|
|
| {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
zelos Chef PZ-V
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : dans une caverne et devant un ordi Date d'inscription : 25/05/2007
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:52 | |
| *est repoussé attaque avec ylra et empale arès dans sa course* | |
| | | Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 27.12.08 14:53 | |
| Bon il semblerait que le problême soit réglé...
Arès, sa te convient ? | |
| | | Arès Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 28.12.08 12:54 | |
| Armor Swords.*les 100 épées forment une armure déchirante autour de moi* *elles désarment Zelos et le blessent grièvement, parce que je me rapproche de lui* Quasiment incontable! | |
| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 02.01.09 23:36 | |
| La date limite ayant été dépassée, j'accorde ici un sursis de 5 jours. Si rien ne se passe, Arés sera qualifié. | |
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 05.01.09 13:27 | |
| Délai ramené à demain, qu'on puisse enchaîner... | |
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon 06.01.09 20:21 | |
| Combat terminé.
Match Nul.
Zélos est disqualifié pour absence prolongée, dommage, le combat aurait pu être prometteur.
Victoire d'Arés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
| |
| | | | {Flamby T1, Royal, Zélos VS Arés} >> Fin par abandon | |
|