| {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} | |
|
+7Dédé Rémi Gaillard Arion Léhran Nosferatu Elyfinthiel Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:08 | |
| Tu peux aussi enlever Jean-Marie le Pen et Youri Djorkaeff.
Non, je ne suis pas le loup blanc. Non, je ne suis pas son frère noir non plus. Disons un chien, un chien parfois enragé quand il se met en colère. Je suis aussi Ah'Mani, le vent marin. Je suis venu et revenu pour en finir avec tes ennemis, réjouis toi, ex-empereur d'Arium. Mais parle moi de cette nouvelle génération PRs. Comment sont-ils? Je les croiserai sûrement une ou deux fois sur ma route... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:37 | |
| *est déçu* Je m'attendais a Larusso. Oui, j'ai donné vie à un Empereur et un Chancelier. Pour le Paradis qu'est notre Empire et l'Enfer que sera les guerres a venir... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:39 | |
| La bonne vieille vision arcadienne du monde hein? Venez chez les PRs, le reste ça sera bientôt pourri, on va la saccager | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:43 | |
| C'est un peu plus subtil que ça. Disons que les chemins qui mènent vers l'Enfer de notre galaxie vont se réouvrir...
A mon tour de poser une question!
Est-ce que posséder Karakal te condamne à mort? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:47 | |
| Bien sûr que non. D'autant plus que je ne le possède pas. Je suis lié à lui par un lien profond qui traverse les mondes, le temps et l'espace. Lui obtient des sens patates et une aide pour servir ses intérêts dans le monde des Esprits, moi j'obtiens sa force et un auxiliaire dans ce bas monde. Le temps aidant, j'ai aussi du prendre certains de ses traits de caractère, comme lui doit en avoir de moi...
Tiens, ça me fait penser que je devais t'envoyer un MP à propos de backgrounds... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:51 | |
| *prends des notes por ma fic*
Sinon, l'Empereur est un bon garçon, qui cache des armes redoutables, tout en apportant son vent frais dans l'Empire.
Mais son frère, c'est une autre histoire...Très dur a cerner, il se confie peu et se bat beaucoup. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 31.03.09 18:59 | |
| C'est toi qui l'a élevé non? Je l'ai juste aperçu, mais il a effectivement l'air assez perturbé, violent même. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 12:59 | |
| J'ai élevé Dante avec l'aide de ma femme, mais Vergil sembalit avoir un problème avec la cour, l'étiquette, et tout ce qui se rapporte a la paix, depuis 10 ans...
C'était la première sortie des jumeaux sur un champ de bataille d'OM. Je n'ai jamais su ce qui leur était arrivé, et je ne le saurais probablement pas. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 13:49 | |
| Un traumatisme peut-être... MP envoyé sinon. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 13:50 | |
| T'as raison Père...on ne le saura jamais Tant pis, c'est du passé! Avançons et sourions à la vie | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 13:57 | |
| Tu en fais trop mon garçon. Déjà que c'était gros comme une maison avant, là c'est parfaitement clair que tu sais très bien ce qui lui est arrivé. Tu en as honte peut-être? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 17:25 | |
| *prend un ton un peu plus sérieux*
Moi et mon Père ne savons rien sur ce qui s'est passé. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} 01.04.09 18:40 | |
| Non, et à l'évidence moi non plus. Un jour, la vérité fera surface. "Ici s'arrête l'innocence. Le prix a été payé." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} | |
| |
|
| |
| {Flamby Finale, Royal, Verdugo VS Lerok} | |
|