| Arium [Warz] | |
|
+22Sereebi Kratos Léhran Flo Akuma Nosferatu Meltard Kami Shara & Volpel Neru Orhyzon Kaizer banquier Elyfinthiel Aedjis Addun Lerok Dante Vergil Maro Nuit Anarhel Diabolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 22:55 | |
| - Nuit a écrit:
- *esquisse un sourire qu'elle souhaite fatigué, mais qui a plutôt l'air joyeux* Tu souhaites tant que ça à en apprendre sur les pantins ? Bon, après tout, je ne peux pas refuser ça à un Empereur. Surtout qu'en ce moment, cet Empereur est mon patron. *sort un rouleau de ses affaires et se dirige vers la pièce*
*dans celle-ci, déroule le parchemin, fais quelques dessins invisibles sur celui-ci du bout des doigts et murmure ces maigres vers* Si tu ne peux te taire, tais-toi; Si tu ne peux parler, parle-moi; Si tu es inutile, tu me serviras; Si tu m'es futile, elle trouvera Dans son infinie sagesse, la voie Pour faire de toi ce que bon lui voudra. Rien, oh, rien ne peut l'arrêter : Aucune magie ni aucune épée - Aucune arme ni aucun sort Ne pourrait lui créer du tort, Car elle est plus que la volonté; Plus que tous les autres pêchés, C'est elle qui n'a cesse de m'élever. Voici une ôde pour toi, Ô Avidité.
*apparaissent alors dans la pièce la collection complète de Nuit, ainsi que son arsenal et même quelques effets personnels ; bientôt la chambre se teint de motifs abstraits noirs et violets et change carrément de dimension pour prendre complètement la forme de l'anti-chambre de Nuit*
Ah, désolée pour le poème. Il est nul, je sais. J'avais juste besoin de quelque chose de facile à retenir. En général, je m'applique un peu plus. Ah, j'oubliais. Je vais devoir désactiver Miss Frutti.
Quoi ?! Nan mais tu peux aller te f... *la poupée se tait soudainement et redevient inanimée*
Simple mesure de sécurité. Elle pourrait répéter ce qu'elle a vu ici. Je veux en apprendre plus sur ce qui est autour de toi *reste attentif* Ah bonne nuit Miss Frutti ^^' | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 14.05.09 23:42 | |
| *s'incline vers l'avant avec un geste de bras éloquent sur le côté, enrobant la petite scène où se trouvent ses pantins*
Voici mes petites marionnettes favorites, celles dont je n'éprouve pas encore le besoin de les modifier. Mais ça ne devrait pas tarder, j'ai pensé à quelques mécanismes intéressants ces derniers temps...
À côté, il y a mes pantins imparfaits ou incomplets, bref, ceux qui sont encore en travaux. Avec eux, il y a aussi un certain nombre de "corps" de base, au cas où une nouvelle idée me traverserait.
Là, *fait un geste vers un atelier rempli d'instruments divers et variés et d'un genre de table de torture pour le moins original* je travaille mes poupées. Elles, je dois les faire en des dizaines d'exemplaires, parce qu'elles ne sont pas du genre à résister comme leurs grands frères. Au contraire, la plupart d'entre elles sont plutôt suicidaires. *se passe la main dans les cheveux* Pour le reste, il y a mes armes et mes outils. Le lit se trouve en-dessous du bordel dans le coin; je ne l'utilise presque jamais. Je passe mes nuits à fabriquer des trucs. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 12:10 | |
| D'où ta fatigue constante.
C'est fascinant quand même...tu fais cela depuis que t'es petite ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:21 | |
| Mais ça coûte super cher, t'as pas le droit de faire ça Bon ok je les fait sous-traiter à ultra bas salaire par les soldats de Yurius, mais c'est pas une raison... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:24 | |
| Il est dans la benne.
*un vroum vroum Kevinien se fait entendre*
Ah? Le camion poubelle. Bouge! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:31 | |
| Je n'irai pas fouiller dans les poubelles ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:32 | |
| Tant pis.
*le camion poubelle s'en va, avec le matos de Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:38 | |
| *donne la facture à Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 15:46 | |
| *n'est pas Yurius*
*baille devant la facture* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 17:43 | |
| ...
*montre la DEUXIEME facture, bien plus importante* *la somme est astronomique* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 17:57 | |
| *re-baille*
Bon, je me foutais de ta gueule, c'était pas un camion-poubelle.
*Kevin, au volant du camion, gueule "VROUM VROUM" et est remmené à l'asile*
*donne le sac (pas poubelle) rempli du matos à son possesseur*
x3 | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 17:58 | |
| quoi snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 18:51 | |
| - Dante a écrit:
- D'où ta fatigue constante.
C'est fascinant quand même...tu fais cela depuis que t'es petite ? *acquiesce* Autant que je m'en souvienne, oui. Mes merveilles inventions datent de mon enfance. Ça comprend le Masque Démentiel et la Poupée Rêveuse, entre autres choses. Les pantins, eux, sont plus récents. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 18:55 | |
| Bah oui, l'imagination est plus forte étant petite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 19:03 | |
| *secoue la tête* Ce n'est pas aussi simple. Visiblement, j'avais quelque chose en plus à l'époque. Mais pour une raison quelconque, un matin, je me suis éveillée, et j'avais oublié. Bref. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 20:48 | |
| Étrange.
Personne ne sait ce qui s'est passé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:11 | |
| Mon père, peut-être, mais dans tous les cas, il ne m'en a jamais parlé et je n'ai pas particulièrement envie d'insister. Je peux vivre sans le savoir. Peut-être que ça reviendra tout seul. Qui sait...
*s'installe à son atelier et choisit quelques outils avant de faire différentes opérations sur Miss Frutti* Je lui rajoute un module de téléportation. En appuyant sur le petit cristal installé dans son œil droit, tu m'enverras un signal qui me permettra de me téléporter à toi. Sur le gauche, c'est le contraire ; tu pourras te téléporter à moi. Enfin, tu es un Empereur, c'est peut-être un peu indiscret... je veux dire, comme moyen de fuite... Hem. Si tu veux, je peux changer les paramètres pour plutôt te téléporter vers une autre personne ou dans un lieu précis. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:17 | |
| Non, ça ira. Rajoute juste une connexion pour mon frère, Vergil si tu peux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:22 | |
| *lance un petit cristal similaire à ceux qui servent de yeux à Miss Frutti dans la direction de Dante*
Tu lui donneras ça, alors. *fait quelques manipulations sur la poupée puis, satisfaite, la redonne à l'Empereur* Tu as des questions ? Des remarques ? Des suggestions ? *sourit* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:28 | |
| Heu ça a un rapport avec ton passé, vu que c'est la ou t'as crée le plus de choses en quelque sorte mais tu ne t'en souviens pas et tu veux oublier donc on va passer à autre choses.
*attrape le cristal et le range* Je lui donnerais ça.
Sinon t'as modifié quoi d'autre sur mon cadeau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:29 | |
| *sourit* Maintenant, elle peut capter la radio, émettre des parfums printaniers et faire la vaisselle, entre autres choses. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:31 | |
| Ppppppppfffffffffffffffffffff*rit* trop partique en fin surtout en IRL | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:33 | |
| - Nuit a écrit:
- *sourit* Maintenant, elle peut capter la radio, émettre des parfums printaniers et faire la vaisselle, entre autres choses.
Autres choses ? Ah cool, elle fera notre heu ma vaisselle | |
|
| |
| Sujet: Re: Arium [Warz] 15.05.09 21:36 | |
| J'imagine que c'est la fonction la moins utile, étant donné que tu as des serviteurs un peu partout dans la galaxie. *n'a pas entendu le "notre" ou l'ignore simplement, personne ne peut exactement le dire* Pour le reste, tu le verras en temps et lieux, je suppose... *esquisse un sourire presque malsain* Mais je souhaite que tu n'en arrives jamais jusque là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arium [Warz] | |
| |
|
| |
| Arium [Warz] | |
|