| Un nouveau Messi. | |
|
+20dsch Kaizer DDR Dédé Erwan10 Léhran Shara & Volpel Rémi Gaillard Nuit banquier Lerok Addun Neru Elyfinthiel Akuma Diabolo Vergil Maro Aedjis Flo Sereebi 24 participants |
|
Vous le trouvez... | Bien? | | 67% | [ 6 ] | Barré? | | 11% | [ 1 ] | Naze? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 07.09.09 22:10 | |
| Ah oui, c'est vrai.
CHANGEMENT!
Yami no nami
*recommence en tirant des ténèbres sur les PBs, qui finissent consumées, englouties par les ténèbres*
*fait aussi un essai sur le clone qui arrive, tout en se téléportant derrière lui à distance respectable pour l'esquiver*
Dernière édition par Diabolo le 08.09.09 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 0:59 | |
| *Observe a distance* | |
|
| |
DDR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 11:50 | |
| ANDARE!
*tourne autour de Diabolo si vite qu'il est étourdi* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 11:52 | |
| Garasu no ritsuzô*Messi se transforme en statue de verre pour mon tour et son prochain tour* *problème : Vu son élan, il se pète la gueule par terre et finit en morceaux* Qui veut passer l'aspirateur? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 11:58 | |
| Diabolo se prend un ballon venu de nulle part qui l'empêche d'éxécuter son sort, et est ligoté par des Churros. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 12:02 | |
| Contre
*déchiquète le ballon avec Ragnell tout en envoyant une vague de ténèbres (éwé, toujours actif dude)* Et pour les Churros de mes deux... Aura élémentaire.*est entouré d'une aura multicolore* *l'aura noire autour de Ragnell semble se renforcer* *donne un coup circulaire avec son épée* *d'énormes vagues de ténèbres engloutissent les Churros, Messi et tout ceux qui ont eu le malheur d'être à côté de moi* Dude... That was close. Oo" | |
|
| |
DDR Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 12:10 | |
| *esquive tout grâce à ma tenue* Amour du Mayo.*seules les attaques en Français pourront m'affecter* Dommench.*fait baisser la précision des énnemis en leur faisant crore qu'ils sont Dommench* *fait des tirs aux buts avec des balons explosifs sur les PR/TW* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 12:14 | |
| HAHA, MAIS...
Magouille.
*a la tenue de Messi en main*
Oui, j'aime déshabiller les gens. <3
*il se prend donc toutes les attaques du tour précédent x(*
Frappe Eclair.
*fonce sur Messi et lui met un coup d'épée... Ofet c'est inesquivable, imparable, sauf si t'avais de quoi avant, biensûr x) et c'est pas un GIGACOUPD'EPEEDELAMORTQUITUE, puisqu'il ne tue pas justement :p* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 17:38 | |
| - Diabolo a écrit:
- Ah oui, c'est vrai.
CHANGEMENT!
Yami no nami
*recommence en tirant des ténèbres sur les PBs, qui finissent consumées, englouties par les ténèbres*
*fait aussi un essai sur le clone qui arrive, tout en se téléportant derrière lui à distance respectable pour l'esquiver* *Kaminari no nami lancé précédemment par diabolo réapparaît et contre Yami no nami* *le clone disparaît dans les ténèbres * *et réapparaît entre diabolo et messi avant frappe éclaire* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 17:48 | |
| - Aedjis a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Ah oui, c'est vrai.
CHANGEMENT!
Yami no nami
*fait aussi un essai sur le clone qui arrive, tout en se téléportant derrière lui à distance respectable pour l'esquiver* *Kaminari no nami lancé précédemment par diabolo réapparaît et contre Yami no nami*
*le clone disparaît dans les ténèbres *
*et réapparaît entre diabolo et messi avant frappe éclaire* Ok. J'aimerai savoir comment tu utilises MA technique contre MOI, qui plus est est FINIE ^^" Et donc, si tu veux te prendre un coup d'épée, vas-y. <3 *Aedjis se fait trancher en deux* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 17:48 | |
| *Regarde de loin* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:00 | |
| - Diabolo a écrit:
- Aedjis a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Ah oui, c'est vrai.
CHANGEMENT!
Yami no nami
*fait aussi un essai sur le clone qui arrive, tout en se téléportant derrière lui à distance respectable pour l'esquiver* *Kaminari no nami lancé précédemment par diabolo réapparaît et contre Yami no nami*
*le clone disparaît dans les ténèbres *
*et réapparaît entre diabolo et messi avant frappe éclaire* Ok. J'aimerai savoir comment tu utilises MA technique contre MOI, qui plus est est FINIE ^^"
Et donc, si tu veux te prendre un coup d'épée, vas-y. <3
*Aedjis se fait trancher en deux* C'est kaizer qui te retourne le sort contrte toi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:03 | |
| Le sort a disparu depuis longtemps, c'ça le problème ^^" Ragnell ne lance plus de foudre comme tu peux le constater, donc... De plus, si tu veux jouer avec Kaizer, prend le compte Kaizer non? ^^"" | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:08 | |
| Mouais si tu veux . *les soldat PBs crèves, mais il en reste* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:11 | |
| Cool. Y'en a encore!
Eruption Sismique Apocalyptique.
*frappe le sol, qui s'enflamme alentour, grillant les PBs, tout en créant des fissures dans le sol*
*se blesse aussi*
Dude ><"
*se met des tapes pour éteindre le feu sur lui*
Récupération.
*se soigne* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:19 | |
| *Ow il en reste encore un* PB: Squirtle Squirtle YESZ! *Atterit dessus en lui donnant un grand double coup de pied dans le dos* *Shoote ensuite dedans de toutes ses forces* *Envoie le PB voler*
YESZ YESZ YESZ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 18:58 | |
| Ah ouais je devais répondre ici aussi - Aedjis a écrit:
- *Utilise gouffre NRJtique sur le tome d'opium*
*son effet est donc annulé*
*le T-Port, a été détruit lors de l'intervension de kaizer* - Kaizer a écrit:
- *utilise c'est pouvoir de seigneur de foudre pour faire court-circuité la télécommande*
*esquive en se téléportant à l'abri* *utilise donc le Tome Opium et annule les anciens sorts de kaizer et Aedjis contre moi* À L'ATTAQUE ! * Danju-Delde-Reyna* *une explosion atomise Aedjis ou Kaizer, osef* * Yhla-Kalsian* *annule la magie d'Aedjis* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:01 | |
| *saute à côté de l'elfe* PARANO-KUN! <3
*décide de regarder en fait* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:02 | |
| sauf que.... Et puis {zut!}! De puis quand on peu annulé un sort 2 poster plus tard quand le sort est a action directe?
Sa commence a me gonflé ! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:03 | |
| Nyuh want me to blow up this ugly parano's face? Did it once, screened it.
Kinda easy. Kinda parano. Kinda bueno. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:06 | |
| DIABOLO-KUN *flood flood flood* Aedjis : Tu te trompes. Je lance deux sorts d'Invocation pour annuler la foudre contre moi et tuer les bambous. Tu lances antéNRJ pour inverser mon deuxième sort d'Invocation, puis Blocage pour bloquer mes sorts d'Invocation. J'utilise Tome Opium pour lancer Blocage sur antéNRJ. Tu utilises Colonne Énergétique pour le détruire. J'esquive, DONC tu n'as pas annulé mon Tome, DONC il est lancé "normalement" comme si tu ne l'avais pas annulé. Epic fail. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:07 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:11 | |
| - Aedjis a écrit:
- *Utilise gouffre NRJtique sur le tome d'opium*
*son effet est donc annulé*
*le T-Port, a été détruit lors de l'intervension de kaizer* - Kaizer a écrit:
- *utilise c'est pouvoir de seigneur de foudre pour faire court-circuité la télécommande*
Ouais, et ? - me a écrit:
- J'utilise Tome Opium pour lancer Blocage sur antéNRJ.
Tu utilises Colonne Énergétique pour le détruire. J'esquive, DONC tu n'as pas annulé mon Tome, DONC il est lancé "normalement" comme si tu ne l'avais pas annulé. *prends une voix de rockeur* OOOOOOOPTIC 2000 !!! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:13 | |
| Je ne l'ai pas annulé mais inversé son effet ce qui revient au même que de l'annuler!
Dernière édition par Aedjis le 08.09.09 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:14 | |
| - Aedjis a écrit:
- Je ne l'ai pas annulé mais inversé son effet ce qui revient au même que de l'annuler!
Et ? Je l'ai esquivé ta colonne, donc OSEF de ce qu'elle était sensée faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. | |
| |
|
| |
| Un nouveau Messi. | |
|