| Eléction de l'AC, février 2009 | |
|
+13Aldaris Léhran banquier Kratos Nosferatu Shade Elyfinthiel Aeris Diabolo Neige Addun Arion Lerok 17 participants |
|
Choisissez votre candidat favori au poste d'Admin Chef | Arion | | 55% | [ 6 ] | Shade | | 36% | [ 4 ] | Blanc | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:05 | |
| *clap clap clap* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:18 | |
| *offre un bouquin de français pour Arion* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:21 | |
| What is it ? I don't need that!
*danse du zouk* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:26 | |
| - Arion a écrit:
- What the fuck is it ? I don't need this fuckin' shit!
*fuckin' dance* Parle dans un américain correct, au moins. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:28 | |
| Je parlais anglais!
*fuit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:30 | |
| - Arion a écrit:
- What the hell is it ? I don't need any sex book!
*dance like a gentleman* Anglais, c'est ça. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 14:35 | |
| Diabolo je t'aime *pose son genoux par terre* Do you want this fuckin' ring ? | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 19:04 | |
| What in the bloody hell is that mess? You ain't talking like a true british, mate! | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 19:25 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 19:47 | |
| | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 19:59 | |
| En fait Arion est pas nul en francais. Il a juste un problèmes avec les lettres en général | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 20:30 | |
| OSEF | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 22:15 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 23:12 | |
| *tue Yurius avec le pouvoir de SO direct* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 20.02.09 23:26 | |
| *balance une planète dans la figure d'Arion, parce que SO il est plus fort que la gravité d'abord* | |
|
| |
Rémi Gaillard Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 0:31 | |
| *touche l'air et tout le monde crève d'asphixie ayant polué l'air avec de l'ombre sisi* **c'est possible, c'est SO* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 10:26 | |
| | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 19:17 | |
| *Tout le monde est mort* *Plus d'élection possible* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 21:47 | |
| *n'est pas mort* *était en vacances* *prend le pouvoir* Bwahahahahaha *monte sur une estrade, avec une robe de Segolène Royale achetée sur Ebay* *ou un costume de Laurent Gerra, ça dépend* Mes chers cons, mes chers patriotes, mes chers compatriotes. Jusqu'à présent, vous avez confié PW à un gros moustachu syndicaliste et syndiqué. L'heure du changement est venue. C'est pourquoi nous devons crier... YES, SHOW ME YOUR MOVES WE CAN! *esquive les tomates* En fait, ce discours est à l'image de l'IA dont, vous l'avez compris, je vise la direction, mais attention, seulement pour un demi-mandat, car comme disait l'autre, sic transit gloria mundi, et je devrai m'envoler tel un Yves Jégo. Bref, c'est un gros bordel. Ainsi, voici mes promesses électorales, ou mes non-promesses, comme vous voudrez. Mais avant, un petit mot sérieux, parce qu'il en faut aussi, même si c'est chiant. - Citation :
- L'équipe dans laquelle nous travaillons depuis des mois fait un boulot remarquable. Je pense que nous sommes tous sur la même longueur d'onde, et que, quel que soit l'AC élu, PW y gagnera et continuera à avancer. Pour ma part, si je suis élu, je compte essayer d'établir le forum sous un format durable: garder le concept, mais sur un site 'en dur'.
Place maintenant au programme! 1.Les Warziens non-français devront poster uniquement sur des forums prévus à cet effet (également valables pour les habitants de l'île au trésors et les grenouilles en djellaba). Cette mesure est appuyée par l'extrême droite warzienne et Franz Ofranzais. 2.Les Warziens devront vouer à leur AC un culte de la personnalité, et lui envoyer 5000 euros par mois, sous peine d'être excommuniés puis réintégrés à la communauté. Cette mesure est approuvée par Sereebi, Staline et les évêques intégristes. 3.Les Warziens auront tous droit à un jambon par semaine. Cette mesure est acclamée par le gang de jambon. Ce sera tout, allez chercher l'addition. Que le meilleur gagne. Si je suis AC, je ferai mon possible pour recruter un codeur. Salut mes lapins.
Dernière édition par Lerok le 21.02.09 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 22:27 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 23:43 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 21.02.09 23:44 | |
| VIVE L'EMPEREUR BONJAM IV! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 27.02.09 17:32 | |
| Je me présente pour les élections. *arrive, appuyé par une canne, et se fait huer* *monte sur une estrade, plus haute que celle de Lerok* Haha Lerok, je suis plus haut que toi! *corde*
4 ans déjà que Patate-Wars existe, et il a fort changé. On a peur de se faire toucher par des attaques, nos personnages meurent une seule fois et pour de bon. Nos personnages suivent le scénario à la lettre : le billet vers les enfers est sans retour, comme pour la descendance. Les combats prennent donc des tournures étranges et insipides : On esquive toujours tout, on pare toujours tout, on ne se prend rien, les sorts tuent en un coup, et dès la moindre faiblesse, le joueur part, ne laissant ni vainqueur, ni perdant.
J'aimerais que l'on fasse un nouveau forum pour pouvoir mieux repartir et mieux revoir les bases. Retournons sur notre forum actuel. Un fond sobre que l'on garde depuis trois ans, des sujets inutiles tout comme la plupart de ses messages, et entre tout ça, de belles perles qui fait que l'on doit obligatoirement garder l'entièreté du forum et non pas qu'une petite partie en archive. Ceci permettra de pouvoir reprendre certaines idées oubliées.
Point 1 : Reforme des combats La valeur des combats a été diminuée au fur et à mesure du temps qui passe. Il est grand temps de mettre un terme à cela. Déjà, concernant les sorts, nous avons des copies de toute part, aucune originalité dans les combats, toujours les même sorts qui reviennent. Placer une limite de sort serait une bonne initiative afin d'éviter d'avoir 70 sorts surtout que certains ne sont simplement pas du tout utilisés... Ne pas oublier aussi que le mieux serait que vous utilisiez TOUT votre panel de coups. Pas dans un même combat, mais dans plusieurs. Ceci permettraient déjà d'avoir plus d'issues possibles et plus de variétés dans les actions.
Il faudrait aussi essayer de remettre en forme les descriptions des combats. Chose difficile au premier abord, mais rien qu'en sachant dans quel lieu on combat, ce serait un gros plus pour pouvoir s'imaginer le décors. Après, tout dépend des combattants qui pourront user de leur créativité afin d'améliorer l'espace de combat tout en restant dans les critères du lieu. Chaque planète, quelle soit enneigée ou volcanique, semble essentiellement constituée de plaines vides ou se déroulent tous les combats. Évidemment, ceci les rendent plus fade...
Parlons maintenant des monstres et des invocations. Ils ont tous des niveaux, et pourtant on peut les détruire en moins de quelques secondes, ce qui est assez illogique. J'aimerais que l'on instaure des niveaux fixes sur les monstres tout comme pour les invocations et que l'on délimite leur puissance précisément. Si une patate a le niveau D, c'est logique qu'elle ne va pas butter un monstre niveau B en peu de temps. Ceci peut être aussi utilisé pour les PNJ afin de rendre les combats plus « réels ».
Points 2 : Reforme du Jeu Il nous faudrait instaurer correctement la monnaie dans ce jeu afin de pouvoir relancer The Last Patate. Qui a dit que c'était mort? Je suis à fond prêt à le reprendre. Ce ne sera pas facile, mais il faudra d'abord faire la réforme pour la monnaie. Ainsi, supprimer l'argent des évènements et non ceux des quêtes et aborder la question du prix des items ensuite. Tout est donc en rapport proche.
Maintenant, définir les notions de combats. Rien que la classe invocation possède des notions propres à sa catégorie. Encore faut il que tout soit compréhensible et accessible pour tous. Regardons TLP. Les invocations proposés ne sont pas des esprits, ce sont des types de monstres qui ne peuvent mourir. Toutefois ils resteront un certain nombre de tours sur le terrain. Les invocations spectrales, eux, sont utilisables à tout moment et plusieurs fois dans un même combat.
Nous pourrons aussi reconsidérer l'idée des planètes catégories. Des joueurs trouvent que c'est une bonne idée. Je dirais que si on part sur un nouveau forum, on pourra facilement le faire. Je propose d'utiliser les planètes du style d'Oflyt, Mhinder et Hydrokita voir les planètes QG. Les planètes catégories seront donc essentiellement des planètes d'explorations et aideront à la construction de stratégie pour les batailles de PNJ en prenant un petit bastion.
Pour la limitation de sorts, je pensais à séparer ceux-ci en deux catégories : sorts personnels et sorts de bases. Je pense que le nombre de sorts personnels pourraient être bloqués à 12. Ce chiffre est entièrement discutable. Ensuite, les sorts de base, ce sont les sorts généraux, que l'on apprendra à l'aide de livre ou que l'on obtiendra suite à une quête, ou de job, tel que l'invocation. Vous pourrez avoir un nombre illimités de sorts de base.
Au final, nous devrions revoir certains points des règles qui sont souvent négligés et qui, comme par hasard, fait que l'on se retrouve souvent dans des situations assez incomprises, que ce soit des combats de PNJ ou des combats de duels. Certains points des dix commandements sont useless, d'autres ont besoin d'être modifiées afin de les intégrer dans le cadre du jeu actuel.
Je suis prêt à intégrer toutes les idées possibles et qui pourraient améliorer PW. Certains diront que je n'ai pas ma place dans cette élection car je viens de reprendre. Mais tout admin a le droit d'essayer et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien =)
Dernière édition par Shade le 01.03.09 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléction de l'AC, février 2009 | |
| |
|
| |
| Eléction de l'AC, février 2009 | |
|