| Un nouveau Messi. | |
|
+20dsch Kaizer DDR Dédé Erwan10 Léhran Shara & Volpel Rémi Gaillard Nuit banquier Lerok Addun Neru Elyfinthiel Akuma Diabolo Vergil Maro Aedjis Flo Sereebi 24 participants |
|
Vous le trouvez... | Bien? | | 67% | [ 6 ] | Barré? | | 11% | [ 1 ] | Naze? | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:17 | |
| oui mais l'a foudre utilisé par kaizer ta tué car blocage empêche juste d'utiliser encore le sort mais ne l'annule pas. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:19 | |
| *Ionise la zone* Vous vous battez ou vous engueulez dudes? ><' *Sort deux fusils à pompe et en désigne un pour chacun* *Fait feu sur Aedjis et Lids*
DIIIE DIIIE STOP TALKING NOW MOTHER F*CKERS AND DIIIE
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:24 | |
| Aaaaaaaaaaaaah. Ok, je le savais pas Merci de l'avoir précisé dans ton post dès le début, ça nous aurait évité une longue discussion, non ? Mais OSEF *crève, mais ressuscite dans son QG, car tous les Tw. reviennent automatiquement au QG après leur mort* *reviens* * Vitae* * Eternon-Danju-Delde-Yhla-Ildger* *blaste Aedjis*
Dernière édition par Pikachu le 08.09.09 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:25 | |
| Bon Ok je suis mort vous avez gagné parce que la vous me les cassé grave !
Moi je suis la pauvre {zut!} qui est niveau SS et qui se fait buté parce que je suis tout seul que vous avez un sort pour être immortelle et intouchable!
Les PNJ se font buté tous en 1 coup mais c'est pas grave, même si alors les 10 commandement son pas respecté.
Bon je revient faire le petit con avec kaizer ! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:27 | |
| *utilise c'est pouvoir de seigneur pour crée de la foudre de proton qui fait implosé un atome , puis explosé se qui envoie de proton dans d'autre atome et ainsi de suite donc tout est détruite et tout le monde est mort * | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:29 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:29 | |
| Sorry dude *Utilise son bouclier de stase d'urgence pour contrer l'attaque*
CAN'T LET YOU DO THAT STARKAIZER
*Continue à tirer sur Ely et Kaizer après avoir contrer %D* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:30 | |
| Ok, t'es tout seul. PB : 1. PR : 2. Tw. : 1. PV : 0. Autres : 3. T'as été choisi au hasard, et les autres camps sont dans le même cas que toi, donc OSEF de ta rage inutile *utilise son Tome Opium* *inverse les effets des atomes etout, et rien explose* *de toutes façons, se téléporte à côté de Flo', qui activera à coup sûir son supra-bouclier de la mort qui tue tout * * Yhla-Kalsian* *l'épée de Kaizer perd ses pouvoirs de Seigneur* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:31 | |
| *La planète a juste disparu mais c'est pas grave et flo ce fait atteindre des que le bouclier se désactive* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:34 | |
| Wanna play that game dudes? *Explose laggle de Ely à bout portant comme il vient à côté de moi* =D | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:38 | |
| j'ai la rage car quoi que je fasse sa sert a rein car tu meurt OSEF je revient comme si de rein était !
P'taitre mais toi on va pas ignoré tes action ou faire genre rien a foutre et je suis désole mais je suis juste estime aussi bien que de la {zut!} !
On s'étonne que tout le monde se casse mais bon vu la saveur des épisode ....
En plus les PBs il on quoi comme ADDM(arme de destruction massive )
rien , il on quoi de spécial rein sauf que avant on avait révaz!
Et quand shad était la les PBs était un peu estimé mais maintenant c'est de la {zut!} car c'est kaizer qui est nul en ortho dont on se fout de la gueule et ignore car il fait des faut...
Je continue? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:41 | |
| Just make them dood Invente une ADM Même si dans la situation actuelle ca ne sert à rien, paix oblige *Continue à fracasser Ely* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:44 | |
| Mouais!
Mais a la limite je men fout de l'ADM!
Mais faut pas oublié que moi je suis arrivé au poste de chef PB comme sa et que on ma rien dit de se que je pouvais ou faire! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:48 | |
| Ouais double poste mais bon rein a foutre!
Ely je sais pas mais ton tome d'opium il fait tout permet de lancé des sort adverse les annulé et les inverse ... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:49 | |
| Ben sur PW comment dire, tu peux faire à peu près ce que tu veux Alors bon sèche tes larmes petit ALLIGATOR AH PAOU JE TOMBE crocodile et HAVE FUNE*Shoote dans le cadavre de Ely* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| |
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 19:59 | |
| Ben on te le diras sur le coup, mais pour l'ADM faut avouer que ca va être chaud, puisqu'on les a rarement utilisées pour s'entre tuer, plus pour défoncer des villes ou des boss... Nah enfait ce qu'il te manque toi, c'est surement toute l'expérience qu'on a acquise au fil des combats, maintenant, comme l'a dit RD (je crois?), la plupart des membres ont des contres à absolument tout, donc ca devient difficile de débarquer et de commencer à se battre avec les autres. Heureusement grâce à la next-gen qui arrive BIENTOT... *regarde Bibi comme ca* Ca va te permettre d'arriver au même niveau que tout le monde, et donc tu pourras toi aussi devenir vraiment puissant, au delà du rang, mais avec la vraie expérience quoi. Pour le moment en effet tu risques de te voir contré à chaque fois en effet... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 20:01 | |
| Ah donc je me trompe pas complètement! | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 20:03 | |
| Nope pas complètement M'enfin pas la peine de détruire la planète pour un truc comme ça quoi Laisse moi faire plutotVivement la next-gen, toutes facons on va spammer Bibi de MPs pour que ca sort vite et si il est pas content on fait un reset comme la dernière fois | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 20:20 | |
| En fait je me disais que PéWéOh pourrait être fait de cette version de PW. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 08.09.09 20:32 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 09.09.09 10:58 | |
| Je ne crois pas que Badworld t'aurait laissé faire ça, Flau. Miracle Apocalyptique!*annule l'action destructice de Flo* Messi est à poil, mais est embarqué par des Churros, c'est l'heure de la course poursuite dans le désert! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 07.10.09 18:34 | |
| *arrive en retard, mais apparemment l'amphi n'est pas encore fermé* *montre sa carte d'étudiant pour entrer et poursuivre Messi* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. 07.10.09 19:38 | |
| COME! BLUE FALCON! *Appelle son BLUUUUUE FALCON* *Monte dedans et poursuit le Messi* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Messi. | |
| |
|
| |
| Un nouveau Messi. | |
|