| [Quête] Shadow en plein Coeur | |
|
+10Kaizer banquier Nosferatu Léhran Arion Diablon Lerok Aeris Elyfinthiel Addun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 22.03.09 13:39 | |
| Rajoute-en un, même si je sais que je ne serais pas la. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 22.03.09 18:39 | |
| - Verdugo a écrit:
- Rajoute-en un, même si je sais que je ne serais pas la.
Me too ! M'oublie pas ! Surtout qu'on va au bar pendant ce temps ... | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 22.03.09 21:15 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 23.03.09 22:50 | |
| Bon, la décision est prise, je vais continuer SdT, avec un scénario remanié *bide* Attendez vous à de l'action dans le coin très bientôt, si vous avez un brin de courage :* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 1:25 | |
| Je peux m'y inscrire aussi... avec de la chance je vais pouvoir mieux suivre que sur Skulvania >< | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 17:50 | |
| bien moi je serait la une semaine sur 2 le soir sinon sa sera que le week end en journée (quand je suis chez ma mère je peu pas aller la nuit sur mon pc) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 18:58 | |
| Okay Lerok | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 20:18 | |
| Quelques révélations autour de la quête (ça risque d'aller crescendo au cours de la semaine à ce niveau)...
- la forme va se rapprocher de Skulvania: des lieux à explorer stage par stage, comme dans le Ch.3: vous serez plus guidés, les pertes de temps dues aux chemins introuvables seront donc supprimées. Attention, ça veut pas non plus dire que ça va devenir facile: il y aura toujours des énigmes et des monstres coriaces dans les stages. La division sera également moins marquée que sur Skulvania: vous resterez libres de vos actes.
- cette quête-ci sera composée non pas d'une longue phase d'exploration puis d'un donjon, mais de plusieurs mini-donjons au milieu d'un paysage hostile...
- vous serez maintenant informés des trophées que vous obtenez au fil de la quête.
- les mini-jeux feront leur grand retour, plus ou moins foireux, avec plus ou moins de gameplay, mais toujours aussi funs, enfin j'espère.
- grands rebondissements à prévoir dans l'histoire...
- enfin, la quête précédente ayant été abandonnée, la rumeur prétend qu'il pourrait, sous réserve, dans la mesure du possible et si les conditions les permettent, en restant toutefois bien pragmatiques, sans s'emballer et... *ZBAFF* Bref, un spécial rapide et ouvert à tous pourrait servir de transition. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 20:25 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 24.03.09 22:33 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 25.03.09 18:54 | |
| C'est officiel, il y aura bien un extra dés ce soir même. Ouvert à tous sans inscription, avec seulement une dizaine de pages. Petit spoil pour les impatients... - Spoiler:
L'action devrait se passer sur un champ de bataille, avec un point à rallier sans se faire tuer.
| |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur 25.03.09 18:58 | |
| Ah le soir en semaine, c'est terminé pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Shadow en plein Coeur | |