Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}

Aller en bas 
+7
Dédé
Rémi Gaillard
Arion
Léhran
Nosferatu
Elyfinthiel
Lerok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime18.03.09 14:31

D'abord, sache qu'en cicatrisant presque instantanément ma blessure, j'ai coupé le sang de SR de mon corps et du reste de mon sang, qui n'en est d'ailleurs pas: c'est de l'ombre...

C'est une façon d'annuler SR.

*déclenche un incendie a mes pieds au cas ou, en plantant Enryuu dans le sol*

Ensuite, le loup n'est jamais aussi fort que quand il est blessé, n'est-ce pas?

Les rideaux doivent tomber. Les masques doivent se lever. La mascarade est terminée...

Nihil.

*désigne comme posseseur...Lerok*

*il est entourré d'une cape noire de chaos, le protégant des attaques, mais l'empêchant de se déplacer*

La cape est un instrument défensif très puissant, mais te bloque complétement, tout comme elle l'aurait fait avec moi. Si tu te téléportes, tu seras désintégré. Pense-y comme une couche d'Anti-Matière...

Art Shinigami Level 1: Invocation.

*Baskervil et un Oeil de Toth émergent*

*Alastor vole dans le ciel*

*Lerok est bloqué dans le noir*

La, tu as déjà plusieurs solutions. Tome Opium, Several Annulation ou une attaque d'annulation de mes sorts. Et sans doute plus, vu la "bibliothèque de l'invocation", dont tu viens de te servir allégrement...

*lie mes mains*


Dernière édition par Verdugo le 26.03.09 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime18.03.09 18:19

Tu en es persuadé n'est-ce pas?
Le loup est-il de retour? Revient-il te hanter parmi les vivants? Le crains-tu à ce point? Les masques tomberont en moment voulu.

Laisse moi poursuivre.
La Vie n'est pas uniquement capable de se diversifier et de se décliner dans tous les éléments. Ainsi, elle est également d'une grande complexité. Tu dois le savoir, n'est-ce pas, alchimiste? Il est impossible de créer un véritable humain, car on ne sait pas synthétiser la Vie. Le Feu, l'Eau, le Vent, encore une fois, la Terre. C'est le sang qui coule dans mes veines. C'est l'eau qui purifie ton âme. C'est le vent qui emporte nos pensées. C'est la terre qui les soutient tous. Mais pas nous, qui sommes dans le Ciel.

*ajoute une nouvelle gamme de sceaux, qui forment un autre cercle, avec un point d'intersection avec le premier*
*Ildger - Ondin - Zephros - Gaïlad*
*les sceaux sont une nouvelle fois marqué au fer rouge*
*reste dans le Nihil*

Que vas-tu faire maintenant? Me tuer en me touchant avec ta cape, qui me désintégrera? Me fendre avec Alastor et la lever au dernier moment? Faire entrer tes Yeux et ton clébard à l'intérieur? Perspectives réjouissante, pas vrai? Je prends les paris. 1000 contre un que je meurs au prochain tour.

*Invocation: Nireno*

Je te mets au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime22.03.09 13:21

C'est bien de parler de la terre...

La terre. Elle contient de l'eau et des minéraux, des fossiles. Souffre, chalpêtre, charbon, uranium, et tant d'autres. De manière interessante, chacun de ces éléments peut être transformé en atomes inoffensifs, ce que j'ai fait un peu plus haut, avec un globe de terre en deux attaques Alchimiques, connectées de façon à masquer ce fait.

Même si Prix du Sang a été inversé, les atomes étaient "libres", controlables par les deux joueurs, sous l'influence d'aucun. Par contre, l'inversion a annulé mon ???, mais ce n'est pas grave...

Cette action commence tôt.

*mon ombre a été portée sur le terrain via l'incendie sous mes pieds: Baskervil émerge a proximité de Lerok*

Citation :
*lie mes mains*

Alchimie: Synthèse.

*tape dedans, et envoie une onde alchimique sur le terrain*

*les atomes sont révélés et entrent en contact*

*une explosion énorme a lieu, et va arriver très vite*

*annule Nihil, tout en lançant ceci:*

Astheno

*une colonne de lave émerge sous les pieds de Lerok et les miens, empêchant un téléport classique, et faisant mal*

*dans le même temps, les trois têtes de Baskervil arrachent les bras de Lerok, ou tout au moins, le touchent et lui causent des dommages, annulant ses techniques*

A cause de l'inversion de Prix du Sang.

*ce dernier est soufflé par la gigantesque explosion, qui met moins d'une seconde a arriver, et qui touche tout le terrain*

Voila trois attaques mortelles, arrivant dans une sucession rapide. On peut dire que c'est une Fatal Issue...

Je pense la nommer "Hiroshima". Elle était parable a 100% au post précédent, maintenant, c'est a voir avec tes techniques, et les arbitres...


Dernière édition par Verdugo le 25.03.09 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime22.03.09 19:10

Très impressionnant. Malheureusement... Tu m'as toi même donné les clés de ma survie.

*Ondin - Sedna*
*prend le contrôle du Nihil in extremis*
*empêche ainsi son annulation*
*est donc protégé de l'Asthéno, de l'Hiroshima et de Baskervil grâce à la cape d'ombre*
*vu la puissance des coups, autant dire qu'il n'en reste plus grand chose*
*émerge de la fumée, un peu brûlé*

J'avais dit 1000 contre un. Tu m'as donné un, voici mille.

*Reyna - Sedna - Rocarn*

Par l'aube de Reyna, la vie apparaît. Par la malice de Sedna, elle s'enfuit. Par Rocarn, ton corps deviens pierre.

Tu voulais faire de moi de la bouillie radioactive... Je t'offre al chance de devenir un fossile, c'est quand même plus poétique ^^

*la vie quitte Verdugo*
*son corps se fossilise*
*époussette ses vêtements*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime25.03.09 12:31

Toujours pas Several Annulation. Tu me laisses lancer ceci...

Voila la dernière technique de mon combo. Celle que j'avais prévue au cas ou tu tenterais de retourner Nihil contre moi...
Même si c'est logiquement impossible: il faut du Chaos ou un substitut pour le controler et le maintenir. Cependant, je n'avais pas écarté totalement cette possibilité, ayant vu ce que tu as fait avec le sable d'Addun.

Danju aurait été plus approprié si il avait été placé. Mais, c'est ton contre, et j'ai un moyen de le briser...

*agit au Ondin-Sedna*

Spirale.

*tape simplement dans mes mains pour créer l'onde, qui entre en contact avec Nihil possédé, modifiant son statut*

Ouaip, un point faible de ceci. On ne peut "presque" pas le détruire, mais on peut l'entamer. Enlever son coté permanant, l'annuler si c'est un sort continu...Ou le rendre au proprio.

*inverse l'effet de Ondin-Sedna, et annule donc Nihil*

*Lerok ne peut pas contrer avec Opium (question de timing) et se prend les coups, surpris*

*je ne subis pas le reste, protégé par l'inversion du Prix du Sang*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime25.03.09 13:47

En fait, j'avais aussi ma dernière carte, mais tu l'as brûlée. Il va de soi que le perdant de ce duel dans le duel perd le combat. Nul ne peut résister à nos attaques.
Il me restait une ultime ressource dans ma manche. Mais le temps matériel s'amenuise. Je n'ai donc pas le temps de lancer un sort mais, si j'anticipe...

*pressent le coup foireux en percevant la propagation de l'onde*
*le temps qu'elle arrive jusqu'à moi*
*Sedna - Ondin - Elen*
*ramène le sort Insubmersible d'entre les morts, annulé par prix du sang*
*l'active*
*rend ainsi l'Ondin - Sedna inébranlable*

Je n'ai rien de plus à ajouter.
Le temps sera l'arbitre de ce combat. L'ai-je eu pour utiliser une Invocation "réflexe", on non?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 13:00

Ouaip, tout dépend du temps possible de réaction, qui dimminue au fil des posts. Le gagnant sera celui resté dans le domaine du possible...

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 13:44

Si j'étais arbitre, je saurais déjà qui donner. Mais je ne le suis pas, donc magnez vous les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 13:50

Moi aussi.

Citation :
Un duel en flamby entre Lerok et Verd' est un combat qui dure trois semaines, et à la fin, c'est Chuck Noris qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 13:53

Non, il y a un vainqueur, facile à trouver si on se fie aux critères de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 18:27

Elyfinthiel, bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 19:20

Encore une fois, vous êtes tous sensés émettre un avis, donc j'ai envie de dire... A TOI AUSSI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime26.03.09 20:21

Bah Lerok a pris l'avantage là en ramenant Insubmersible et empêchant le sort que Verd' a annulé, d'être annulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime27.03.09 16:56

Bon, j'ai écouté les deux avis, et le miens, et voilà ce que j'en conclus...

Chuck Norris vainqueur

Verdugo vainqueur

Cela s'est joué de peu, mais je pense que la dernière action de Lerok n'a effectivement pas le temps d'être effectuée dans les temps (et aussi que Nihil demande du Chaos pour être maintenu, ce qui n'a pas été fait, à ma connaissance (même si là, Verdugo aurait peut-être du l'indiquer dans la description du sort)).

Mais bravo à vous deux pour ce FABULEUX combat très technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime27.03.09 17:00

J'approuve FABULEUSEMENT! (À l'aide d'une FABULEUSE intervention FABULEUSEMENT inutile!)
Revenir en haut Aller en bas
Arion
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5171
Localisation : Arium
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Rang: Retraite
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime27.03.09 18:39

Bon bah c'est fait alors.

C'est Verd' le champion maintenant lance la next gen!

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kratosdain.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime28.03.09 9:59

*le terrain est consumé par le feu radioactif, tout comme le fût le corps de Lerok: son âme flotte dans l'air*

*absorbe le feu atomique, et envoie un nuage de feu sacré*

*Lerok est réssucité*

Maintenant, je pense savoir qui tu es...

Un adversaire de taille. Le reste n'a pas d'importance pour un guerrier d'Arium. Sa plus grande joie serait d'affronter les anciens, les terreurs oubliées dont nous sommes les chantres...

*tend la main pour serrer celle de Lerok*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime29.03.09 22:26

Cette scène se passe, bien sûr, avant le nouvel épisode.

*serre la main offerte*

Effectivement, je ne m'étais pas trompé, ce sont bien les alliés qui ont gagné cette guerre sur Thair...

Un jour, quelque part, demain encore... Je reviendrai. Adieu, mon ami.

*regarde Verdugo au plus profond de ses yeux*

J'ai progressé depuis notre dernier combat non? Qui sait, peut-être referons nous des étincelles un jour, si je décide de soulever une révolte contre la tyrannie d'Arcadia.

*s'en va dans le lointain*

Ah, je dois accéder à ta requête. Dans 20 ans, tu comprendras. Si tu es toujours en vie. Bad' te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 11:32

J'attendrais...

Les récompenses, les récompenses!

*reviens ici 20 ans plus tard*

Le Paradis est bien gardé par l'Ange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:29

*repasse ici, un peu par hasard*

Les récompenses, ouais, dans le courant de la semaine. Pas aujourd'hui, j'ai Invoc.

Ah, tu es venu, pile à l'heure. Tu es vraiment une horloge sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:35

Tu sais, ça été mon dernier "vrai" duel, mis a part pour entrainer mes fils, et escarmouches dans OM...

Warz a eu la paix 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:38

Et la décadence.
MT s'écroule et ses haut-fonctionnaires sont tous corrompus, ton peuple vénère des gens que nous avons connu, les PBs sont toujours en crise et les PVs... je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus.
Sans parler de vos rejetons, une belle brochette d'insolents...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:43

C'est la crise. Surpopulation, chômage...Les gens n'ont que deux solution: croire ou la guerre.

Alors, pourquoi es-tu revenu ici? Ce n'était pas mieux, aileurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:45

Si je suis parti, c'est que je n'avais pas le choix.

Tu avais une question il y a 20, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime30.03.09 13:48

Plus ou moins. J'avais dit qu'au vu du combat que nous avons livré quelque part entre le Ciel et la Terre, ce n'était plus aussi important...

Mais je suis toujours curieux. J'ai rayé Krusty le clown et Alain Juppé de ma liste de tes identités possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}   {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon}
» {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo}
» {Flamby T1, Royal, Lerok VS Arion}
» {Flamby DFA, Royal, Lerok VS Arés}
» {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: À côté du Champ de Bataille :: Combats-
Sauter vers: