Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apocalypse [Warz]

Aller en bas 
+20
Sereebi
Kami
Chey
Mars
Erwan10
LE Diable
Dante
Flo
Aedjis
Maze
Kratos
Athiel
Shara & Volpel
Nuit
Lerok
Léhran
Diabolo
Akuma
Elyfinthiel
Vergil Maro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 19:06

*rit* Tu es gentil. Trop gentil, même. Tu n'as pas l'habitude d'avoir des relations, on dirait, parce que tu te contentes de bien peu. *approche son visage de celui de Kami jusqu'à ce que son front soit collé sur le sien* Tu es très mignon, aussi. Presque attendrissant, même. Un paradoxe sur pattes ; l'élu des Dieux qui en sait pourtant aussi peu qu'un enfant sur les choses basiques de la vie. Dans ma famille, on a toujours bien aimé les paradoxes.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 19:09

*sourit au compliment* Qui est gentille? Je ne vois pas ce que tu veux dire par "tu te contentes de bien peu". Tu n'es pas "peu" pour moi.

*sourit à nouveau, et rougit légèrement lorsque Nuit pose son front sur le mien, mais ne me recule pas ou quoi que ce soit du genre*

Moi, très mignon? Je croyais que tu parlais de toi-même. ^^
Et Paradoxe, ça n'était pas le pseudo-nom de quelqu'un d'important?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 20:51

*sourit en captant la légère hausse de température de Kami avant même de voir son rougissement, sa combinaison la renseignant sans arrêt sur tout changement concernant son environnement immédiat* Victorious Paradox. C'était le pseudonyme de Lil J quand il est revenu parmi les vivants il y a plus de 20 ans. Remarque, Lil J était aussi un pseudonyme. Son vrai nom n'a jamais été catalogué, mais ma mère pensait que son propre nom, Restless Dream, lui avait été donné en souvenir de celui de son créateur. Personne ne le saura jamais, je suppose. Lil J est mort. Enfin... *se souvient tout d'un coup de l'existence de son épée, et fouillant les environs du regard, la repère un peu plus loin, l'ayant probablement échappée lors de sa transformation sans s'en rendre compte*
*court pour la reprendre et la serre brièvement contre elle d'un réflexe possessif et totalement inconscient* J'ai cru l'avoir perdue... Il ne faut jamais qu'Hina ne se sépare de moi, elle est bien trop dangereuse. *la combinaison qui lui sert de seconde peau s'étire en une extension le long de la cuisse qui lui sert de fourreau* De quoi parlions-nous ? Ah oui, donc, Lil J est mort, du moins en théorie, mais mon petit doigt me dit que les choses ne seront jamais aussi simples avec lui. Si une petite partie de lui survit encore, c'est fort probablement soit dans cette lame, soit dans mon propre corps. En tout les cas, je me fais gardienne d'Hina - et de moi-même - jusqu'au moment où je trouverai une personne qui ne risque pas de se laisser influencer par la théorique présence de Lil J. Remarque, que mon grand-père soit dans cette lame ou non, elle représente en elle-même la chose la plus dangereuse dans cet univers pour quiconque. Mais ça, je m'en contrefiche. La personne qui est le plus en danger, en sa présence, est son porteur, car elle dévore progressivement tout ce qu'il y a de bon en son âme, et quand il ne reste plus rien, elle s'arrange pour qu'il crève aux mains d'un potentiel nouveau porteur, et le cercle continue.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:04

*regarde Nuit, horrifié*

Mais... Pourquoi est-ce que tu gardes cette épée, alors? Il n'y a pas un moyen de la détruire avant qu'elle ne te détruise?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:16

*éclate de rire* C'est de Hina dont on parle. Personne ne sait d'où elle vient, mais un fait est bien connu : elle peut tout faire, et tout défaire. Même l'univers dans lequel nous vivons présentement est là grâce à elle, tu sais... Elle a créé ce champ infini de milliards de milliards d'étoiles et de planètes et d'autres trucs. Non, on ne peut pas détruire Hina. Bon sang, on ne peut même pas l'abîmer, elle est trop dure ! *ricane encore* Je la garde parce que... parce que personne d'autre n'a à la porter. C'est comme si je transmettais une envie de pisser à quelqu'un d'autre, quoi. Elle est soudée à moi, du moins pour le moment. Quand elle en aura marre, elle partira d'elle-même. J'ai bien cru pendant un moment que Lerok serait un bon porteur, mais il m'a prouvé lui-même le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:20

*regarde Nuit, mais détourne bien vite le regard et ne peut retenir des tremblements*

Je... Non, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:24

*sourit et affiche un air intrigué (en gardant son sourire, ce qui lui donne un air un peu loufoque ou cruel, selon la personnalité de celui qui la dévisage)* Qu'est-ce qu'il y a, Kami ? Tu peux tout me dire, tu sais. Et de toute façon, si tu ne veux pas le faire toi-même, je connais quelqu'un qui le peut. *caresse du doigt le menton de Miss Tutti, inanimée pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:31

Tutti? Dis-lui si tu le veux. Moi, je ne me sens pas de le faire...

*pousse un long soupir tandis que Miss Tutti se hisse hors de la poche où elle est habituellement installé pour s'asseoir sur mon épaule*

Je crois que ça paraît évident, mais il s'inquiète pour toi.

*Tutti a un petit rire*

Je peux te dire pourquoi, si tu veux, même si pour lui ça paraît confus... Toujours est-il qu'il se fait un sang d'encre pour toi, ça serait presque triste à voir! Mais en réalité...

*son petit rire résonne à nouveau*

... C'est assez marrant et mignon de le voir perdu dans ses sentiments comme ça! Pauvre petit Kami...


Dernière édition par Kami le 07.01.10 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:36

*Purifie la zone avec des ions*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:43

Je veux bien savoir d'où lui vient ce malheureux sentiment. *sourit en fixant ses yeux dans ceux de Kami, dans lesquels il peut admirer une lueur étrange, amusée, moqueuse mais d'une drôle de façon, comme si elle trouvait cette situation particulièrement intéressante*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:47

Depuis qu'il vous a rencontré, maîtresse, il ne cesse d'avoir envie d'être à vos côtés! Enfin, plutôt naturel, vous êtes son amie.

*à nouveau, on peut entendre le rire caractéristique de la poupée, tandis que Kami ne dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:50

Ah, ça, je n'en doute pas. *a encore un sourire de prédateur* Merci, ma belle, pour ces renseignements d'une importance capitale. *tapote la tête de la poupée puis se recule d'un pas pour faire pleinement face à Kami* Tu as quelque chose à ajouter, peut-être, très cher ? *ne peut retenir un petit rire dont l'objectif reste indéterminé ; veut-elle se moquer de lui, ou alors trouve-t-elle vraiment qu'il y a quelque chose de drôle dans la situation ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 21:58

La seule chose que j'ai à rajouter... C'est que je n'ai pas envie de te perdre à cause de ce bout de ferraille. *regarde vers Hina avec dégoût*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 22:07

Oh, mais tu ne me perdras pas. Qui sait, tu es un être innocent mais puissant, et tu as déjà fait couler énormément de sang. *a maintenant un sourire un peu cruel* Je sens ces choses-là, maintenant. Je sens l'odeur de l'hémoglobine et du plama sur ton corps. Cette odeur ne part jamais vraiment. Et je dois avouer qu'elle m'est bien agréable... *se rapproche sensiblement de Kami, comme pour le renifler* Bref, avec toutes ces caractéristiques, tu es le client idéal pour Hina. Elle pourrait très bien être tentée de te trouver. Même toi ne pourrait pas la retenir, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 22:09

J'ai fait couler du sang... Pour Léhran, en majorité. Jamais pour une autre cause.

*prend Nuit dans mes bras, par envie, dès qu'elle se rapproche, et ignore le passage sur Hina, ne se concentrant que sur Nuit contre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime07.01.10 22:13

*échappe un petit ricanement et s'approche de Kami comme si elle voulait l'embrasser, mais se dirige soudainement vers son oreille, dont elle mordille le lobe, avant d'y chuchoter* Qui sait, je suis peut-être moi-même une esclave d'Hina, par laquelle elle finira par te contrôler tout entier, et tu t'abandonneras à elle tout en t'abandonnant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 7:17

*ne comprend pas la signification du geste de Nuit et l'ignore donc*

Si c'est le cas...

*a un large sourire*

Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 11:03

*a entendu le discours de ma fille sur une lame*

Peut-être pouvons nous la scéller?

Il y'a un vieil adage d'Arium qui dit que lorsque un homme fait dépendre sa vie sur une seule arme, il la perdera dans son prochain combat...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 13:02

(Bon cay pas tout ça mais elle est pour quand l'elllipse de 2000 ans, que je puisse m'écraser? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 13:27

*va finir mes kaos et le Scénario*

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 13:40

*demande un aperçu*

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 13:46

(Déjà, je peux te dire que je vais m'écraser et devenir amnésique. x])
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 18:59

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime08.01.10 22:47

Oupas, c'est pas toi qui t'écrase et oublie ton nom que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime09.01.10 0:35

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse [Warz] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse [Warz]   Apocalypse [Warz] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse [Warz]
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanas [Warz]
» Militia [Warz]
» Jahara [Warz]
» Relios [Warz]
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: