| "Notre avenir, est-ce la mort?" | |
|
+7Nuit Shade Kratos Diabolo Lerok Flo Léhran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 18:41 | |
| - Flo a écrit:
- A LA JAPAN EXPO ON PREND DES PANCARTES AVEC MARQUEE L'ADRESSE DU FOFO ET ON L'AGITE DEVANT LES CAMERAS EN GUEULANT "PEWE EN FOOOORCE!"
Là on sera connu. Qui y va ? J'y vais le samedi moi. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 18:49 | |
| A part ça c'est pas une mauvaise idée de faire un petit coup de pub à la JE... Y'a pas mal de geeks et d'otakus là bas, ça devrait pourvoir le faire... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:09 | |
| - Kratos a écrit:
- Flo a écrit:
- A LA JAPAN EXPO ON PREND DES PANCARTES AVEC MARQUEE L'ADRESSE DU FOFO ET ON L'AGITE DEVANT LES CAMERAS EN GUEULANT "PEWE EN FOOOORCE!"
Là on sera connu. Qui y va ? J'y vais le samedi moi. NON! IT'S A MIRACLE! Normalement y'a moi Flo et l'Elfe (tu pourras le tuer) | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:15 | |
| Vous avez de la chance | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:17 | |
| Apparemment certains voudraient bien laisser leur place, comme un certain Elfe... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:22 | |
| Moi c'est surtout au niveau transport que ça coince... Vous allez faire une IRL? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:37 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 30.06.09 19:45 | |
| - Lerok a écrit:
- Moi c'est surtout au niveau transport que ça coince...
Non. Moi avion. Qui a dit que je suis bourrin? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 01.07.09 1:52 | |
| OLOL !
On verra bien, peut être à Samedi x) | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 01.07.09 9:03 | |
| Personnellement, je vais simplement continuer ce que je faisais jusqu'à présent, soit recruter parmi mes amis susceptibles d'être intéressés par ce RPG, et parmi les membres de PF que je raffle par-ci par-là (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai été le premier à ramener Zenight, Pif et Vad - j'veux dire, moi l'éternel banni, incompris et blâmé de PF, je suis plus écouté qu'un bon vieux Elvish communiste tout doux ? Je pense que certains peuvent m'aider à ce niveau-là...), de façon plus intensive s'il en est. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 03.07.09 10:48 | |
| Eternel fessé, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 04.07.09 2:33 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 26.07.09 5:19 | |
| *se pend* On est pas sorti de l'auberge avec tout ça... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 26.07.09 13:47 | |
| Je sais pas si l'avenir c'est la mort, mais le présent ressemble beaucoup à une zombification. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 26.07.09 22:20 | |
| - Nuit a écrit:
- Personnellement, je vais simplement continuer ce que je faisais jusqu'à présent, soit recruter parmi mes amis susceptibles d'être intéressés par ce RPG, et parmi les membres de PF que je raffle par-ci par-là (je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai été le premier à ramener Zenight, Pif et Vad - j'veux dire, moi l'éternel banni, incompris et blâmé de PF, je suis plus écouté qu'un bon vieux Elvish communiste tout doux ? Je pense que certains peuvent m'aider à ce niveau-là...), de façon plus intensive s'il en est.
Bah Zenight je lui en avait parlé une fois, il était pas intéressé. Et j'ai ramené Eden aussi M'enfin là n'est pas le problème, ça serait trop beau. Le truc, c'est d'arriver à garder les membres. PW se relévera-t-il encore une fois de la crise? Ca dépend de vous, de nous. Si on se contente de rester en spectateur et de dire: "ah, zut, c'est mort", non, ça ne repartira pas, à moins d'un miracle, comme le retour de Flo l'an dernier. Apparemment, le mois d'août est celui de tous les rendez-vous. J'attendrai jusque là avant d'agir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 27.07.09 9:11 | |
| *sort la pelle et commence à creuser une tombe* | |
|
| |
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 27.07.09 17:35 | |
| *prend la pelle et assomme Diabolo avec* *l'enterre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 27.07.09 17:56 | |
| Diabolo : GOOD JOB PW, YOU'RE DYING Nuit : Shut up, you're hurting his feelings! Diabolo : SEE IF I CARE!
*balance Nuit d'un hélico (?)* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 17.08.09 15:19 | |
| *s'enterre avec les autres* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" 18.08.09 19:04 | |
| Oh le défaitiste. Reviens sur PW avant de t'enterrer, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Notre avenir, est-ce la mort?" | |
| |
|
| |
| "Notre avenir, est-ce la mort?" | |
|