| {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! | |
|
+5Arion Elyfinthiel Nosferatu Dédé Lerok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 12.01.09 22:37 | |
| *Ce Addun, formé de sable n'était qu'un clone*
Souffle
*répend du sable blanc partout dans l'air*
*reste à l'écart, sa sonde activée, observe les mouvements de Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 12.01.09 22:41 | |
| *Invocation: Elen* *empêche tout rapport de magie entre Addun et son sable blanc* *envoie deux hikaris à distance qui prennent Addun en sandwich* *reste dans la fumée, peut respirer grâce au pouvoir d'Ilger* *Addun lui, commence à suffoquer* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 12.01.09 22:46 | |
| Jhala : Frappe
*les hikaris frappent a nouveau un clone et Lerok se fait trancher sur le flanc*
*active son armure pour empêcher la fumée de l'atteindre, et crée constament de l'air*
*se téléporte à l'écart et envoie des sphères de sable un peu partout dans le terrain* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 13:16 | |
| *se rend compte que Addun va contre-attaquer avec Jhala: Frappe* *fait chuter la température* *se créé un bouclier de glace en quelques dixièmes de secondes* *créé également une aura à -67°C autour de ce bouclier* *Addun se heurte au bouclier* *il gèle à cause de l'aura*
Désolé, honey...
*fait éclater le bouclier* *Addun est éjecté et criblé de cristaux de glace* *Invocation: Danju-Gerdek-Ondin* *rien ne se passe* *le tout en contre entre le moment où Addun utilise le sort et active son armure* *fait de nouveau face* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 17:55 | |
| *n'a pas le temps de geler vu qu'il se téléporte directement*
...
Armure des Dunes
*se recouvre d'une peau de sable très résistante, les pics de glace éclatent contre cette dernière*
*les sphères de sable qui étaient devenu verre à cause de la très haute temperature éclatent avec la chute de temperature et Lerok se retrouve criblé de pics de verre*
Jhala : Annulation
*rien de spécial ne semble se passer* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 21:51 | |
| Hum...
*Annulipe* *utilise sa Twulipe pour annuler Jhala: Annulation* *créé un bouclier de glace pour arrêter les éclats de verre*
Bien.
*Invocation: Rocarn* *un pic de roche empale Addun par dessous* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 21:58 | |
| *fait une roulade de côté pour esquiver le pic*
Salaud, t'essayes de me pièger.
*au moment ou les pics heurtent le bouclier, ils éclantent à nouveau, des milliers de minuscules lames de verre se formant*
Jhala : Ouragan Psyonique
*une tempête d'énergie psyonique se forme et entraine les bouts de verre, formant une tempête de lames et d'énergie*
*en profite pour lancer un shuriken à la Carfalonienne* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 22:02 | |
| *Twuliport* *s'éloigne de la tempête* *se protège en plus avec un mur de glace épais*
Tu te défends bien gamin, espérons que tu tiendras le coup après l'échauffement!
*Delde - Sedna - Gailad* *rien ne se passe* *le sol s'est un peu enfoncé autour de moi* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 22:08 | |
| *s'écarte de la zone où il se trouve*
Je pourrais dire la même chose.
*prend la Jintera, et s'en sert pour augmenter son contrôle du sable*
*envoie un rayon psyonique dans le sol devant Lerok, faisant surgir un jet de gaz et de lave dans son mur puis sur lui*
Garde Parfaite
*prend une posture defensive* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 22:33 | |
| *a largement eu le temps de bouger loin du geyser* *Cycle: Karakal* *l'utilise sur moi même* *toute énergie que je gagne m'épuise* *Delde-Sedna* *annule l'effet du sort* *observe Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 13.01.09 22:38 | |
| Encore ça hein.
Clou
*interdit le CaC pour Lerok*
Bon.
*utilise la Jintera pour reprendre le contrôle du sable blanc*
Explosion
*ce dernier explose à l'interieur des poumons de Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 21:40 | |
| *subit l'explosion mais ne bronche pas* *n'a plus de sable à l'intérieur* *crache de la fumée*
Fhuuuum... Démonstration pratique sur l'Invocation, ou comment solidifier à mort ses organes et son enveloppe charnelle sans perte de vitesse avec seulement un sort.
*le sol s'enfonce sous mes pas*
Bien sûr, je suis un peu plus lourd, la loi universelle sur la conservation des masses, tout ça...
*accumule de la Force* *chope Addun à la gorge à distance, façon Dark Vadehors* *l'expulse au loin* *a toujours Frijassu en main* *Cycle: Elen* *attend patiemment* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 21:45 | |
| *prend appui sur un mur de sable et se propulse vers Lerok pour l'empaler avec Denet, garde la Jintera pour se défendre au cas où* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 21:56 | |
| *fait un bon de côté accéléré avec la Force* *reste tout de même à distance d'Addun* *il pénètre tout de même juste dans l'aura gelée, alors que je suis hors de portée de ses lames* *une nouvelle fois, la température le congèle immédiatement* *elle est tellement basse qu'une fraction de seconde suffit à l'immobiliser* *reste éloigné* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:01 | |
| *se protège de l'aura avec son armure* *finit dans une épaisse couche de sable, n'en ressort pas* *Du sable fonce vers Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:09 | |
| L'armure protège aussi du froid? Soit. Nous allons commencer la leçon n°2.
*contre toute attente, fait face au sable* *tient Frijassu, lame au clair* *est en position de fente, prêt à parer toute attaque* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:11 | |
| *sort du sable qui allait attaquer Lerok et profite de l'effet de surprise pour executer un coup rapide avec Denet* *n'a plus son armure*
... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:15 | |
| *s'y attendait largement (je pense que mon post précédent le montre)* *dévie Denet avec Frijassu* *Addun vient se trancher sur mon sabre de général* *est toujours prêt à se jeter pour esquiver un contre éventuel*
Piégé. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:17 | |
| Opa.
*Lerok, sous l'emprise de Clou se retrouve immobilisé, il se fait empaler par la Jintera, même s'il a annulé clou avec Elen, son sabre n'arrive qu'a entailler sa seconde peau de sable* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:22 | |
| *en effet, ton sort à mon approche est annulé grâce à Elen* *plonge pour éviter la Jintera* *cause quand même un jolie éraflure à Addun* *la blessure n'a cependant aucune gravité grâce à la peau de sable*
Félicitations. Tu viens de réussir avec brio la leçon n°2. En fait j'ai pas pu la faire, je pensais vraiment te latter sur ce coup là...
*se remet en garde* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:25 | |
| *du sable bouche intégralement ma blessure pour empêcher tout saignement*
*se met aussi en garde* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:35 | |
| *Addun a un petit vertige*
Tiens, tu es tout pâle...
*Invocation: Zephros* *Addun lévite à 2 millimètres du sol* *cela ne gène en rien ses mouvements ou déplacements*
Précision: tu es hors de portée de Ravefrappe. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:39 | |
| Jhala : Imperation
*oblige Lerok à annuler Zephros*
Ne me prépare pas de sales coups toi.
*répends son sable de fer un peu partout* *sonde son corps pour trouver la moindre anomalie* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:45 | |
| *annule Zéphros* *Zéphros - Ondin* *créé un filtre pour empêcher le sable de rentrer en moi* *repousse les particules autour grâce à la Force* *Addun remarque une malédiction qui provoque la dégénérescence de ses organes* *ils sont déjà dans un sale état*
Un problème? Ma petit surprise était toujours active...
*se rapproche d'Addun, doucement, en garde* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! 14.01.09 22:47 | |
| *crache du sang, a pourtant un sourire radieux*
C'est seulement maintenant que sa devient interressant.
*emploi son mana à minimiser les dégats* *attend Lerok* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! | |
| |
|
| |
| {Flamby QF1, Royal, Addun VS Lerok} >> A voir! | |
|