| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|
+10Aedjis banquier Shara & Volpel Vergil Maro Akuma Nuit Diabolo Lerok Elyfinthiel Flo 14 participants |
|
Quelle abréviation pour "se tient prêt", "est sur ses gardes", etc...? | RSSG (Reste Sur Ses Gardes, Flo) | | 0% | [ 0 ] | RAS (Rien A Signaler? Demandez à Diabolo...) | | 0% | [ 0 ] | Ra-Ra-Raspoutin, lover of the russian queen (Boney M) | | 50% | [ 2 ] | IDF (Instinct de Force) | | 25% | [ 1 ] | STP (Se Tient Prêt) | | 0% | [ 0 ] | DDE (Division Départementale de l'Environnement) | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 19:47 | |
| Oui, c'est bien une prison.
A l'intérieur, il y a les meubles typiques de ce genre d'endroit: une paillasse pour dormir, un broc et une carafe. Une voix s'élève de derrière.
???: Vous cherches quelque chose? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 19:48 | |
| Non, à la base j'ai pas lu l'intro de la quête, je suis arrivé en route. Qui a dit ça? *Reste assez zen* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 19:57 | |
| Volpel : Ouais, on cherche Mr.Cookie ! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 20:00 | |
| L'aura de la pièce semble soudain devenir sinistre.
???: On m'appelle la Mort Rouge, ou bien Deux-Canons, ou encore Pluie de Feu. Mais mon pseudonyme favori reste Mr.Muffin. Vous êtes sur mon territoire. Mon heure de gloire est venue, et rien ni personne n'empêchera ça! Pas même vous, quelle que soit votre force. Une fois la reine persuadée de me donner son trône, je serai le nouveau maître de Vadel, puis du monde!Mini-boss Mr.Muffin Maniaque des Guns à Répétition Compétence: Ligne de MireTous les joueurs sont automatiquement touchés par toutes les attaques du boss, peu importe qui il vise. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 20:10 | |
| (et après c'est moi qu'on traite de SO ><")
Un maître des flingues... Toujours est-il que ça reste amusant.
Deux pistolets... Moi deux fusils à pompe. *Sort une grenade* *Puis ses fusils* *Fait feu à plein régime sur le Muffin, en visant lui aussi très bien*
(Je vais pas dire mais niveau arme à feu, à part moi, peu de gens en utilisent vraiment pour le combat x) ) | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 21:48 | |
| Rhum... J'porte pas de flingue, paske... " Swords are cooler than guns ! \o/" *dégaine donc le Trident Lueur et l'Epée d'Yma* *balance deux fortes bourrasques sur le boss qui peuvent dévier ses balles éventuelles, ainsi que de l'électricité dans l'air, Muffin se fait électriser et ralentit son cycle de tir* Rifle Wind*le vent a soudain l'effet d'une mitrailleuse, agit dans toute la zone de Muffin et le troue comme du gruyère* *reste sur ses gardes, en position* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 22:28 | |
| Rhum? Muffin effectue un back flip défiant les lois de la gravité pour passer derrière une colone, évitant ainsi la rafale de Flo et les assauts de BQ. De là, il tire en un temps très court 4 balles sur BQ. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 22:45 | |
| You're merely postponding the inevitable...
*Effectue le même backflip en sautant un peu plus haut, pour pouvoir tirer sur Muffin en l'air* *Que cela fontionne ou non, revient vers banquier à toute vitesse* *Chuchote*
"Dès que je te le dirai tu fermeras les yeux ok?" | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 22:49 | |
| *chuchote également : Ok*
Barrage de Lames
*bouge les épées si rapidement qu'elles parent les balles*
*repère Muffin avec la Force et fait exploser la colonne où il se trouve*
*reste vigilant* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:13 | |
| *arrive* Yiaaaaah.~ *se contente de ses deux Tw.-Gun, mais garde Masamune dans son fourreau* Okay, on va se la jouer cow-boy alors * Tir Brasier* *concentre sa magie l'un de ses flingues, et tir des balles explosives et magiques vers l'endroit où se trouve Muffin* *de l'autre flingue, tir des balles le gelant automatiquement grâce à l'esprit qui y est enfermé* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:25 | |
| Muffin est déjà derrière Fint, et lui tire une balle dans la tête.
Muffin: *ZeroT Shot*
Il tire une seconde fois, sans que l'elfe aie le temps de réagir. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:27 | |
| Bon dommage que tu n'es pas entendu ce que j'ai dit à BQ Fint!
*Lance la grenade qu'il a sorti tout à l'heure sur Muffin* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:31 | |
| Flo se fait surtout exploser la tête... - Citation :
- Compétence: Ligne de Mire
Tous les joueurs sont automatiquement touchés par toutes les attaques du boss, peu importe qui il vise. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:34 | |
| *s'entoure d'une épaisse couche de sable pour se protéger des balles*
Death Mode *Volpel prend sa forme de faux* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:37 | |
| Banquier! Maintenant! *Juste avant que Muffin ai pu tirer la grenade explose* *Un immense flash à lieu, aveuglant totalement Muffin* *A présent il ne peut plus voir grand-chose et encore moins viser quoi que ce soit*
*Dès que le flash est passé, fonce sur Muffin et lui donne un grand coup de poing dans les dents, suivit de multiples tirs de fusil* *Bref, l'enchaîne le plus possible avant qu'il ne puisse retrouver ses esprits* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:39 | |
| Flo frappe du vide, Muffin ayant déjà disparu. Il se trouve maintenant à l'autre bout de la pièce, en train de reprendre ses esprits. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:45 | |
| *ferme les yeux et ne se fait donc pas éblouir*
*une fois le bruit de l'explosion passé, re-ouvre les yeux*
*détecte Muffin par la Force*
Cette fois-ci, tu ne t'échapperas pas !
*Muffin est d'abord piégé par des grosses tornades autour*
Inferno-Twulipe
*puis par des flammes noires qui le brûlent autour*
*se rapproche de Muffin* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:56 | |
| *se déforme avec sa forme aquatique pour éviter les deux balles* *a toujours Instinct de Force activé* *ferme les yeux à temps* *Gerdek* *ralentis le Muffin* *Twulip-No-Teleport* *lui interdit les téléportations*
*ferme les yeux et se concentre sur la Force* *fais un double tir givrant sur Puffin* *il est gelé* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 06.06.09 23:58 | |
| *Muffin aurait pas du tomber a travers une des arches puisqu'il est momentanément aveugle x) ? *
*Frappe un grand coup de marteau au sol, ce qui fait trembler toute la "salle", et imanquablement tomber Muffin pendant sa course trop rapide*
Je pense que lui lancer des attaques téléguidées ou mentales, enfin un truc inesquivable, pourrait être une bonne tactique.. *Suit Muffin en courant à peu près aussi vite que lui et en lui envoyant du plomb dans laggle* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 12:59 | |
| *apparait, marchant au plafond*
Coucou!
Sixième Sens.
C'est plus classe que Sens 6.
*vide mon chargeur de Casull dans le cul de Muffin*
*cela est inesquivable* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 13:06 | |
| Si comme moi, il esquive les balles après qu'elles aient été tirées, ce qui est plus "simple", les tirs restent esquivables...
Et moi je devrais pouvoir éviter les siennes pareil, peu importe comment il tire et vise trop bien.. :p | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 13:10 | |
| - Flo a écrit:
- Si comme moi, il esquive les balles après qu'elles aient été tirées, ce qui est plus "simple", les tirs restent esquivables...
Et moi je devrais pouvoir éviter les siennes pareil, peu importe comment il tire et vise trop bien.. :p Sauf que je vise son derrière, boosté avec mon sixième sens! Et pouis Ely et toi et BQ l'avez ptet affaibli/ralenti. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 13:57 | |
| Aveuglé et gelé, comment peut-il esquiver quoi que ce soit :p | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 14:09 | |
| Invocation Instinct: Barkan-Ondin.
*gèle le Muffin* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux 07.06.09 22:05 | |
| Muffin est gelé, écrasé, écartelé, massacré, brûlé, bref, il ramasse bien. Soudain, il explose. Une onde de feu bleu se répand à toute vitesse dans toute la pièce. Les flammes bleutées carbonisent tous les aventuriers, et sortent même par les arceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
| |
|
| |
| [Quête] Où plongent les Corbeaux | |
|