| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+14Flo Akuma Sophie Athiel Léhran Dédé Addun Aeris Diablon banquier Diabolo Arion Elyfinthiel Lerok 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:39 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
-
- Citation :
- >> Tous les sorts ne peuvent pas être couplés à l'Invocation
Comme ? Lesquelles ne le peuvent pas ? Aeris---->Non, Several Annulation peut mettre devenir abusay sous Invoc. Les sorts les plus puissants (S², S+...), ceux qui demandent deux sorts pour un tour, et puis les techniques de combat 'physiques'. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:41 | |
| - Le Larousse des tournures étranges de PW a écrit:
- peut mettre devenir abusay
Donc en fait, couplé, ca deviendrait abusay?... (Comme j'avais dit? ) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:42 | |
| Oki. À part ça, j'ai presque tout compris, sauf la "méthode" pour combiner sort banal avec Invocation... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:46 | |
| - Aeris a écrit:
- Le Larousse des tournures étranges de PW a écrit:
- peut mettre devenir abusay
Donc en fait, couplé, ca deviendrait abusay?... (Comme j'avais dit? ) Ouaip. C'est pas ma faute si mon cerveau prend des raccourcis bizarres des fois ><' Ben c'est pas compliqué. *Frappe Obéron: Boule de Feu - Danju* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:47 | |
| *Frappe Obéron: Supernova-Eternon-Idlger*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:49 | |
| - Aeris a écrit:
*Frappe Obéron: Supernova-Eternon-Idlger* XD Donc, en Royal on peut le faire qu'une fois ? On peut pas trouver des sorts d'Invoc "simples" pouvant tout de même contenir des sorts autres ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:50 | |
| Je ne suis pas théoricien Obéron, je l'ai déjà dit. Frappe Obéron est la base. Peut-être arriveras-tu à trouver une meilleure solution ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 04.02.09 22:54 | |
| Okay Ensuite, on a quoi ? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 16:00 | |
| Sinon oui, c'est comme ça ^^ *cherche un truc pour faire une Frappe Obéron illimitée* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 17:45 | |
| C'est bon ? J'ai appris le sort ? Tu me montres tes sorts cachés ?*attends l'Invocation Pure, l'Invocation Instinct et la Haute Invocation * | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 20:05 | |
| Oui, t'as appris le sort. - Arion a écrit:
Tu me montres tes sorts cachés ? >> - Arion a écrit:
- *attends l'Invocation Pure, l'Invocation Instinct et la Haute Invocation *
>> | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 20:38 | |
| Bah oui moi j'ai pas tout appris comme toi Au fait tes sorts clés hormis Frappe Obéron, ils sont ou que je vois à quoi ils ressemblent | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 21:40 | |
| Demande à l'Elfe. Je vais chercher ça ^^
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:04 | |
| Ils sont où ? dtc Dans un de mes fichiers texte Mais ils fonctionnent soit avec le système de la Balastride, soit en combinant "morceaux par morceaux" des Combinaisons. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:07 | |
| Démonstration de l'Infémérino (Infem)
Esprits: Ildger-Reyna-Zephros
1.Ildger est l'esprit du feu. Invoqué avec puissance, il permet donc de provoquer des geysers de feu. 2.Sous Conjuration, Reyna peut être associé à Ildger pour augmenter la puissance d'Ildger de manière phénoménale sans pour autant demander de surcroît d'énergie. 3.Dans le même temps, une des propriétés de Reyna est de pouvoir 'voler' l'énergie. On l'utilise donc pour pomper l'énergie des clones et illusions. 4.Zéphros permet d'étendre l'effet de pompage à toute la zone.
Résultat théorique: On a ainsi un puissant sort combinant anti-clone et dégâts puissants.
Résultat pratique: Le combo Reyna-Ildger permet de faire sortir un peu partout des geysers de flamme surpuissants. Zephros-Reyna permet lui d'effacer tous les clones ou illusions. Ce résultat ne peut être obtenu que grâce à Conjuration.
Note: Ce sort peut également être associé à Sedna, pour pouvoir toucher aussi l'esprit. A ce moment là, le sort soit être utilisé sous Vitae.
Utilisation:
Tour 1: Conjuration: Reyna (Tu peux utiliser un autre sort en gras)
Tour 2: Invocation: Ildger-Zéphros Infem
Ce sort est particulièrement rapide et puissant, mais il faut 'sacrifier' Conjuration. Tu peux aussi l'amplifier avec Sedna et Vitae si tu joues ton va-tout...
En voici déjà un. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:08 | |
| Démonstration de la Marque des Arcanes
Esprits: Eternon-Nireno
1.Une des propriétés d'Eternon est de pouvoir utiliser plusieurs fois un Esprit en un seul sort. 2.Une des propriétés de Nireno est de renvoyer les sorts. 3.Une autre de ses propriétés est de rendre les coups imparables. 4.Si on se cycle avec Eternon, on peut amplifier les pouvoirs de ses Invocations. 5.Donc en utilisant les deux propriétés du Cycle d'Eternon sur Nireno, on peut amplifier les renvois de sorts tout en les rendant inesquivables.
Résultat Théorique: En utilisant les deux Invocations, Eternon en cycle, on devrait obtenir un renvoi beaucoup plus puissant, imparable et inesquivable.
Résultat Pratique: Une fois les deux Esprits invoqués, on peut activer la Marque des Arcanes, renvoyant en triple les dégâts d'un sort à l'adversaire. Nécessite d'encaisser l'attaque adverse. Imparable et inesquivable. Fonctionne même sur les MS.
Utilisation pratique: ? (Cela dépend si on peut se tatouer un Cycle... Mais dans ce cas, cela serait un triple miroir permanent, qui brûlerait beaucoup d'énergie à son possesseur, à moins que Vitae ne soit lancé.)
Note1 : Incompatible avec la Balastride en Royal, car cela demanderait deux Cycles et deux Invocations de Nireno seul. Note2 : Si on se prend une MS, on meurt. Note3 : Il est nécessaire d'employer le sort Vitae auparavant, pour se cycler avec Nireno. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:12 | |
| Et on a toujours pas répondu à ma question dans "Utilisation pratique" | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:13 | |
| Bah chacun fait ce qui lui plaît. Se tatouer un sceau oui c'est une idée, mais je le déconseille, mieux vaut l'utiliser tel quel. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:15 | |
| Ok. Pas de démo de la Balastride ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:22 | |
| Je viens de la retrouver, elle est pas sous format démo. Pas bien grave.
Donc tu as 6 sorts en gras à utiliser: Cycle: Nireno/Palen Invocation: Heldeis Seldeis Palen Sedna Nireno
L'ordre importe peu. Une fois que tu as placé tes 6 sorts, alors tu peux utiliser le sort Balastride. Et oui, Sedna a cette propriété de rendre les coups imparables: il peut toucher les esprits et contourner les protections en tant que spectre. 7 actions en gras à placer, ça fait beaucoup, au moins 4 tours, et encore, ça peut s'allonger. En revanche, ça peut faire très mal, surtout pour une Fatal Issue, avec l'Oeil de Yurius par exemple... Evidemment, un sort que je en citerai pas fait s'effondrer le château de cartes, c'est ce que je reproche à ce combo... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:24 | |
| - Lerok a écrit:
- Je viens de la retrouver, elle est pas sous format démo. Pas bien grave.
Donc tu as 6 sorts en gras à utiliser: Cycle: Nireno/Palen Invocation: Heldeis Seldeis Palen Sedna Nireno
L'ordre importe peu. Une fois que tu as placé tes 6 sorts, alors tu peux utiliser le sort Balastride. Et oui, Sedna a cette propriété de rendre les coups imparables: il peut toucher les esprits et contourner les protections en tant que spectre. 7 actions en gras à placer, ça fait beaucoup, au moins 4 tours, et encore, ça peut s'allonger. En revanche, ça peut faire très mal, surtout pour une Fatal Issue, avec l'Oeil de Yurius par exemple... Evidemment, un sort que je en citerai pas fait s'effondrer le château de cartes, c'est ce que je reproche à ce combo... C/C | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 22:25 | |
| +
"C'est un rayon venu du ciel. Très puissant grâce au combo Heldeis - Seldeis qui fournit un rebond au puissant Palen, couplé à Nireno pour être plus efficace. L'intérêt serait contestable si ça n'était que ça, mais Sedna permet de rendre le rayon imparable. Le cycle Nireno permet en plus de renforcer le rayon, il en devient alors non pas plus puissant mais plus dur à esquiver. Si tu es sûr de toucher, cycle toi plutôt en Palen."
Histoire qu'on sache c'est quoi aussi. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 23:08 | |
| Cool *pique toutes les idées* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 05.02.09 23:10 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- +
"C'est un rayon venu du ciel.
Oh c'est bien j'ai le + déjà. Manque que le 1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|