Set du rocher russe et gay en chocolatInvocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit.
Voir mon
populus pour les esprits.
Esprits supérieurs:
Hika: l'esprit-condor. Esprit exotique et puissant permettant des frappes redoutables. Est à l'origine de l'hikari.
Karakal: le loup décharné, esprit des champs après les batailles. Un loup décharné dont l'aptitude principale est de transformer l'énergie en épuisement.
Elen: l'esprit de la videmagie. Permet d'annuler les sorts.
Cycle (S): Permet de se cycler, c'est à dire de récupérer les pouvoirs d'un esprit sur soi même.
Cycle de Sang (S²): Reporte un Cycle sur un adversaire.
Appel (D): Permet d'appeler un esprit.
Ravefrappe (S): Une attaque mystérieuse inesquivable et imparable dans les airs.
Several Annulation (S): Annule toute magie jusqu'à désactivation.
Insubmersible (NR): Une frappe d'Appel employant Kalsian, Sedna et Elen. Permet de rendre n'importe quel sort incontrable et empêche tout retournement dudit sort, à condition que ce sort soit utilisé à un moment du combat suivant l'emploi de ce sort.
Charognard (NR): Autre frappe d'Appel, employant Karakal, Danju et Ildger. Permet d'obtenir un sort d eplus lors d'un tour suivant l'emploi de la frappe.
Spoutnik (S²): Un violente charge basée sur des appels d'air froids surpuissants qui ne peut manquer l'ennemi. Brise également les défenses. Très difficile à contrer, d'autant plus que l'assaut gèle tout sur son passage.
Zen Impulsion (B): utilise les techniques Vendredaï antique pour envoyer une onde de Force surpuissante par l'un de ses segments.
Maîtrise de l'Invocation (>> Invoker)
Maîtrise totale de la Glace (>> Frijassu)
Maîtrise des sorts Twulipe (>> Elite Tw)
Candellabre (?): Sort de Fatal Issue. Vide la cible de toute énergie.
Equipements:Old Ilet (S²): L'épée fantomatique que Fenrir a emporté dans la tombe... Venue du passé! En effet, Lerok possédait déjà l'épée avant de devenir Fenrir. Il l'a donc emmenée avec lui dans le présent depuis cette époque. Celle-ci a conservé sa capacité d'origine, à savoir pouvoir absorber les sorts et de copier les aptitudes d'autres armes le temps d'un combat. Voila ce qui arrive quand on prive un guerrier de son arsenal habituel.
Sabre de Général (S): cf TLP.
Lunettes Sombres (E): des lunettes qui donnent un aspect glacial à celui qui les porte...
Uniforme Inviker (D): un uniforme permettant des mouvements amples et rapides, idéale pour le combat. N'offre aucune protection.
Tome Opium (?): un des 7 tomes de Fenrir, artefact étrange utilisant une magie exotique. Il permet de retourner les effets des sorts.
Vieux Compagnon (?): Artefact mystérieux, a priori inutile. Ne libère aucune énergie, ne permet d'employer aucune attaque, mais donne une aura assez sombre à quiconque le porte dans ses affaires.
Compétence: Invoker Blood-handed: Permet d'utiliser Hikari sans sort en gras.
Set du copieur de DA, mangas et JVs en tous genresEquipement :
Enryuu (S+)
Epée du Seigneur de feu. Puissante au corps à corps, elle contient Supernova.
Armure du Phénix (S+)
Armure du seigneur de feu. Absorbe le feu, la chaleur, et régénère son porteur. Recouvre intégralement son porteur, de la tête aux pieds.
Casull (A): Pistolet Semi-Automatique, chargé.
Coyote (S): Pistolet Semi-Automatique, chargé.
Deux sacs de 99 balles (A/S): Pour les flingues.
Sorts de Feu (rang S+).Accumulation [S+]: Enryuu concentre de l’énergie automatiquement pendant 3 de mes posts. Peut être bien sur transferée ailleurs.
Backdraft: [S>S+] L'énergie accumulée par Enryuu se libère au moment voulu. Puissance variable de S a S+. Consume l'âme, ignore les boucliers.
Supernova [S+]: Besoin de présenter ce coup explosif ?
Surchauffe [S+] : Durant le combat, un équipement ou une magie absorbant le feu appartenant a l’ennemi échouera, et explosera.
Astheno [S+] : Un geyser de lave émerge sous les pieds de chaque combattant. Bloque la téléportation classique de chaque combattant (qui se retrouveront brulés), et arrose le secteur de lave.
Coups spéciaux d’Alchimie.- Alchimie [S+] : Un sort global permettant d'effectuer trois fois chacune des actions suivantes, plus un Sceau de Sereebi (que j'avais demandé) :
- Créer : Créer à partir de matériau.
- Détruire : Détruit à l'aide du moyen le plus approprié.
- Synthèse : Une combinaison de Destruction et de Création.
Spirale (S): Technique d’alchimie de synthèse. Une technique s’inverse via une onde corrompue d’énergie magique : ses effets avec.
Explode (S+, expert) : Technique d’alchimie de destruction. L’air entourant la cible explose, 100% de précision.
Sorts de Chaos.Accumulation Sanglante (S>S+) : Vaut pour tout le combat. Un montant en mana égal a des dégâts subis s’accumule dans Enryuu ou ailleurs.
Nihil (S+) : Enveloppe le possesseur d’une cape de néant. Bloque une grande quantité d’attaques, mais aussi celles du possesseur. Sort continu, annulable par le lanceur.
Chute Libre (?) : Frappe de Chaos dont la puissance augmente selon l’énergie concentrée par un ennemi. Peut s’activer en toutes circonstances si un ennemi dispose d’une réserve, les « détecte ».
Prix du Sang (?) : Annuler des techniques coûte de la force vitale, selon le niveau du sort utilisé. Le coût double pour annuler celle-ci. Affecte les deux combattants en continu.
Arts Shinigamis.Art Shinigami Level 3
Automatique>>Sombre Régénération : Soigne tout les dégâts subis. Transforme le sang en ombre que l'on peut diriger (les tentacules de Chaos). Peut s’activer a retardement.
Alastor [A] : Invoque l’épée fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Le lanceur qui la tient devient un spectre de façon automatique.
Art Shinigami Level 2
Adrénaline [S] : Une aura noire protège le lanceur des attaques, diminuant considérablement leur puissance ou en les parant pendant 4 des posts du lanceur.
Troc [S] : Télékinésie, échange un objet physique contre un autre.
Art Shinigami Level 1.
Automatique>Invocation : Invoque les Yeux de Toth et Baskervil. 1 YdT est généré par tour.
Vampire : Vie : [SS] Les yeux drainent une quantité de HP de l’ennemi égale au coût des sorts lancés par l’ennemi au post précédent. Soigne le lanceur.
Vampire : Mana [SS] : Les yeux absorbent la mana d’un sort envoyé et soignent le porteur avec. Le sort est annulé.
///Ajout, par consentement mutuel de l'adversaire et de l'arbitre.Hors-sorts.-Incendiaire: Controle total du feu.
-Maitre Alchimiste: Maitrise les 4 catégories d'Alchimie.
-Maitre Scythe: Maitrise du Chaos. (D>S+)
Vu et approuvé par le parano joueur de biniou.