| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+10Aedjis banquier Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Nuit Diabolo Lerok Elyfinthiel Flo 14 participants |
|
Quelle abréviation pour "se tient prêt", "est sur ses gardes", etc...? | RSSG (Reste Sur Ses Gardes, Flo) | | 0% | [ 0 ] | RAS (Rien A Signaler? Demandez à Diabolo...) | | 0% | [ 0 ] | Ra-Ra-Raspoutin, lover of the russian queen (Boney M) | | 50% | [ 2 ] | IDF (Instinct de Force) | | 25% | [ 1 ] | STP (Se Tient Prêt) | | 0% | [ 0 ] | DDE (Division Départementale de l'Environnement) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 21:30 | |
| *Maintient son fusil* Non mais oh.. Les petites garces avec un air supérieur comme toi j'ai horreur. Je viens d'arriver alors j'aimerais bien savoir qui tu es exactement et ce que tu fous ici! >< | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 21:42 | |
| La maîtresse de?.... Oh pis OSEF tant qu'elle est avec nous celle-là.. *Redescend du toit*
Bon on va où? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 21:52 | |
| A peine Flo s'approche-t-il du bord qu'il se fit dévorer par Jean-Guy, le crabe céleste.
Ravenwoman: Je vous l'avez dit, c'est un piège. On ne peut pas descendre, le terrible Jean-Guy veille. Et celui-ci n'est pas gay! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 21:53 | |
| Qui aime les bâtonnets de crabe? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 21:59 | |
| (pourtant il était pas là avant?)
*Se rattrappe à une main et revient rapidement sur le toit* Ah. Gohma. *Prend son lance-grenade* *Tire dessus* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 22:05 | |
| Jean Guy, le Crabe Céleste: Après avoir tenté de percer dans le milieu musical des années 90, Jean Guy s'est recyclé en gardien invincible du donjon imprenable de la quête la plus difficile de sa génération. Son équipement? Vous voulez pas que je vous donne la liste de ses points faible et le numéro de Pamela Anderson tant qu'on y est? [Niveau CASSEZ VOUS CA VA PETER!] Gains: Personne n'est jamais allé vérifier, ou alors il est pas revenu. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 16.06.09 22:05 | |
| | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 1:00 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 1:09 | |
| Il faut trouver un raccourci pour dire "reste sur ses gardes" ou "se tient prêt"... Ca devient récurrent. Je propose: "RSSG" %D | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 9:58 | |
| Ah bah, il sait être drôle quand il veut! *met ma toge d'Alchimiste* Ravenwoman: IL VA SE TAIRE LE NAIN ROUGE? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 19:22 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 21:01 | |
| Jean-Guy (le Crabe Céleste) étant invincible, les tirs reviennent sur Flo, avec leur puissance multipliée par 10. Le seul moyen d'en réchapper est de lancer une glace à la fraise dessus, puis de sauter trois fois en murmurant Pompidou. Bon courage pour trouver une glace à la fraise en moins de 0,27 secondes.
Je vous fait un sondage pour l'abréviation. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 21:37 | |
| *Court très vite pour esquiver* Elle en a pas une de glace la fille avec les lunettes qui se croit trop maline? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 21:57 | |
| Ravenwoman: Non. Mais celui qui lui a demandé de garder cette tour connait son point faible. Dommage, il est mort... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 22:15 | |
| Super on est bien avancé... *Se contente d'esquiver les attaques éventuelles de Gohma* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 22:17 | |
| Je parie qu'une casserole géante avec de l'eau bouillante peut en faire un truc mangeable.
*gratte* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 22:29 | |
| H. Devil: N'oubliez pas, Rock'n'roll...
Jean-Guy (le Crabe céleste) envoie un super rayon laser à tête chercheuse sur les aventuriers. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 22:34 | |
| *Contre avec son bouclier de stase*
Quoi on doit faire de la musique? ENCOOOORE?!!!! ><"" Diabolo, file moi des clones alors! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 17.06.09 22:37 | |
| Il me faut..... mon Twuliphone !
*le sort*
*vérifie tout d'abord si toutes les actions sont au vert*
Hmm, j'diffuse quel air avec ça ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.06.09 10:49 | |
| *joue cette musique et devient le roi de la piste* *à défaut de buter le boss, esquive son rayon en dansant comme un roxxor* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.06.09 12:02 | |
| H. Devil: Je voulais dire, l'ESPRIT Rock'n'roll. Ceci dit je me marre bien, continuez à danser!
Il se met à jouer Rasputine.
Le bouclier vole en éclat et sera inutilisable pendant 8,4 pages. C'est la règle du crustacé volant. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.06.09 13:04 | |
| *chante la chanson de Boney M, avec 3 démonies*
*pense*
Comment on désignera le 0,4 des 8 pages? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.06.09 15:44 | |
| H Devil>>>LA FERME! >< Voilà ce que c'est de l'esprit Rock'n roll! *Prend un petit appareil et se met a parler dedans* Je veux RedMoon en orbite au-dessus de nous dans 20 minutes >< On va lui faire voir à ce Jean Guy!!! | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 18.06.09 20:04 | |
| Ne sous estime le Jean-Guy Power! Tu ne tiendras pas 20 minutes...
Le crabe céleste se met à danser avec les démonies. Il agite drôlement bien les pinces pour un monstre de son envergure. Il écrase Flo au passage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|