 6 : Nireno Tour 7 : Balastride
Tours minimums : 4 | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 23:25 | |
| - Arion a écrit:
- Et au final la Balastride ça donne ?
*Incantations* SEDNILGEREISATRENONGARGADCARN...
BZAAAAAAAAAAAA CRUUUUUUUUUUUUUUUUSH BOUUUUUUUUUUUUUUUUM AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! WINNER IS ELY | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 20:29 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Balastride
« C'est un rayon venu du ciel. Très puissant grâce au combo Heldeis - Seldeis qui fournit un rebond au puissant Palen, couplé à Nireno pour être plus efficace. L'intérêt serait contestable si ça n'était que ça, mais Sedna permet de rendre le rayon imparable. Le cycle Nireno permet en plus de renforcer le rayon, il en devient alors non pas plus puissant mais plus dur à esquiver. Si tu es sûr de toucher, cycle toi plutôt en Palen. » Lerok
« J'y arrive, tu vas comprendre pourquoi un truc aussi puissant est utilisable seulement par les Obérons...
Tu dois invoquer les esprits un par un une fois cyclé, Nireno et Palen ont cette propriété: une fois en Cycle, ils peuvent "stocker" les Invocs.
Donc tu as 6 sorts en gras à utiliser: Cycle: Nireno/Palen Invocation: Heldeis Seldeis Palen Sedna Nireno
L'ordre importe peu. Une fois que tu as placé tes 6 sorts, alors tu peux utiliser le sort Balastride. Et oui, Sedna a cette propriété de rendre les coups imparables: il peut toucher les esprits et contourner les protections en tant que spectre. 7 actions en gras à placer, ça fait beaucoup, au moins 4 tours, et encore, ça peut s'allonger. En revanche, ça peut faire très mal, surtout pour une Fatal Issue, avec l'Oeil de Yurius par exemple... Evidemment, un sort que je en citerai pas fait s'effondrer le château de cartes, c'est ce que je reproche à ce combo... » Lerok
Esprits : Heldeis, Seldeis, Palen, Sedna, Nireno
Tour 1 : Cycle: Palen Tour 2 : Heldeis Tour 3 : Seldeis Tour 4 : Palen Tour 5 : Sedna Tour 6 : Nireno Tour 7 : Balastride
Tours minimums : 4 Ouah, balèze. | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 21:07 | |
| Bon, faut que Lerok précise encore les trucs spéciaux de nos catégories (Haute et Archi Invocation ) | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 21:26 | |
| Il veut d'abord qu'on voit Cartographie et Invoker je crois Après il verra les détails pour nous mais de toute façon, t'es proche de ton examen comparé à moi en plus j'ai même pas encore eu de Supérieur. | |
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Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 21:53 | |
| Cartographe ca m'inspire assez :p Meme si selon la descrip c'est moins axé 'combat'... Donc ptet Obéron ou Cartograohe, il me faut encore les descrips 'officielles made by Lerok' | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 23:17 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
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Bon, faut que Lerok précise encore les trucs spéciaux de nos catégories (Haute et Archi Invocation ) C'est déjà fait. Je ne suis pas spécialiste, je peux que vous mettre sur les rails, ça sera à vous de construire. Le seul truc que j'ai pris le temps de faire vraiment, c'est Invoker, puisque c'est mon axe de travail, mais peut-être un jour un autre Invoker trouvera d'autres pistes pour étoffer le style, etc... Rien n'est fixe à partir de maintenant. Je vous ai donné les bases, si vous devenez Maîtres, c'est que je vous estimerai aptes à continuer mon 'oeuvre', et donc que vous pourrez en faire ce que vous voulez dans vos spécialités. Voilà pourquoi je vais modifier l'examen qui sera bien plus dur. Seuls ceux qui auront compris ce principe y arriveront, croyez moi. Vous êtes bien partis. | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 23:19 | |
| Ok ok. Bon, Carthographe ? | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 06.02.09 23:20 | |
| Moi j'ai rien eu.
Okay pas de soucis, on passe à la suite donc Cartographe ? =)
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.02.09 16:32 | |
| Démonstration de l'Anémie. Esprits: Danju, Gerdek, Kalsian, Ondin, Eternon. 1.On utilise ici Danju pour son aptitude à favoriser les malédictions. 2.Gerdek possède 2 capacités qui nous intéressent ici: celle de permettre les malédictions et d'affaiblir l'adversaire à l'usure (on considère que l'ennemi est embourbé dans les fluxes de Gerdek: chaque mouvement lui coûte donc beaucoup d'énergie). 3.Kalsian est utilisé pour "entrer" dans l'ennemi, en prenant sa propriété d'érosion. 4.Une des propriétés d'Ondin est d'utiliser des invocations sur la durée. 5.Eternon permet d'utiliser un esprit sur deux niveaux, et d'amplifier la combinaison. 6.On utilise donc Danju + Gerdek dans une première partie pour lancer la malédiction dans le but d'affaiblir l'adversaire à l'usure, grâce à l'aide apportée en plus par Ondin. Kalsian sert à acheminer le sort dans l'ennemi, et l'amplification par Eternon renforce cet effet. La deuxième utilisation de Gerdek (grâce à Eternon) permet de créer un effet bourbier sur l'adversaire: bouger l'oblige à consommer plus d'énergie. Résultat théorique: On obtient donc une malédiction permanente qui affaiblit l'adversaire à chaque mouvement. Résultat pratique: L'ennemi subit un effet d'anémie: chaque fois qu'il utilise un sort, il s'affaiblit. On obtient le tableau suivant: 1 sort utilisé sous anémie: l'ennemi ne peut utiliser qu'1 sort/tour. 2 sorts: idem 3 sorts: 1 sort/tour, incapacité à se déplacer physiquement. 4 sorts: 0 sort/tour, incapacité à se déplacer. 5 sorts: mort. J'ai complètement oublié de demander dans quels ordres je fais les sorts | |
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Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.02.09 16:36 | |
| L'anémie ça ressemble beaucoup à ce que m'a fait Lerok dans le tournoi.
*sifflote* | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.02.09 16:41 | |
| Ah bon ? | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.02.09 22:33 | |
| Cartographe - Citation :
- Invocateur Cartographe
La spécialité la plus étrange de l'Invocation. Cette formation a été ainsi nommée car l'objectif des Cartographes et de découvrir le plus d'esprits possibles, ainsi que de voyager dans le Monde des Esprits, lieu mystérieux et encore très méconnu des patates. Les Cartographes misent tout sur la versatilité de leurs Esprits Supérieurs: ils peuvent en avoir cinq, soit deux de plus que le commun des Invocateurs. Leur spécialité les rend également redoutable. Malheureusement, leur puissance est moindre comparée à celle des autres styles (on ne peut pas tout avoir dans la vie).
Necessite: Rang S, DIC, DIE, Validation du Maître.
Le programme est totalement libre. L'étudiant est placé sous la tutelle d'un maître pendant la formation. Le maître est censé lui apprendre les ficelles du métier d'Invocateur en général et l'aider dans sa spécialisation.
Les Examens sont en train d'être remaniés. Plus de détails très bientôt.
Examen de Maîtrise: Réussite totale aux trois examens.
Diplôme délivré: DMI (Diplôme de Maître Invocateur), spécialité Technicien. La Formation: >> Très particulière, elle est assez difficile en raison du grand nombre de notions à assimiler. On se rend directement dans le monde des esprits. >> Il n'y a pas vraiment de sorts 'typés'. En effet, les Cartographes peuvent obtenir des esprits spéciaux très tôt: les combinaisons avec les Originels sont donc assez limitées. >> L'objectif: découvrir 5 Esprits Supérieurs, voire plus, afin de bâtir une stratégie autour de ces nombreux esprits puissants et très spécialisés. Invocation +: >> Comme les autres Arts Spécialisés, l'Invoc + est basée sur un sort du 'tronc commun': Fusion. Ainsi, ce sort n'est pas un simple Cycle en moins puissant, mais bien une base de l'Invoc d'élite. >> On utilise donc un dérivé de fusion, que l'on appelle Invoc +. Le principe est de fusionner avec un Esprit, tout en gardant la possibilité d'en Invoquer d'autres dans le même sort, en les utilisant à tour de rôle ou en même temps. Le nombre d'esprits que l'on peut placer dans cette fusion est de trois, ce qui est déjà énorme, puisqu'on obtient ainsi 3 sorts en un. >> On choisit également un esprit avec qui se fusionner. Cet esprit est appelé dominant. On peut faire un parallèle avec Croix d'Invoc: le premier esprit influence les autres dans leurs effets. >> On note ainsi: Invoc + [Esprit Dominant]: [Esprit 1] - [Esprit 2] - [Esprit 3]. >> Invoc + demande 2 sorts et une accumulation d'énergie avant d'être lancé. En revanche, il est dévastateur une fois en place, surtout avec Eternon en dominant (à ce moment là, il faut une double accumulation d'énergie). Les Sorts Clés: - Invocation + - Saltimbanque* - Souffle de Karaa* - Vitae - Ovitae | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.02.09 22:38 | |
| Okay. Il faudrait que tu nous fasses un "vrai" cours là-dessus, parce que on n'a pas connaissance des notions à assimiler sur les Cartographes.
(Et t'as fait une faute dans ta citation :] Le Diplôme délivré n'est pas avec une spécialité Technicien, mais Cartographe) | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.02.09 22:39 | |
| Vive le C/C Ouais, c'est surtout des trucs sur le Monde des Esprits et l'Invoc + à expliquer. C'est chiant à faire avec des mots, mais avec l'exemple c'est plus parlant. Je le ferai après ^^ | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.02.09 22:42 | |
| Mets toi à ma place | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.02.09 23:00 | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 13:42 | |
| Attention, du nouveau, et c'est important pour vous deux. Examen de MaîtriseL'examen a été remanié. Il y a toujours 3 UVs à obtenir à la base, notées sur 20, plus un combat. Pour chaque UV, la note de 12 permet de valider son examen, 10 donne accès au repêchage et 8 est éliminatoire. Une fois les 3 UVs (elles peuvent être passées indépendamment les unes des autres, avec un nombre d'essais limité à 2 par an, voire 3 pour les cas exceptionnels) obtenues, le candidat doit donc passer un dernier test, sous la forme d'un combat toutes techniques, avec règles du Royal. UV 1: DossierNoté sur 20. Travail personnel. Varie selon la spécialité.Le candidat doit réaliser un court dossier expliquant sa conception de l'Invocation, plus particulièrement orienté vers sa spécialité. Il doit donc montrer s'il a bien compris le principe de l'Invocation, mais également un certain nombre d'utilisations pratiques: à quoi va lui servir sa spécialité? A-t-il des projets d'étude? Lesquels?, etc... Le candidat devra s'appuyer sur 2 sorts au minimum, voire 4 au maximum, qu'il aura tous créés lui même, pour rendre son dossier crédible et apporter la démonstration de sa maîtrise de l'Invocation. Il est conseillé de commencer à préparer ce dossier pendant la formation. UV 2: Test de Maîtrise sur les OriginelsNoté sur 20. Tronc commun.Le candidat est ici mis face à 6 situation, de plus en plus complexes, dont il doit se sortir avec l'aide des Originels invoqués par Sceau uniquement. Il est autorisé à employer tous types de Tissages ou Combinaisons, mais pas les sorts spécifiques à sont Art dérivé. Il est également tenu de suivre les consignes données avant chaque mise en situation. UV 3: Connaissances généralesNoté sur 20. Tronc commun.Dans cette UV, le candidat est examiné sur sa maîtrise à sa connaissance globale de tous les styles d'Invocation, des Rudiments aux bases de chaque spécialité. Ici est jugée autant son aptitude à enseigner que sa connaissance globale de son Art. 3 UVs obtenues: Certificat d'Aptitude Technique validé.Une vois les 3 UVs obtenues, les notes du candidat dans celles-ci sont maintenues et sauvegardées pour toute la suite de l'examen.Une fois le Certificat d'Aptitude Technique délivré, le candidat doit passer l'examen final, le Combat. Il dispose néanmoins de quelques jours de battement. En effet, il pourra dans ce combat utiliser les techniques de sa spécialité. CombatNoté sur 40.Dans ce combat sont jugées: - la maîtrise globale de l'Invocation du candidat /10- la capacité à savoir combattre des adversaires puissants /10- les sorts de la spécialité que le candidat aura utilisé dans ce combat /10- la tenue et l'impression générale /10Le candidat obtient alors une note sur 40. La somme de cette note et des notes des 3 UVs est faîte. On obtient ainsi une note sur 100. Une note totale de 65/100 est nécessaire afin d'obtenir l'examen.En cas d'échec, le candidat doit seulement repasser la partie combat (les UVs et les notes obtenues sont maintenues). Au bout de 3 échecs successifs, le candidat doit repasser l'intégralité de l'examen. Conseil: ne négligez aucune partie, 65 c'est beaucoup... ****** Voilà, vous savez à quoi vous attendre | |
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Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 16:54 | |
| Quand tu veux Ca veut dire que si on a eu moins de 25 aux trois UVs, on est d'office éliminé | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 18:44 | |
| Ouah ça rigole plus là | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 21:59 | |
| Double post HAN!
J'ai une petite question est ce que dans une technique que je veux faire, je peux améliorer l'explosion du Danju-Delde ? | |
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Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 22:04 | |
| Fint---->Bah pour 'valider' les UVs tu dois avoir 12 à la base. Donc d'office, t'as au moins 36.
Arion---->Bien sûr, c'est l'enjeu de ta formation. | |
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Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 09.02.09 22:06 | |
| Héhéhé je suis sur la bonne voie moi Donc le Danju-Delde c'est plus pour Technicien vu que c'est court mais ça fait mal | |
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| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
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