Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Administration et Réformes 2009

Aller en bas 
+2
Lerok
Kratos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime21.03.09 22:07

Voici l'administration 2009 de PW :

Administrateur-Chef : Kratos
Délégué Administratif : Fenrir
Chefs des projets : Elrundel
Porte-Parole du staff : Maze
Chef de la modération : Kévin
*************************
Modérateur en chef : Aydan
Modérateur numéro deux : Restless Dream
Modérateur numéro trois : Aeris
Modérateur numéro quatre : Aldaris
*************************************

Scénariste : Verdugo
Co-Scénariste : Restless Dream

PS: Un topic de Doléances a été crée particulièrement pour les modos.

Base

Grosse surprise, j'ai été élu AC affraid

*fuit*

Maintenant parlons des réformes que l'on doit appliquer, modifier ou créer Cool

1.Le problème du site

Un gros problème vu qu'il y a 2 solutions : Soit changer de site ou soit aménager celui là.

2.Les Tutoriels et la PUB

Faut-il les changer ? En rajouter ? En modifier ?

La PUB...un énorme défi.

3.Les Jobs


Point essentiel pour relancer le jeu.
On a actuellement 2 jobs concrets et testés : Invocation et Alchimie.
Épéiste, Nécromant et Soigneur doivent être finalisés et lancés.

Quelqu'un à d'autre idée sur les jobs ?

4.Les batailles de PNJ

Voici ce qu'on a jusqu'à maintenant :

Addun a écrit:
Règle sur les attaques consécutives :
Quand un joueur prend le contrôle d'un point(base, ville ou autre) a la suite d'une bataille PNJ, le camp(peut importe que le général soit différent ou non) qui a perdu le point n'a pas le droit d'essayer de le reprendre avant X jours (à déterminer).
Quand un joueur tente de s'emparer d'un point mais qu'il échoue, il ne peux pas retenter avant X jours. Cependant, un autre général du même camp peut toujours faire une tentative.

Voila ce que j'en pense.

EDIT : Arion et moi on a pensé à faire un barême différent selon là défait, j'explique :
Si on joueur subit une défaite totale où il perd toutes ses troupes, le délai avant de pouvoir attaquer sera plus long que si il bat en retraite avec les survivants.

J'ai eu aussi une autre idée qui est peut-être un peu compliquée mais je la met quand même. Enfait on pourrait faire un barême un peu plus précis genre :
Défaite totale = Maximum
3/4 de troupes perdues = 1 peu moins.
moitier de troupes perdues = Encore un peu moins
etc...
Lerok a écrit:
Oui Addun, c'est une bonne idée ^^
Reste donc à déterminer X, sachant que le système de Diabolo est intéressant...
Voilà pour aller plus loin, ça fait longtemps que j'en parle et comme ça ce sera fait:

Pour les conquêtes de planètes

Certaines batailles ont pour but la conquête, mais au final ne serve pas à grand chose pour deux grandes raisons: d'abord parce que le point conquis est immédiatement après attaqué (si tout va bien c'est ok de ce côté là), mais aussi parce que rien n'a été fait pour déterminer quels sont les facteurs de propriété d'une planète. Voici donc 3 propositions visant à régler le second problème.

Proposition 1: La méthode 'domination territoriale'

L'idée évoquée ici est assez simple: elle se trouve (en théorie), sur la fiche de toutes les planètes possédés par un clan. C'est le champ 'Bases'. Le principe serait alors simple. Selon la taille et l'importance de la planète, le clan qui la possède détient au départ Y bases sur cette planète (ouais X était déjà pris), et les autres clans, par exemple, une seule. Le clan possédant la planète serait alors celui qui détiendrait le plus de bases sous contrôle.

Proposition 2: La méthode fourmi

Initiée par Shad, cette méthode serait la plus pratique en terme de jeu, mais la plus lourde en terme de place sur le forum. Les planètes (les plus importantes uniquement, 3 par système par exemple) seraient divisées en topics, un pour chaque "lieu-clé", plus un QG de la planète. A la base, chaque lieu clé serait détenu par le clan possédant la planète. L'objectif pour le clan conquérant serait alors de conquérir Y (3 par exemple) "lieux-clés", avant de pouvoir s'attaquer au QG. Si il remporte la victoire, il devient maître de la planète, et donc de tous les lieux clés.

Proposition 3: L'intermédiaire épique

A mi-chemin entre les deux propositions précédentes, elle est, je pense, la plus simple. Pour la comprendre, il suffit d'imaginer le jeu Fire Emblem: chaque mission est une avancée sur la carte du monde. Le principe serait reproduit ici: le but serait de prendre, sur le topic de la planète, Y bastions avant le QG afin de prendre le contrôle de la planète.

Ahaha, bonne lecture! cheers

5.Les Mordz et TLP

Un système à la PR en moins compliqué ou un système de points ? A vous de me dire!

Tout ceci pour relancer TLP.

Voila, je pense que ce sont les axes principaux, si j'ai oublié quelque chose posté le et j'éditerais ce message.


Dernière édition par Kratos le 26.03.09 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime22.03.09 22:22

Ok.
Proposition de "plan de relance" demain. J'ai pas le temps ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime22.03.09 22:39

Ok, c'est pas grave, j'aurais pas eu le temps de la lire et les autres aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime23.03.09 22:38

1.Le problème du site

Sur ce point, voici ma proposition, qui reste la même depuis que l'idée a fait son chemin. L'objectif final est de migrer vers un site "en dur", si l'on trouve des investisseurs (les majeurs parmi nous donc, ou ceux qui le seront bientôt). En attendant, aménager ce forum ci pour qu'il soit plus clair, plus attractif. Pour cela, je vous renvoie au point 2.

Bien sûr, pour que l'idée d'un vrai site soit un jour réalisable, il faut des gens motivés, prêts à mettre la main à la patte... Aux volontaires de se signaler.


2.Tutoriel, Pub ET restructuration

Il faudrait effectivement remanier les tutoriels: les rendre plus interactifs, plus clairs, et surtout supprimer les topics trop complexes de la section, qui serait alors réservée aux débutants. L'idéal serait qu'en 15 minutes, le péquin moyen de 13 ans comprenne le concept global du jeu. Car tout est lié. La pub ne fonctionne pas si mal: nous avons des nouveaux membres qui viennent assez régulièrement jeter un oeil, voire s'inscrivent, mais ne restent pas. La question est donc bien sûr pourquoi. Pub, tutos, organisation du forum, vous allez voir que tout est lié.

Pourquoi les nouveaux membres ne restent-ils pas?

C'est un fait, de nouveaux membres viennent mais ne restent pas. J'ai deux hypothèses à ce phénomène: le concept est mauvais, et seule une poignée de nostalgique arrive à s'y adapter, ou bien il est simplement mal présenté, mal encadré par une bande de gamers égoïstes qui n'ont pas de temps à consacrer aux newbies.

Je fais partie de ceux qui croient en notre concept, en notre histoire, en nos scénarios, en notre univers, parce qu'il est original, et qu'il permet à chacun de s'exprimer librement dans le fun. Ce qui est, selon mon point de vue, à remettre en question, et d'urgence, je le répète, je le martèle et je le rabâcherai jusqu'à ce qu'on m'écoute enfin, c'est ce forum. Chacune de mes discussions avec des visiteurs a aboutit aux mêmes conclusions: "wah, c'est quoi ce forum, il est over-compliqué! C'est quoi toutes ces sous-parties?" Et tout le registre, que vous connaissez sans doutes aussi bien que moi. Notre forum s'est complexifié à mort, de manière à ce que seuls les habitués peuvent s'y retrouver. La solution? Restructuration.
- Primo, regrouper les grandes sous-parties (àLAP, RdF, QGs, A l'Aventure, Section Fan, Archives, IA) dans des sous-forums qui masqueraient les sous-sous-forums à l'intérieur. Bref, seules les grandes parties du forum seraient visibles sur la page d'accueil, ce qui serait déjà un grand pas dans l'aide à la compréhension.
- Secundo, rendre les sous-forums réservés aux débutants (Tutoriaux et Règles) plus simples, plus intuitifs. Une rapide lecture doit permettre d'obtenir les bases du jeu.
- Tertio, un service qui permettrait également aux membres de mieux comprendre l'histoire du forum. Ce service existe déjà, mais il a plus ou moins disparu: la Bibliothèque. Avec des ouvrages simplifiés, encore une fois réservés au débutants et faciles d'accès, ça devrait pouvoir le faire ^^
- Quartio, un meilleur encadrement. Mais ça, on est en progrès. La clé ultime: les Jobs. A développer, que les admins/modos/bénévoles prêts à bosser prennent des apprentis.

Et après?


Une fois que ces mesures auront été appliquées, le forum nettoyé et rendu accessible à tous, alors on pourra se pencher sérieusement sur la pub.
La pub, vieux démon, tant de fois mystifié, mais qui, finalement, ne marche pas si mal que ça. Voici quelques pistes, pour ceux qui seraient prêts à jouer les VRP...
- Un nouvel épisode bonus sur Polord. Dans l'état actuel des choses, de nombreux membres correspondant au profil pourraient être intéressés, plus quelques anciens que je connais qui se demandent ce qu'on est devenus, etc... Même si on veut se détacher de PF, c'est la base.
- Le "porte à porte", mais ça vous connaissez déjà.
- Et toutes vos idées, vos contacts MSN potentiellement intéressés, je sais pas moi, tout ce qui vous tombe sous la main!

En ce qui concerne les tutoriaux...

Déjà, la section "Tutoriaux" devra être déplacée vers le forum àLAP, ça simplifiera. Ensuite, une équipe devrai être chargé, comme dit plus haut, de créer ces fameux tutoriaux, qui devront être plus précis et concis:
- Rapide présentation du jeu, principe des clans >> choix du clan
- Comment jouer >> explication des termes spécifiques (*, sorts en gras, etc...), un exemple de combat.
- Liens vers les parties "organes" du forum et explications relatives à ces parties (Règles -les plus importantes- CdB, TLP, Dojos, etc...).

Les Règles devront aussi être un peu mieux agencées, mais ça, ça sera à débattre.


Oups, c'est plus long que prévu, la suite demain, je pense qu'il y a de quoi disserter avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 19:00

1. Je veux bien si on trouve un codeur ET si on a pas mal de visites : un serveur dédié, ça coûte cher, et si c'est pour 10 membres...

2. 2) Je veux bien faire deux~trois tutoriaux, mais faut que je sache sur quoi les faire aussi scratch
3) Razz
4) J'ai peut-être une suggestion, pour les jobs de "débutants" : ne pas les faire autant compliqué. Enfin, je parle surtout du mage élémentaire. Je me suis rendu compte, en le faisant avec deux nouveaux, que c'était trop compliqué pour des gens qui viennent de débarquer (mana, etc.). Pour bien faire, faudrait leur donner quelques lignes d'explication, puis une liste de sorts de base, et ceux qui le souhaitent prendront une spécialité.

3. Pub ? Faudrait effectivement tout simplifier et éclairer d'abord scratch


Ah oui, et à celui qui a réorganiser les forums : on peut pas au moins "dérouler" le CDB ? De un j'aime pas quand mon environnement change (Razz), de deux c'est beaucoup moins pratique de lire les messages en cliquant à chaque fois sur CDB, au lieu de savoir directement où cela a été posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 19:03

Allez battez vous, j'ai pas le temps de lire tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 22:29

Hey à part pour le CdB ou c'était pas définitifs, les QGS, j'étais plutôt d'accord comment c'était présenter quelqu'un n'aimez pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 22:32

Je continue, je débattrai une fois que j'aurai fini perso, ensuite il faudra synthétiser au plus vite une fois que tous ceux qui le souhaitent se seront exprimer et constituer des groupes de travail, rester dynamiques quoi.

3. Jobs

Trois pistes pour les Jobs selon moi:

Couplage Jobs/Grades

Je vais pas m'y éterniser, ce projet a déjà été fait, voir le topic concerné ^^

Les Jobs selon Fint >> Slulvania

Voir ici le système de Jobs de Skulvania. Remanié, il pourrait être applicable à tout le forum. Mais des questions demeurent: quel moyen d'upgrade? Est-ce vraiment applicable à grande échelle justement? Quels types de filières? Ca, ça sera à débattre...

L'inspiration Dsch

Le retour aux sources, aux fondamentaux: suppression des grades spéciaux en dehors des Seigneurs, et mise en place de Jobs (à la Skulvania?)


Voilà, c'est court, mais c'est pas vraiment ma tasse de thé tout ça. J'ai été trop occupé par ma lettre aux admins ce soir. Suite et fin demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 22:33

Kratos a écrit:
Hey à part pour le CdB ou c'était pas définitifs, les QGS, j'étais plutôt d'accord comment c'était présenter quelqu'un n'aimez pas ? scratch

J'ai remis comme avant, faut remanier un peu avant, que ce soit plus clair (regrouper les trucs qui font ensemble, etc...). Désolé, j'aurais ptêt du prévenir, mais toi aussi non? Saoul comme un Fenri
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime24.03.09 22:38

Ouais mais j'étais en passage éclair et même là...je vais pas rester. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime25.03.09 0:04

Pour les jobs, je préfère définitivement qu'on continue sur notre lancée, avec les trucs détaillés bien comme il faut. Rien n'empêche d'appliquer des grades à ceux-ci et de faire des évolutions, après.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime25.03.09 8:30

Ouais RD, ça parait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime25.03.09 13:09

Logiquement, je n'ai aucun poste dans le staff...

"Vieux grognon", ça ira. santa
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime25.03.09 18:05

Oh t'es sûr ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime25.03.09 19:00

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 13:02

Scénariste. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 18:29

Ok, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 19:59

Et je suis co-scénariste officieux Noëliste *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 20:15

lol!

J'ajoute aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 20:17

Et moi je suis coco-scénariste auto-proclamé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 20:24

Bon ça, j'ajoute pas!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime26.03.09 23:54

Elyfinthiel a écrit:
1. Je veux bien si on trouve un codeur ET si on a pas mal de visites : un serveur dédié, ça coûte cher, et si c'est pour 10 membres...

2. 2) Je veux bien faire deux~trois tutoriaux, mais faut que je sache sur quoi les faire aussi scratch
3) Razz
4) J'ai peut-être une suggestion, pour les jobs de "débutants" : ne pas les faire autant compliqué. Enfin, je parle surtout du mage élémentaire. Je me suis rendu compte, en le faisant avec deux nouveaux, que c'était trop compliqué pour des gens qui viennent de débarquer (mana, etc.). Pour bien faire, faudrait leur donner quelques lignes d'explication, puis une liste de sorts de base, et ceux qui le souhaitent prendront une spécialité.

3. Pub ? Faudrait effectivement tout simplifier et éclairer d'abord scratch


Ah oui, et à celui qui a réorganiser les forums : on peut pas au moins "dérouler" le CDB ? De un j'aime pas quand mon environnement change (Razz), de deux c'est beaucoup moins pratique de lire les messages en cliquant à chaque fois sur CDB, au lieu de savoir directement où cela a été posté.

+ pour les grades, c'est simple. Je n'aime pas la solution 3, parce que j'aime bien les grades spéciaux moi. Le 2 est sans doute trop restrictif pour le forum en entier, et demanderait trop de réglementation question armes/sorts. Le 1 risque d'avoir du mal à être appliqué si à chaque fois un admin doit changer les grades.
Je propose donc le système du 1 avec les grades en signature comme le 2. Et tout le monde est content Razz¨
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime27.03.09 18:41

Quelle FABULEUSE idée!
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime28.03.09 11:07

Affutez vos doublons, je posterais le scénarii demain.

J'ai pas eu le temps de finir certains kaos, et je le trouve un peu vague, mais je le règle ce soir...

*/perfectioniste*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime28.03.09 11:09

Lesquels ?

La génération plus les "ambassadeurs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration et Réformes 2009 Empty
MessageSujet: Re: Administration et Réformes 2009   Administration et Réformes 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration et Réformes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PW : réformes et reformal
» Réformes militaires d'Amos
» Agenda de 2009.
» Réformes 2008 : Commencement.
» Réformes post-Final Warz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: