Lerok :
SortsHikari (S+): utilise sa force d'invocation pour utiliser une frappe de matière et d'esprit, sous la forme d'une crémation, d'un impact ou d'une explosion. Peut être dirigé sur une cible éloignée. [sort upgradé]
Invocation (NR) [10 sorts]: Invoque un esprit.
(voir mon
populus pour les esprits.
Esprits supérieurs:
Hika: l'esprit-condor. Esprit exotique et puissant permettant des frappes redoutables. Est à l'origine de l'hikari.
Karakal: le loup décharné, esprit des champs après les batailles. Un loup décharné dont l'aptitude principale est de transformer l'énergie en épuisement.
Elen: l'esprit de la videmagie. Permet d'annuler les sorts.
Cycle (S): Permet de se cycler, c'est à dire de récupérer les pouvoirs d'un esprit sur soi même.
Cycle de Sang (S²): Reporte un Cycle sur un adversaire.
Ravefrappe (S): Une attaque mystérieuse inesquivable et imparable dans les airs.
Several Annulation (S): Annule toute magie jusqu'à désactivation.
Wrong Annulation (S²): Décale l'ordre des sorts. Ainsi, un sort utilisé à un tour 1 ne prend effet que lors d'un tour 2. Affecte les deux joueurs.
Zero Absolu (S²): le lanceur fait baisser la température de telle façon que le temps lui même se voit gelé, ce qui fait disparaître la matière en un point précis.
Neigetombante (A): le lanceur fait tomber la neige et s'y dissimule. Indétectable, y compris avec la Force on un "oeil".
Candél (A): invoque trois esprits portant une bougie. Cette bougie devient alors le centre d'attention du lanceur. Facilite l'utilisation de Candellabre.
Zen Impulsion (B): utilise les techniques Vendredaï antique pour envoyer une onde de Force surpuissante par l'un de ses segments.
Maîtrise de l'Invocation (>> Invoker)
Maîtrise totale de la Glace (>> Frijassu)
Maîtrise des sorts Twulipe (>> Elite Tw)
Candellabre (?): Sort de Fatal Issue. Vide la cible de toute énergie.
Equipements:Arme principale: Frijassu (S²): épée légendaire de la Galce, transmise par Dsch.
Sabre de Général (S): cf TLP.
Lunettes Sombres (E): des lunettes qui donnent un aspect glacial à celui qui les porte...
Uniforme Inviker (D): un uniforme permettant des mouvements amples et rapides, idéale pour le combat. N'offre aucune protection.
Tome Opium (?): un des 7 tomes de Fenrir, artefact étrange utilisant une magie exotique. Il permet de retourner les effets des sorts.
Compétence: Invoker Blood-handed: Permet d'utiliser Hikari sans sort en gras.
*****************************
Arès :
Equipements
Baîonettes (9) (D): Des épées sacrées.
Tenue de l'Inquisiteur (S): Une tenue regroupant tout les attirails du religieux. Légère, permet d'augmenter la vitesse
Sorts
Prière (S): Prie et restaure mes HP.
Harcèlement divin (S): Les épées poursuivent la cible.
Coup de Fouet (S): Les épées explosent.
Cadeau divin (S): Echange sa place contre celle de 20 épées.
Soldats cachés (S): Crée des clones avec le montant d'épées sur le terrain.
Oraison (S): Une blessure reçue est infligée a l'ennemi. Pas d'attaque ce tour, ni d'autre technique.
Offrande (S+): Un boite indestructible apparait, et me suit partout. Permet de transformer une baïonette en 50 épées qui tombent au sol.
Auto-da-fé (S): Les épées s'enflamment.
Rituel de Shinto (SS): Coute 50 épées, invoque Shinto, un Ange dont le but est de soigner.
Cylindre magique (S): Un cylindre récupère un sort, et le transforme en énergie sacrée. Peut soigner Ares ou attaquer l'ennemi.
Perturbation dans la Force (S+): Permet de retarder d'un tour l'activation de sorts se basant sur la Force pour l'ennemi.
Hundred Swords (S+): 1 épée en donne 100 qui foncent sur l'ennemi.
Slash Rain (S+): 1 épée en donne 100 qui vont en l'air. Elles tombent au moment opportun, déchirant l'ennemi en de-ssous.
Armor Swords (S): Les épées forment une armure, déchirant les boucliers physiques.
Spartacus (S): Les épées en forment une ENORME, qui s'écrase sur l'ennemi.
Brise-Paiens (S): Les épées déchirent les boucliers magiques.
Gatling Swords (S) Les épées déchirent les boucliers physiques.
Shield Sword(S): Les épées forment un bouclier parant les attaques.
Croisade (D>>S+): Combo pouvant aller de 2 a 12 coups selon le niveau de l'adversaire.
Une lumière dans les tènèbres (?): S'active lors de l'utilisation d'un sort d'annulation. Les sorts ayant usage de l'élément Sacré sont toujours permis.
Hors Sorts:
Maitrise de la Force (étant PB, S+)
Pouvoir Perso: Prêcheur:
Peut infliger une condition d'état a l'adversaire ou l'ami, 1 par combat, dure trois tours. Elle est inesquivable.