| Apocalypse [Warz] | |
|
+20Sereebi Kami Chey Mars Erwan10 LE Diable Dante Flo Aedjis Maze Kratos Athiel Shara & Volpel Nuit Lerok Léhran Diabolo Akuma Elyfinthiel Vergil Maro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 2:06 | |
| Nan pas osef. Bonne scène ^^ | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 3:03 | |
| La sceller ? *ricane* Sauf ton respect, daddy, des êtres plus puissants que toi, eux qui furent pourtant si peu nombreux dans l'histoire patatienne, ont écoulé leur vie à chercher un moyen de le faire. Même Lil J réalisait à quel point sa dépendance à cette lame était paralysante, malgré sa démence, mais vois-tu, lui qui ferait chier dans leur froc une armée de Chuck Norris ne pouvait rien faire face à elle. Dès que tu touches sa poignée, t'es condamné, si je puis dire. Alors je vais la garder sur moi, faute de mieux. Après tout, je suis moi-même dorénavant l'un des êtres les plus forts de cette galaxie, en théorie. *se passe brièvement la langue sur les lèvres* Même si Hina veut se débarrasser de moi, ça ne lui sera pas une tâche aisée, puisque peu nombreux voire inexistants sont les porteurs potentiels qui peuvent éventuellement m'arriver à la cheville... *jète un petit regard plein de sous-entendus vers Kami* Enfin, il y a lui, bien sûr, mais pour l'instant il me semble être à l'abri. Quant à l'idée de l'enfermer dans une quelconque crypte pleine de protections magiques, j'y ai déjà songé, mais... Hina aurait tôt fait de trouver un stratagème pour s'en tirer.
Si vous permettez, j'ai une chose importante à faire sur Néo-Désolation. Je veux m'assurer que cette planète ne disparaîtra pas dans la nuée de catastrophes qui semblent s'abattre sur tout ce qui existe récemment. Et puis, j'ai une erreur à réparer. Ma mère avait fait un choix intéressant en abandonnant cette planète au rêve, mais maintenant, c'est passé de mode. *affiche encore le même sourire dangereusement pervers* Je vais régler partiellement le problème. Disons que Néo-Désolation sera une planète bien plus accueillante, et de par ce fait, si elle devient un jour une destination touristique, elle pourra me fournir en... *glisse encore un regard amusé vers Kami, suspendant sa phrase pendant une ou deux secondes* En nourriture pour l'esprit. Je me comprends. Bref, je dois y aller. Tu m'accompagnes, ô être divin ? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 3:44 | |
| Oui bien sûr ma beauté! Ah spas à moi qu'on parlait? =( | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 11:57 | |
| - Cheyenne a écrit:
- Nan pas osef. Bonne scène ^^
Osef pour ce que le roi des travelos, celui qui se cache dans les gâteaux a dit. | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 15:53 | |
| Hum? Nourriture... Pour l'esprit?
*ne comprend pas tout, mais décide de voir ça en temps voulu, et donc...*
Je t'accompagne, Nuit. Et s'il te plaît... Ne m'appelle pas être divin. Je n'ai rien d'un être divin. Juste un pauvre diable choisi par les Dieux. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 16:06 | |
| *reste pour obserber le départ des deux*
J'espère juste que, comme quand j'étais simplement le frère de l'Empereur, elle ne me sous-estime encore une fois... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 16:31 | |
| *apparaît de nulle part, à côté de Vergil*
Hihi. C'est une tendance héritée de sa mère à ce qu'on m'a dit. J'ai compris qui vous étiez. Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas tué la dernière fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 21:12 | |
| *gambade joyeusement jusqu'à Vergil et lui dépose un baiser sur la bouche* À plus tard, daddy ! *appuie sur son bras, qui prend pour l'occasion l'apparence véritable de sa combinaison, et clavarde sur quelques boutons* *on peut voir arriver le chasseur de Nuit, qui atterrit non loin de là* Viens, pauvre diable. Si tu portes bien ton nom, tu pourras même nous faire des sandwiches en collation ; je meurs de faim ! | |
|
| |
Kami Kami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 21:28 | |
| *regarde d'un côté où rien ne se passe quand Nuit va vers Vergil, pour éviter de voir ce qu'il n'a pas envie de voir*
Errm... La cuisine, ça n'est pas mon truc.
*Tutti se hisse hors de la poche d'où elle vient de s'enfoncer (!)*
La tristesse, par contre, c'est de ton ressort. Allez! Je sais que tu peux faire mieux que ça! Fais comme moi!
*la poupée rit, Kami, lui, ne réussit qu'à soupirer*
Quand j'aurai une occasion de sourire, on verra.
On devrait tout le temps sourire!
Bah... Si tu le dis...
Arrête un peu avec cette attitude négative... Tu me fais penser à quand Nuit te manq-
*enfonce Tutti dans la poche qui lui sert d'habitation*
Oui, oui, c'est ça.
*va vers le chasseur de Nuit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 22:08 | |
| Tant pis. Je suis sûre qu'il doit rester quelques victuailles dans le frigo, si on fouille bien... *s'assied dans le siège du pilote et attend que Kami soit rentré pour fermer la porte* Pas besoin d'attacher une quelconque ceinture, mon chasseur est conçu pour résister à toutes sortes de chocs. Il n'est peut-être pas le plus joli, mais c'est le vaisseau le plus rapide de l'espace de l'Empire ! (tm Han Solo)
*décolle et s'envole en direction de Néo-Désolation* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 23:50 | |
| - Nuit a écrit:
- [...] mais c'est le vaisseau le plus rapide de l'espace de l'Empire ! (tm Han Solo)
*décolle et s'envole en direction de Néo-Désolation* Je proteste ! Et le royaume des Twulipiens alors ? Je sais plus à qui est Néo-Désolation, mais l'attribuer comme ça direct -avec l'espace entier- aux PRs, ça, je ne peux le laisser passer >< | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 09.01.10 23:52 | |
| *heurte le fantôme d'Ely en météorite* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 10.01.10 13:27 | |
| - Cheyenne a écrit:
- *apparaît de nulle part, à côté de Vergil*
Hihi. C'est une tendance héritée de sa mère à ce qu'on m'a dit. J'ai compris qui vous étiez. Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'avez pas tué la dernière fois. ... Un marché a été passé. Pourquoi es-tu revenu? Et, es-tu sur de savoir qui je suis? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 10.01.10 13:31 | |
| *comprend rien* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 10.01.10 21:42 | |
| Je sais que vous êtes mon ennemi. J'ai été formé pour vous abattre. Mais je ne suis pas certain d'en avoir envie. Après tout vous n'avez rien fait contre moi. Vous m'avez même libéré de cet imbécile de Lerok, alors j'ai une dette envers vous.
Pourtant...
J'ai le sentiment que nous allons nous affronter, un jour. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 10.01.10 21:47 | |
| - Spoiler:
Pourquoi il a son perso next gen et pas nous ?
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 10.01.10 21:50 | |
| Parce qu'il faut que tu crées ton perso pour en avoir un? :] | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 11:39 | |
| - Kratos a écrit:
- Spoiler:
Pourquoi il a son perso next gen et pas nous ?
- Spoiler:
La réponse pour lui est dans la fic, les notres sont pas encore nés.
M'abattre? C'est amusant. Ma forme originale était déjà le guerrier le plus puissant de Warz. Et maintenant, je suis encore plus puissant... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 15:32 | |
| Fake, Kami et Meltard te battent haut la main | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 18:44 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 18:47 | |
| Meltard ET Kami? On atteint presque la puissance de Falcon là. Vergil ferait même pas la déco. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 19:28 | |
| Mwai, à deux ils pourraient ptet éventuellement blesser Falcon.. . | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 11.01.10 19:39 | |
| Blesser? Non, déconne pas : Juste rayer la peinture de son casque. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 12.01.10 11:40 | |
| C'est bien ce que je disais: faut avoir recours aux personages du scénario pour avoir une chance. %) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] 14.01.10 23:18 | |
| Je n'ai pas peur de vous Vergil. Si vous voulez vous battre, vous savez où me trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse [Warz] | |
| |
|
| |
| Apocalypse [Warz] | |
|