| {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 20.12.08 15:15 | |
| Tournoi des Flambys Tour Préliminaire
Zélos VS Arés Arbitre Principal: Yurius >>Règles: Combat RoyalLa catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.Règles: - 10 Commandements - Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat. - Liste de 20 sorts à présenter avant le combat. - Pas plus de 2 sorts par tour. - Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat. - Fatal Issue autorisée. - Téléports hors zone ou hors dimension interdits. - MS interdites.
Dernière édition par Lerok le 02.03.09 17:55, édité 2 fois | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 20.12.08 16:23 | |
| Pour les combats, merci d'envoyer vos sorts par MP à un arbitre, qui postera les deux listes en même temps, pour que les chances soient égales.
Liste des arbitres: Yurius, Addun, Aldaris, Arion, Elyfinthiel, Lerok, Verdugo. | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 21.12.08 13:33 | |
| *a envoyé la liste a Addun*
Au nom de la Déesse, Amen... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 21.12.08 15:08 | |
| Sorts de Zelos :
Brasier [D] Glacier [D] Foudre [D] Epieux [D] Liane [D] Bulle [D] Pilier [D] Lame de Givre [D]:la lame de l'épée brille et envoie une onde de glace sur l'ennemi
Equipements de Zelos :
Ylra [?] : Une épée longue qui a des attributs de glace. Elle est très légère et a le pouvoir de s'allonger a volonté et de renforcer les sorts de glace. (évolue avec le porteur).
Dague [D] : Une dague simple très utile.
Sorts d'Arès :
Prière (S): Prie et restaure mes HP. Harcèlement divin (S): Les épées poursuivent la cible. Coup de Fouet (S): Les épées explosent. Cadeau divin (S): Echange sa place contre celle de 20 épées. Soldats cachés (S): Crée des clones avec le motant d'épées sur le terrain. Oraison (S): Une blessure reçue est infligée a l'ennemi. Pas d'attaque ce tour, ni d'autre technique. Auto-da-fé (S): Les épées s'enflamment. Rituel de Shinto (SS): Coute 50 épées, invoque Shinto. Cylindre magique (S): Un cylindre récupère un sort, et le transforme en énergie sacrée. Peut soigner Ares ou attaquer l'ennemi. Loi de Badworld (S+): Oblige les combattnts a n'utiliser que leur magie 3 tours, a l'exception des sorts d'annulation.
Hundred Swords (S+): 1 épée en donne 100 qui foncent sur l'ennemi. Armor Swords (S): Les épées forment une armure, déchirant les boucliers physiques. Spartacus (S): Les épées en forment une ENORME, qui s'écrase sue l'ennemi. Brise-Paiens (S): Les épées déchirent les boucliers magiques. Gatling Swords (S) Les épées déchirent les boucliers physiques. Shield Sword(S): Les épées forment un bouclier parant les attaques. Croisade (D>>S+): Combo pouvant aller de 2 a 12 coups selon le niveau de l'adversaire.
Equipements d'Arès :
Baîonettes (9) (D): Des épées sacrées.
Tenue de l'Inquisiteur (S): Une tenue regroupant tout les attirails vestimentaires du religieux. Légère, permet d'augmenter la vitesse.
Merci de préciser si vous jouez dans une arène simple ou spéciale. Et de lancer la pièce pour savoir qui commencera. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 21.12.08 17:38 | |
| Allez Zélos, te laisse pas impressionner, éclate lui sa tronche! | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : dans une caverne et devant un ordi Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 21.12.08 18:00 | |
| t'inquéte je vais le transformer en flambys | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 21.12.08 18:00 | |
| N'oubliez pas de choisir l'arène, et le combat pourra commencer... | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 22.12.08 11:46 | |
| Je propose arène simple, et je lance la pièce...
Pile c'est Zélos, face (lidsu), c'est moi... | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 22.12.08 11:46 | |
| Le membre ' Arès' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 22.12.08 12:19 | |
| Zélos commencera quand il aura dit ou non si il est d'accord avec l'arène... | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : dans une caverne et devant un ordi Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 22.12.08 19:26 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 23.12.08 10:04 | |
| Bah, tu peux y aller alors ^^ | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 23.12.08 12:37 | |
| *attends l'attaque de Zelos* | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 26.12.08 14:11 | |
| *fait un bond en arriere* "bulle" *envoi la bulle sur arès* | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 26.12.08 14:17 | |
| *sort une baïonnette de mes manches*
*claque la bulle d'un coup sec et fonce vers Zelos*
Croisade (D).
*un combo physique de deux coups sur Zelos*
*en clair, le frappe deux fois* | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 26.12.08 22:26 | |
| "pilier" *fait decoller arès* "foudre" *arès est foudroyé par un éclair mais comme il s'est mouillé en éclatant la bulle l'éclair fait plus de dégats* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 10:06 | |
| | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 10:21 | |
| Beau combo...
*est blessé*
Prière.
*prie, et me soigne, en partie*
Maintenant, le combat peut vraiment commencer, pret?
*brandit ma baïonette droit vers Zelos*
*la lance*
Hundred Swords.
*elle se multiplie en cent baîonette, qui foncent droit vers la PV*
PS: Comme je n'ai pas pu executer Croisade, j'aurais le droit après? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 10:23 | |
| Nop, c'est une tentative par combat. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 12:18 | |
| Addun : C'est moi l'arbitre ! ><'Comme l'a dit Addun, tu ne peux plus l'utiliser | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 12:26 | |
| C'est Lerok et moi les organisateurs =P | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:12 | |
| *fait un bond en arriere* glacier *gèle les épée* brasier *brise les épées grace au choc thermique* | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:17 | |
| *la vitesse de propulsion des épées brise la glace*
*Zelos se fait trancher par 10 lames (grace a son esquive), et ne peut déclancher Brasier* | |
|
| |
zelos Chef PZ-V
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:33 | |
| *se teleporte en voyant que la glace se brise* *attaque avec ylra et empale arès* (j'attaquais a distance)
Dernière édition par zelos le 27.12.08 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Arès Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:37 | |
| Shield Sword
*les 100 épées apparaisent a coté de moi*
*elles forment un bouclier parant les attaques*
*zelos est donc repoussé, et surpris*
*j'en profite pour dégainer une baionette (reste 7), puis pour l'empaler dans le bras portant l'épée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
| |
|
| |
| {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
|