Set des joueurs
Set de LerokEquipementLames de Nowa (S) : Deux lames identiques qui peuvent s'assembler pour former une double-lame. Elles sont capable d'infliger des dommages à travers l'ombre.
Old Ilet (S²): Arme surgie du passé forgée par un forgeron talentueux. Polymorphe, peut absorber les sorts adverses pour les renvoyer ensuite, et copier les attributs des armes adverses.
Frijassu (S²): Epée légendaire de la Galce, transmise par Dsch.
Tome Opium (NR): Tome noir de Fenrir. Permet d'inverser les effets des sorts, utilisable une seule fois par combat.
Vieux Compagnon (?): Artefact mystérieux, a priori inutile. Ne libère aucune énergie, ne permet d'employer aucune attaque, mais donne une aura assez sombre à quiconque le porte dans ses affaires.
SortInvocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit.
Utilisée en mode 'Os' (old school), plus efficace mais plus complexe à utiliser.
Voir mon
populus pour les esprits.
Esprits supérieurs:
Hika: l'esprit-condor. Esprit exotique et puissant permettant des frappes redoutables. Est à l'origine de l'hikari.
Karakal: le loup décharné, esprit des champs après les batailles. Un loup décharné dont l'aptitude principale est de transformer l'énergie en épuisement.
Elen: l'esprit de la videmagie. Permet d'annuler les sorts.
TechniquesZen Impulsion (B): utilise les techniques Vendredaï antique pour envoyer une onde de Force surpuissante par l'un de ses segments.
U180 (S): un surpuissant coup de pied retourné qui brise les défenses adverses et inflige de très lourds dégâts.
U270 (S): un coup de pied retourné qui empêche les esquives et arrache la tête de l'ennemi.
Lames Volantes (S²): l'utilisateur utilise ses cinq lames et s'élève dans les airs pour lancer une frappe très spectaculaire: les 4 premières lames brisent tous types de défenses, la cinquième brise le sternum.
Kimoa (B): une clé de bras qui immobilise l'adversaire.
Guillotine (A): le lanceur passe son bras autour de la tête de l'adversaire et lui rompt les cervicales. Hyper efficace, incontrable et inesquivable, mais exige de passer le bras avant de lancer la technique.
Washite (C): La frappe du pivert. Inflige de lourds dégâts à l'adversaire et lui empêche d'utiliser son bras droit.
Enpi (S): Invoque le 'Vol de l'Hirondelle' et démultiplie ainsi sa vitesse.
U-turn (A): Esquive une attaque frontale et faisant demi tour au dernier moment et en percutant l'adversaire avec un violent coup de pied arrière.
Gyaku-tzuki (E): l'attaque basique de tout bon karatéka qui se respecte. Simple mais efficace, surtout doublé de Force.
Nidan Shuto (S): une double attaque ravageuse: une main est placée en défense, l'autre vient trancher la carotide de l'adversaire.
Swordlock (D): pare un coup d'épée et remise avec un autre.
Set d'AddunSorts :
-Garde Parfaite[A] : Empêche l'ennemi de nous toucher au tour suivant.
-Clou[A] : Empêche ennemi d'attaquer au corps-a-corps.(Technique au poing et à la lame, même en gras)
-Frappe[A] : Envoie l'attaque de l'ennemi sur un clone psyonique et attaque l'ennemi par surprise.
-Destin Scellé[S] : Est insensible aux attaques pendant 3 tours mais se reçoit tout à la fin.
-Annulation [A] : Annule un sort.
-Leurre [S] : Crée une illusion de soi et oblige l'adversaire à concentrer ses sorts sur elle.
-Flux Vital [S] : Relie l'adversaire avec autre chose, dès qu'un des deux reçoit des dommages, l'autre aussi.
-Lunalithe [S] : Oblige l'adversaire à lancer une pièce pour chaque sort qu'il utilise pendant deux tours. Si c'est pile il se prend son attaque, si c'est face, il réussit normalement.
-Chaos [S] : Oblige l'adversaire à utiliser deux sorts en gras pendant trois tours.
-Armure des Dunes [S] : Se recouvre de sable pour résister aux attaques.
Techniques :
Lames Fantômes [S] : Combo tellement rapide que la cible à l'impression que le lanceur n'a pas bougé.
Pluie de Lames [A] : Combo rapide qui enchaine de nombreux téléports autour de l'adversaire en le frappant à chaque fois par surprise. (inesquivable)
Retour de Flammes [S] : Utilise la force d'une attaque physique lancée par l'ennemi pour le repousser au loin. (plus l'attaque ennemie est puissante, plus il sera repoussé loin).
Tourbillon Céleste [A] : Attaque très puissante qui propulse l'adversaire au sol et lui brise les os. (utilisable uniquement depuis les airs)
Equipements :
-Cristal des Dunes : C'est le cristal de Maze qui a été modifié, désormais il permet de contenir une immense quantitée de sable.
-Jintera des Dunes [S] : Une épée très tranchante augmentant la puissance et le controle du sable.
-Lame/Sniper polymorphe[S] : Une lame psyonique capable de se transformée en sniper (Forgée par Elrundel)
-Armure de l'Elu Xeljan (S+) : Une armure très légère mais qui crée un champ de force très résistant autour de son porteur. Absorbe les attaques psyoniques.
Denet(SS) : Une épée légendaire capable de tout trancher. Elle commande aux cents lames et consumme petit a petit son porteur.
Pouvoir Perso : Sonde Psychique : Grace a ses pouvoirs psyoniques Addun est capable de sentir la moindre forme de vie a des kilomètres en se concentrant. Il se sert de ce pouvoir pour sentir venir le danger. Sert aussi a pouvoir sonder les intentions/pensées des personnes. Addun peut voir a plusieurs niveaux grace a ce pouvoir (Energie, Ame, Aura etc...).
TiragePile : Lerok
Face : Addun
Terrain1D10 entre les terrains du Championnat :
https://patate-warz.kanak.fr/dojos-f4/combat-regles-officielles-fwc-t1685.htm