| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+12Dédé Athiel Kaizer Kratos banquier Vergil Maro Aedjis Elyfinthiel Akuma Shara & Volpel Nuit Lerok 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 0:03 | |
| Fait frais ici. Ya pas quelqu'un qui aurait l'amabilité de faire cuire des Pancakes chauds à l'érable ? "Un pancake a pris l'avion à destination de Tonronto. Il s'arrête devant l'aéroport de la secte de scientologie, que-ce c'est que ce pancake ?" | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 0:05 | |
| - Nuit a écrit:
- À tes souhaits.
Shara : Merci, il commence à faire frais j'ai du attraper froid. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 11:52 | |
| *échappe a la mort et prépare le cercueil des jumeaux* Taille 34 pour la fille, 46 pour le gars? | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 14:21 | |
| *rejoint les autres*
On doit faire ? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 16:04 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:07 | |
| Akuma, t'as qu'à lire, on vient de commencer Vous vous êtes plantés pour le mot de passe. Le sceau se désactive: la porte sera verrouillée à jamais. Le sentier monte vers les hauteurs. La tempête gagne en puissance. Au loin, les aventuriers semblent voir quelque chose bouger... | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:10 | |
| *toussote* Je pense que je vais quand même prendre mes précautions quant à la tempête, ma combinaison ne me protège que de la température, mais pas du vent. *invoque un Pantin Maître et se glisse à l'intérieur, plus confortable* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:11 | |
| Effectivement, le vent souffle de plus en plus fort... Les "choses" au loin ont disparu, mais l'ambiance est assez... malsaine? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:12 | |
| ptain fait froid ,on se fait un ygloue?
*va voir se qui bouge* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:13 | |
| * Instinct de Force* *active son pouvoir de prescience* Je ne sors jamais sans * Zephros-Rocarn* *le vent passe sur moi sans m'atteindre ou m'affecter outre mesure* *va rechercher ce qui se trouve plus loin avec la Force* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:14 | |
| Il n'y a plus rien au loin. Près par contre... Soudain, 3 créatures que l'on distingue à peine à travers la neige, qui tombe à gros flocons maintenant, et qui blesse les aventuriers non protégés à cause du vent, sortent du manteau blanc et bondissent sur l'elfe et le blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:17 | |
| *jonglait avec des poupées, visiblement insouciante dans son "mécha" improvisé, mais a quand même pris la peine de revêtir son Masque Joyeux*
*quand les créatures apparaissent, se "téléporte" près de l'Elfe grâce à son masque et met une de ses poupées dans la face d'un des monstres* Poupée discrète *et BOUM ! ça fait des chocapics (explosifs)* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:18 | |
| *dégaine Masamune et tranche une créature au passage* Je l'ai reprise à mon fils le temps de cette quête *les flocons de neige m'évitent, ainsi que les aventuriers, grâce à mes pouvoirs de Seigneur, etc.* *se met en garde* Venez venez pitits pitits... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:21 | |
| ah
il ont intérêt a avoir de la fourrure
*va au CaC* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:22 | |
| *se contente de prendre un flingue et de tirer, même avec des chances de rater * | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:24 | |
| La lame sacrée se heurte aux dents de la créature, qui ne se brisent pas. Les explosions ne semblent pas très efficaces non plus. Les balles de BQ sont déviées par le vent, et la neige empêche d'être bien précis . Les trois "choses" tournent autour des aventuriers. Malgré la neige, on peut les distinguer tant bien que mal: bipèdes, avec de très longs bras griffus et des jambes écrasées, avec une grande gueule aux dents multiples, ce n'est pas tout à fait l'idée que l'on se fait d'un bon pote. Le cercle se referme lentement autour du groupe.
La tempête gagne encore en intensité. Le vent est si violent que les membres du groupe risquent de s'envoler. Les créatures ne semblent pas affectées...
Alors qu'Aedjis s'approche, il se prend un coup de patte très rapide, qui l'expulse au loin, contre un rocher. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:26 | |
| *change d'arme pour une épée bien longue....*
*repousse le vent sur une des créatures pour éviter de s'envoler et commence un CàC* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:27 | |
| aie
*voie mon sang qui gel*
{zut!} c'est pas bon sa | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:29 | |
| La créature vacille à cause du vent mais se ressaisit à temps pour bloquer l'attaque de BQ avec ses griffes. De sa patte libre, elle donne un coup puissant au Tw, qui jarte comme Aedjis. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:33 | |
| *fait unepointe vert un monstre*
pointe filante | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:34 | |
| *n'est pas affecté par le vent grâce à ma précédente Combinaison* *Zephros-Miondin* *ne fait pas dans la dentelle : utilise la puissance du vent de la tempête et la renvoie sur les créatures, pour les faire voler* *utilise des geysers d'eau pour se protéger si elles viennent m'attaquer* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:35 | |
| *se reprend et repart à l'assaut, mais accélère la vitesse du vent contre le monstre, une fois de plus étourdi par les impacts successifs* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:37 | |
| Brise-Glace *les créatures tombent en petit cube, visiblement tranchés par Miria, alors que Volpel n'a même pas dégainé*(enfin on dirait qu'il a pas dégainé) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 22:37 | |
| DES SASQUATCHS ! Dites, est-ce que l'un d'entre vous saurait si la montagne est instable ? Il y a des risques d'avalanches ? *prend Illusion, sa lame réputée pour couper n'importe quoi, et se risque au corps à corps, pigeant des cartes dans son armure* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 23.04.09 23:10 | |
| Fint n'arrive pas à faire voler les créatures: elles semblent peser plusieurs quintaux, voire des tonnes. Le monstre attaqué par BQ tient également le choc, et repousse le Twulipien sans aucun mal; ce dernier se reprend un violent coup de patte, avec une belle blessure à l'épaule qui saigne abondamment.
Le monstre visé par Aedjis esquive également le coup sans problèmes. Le monstre restant pare l'attaque de Volpel sans problèmes. Les deux autres, en revanche, ont plus de mal, et celui visé par le PB est bel et bien découpé. L'autre n'a visiblement rien subi.
Nuit n'a même pas le temps d'arriver jusqu'au monstre qu'elle se prend un énorme coup de poing dans les dents, à une vitesse surprenante, assez puissant pour mettre n'importe quel cador KO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|