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| [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura | |
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+6Neru Shara & Volpel Dante Lerok Aedjis Nuit 10 participants | |
Auteur | Message |
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Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 6:16 | |
| [Quête] Le USG Ishimura > Patate Wars : Les Temps Modernes - Le USG Ishimura >> Communication mise en place hier soir, 22h37 >> Lieu de transmission : USG Ishimura Paquebot minier de classe « Gargantua » de la compagnie Concordance En orbite autour d'Oflyt, stationné sur l'astéroïde H187 128382th39030ecake3039430isa923039lie23-1337 << >> INFORMATIONS EN COURS D'ANALYSE... COMPTE IDENTIFIÉ. MISE EN ATTENTE... CHARGEMENT... TERMINÉ. >> Eurg... et {zut!}... Greg ! Greg, {BIIIP!}, réponds-moi ! Dis quelque chose... … Enfoiré... erf... arg ! Est-ce que vous... est-ce que vous m'entendez ? Centrale, vous recevez ? Ici Isaac Clarke, ingénieur de la Concordance. I.D. 627-I-PWN-220... erf... j-j'ai été appelé sur le USG Ishimura il y a trois jours pour faire des réparations... une mission de routine; quelques tuyaux qui fuyaient dans la salle des machines et le système de com' qui déconnait... Rien de bien grave. En arrivant, mon vaisseau a été intercepté par un navire pirate – un bâtiment rebelle. Ils avaient une technologie inconnue... un genre de champ électromagnétique bizarre qui a fait dérapé tous les systèmes de mon vaisseau et du USG... on a été obligé d'atterrir en urgence. Les rebelles ont pris le USG en otage... ils ont dit qu'il y avait quelque chose qui les intéressait dans tout ce merdier. J'ai pas vraiment pigé de quoi ils parlaient. Ils avaient l'air fous, les nerfs à vif, et j'ai vu Linda, une de mes amies techniciennes, se prendre une balle dans la tête pour avoir fait une remarque soi-disant déplacée... Ils ont parlé d'êtres divins, d'une mission pour le bien commun de toute la galaxie et de la fin du règne des barbares étrangers... Je sais pas ce qu'ils tentaient trouver sur un vieux vaisseau minier comme le Ishimura, mais en tout cas, ils ont installé leur « machine à champ électromagnétique » en plein milieu du paquebot et ils ont activé un énorme bouclier autour de lui. En résumé, ils nous prenaient en otages, moi et tout l'équipage, quelques 2221 personnes au total... et ils s'enlevaient par la même occasion toute échappatoire. Je me demande s'ils savaient ce qui les attendaient... Bref, pour une raison qui m'échappe, ces pirates avaient au préalable kidnappé quelques richards et nobles des compagnies les plus populaires de l'Outre-Monde, ainsi que quelques membres de l'administration étrangère, et les tenaient en otages au même titre que nous. Pendant deux jours, ils ont fait des tas de trucs – je pourrais pas dire précisément quoi, mais pas des trucs bien joyeux, en tout cas... parfois, ils venaient dans nos cabinets – nos « cages » en quelque sorte – et prenaient un ou deux techniciens par là, trois-quatre mineurs par-ci, et disparaissaient avec. On n'a jamais revu ceux-là. Mais moi, j'étais... euh, « logé » près du labo expérimental du bloc A, et j'ai tout entendu à défaut de voir... Des cris, horribles, comme si on arrachait les tripes à un homme avant de les lui enfoncer dans le cul avec une pelle tout en lui tranchant la langue avec une scie... Rien que des gens en train de gueuler, toute la journée, toute la nuit, ça cessait jamais, bon sang ! Et puis, tout d'un coup, il y a eu un véritable concert de cris, et j'ai juré entendre des coups de feu dans tout le tas. Puis, plus rien. L'alimentation a été coupée soudainement, et c'est dans le noir total que moi et le reste de l'équipage de l'Ishimura on en a profité pour sortir de notre prisons. Moi et quelques d'autres courageux, après s'être trouvé quelques objets contondants pour se défendre au besoin, on est allés voir au labo expérimental ce qui se tramait. Tout ce qu'on a trouvé, c'était du sang, du sang en très, très grande quantité. Mais pas de cadavres... Et je crois que c'est là qu'on a commis la grosse gaffe. En sortant de la salle, on était si bouleversés qu'aucun d'entre nous n'a pensé à un petit détail tout con : fermer la porte. On aurait dû y songer, parce que ce qui en est sorti... Mais... mais {zut!}, qu'est-ce que... GREG ! GREG ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS, BON SANG ! REVIENS... oh... oh... OH {zut!} ! NON ! NON ! NOOOOOOOON... - Transmission terminée. -C'est quelques heures après avoir reçu cette transmission radio que la Concordance se décida à vous appeler, vous et vos camarades, en vous transmettant ladite communication ainsi que toutes les données nécessaires à la mission qu'ils vous donnent : En premier lieu, sauver les membres de la noblesse et de l'administration warzienne tenus en otages dans le vaisseau miniers en orbite autour d'Oflyt, l'USG Ishimura; leur libération fera un énorme coup de publicité pour les patates de Warz en Outre-Monde, permettant en ces temps durs de se concilier au moins une petite partie de la population; En second lieu, sauver le plus de membres de la compagnie possible; ce qui inclut les mineurs, les techniciens, les ingénieurs et autres scientifiques en station dans le navire. Pour chaque membre de l'équipage sauvé, la Concordance est prête à vous accorder une rémunération supplémentaire; ils tiennent grandement à la vie de leurs employés, ou du moins, c'est ce qu'on vous a dit au téléphone; Finalement, retrouver la machine qui provoque ce fameux « champ électromagnétique » dont Isaac Clarke a fait mention. Cette technologie pourrait s'avérer très précieuse pour se fournir une avance sur les concurrents, et la Concordance tient absolument à mettre sa main là-dessus. Vous serez grassement payés pour vous tenir silencieux à ce sujet dès la mission terminée. La Concordance n'a pas confié cette mission aux autorités car, selon elle, la situation de la galaxie est déjà assez pénible comme elle l'est, et elle tient personnellement à voir la fin de cette guerre civile. Ainsi, engager des mercenaires compétents tels que vous leur permettrait de faire d'une pierre deux coups : aider les Warziens sur un plan diplomatique, et mettre une fin plus rapide à cette situation délicate qu'avec les autorités locales. Vous devrez donc aller investir le USG Ishimura et découvrir ce qui s'y trame avant que la situation n'explose – la Concordance étant déjà en difficultés économiques depuis le début de la crise d'Outre-Monde, cela ne serait tarder. >> Objectifs principaux : - Atterrir sur le USG Ishimura, et enquêter sur ce qui s'y trame; - Sauver les membres de la noblesse et de l'administration tenus en otages; - Sauver le plus de salariés de la Concordance tenus en otages possible; - Retrouver la source du « champ électromagnétique ». >> Objectifs bonus : - ??? >> Récompenses principales : - 50 000 mordz; - 10 000 mordz supplémentaires par employé secouru. >> Participants (4 au minimum): - Lerok - Dante - Shara & Volpel - Neru - Aedjis - Elyfinthiel - Banquier Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant !
Dernière édition par Nuit le 04.07.09 2:36, édité 8 fois | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 6:17 | |
| Bienvenue à bord du USG Ishimura ! Introduction aux termes génériquesIl y a, à bord de ce vaisseau, tout un tas de choses plus utiles les unes que les autres. Parmi elles, vous trouvez vraisemblablement des armes, des outils, des pièces d'armure pour vos combinaisons Concordance... Mais peut-être avez-vous besoin d'explications sur les termes utilisés ? Pour faire simple, il y a plusieurs classes d'armes et d'armures, proportionnellement à leur puissance et à leur efficacité. Les voici, de la plus faible à la plus forte : - Corps à corps (exclusivement pour la portée des armes) - Faible / Légère (pour les combinaisons et les classes d'armes) - Intermédiaire - Moyenne - Lourde / Rapide (pour la cadence de tir) - Très lourde / Très rapide (pour la cadence de tir) Ces termes s'appliquent de façon générique à tous les objets que vous trouverez pour décrire leur usage et leur efficacité. À travers la quête, vous trouverez çà et là des crédits nommés points ISHI. Ces points ISHI vous permettront d'acheter, auprès des magasins Concordance, des armes, des outils et des objets divers. À vous de faire ce que vous voulez de vos crédits, mais faites attention, car ils sont en quantité limitée ! Les CombinaisonsLes Combinaisons sont, comme leur nom l'indique, les vêtements spéciaux conçus par la Concordance pour ses employés chéris. Il y a trois types de Combinaisons (les modèles dédiés aux Techniciens, aux Ingénieurs ou aux Mineurs), chacune offrant ses avantages et ses défauts, et évoluant au fur et à mesure de la quête, selon que l'on y met le prix. La fiche d'une Combinaison va comme suit : Nom de la Combinaison (Niveau de la Combinaison) Classe d'armure : Indique sa capacité à résister aux attaques des ennemis et aux divers chocs et turbulences que vous endurerez. Classe d'arme : Indique la limite de classe d'arme que la Combinaison vous permet de porter. Modules spéciaux intégrés de base : Indique, s'il y a lieu, quels sont les modules spéciaux intégrés dans la Combinaison dès le départ. (Voir section dédiée aux modules pour plus d'information.) Les armesIl y a plusieurs classes d'armes. Les classes d'armes indiquent leur efficacité générale, et donc si votre Combinaison est capacité à porter telle ou telle arme. Il existe deux grandes catégories d'armes : les armes à une main, et les armes à deux mains. Les armes à une main sont plus légères, et vous permettent un maniement plus souple et plus rapide. Les armes à deux mains, quant à elles, sont lourdes et difficiles à manipuler, mais offrent en contrepartie une puissance plus lourde et dévastatrice. À vous de faire votre choix, mais sachez que dans l'un ou l'autre cas, les circonstances peuvent être pour ou contre vous. La fiche d'une arme va comme suit : Nom de l'armeArme à une ou à deux mains Coût : Le prix à payer en points ISHI pour acquérir cette arme. Cadence de tir : Indique à quelle vitesse votre arme peut tirer. Puissance : Indique la puissance et l'efficacité de votre arme. Portée : Indique la portée de votre arme. Attention ! Certaines armes sont dédiées exclusivement au corps à corps. Les modules spéciauxLes modules spéciaux sont de petits mécanismes qui s'intègrent à votre combinaison et vous permettent de faire différentes choses, comme pirater les portes et les machines du vaisseau, avoir des informations en temps réel sur les ennemis ou devenir une vraie machine à tuer ! Chaque combinaison peut tenir deux modules en même temps. Néanmoins, chaque module supplémentaire peut être garder dans son inventaire. Pour échanger un module équipé contre l'un gardé dans l'inventaire, il faut sacrifier un tour de jeu. Sachez donc utiliser cette option avec précaution ! Les modules connus pour l'instant sont au nombre de deux : - Module de Zero-G (intégré de base dans la Combinaison de Technicien) : Permet de contrôler de loin un objet, via des mécanismes annulant temporairement et dans un espace restreint la gravité. Vous permet d'atteindre des choses lointaines, ou d'utiliser des objets courants contre vous ennemis. Attention ! Il existe cependant des objets trop lourds ou trop massifs pour que le module fonctionne sur eux. La Concordance ne garantit pas la totale efficacité de ce module ! - Module de Ralentissement (intégré de base dans la Combinaison d'Ingénieur) : Permet d'appliquer un champ technimagique spécial sur un objet ou un être vivant et d'en ralentir les mouvements. Ce nouveau modèle, développé exclusivement par la Concordance, permet également de ralentir le débit de substances liquides ! D'autres modules apparaîtront au fur et à mesure que vous avancerez dans le vaisseau. Utilisez-les bien, car le bouclier électromagnétique dérègle parfois leur fonctionnement, empêchant sans prévenir leur usage par caprice soudain... C'est tout pour aujourd'hui ! Nous espérons que vous passerez un séjour agréable parmi l'équipage du USG Ishimura, la fierté de la flotte Concordance !
Dernière édition par Nuit le 02.07.09 2:15, édité 1 fois | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 6:48 | |
| sa a l'aire cool
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| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 12:45 | |
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| | | Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 13:02 | |
| Idem | |
| | | Shara & Volpel Jumeaux
Nombre de messages : 987 Age : 30 Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 13:03 | |
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| | | Neru Nouveau Membre
Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 13:10 | |
| Moi aussi si j'arrive à être présent le soir même si ça va étre très difficile | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 13:14 | |
| bien moi sa dépend quand il est lancé | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 18:16 | |
| Quand voudriez-vous commencer cette mission ? En semaine, ça risque d'être dur, puisque je ne peux être là qu'à partir d'environ 21h, et carrément 23h le mardi (leçons de piano quand elles nous tiennent !). Je propose donc vendredi ou la fin de semaine prochaine, puisqu'il me reste encore deux-trois trucs à préparer. D'ici là, je peux au moins vous briefer, histoire de vous faire patienter. | |
| | | Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 18:25 | |
| Ouais, je pense que c'est raisonnable | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 10.05.09 19:38 | |
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| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 20:22 | |
| Briefing Les 6 guerriers ayant répondu à l'appel de la Concordance se virent bientôt communiquer l'invitation à joindre l'équipage d'un de leurs vaisseaux d'exploration spatiale, la Silhouette, afin de recevoir les informations précises concernant leur mission et par la suite d'aborder l'Ishimura. Après avoir échangé nombre de politesses, de remarques nobles et de commentaires pour l'essentiel positifs, les mercenaires d'un jour se firent installer dans la salle la plus grande du vaisseau, soit le bureau des patrons, où, autour d'une grande table, ils rencontrèrent le chef des opérations.Bon, on va vous expédier un briefing en vitesse, les mecs. Vous allez aborder le USG Ishimura, qui a fait face il y a trois jours à une invasion spatiale de pirates rebelles. Nous n'avons aucune idée des dangers qui vous attendent à l'intérieur, ni de la situation des membres de l'équipage et de celle des otages. Tout ce que nous savons, c'est que ça va mal là-dedans. Vous connaissez déjà vos objectifs, nous n'allons donc pas les revoir, notre temps est précieux ; seulement, nous avons reçu des informations concernant ce fameux bouclier autour du vaisseau. Visiblement, celui-ci empêche toute technologie étrangère à une certaine de fonctionner. Cette "certaine technologie", c'est celle basée sur une sorte de nanorobots, comprise entre autres choses dans les combinaisons des employés de la Concordance, et visiblement dans celles des pirates. C'est pour cela que l'Ishimura n'est pas encore qu'un énorme cercueil flottant dans l'espace - autrement, l'équipage et les pirates auraient été tués par le froid insaisissable de l'espace et le manque d'oxygène seulement quelques minutes après l'utilisation de la machine. Les pirates se sont également arrangés pour garder en état de marche certains mécanismes essentiels à leur survie ; la pompe à air, plusieurs circuits électriques et l'imitateur de gravité. Vous l'aurez compris, vous ne pourrez pas utiliser de technologie étrangère à bord de ce vaisseau. Oubliez tous vos instruments électriques et électroniques. Malheureusement, ce n'est pas tout. Ce bouclier a aussi des propriétés anti-magiques. Lors de cette mission, vous serez privés de vos sortilèges, les plus basiques soient-ils. Même la magie des Seigneurs est totalement annulée à bord de l'Ishimura. Quant à celles qui rend vos armes légendaires si "légendaires", vous pouvez lui dire adieu ; rien ne résiste à ce bouclier. Vous aurez remarqué que ce "champ électromagnétique" est à la fine pointe de la technologie ; nous DEVONS le récupérer avant que d'autres pirates ne viennent prendre leur dû. Imaginez si une telle machine se trouvait entre de mauvaises mains ! Nous ne pouvons le permettre, et nous ne le permettrons pas. La bonne nouvelle, c'est que vous ne serez pas tout à fait nus à bord de ce vaisseau. Les magasins s'y trouvant - "magasin" est un bien grand mot, ce sont plutôt des grandes distributrices automatisées - sont encore en activité. Ceux-ci vous fourniront de quoi survivre, vraisemblablement ; ainsi que ces fameuses combinaisons spatiales que nous fournissons à nos employés. Celles-ci vous permettront de vous débrouiller, même sans magie et sans armes. De toute façon, du peu qu'on en sait, cette mission ne sera pas extrêmement dangereuse. Vous devriez vous en sortir grâce à votre simple expérience. Bon. Tout est compris ? Pas de questions ? Nous allons bientôt aborder l'Ishimura. Notre vaisseau passera en mode "fonctionnement par essence" pour entrer dans l'aire du bouclier ; là-dedans, adieu l'électricité. Nous n'allons donc vraisemblablement pas nous crasher comme l'a fait le vaisseau de Isaac Clarke. Bonne chance là-dedans. Quelques minutes plus tard, la Silhouette abordait sans trop de problèmes l'USG Ishimura ; les mercenaires en descendirent, accompagnés d'un guide aux compétences de technicien et de pirate information reconnues nommé tout simplement Erik. (Visiblement, ce n'est pas un elfe.) La petite troupe débarqua donc dans une des nombreuses aires d'embarcation du vaisseau ; la leur étant étonnamment vide. En quelques jours, de la poussière interstellaire émanant des nombreux astéroïdes en orbite autour du vaisseau avait trouvé son chemin jusqu'à ses entrailles et infestait l'air un peu partout. Toute lumière étant fermée, c'est à l'aveuglette qu'ils se trainèrent jusqu'aux portes menant à une petite salle de simili-douanes en inactivité, qui contenait, comme prévu, l'un de ces "magasins". Celui-ci s'activa automatiquement en sentant une présence humaine autour de lui.Bienvenue à bord du USG Ishimura. Nous vous souhaitons un séjour agréable et de belles journées complètes de travail et d'effort au nom de la magnifique Concordance. Pour assurer votre confort quotidien, veuillez choisir la combinaison ayant de paire avec votre métier. Vous pouvez également acheter divers instruments grâce aux crédits du vaisseau, les ISHI. Dès que vous porterez votre combinaison, les ISHI y seront automatiquement stockés via un système d'ID. Vous en recevez 500 en prime de bienvenue. Utilisez-les sagement. Erik se tourne vers les autres.Ah, les enfoirés... ils ont pas cru malin de nous prévenir qu'il fallait des CREDITS pour s'acheter des armes, ici ! Ils auraient au moins pu nous en fournir... Pff. Bon, choisissez la combinaison que vous voulez, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre non plus... Bienvenue au Magasin ISHI de l'étage 0 !
Veuillez choisir l'une de ces combinaisons de base :
Combinaison de Technicien (niveau 1)Classe d'armure : Légère Classe d'arme : Légère Modules spéciaux intégrés de base : Module de Zero-G Combinaison d'Ingénieur (niveau 1)Classe d'armure : Légère Classe d'arme : Légère Modules spéciaux intégrés de base : Module de Ralentissement Combinaison de Mineur (niveau 1)Classe d'armure : Intermédiaire Classe d'arme : Intermédiaire Modules spéciaux intégrés de base : Aucun (Des explications quant à ces combinaisons seront fournies dans le second post du sujet.) Malheureusement, nous sommes en rupture de stock. Les outils offerts sont donc très limités. Nous espérons tout de même que vous saurez trouver votre bonheur.Armes légères : Pistolet à clousArme à une main Coût : 300 ISHI Cadence de tir : Rapide Puisssance : Faible Portée : Faible Perceuse UVG à longue lameArme à une main Coût : 300 ISHI Cadence de tir : Moyenne Puissance : Intermédiaire Portée : Arme de corp à corps Armes intermédiaires : Grande perceuse UVSArme à deux mains Coût : 400 ISHI Cadence de tir : Intermédiaire Puissance : Moyenne Portée : Arme de corps à corps | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 20:24 | |
| (le pistolet à clou c'est ptet pas puissant, mais un fusil à clous ferroviaires? %D) | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 20:34 | |
| euh on peu gardé nos arme non magique et non électrique ?
*demande a erik*
tu pourrais pas le piraté pour que l'on ait une infinité de crédit?? | |
| | | Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 20:49 | |
| Snif, pas d'Enryuu et d'Armure du Phénix. Bon, j'ai encore mes 2 guns et mon Gant Intégra. | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 22:35 | |
| *toctoctoc* Je peux m'introduire parmi vous ? | |
| | | banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 22:43 | |
| Je m'introduis aussi, bien que je ne suis pas sur de réussir la mission | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 15.05.09 23:55 | |
| Oui, bien sûr. Je vais mettre le second post à jour pour expliquer les mécanismes de la mission tout à l'heure, désolée du contretemps, mais t'façon il est déjà tard. x) | |
| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 16.05.09 0:17 | |
| Je prends Technicien et Pistolet à Clous. | |
| | | banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 16.05.09 1:11 | |
| Moi Ingénieur et Pistolet à Clous. | |
| | | Shara & Volpel Jumeaux
Nombre de messages : 987 Age : 30 Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 16.05.09 10:44 | |
| Et si on est deux ? | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 16.05.09 12:13 | |
| Combinaison de Mineur (niveau 1) Grande perceuse UVS | |
| | | Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| | | | Shara & Volpel Jumeaux
Nombre de messages : 987 Age : 30 Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 31.05.09 22:18 | |
| De toute façon si on a pas nos pouvoirs, autant ne jouer qu'un seul perso. | |
| | | Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura 02.06.09 22:03 | |
| Euh, la suite arrive quand? | |
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| Sujet: Re: [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura | |
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| | | | [Quête / Sous-scénario] Le USG Ishimura | |
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