| Arium [Warz] | |
|
+22Sereebi Kratos Léhran Flo Akuma Nosferatu Meltard Kami Shara & Volpel Neru Orhyzon Kaizer banquier Elyfinthiel Aedjis Addun Lerok Dante Vergil Maro Nuit Anarhel Diabolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 21:35 | |
| - Nuit a écrit:
- Ça ne serait pas difficile, avec tous les poils de barbe que vous laissez chez moi quand vous visitez mon père.
*se tourne vers Dante* Si ça t'intéresse... mais tu comprendras que je ne pourrai pas tout te dire. On ne sait jamais; les murs ont des oreilles, les planchers aussi, et souvent les plafonds ont carrément des yeux.
Et puis je reste calme si j'en ai envie d'abord ! Hum, on peut aussi bien s'isoler de tout... | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 21:37 | |
| *hausse un sourcil* S'isoler de tout ? C'est une suggestion, une métaphore poétique et/ou une avance ? Lerok -> Mon père me racontait le soir, pour m'endormir, des histoires selon lesquelles, entre autres choses, on prenait vos poils de barbe pour ajouter de la saveur au chocolat. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 21:39 | |
| Et aussi qu'on pouvait faire du fromage râpé avec. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 21:40 | |
| Non pas une avance, une suggestion.
Le Rêve Agité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 21:56 | |
| *soupire* Je t'ai déjà expliqué... je peux "amener" le Rêve Agité dans ce monde, comme ça *invoque un petit cercle de chair autour d'eux*, mais je ne peux pas NOUS téléporter dans le Rêve Agité comme ma mère le faisait. Une telle capacité est encore hors de ma portée... Pour faire une telle chose, il faut passer outre toutes les résistances de l'ennemi, faire fi de sa volonté et le forcer à se plier à notre désir et à la torture mentale que la simple vision de cet univers peut causer. Vraiment, je ne peux pas faire ça. Et même si je le pouvais... je serais très hésitante à utiliser un tel pouvoir sur toi. Ou sur quiconque n'est pas mon ennemi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 13.05.09 22:00 | |
| Vous devez bien connaître un coin tranquille, non? ... Non, pas la peine de me le dire, je ne vous suivrai pas. >_< Je préfère emmerder les servants | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 12:35 | |
| - Nuit a écrit:
- *soupire* Je t'ai déjà expliqué... je peux "amener" le Rêve Agité dans ce monde, comme ça *invoque un petit cercle de chair autour d'eux*, mais je ne peux pas NOUS téléporter dans le Rêve Agité comme ma mère le faisait. Une telle capacité est encore hors de ma portée... Pour faire une telle chose, il faut passer outre toutes les résistances de l'ennemi, faire fi de sa volonté et le forcer à se plier à notre désir et à la torture mentale que la simple vision de cet univers peut causer. Vraiment, je ne peux pas faire ça. Et même si je le pouvais... je serais très hésitante à utiliser un tel pouvoir sur toi. Ou sur quiconque n'est pas mon ennemi.
Les douleurs mentales ne me font pas peur, ça ressemble un peu à ce qu'il se passe quand on devient Shinigami et étant donné que je suis un TV, la transformation est plus puissante que la normale et nécessite un grand niveau... *se tourne vers son Généralissime* Tu veux bien sécuriser une pièce de ton palais pour nous ? Pour que personne ne nous entende ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 15:34 | |
| Je n'ai pas de palais. Toi, oui. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 16:12 | |
| Si vous voulez j'ai un certain nombre de bases secrètes au beau milieu de l'espace. je peux vous en prêter une. Les dispositifs d'écoute traditionnels n'y fonctionnent pas. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 16:18 | |
| Seulement si tu n'y as pas laissé des poils de barbe. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 16:23 | |
| Mais j'ai jamais eu de barbe | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 19:11 | |
| Lerok, étant donné que tu es le roi des espions, non merci x)
Diabolo, ok prends la salle que tu veux et sécurise la (une chambre de préférence) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 19:27 | |
| Sécuriser? C'est-à-dire? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 19:28 | |
| Ca veut dire: "débranche le matos que Leork a planqué dedans". | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 19:29 | |
| Ah, d'accord. J'y vais de ce pas. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 20:53 | |
| Merci et pas seulement le matos de Lerok. Tout type de matos et rajoute des protections anti magiques aussi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:03 | |
| Hum...
*sort Zorin* Copine =D
*quinze minutes plus tard...*
Alors, les protections magiques c'est ok, ça tiendra pour un petit moment. Je vais mettre une couche de métal de Darkia pour que ça soit permanent, plus tard. Ah, et aussi...
*ouvre un sac à dos, contenant une centaine de petites caméras*
Ca, c'est le matos à Lerok. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:04 | |
| Quel généralissime hors du commun! Nuit, on peut y aller...enfin si je peux toujours venir observer. Tu pourras parler sains crainte, grâce à ton père. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:05 | |
| J'ai aussi trouvé ça. *montre Diablon, déguisé en cafetière* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:06 | |
| Ca va, détruis là j'en ai pas besoin | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:08 | |
| Je vais avoir du mal. *pousse Diablon vers Lerok* Tiens, c'est à ta copine, ma nièce. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:10 | |
| Si tu le détruis, ça équivaudra à une déclaration de guerre Tu me fais un café, Diablon ? *met une pièce de 1 mordz dans la cafetière* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:11 | |
| Je peux pas détruire une machine à café aussi solide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 21:59 | |
| *esquisse un sourire qu'elle souhaite fatigué, mais qui a plutôt l'air joyeux* Tu souhaites tant que ça à en apprendre sur les pantins ? Bon, après tout, je ne peux pas refuser ça à un Empereur. Surtout qu'en ce moment, cet Empereur est mon patron. *sort un rouleau de ses affaires et se dirige vers la pièce*
*dans celle-ci, déroule le parchemin, fais quelques dessins invisibles sur celui-ci du bout des doigts et murmure ces maigres vers* Si tu ne peux te taire, tais-toi; Si tu ne peux parler, parle-moi; Si tu es inutile, tu me serviras; Si tu m'es futile, elle trouvera Dans son infinie sagesse, la voie Pour faire de toi ce que bon lui voudra. Rien, oh, rien ne peut l'arrêter : Aucune magie ni aucune épée - Aucune arme ni aucun sort Ne pourrait lui créer du tort, Car elle est plus que la volonté; Plus que tous les autres pêchés, C'est elle qui n'a cesse de m'élever. Voici une ôde pour toi, Ô Avidité.
*apparaissent alors dans la pièce la collection complète de Nuit, ainsi que son arsenal et même quelques effets personnels ; bientôt la chambre se teint de motifs abstraits noirs et violets et change carrément de dimension pour prendre complètement la forme de l'anti-chambre de Nuit*
Ah, désolée pour le poème. Il est nul, je sais. J'avais juste besoin de quelque chose de facile à retenir. En général, je m'applique un peu plus. Ah, j'oubliais. Je vais devoir désactiver Miss Frutti.
Quoi ?! Nan mais tu peux aller te f... *la poupée se tait soudainement et redevient inanimée*
Simple mesure de sécurité. Elle pourrait répéter ce qu'elle a vu ici. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 22:44 | |
| *ramène Diablon à la DF* Je t'avais dit d'être discret, Aeris va me tuer si elle apprend ça ><' *se retourne vers Diabolo* Je peux récupérer mon matériel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|