Lerok :
SortsHikari (S+): utilise sa force d'invocation pour utiliser une frappe de matière et d'esprit, sous la forme d'une crémation, d'un impact ou d'une explosion. Peut être dirigé sur une cible éloignée. [sort upgradé]
Invocation (NR): Invoque un esprit.
(voir mon
populus pour les esprits.
Esprits supérieurs (comptés comme un sort en plus d'Invocation chacun):
Hika: l'esprit-condor. Esprit exotique et puissant permettant des frappes redoutables. Est à l'origine de l'hikari.
Karakal: le loup décharné, esprit des champs après les batailles. Un loup décharné dont l'aptitude principale est de transformer l'énergie en épuisement.
Elen: l'esprit de la videmagie. Permet d'annuler les sorts.
Cycle (S): Permet de se cycler, c'est à dire de récupérer les pouvoirs d'un esprit sur soi même.
Cycle de Sang (S²): Reporte un Cycle sur un adversaire.
Ravefrappe (S): Une attaque mystérieuse inesquivable et imparable dans les airs.
Several Annulation (S): Annule toute magie jusqu'à désactivation.
Wrong Annulation (S²): Décale l'ordre des sorts. Ainsi, un sort utilisé à un tour 1 ne prend effet que lors d'un tour 2. Affecte les deux joueurs.
Zero Absolu (S²): le lanceur fait baisser la température de telle façon que le temps lui même se voit gelé, ce qui fait disparaître la matière en un point précis.
Neigetombante (A): le lanceur fait tomber la neige et s'y dissimule. Indétectable, y compris avec la Force on un "oeil".
Candél (A): invoque trois esprits portant une bougie. Cette bougie devient alors le centre d'attention du lanceur. Facilite l'utilisation de Candellabre.
Zen Impulsion (B): utilise les techniques Vendredaï antique pour envoyer une onde de Force surpuissante par l'un de ses segments.
Maîtrise de l'Invocation (>> Invoker)
Maîtrise totale de la Glace (>> Frijassu)
Maîtrise des sorts Twulipe (>> Elite Tw)
Candellabre (?): Sort de Fatal Issue. Vide la cible de toute énergie.
Equipements:Arme principale: Frijassu (S²): épée légendaire de la Galce, transmise par Dsch.
Sabre de Général (S): cf TLP.
Lunettes Sombres (E): des lunettes qui donnent un aspect glacial à celui qui les porte...
Uniforme Inviker (D): un uniforme permettant des mouvements amples et rapides, idéale pour le combat. N'offre aucune protection.
Tome Opium (?): un des 7 tomes de Fenrir, artefact étrange utilisant une magie exotique. Il permet de retourner les effets des sorts.
Compétence: Invoker Blood-handed: Permet d'utiliser Hikari sans sort en gras.
Addun :
Sorts :-Garde Parfaite[A] : Empêche l'ennemi de nous toucher au tour suivant.
-Clou[A] : Empêche ennemi d'attaquer au corps-a-corps.(Technique au poing et à la lame, même en gras)
-Frappe[A] : Envoie l'attaque de l'ennemi sur un clone psyonique et attaque l'ennemi par surprise.
-Destin Scellé[S] : Est insensible aux attaques pendant 3 tours mais se reçoit tout à la fin.
-Annulation [A] : Annule un sort.
-Leurre [S] : Crée une illusion de soi et oblige l'adversaire à concentrer ses sorts sur elle.
-Flux Vital [S] : Relie l'adversaire avec autre chose, dès qu'un des deux reçoit des dommages, l'autre aussi.
-Lunalithe [S] : Oblige l'adversaire à lancer une pièce pour chaque sort qu'il utilise pendant deux tours. Si c'est pile il se prend son attaque, si c'est face, il réussit normalement.
-Chaos [S] : Oblige l'adversaire à utiliser deux sorts en gras pendant trois tours.
-Glaciation [A] : Gèle tout le terrain et fait très rapidement chuter la température.
-Incendiaire [A] : Fait augmenter la temperature très rapidement et embrase tout.
-Souffle [D] : Répend le sable cendré dans toute la zone.
-Explosion [S] : Fait exploser chaque grain de sable cendré.
-Tempète de Limaille [S] : Une tempète de sable de fer tranchant s'abat sur l'ennemi.
-Imperation [S] : Oblige l'adversaire a faire une action autre que se tuer ou retourner une attaque contre lui-même.
-Ouragan Psyonique [A] : Une tempête d'énergie psyonique balye l'ennemi.
-Bouclier des Dunes Interdites [S] : Un bouclier de sable quasiment infranchissable.
-Epine des Dunes [S]: Transforme autant de grains de sable que voulut en pic d'un mètre de long.
-Pression [A] : Entoure l'ennemi de sable et exerce une pression très forte pour le tuer.
-Armure des Dunes [S] : Se recouvre de sable pour résister aux attaques.
Equipements :-Cristal des Dunes : C'est le cristal de Maze qui a été modifié, désormais il permet de contenir une immense quantitée de sable.
-Jintera des Dunes [S] : Une épée très tranchante augmentant la puissance et le controle du sable.
-Lame/Sniper polymorphe[S] : Une lame psyonique capable de se transformée en sniper (Forgée par Elrundel)
-Armure de l'Elu Xeljan (S+) : Une armure très légère mais qui crée un champ de force très résistant autour de son porteur. Absorbe les attaques psyoniques.
Denet(SS) : Une épée légendaire capable de tout trancher. Elle commande aux cents lames et consumme petit a petit son porteur.
- Shurikens à la carfalonnienne (A) (x5): Une boîte de shurikens qui donnent à l'ennemi l'illusion qu'une douzaine d'étoiles ont été lancées. Il est impossible de repérer la bonne.
Pouvoir Perso : Sonde Psychique : Grace a ses pouvoirs psyoniques Addun est capable de sentir la moindre forme de vie a des kilomètres en se concentrant. Il se sert de ce pouvoir pour sentir venir le danger. Sert aussi a pouvoir sonder les intentions/pensées des personnes. Addun peut voir a plusieurs niveaux grace a ce pouvoir (Energie, Ame, Aura etc...).