| Projet de réforme des grades | |
|
+5Diabolo Elyfinthiel Nuit Shade Lerok 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:33 | |
| C'est nul. J'ai même pas droit à un message particulier ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! *pleure* jtm gro | |
|
| |
Captain Patate Public Enemy
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:35 | |
| Tiens. J'avais l'habitude de "I'm a poor lonesom cowboy"! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:39 | |
| EN RAJOUTEZ PAS J'VAIS PLEURER POUR DE VRAI | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:41 | |
| ... BOUIIIIIIIIIIIN FENRIR VA VRAIMENT PARTIR POUR DE VRAI *flood d'émos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:48 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 0:49 | |
| ++ *se casse* *blame* Ptet que j'ai encore du mal à réaliser comme pour la mort de mon chat. Quoique non j'ai toujours pas réalisé pour lui. ... Oui osef, ben quoi? Il raconte sa vie aussi! *deuxieme blame* Arf je sens que ca va faire un vide sur le fofo... Plus de quêtes haxxées plus de Fenrir a désintégrer... Et moi qui comptait plus m'investir dans mon travail scolaire, je sens que va falloir que je trouve un juste milieu entre lycée et PW, parce que je connais l'elfe, tout seul il va tout foirer *troisieme blame* Non bon soyons sérieux. Non j'y arriverai pas soyons presque sérieux. Même si je t'ai vraiment connu comme maintenant il y a vraiment pas longtemps (on devait attendre l'elfique sur MSN un truc bête dans le genre), j'ai pu remarquer que tu t'investissais enormément dans PW, et je me demande encore comment tu a pu faire avec le lycee justement xD Me conaissant je peux évidemment pas te promettre d'en faire autant, mais je PROMETS (oui oui foutez-vous de maggle!) que je laisserai pas tomber PW! >< Ca va bosser pour la next gen! Bon après les devoirs IRL ca va de soi 8w8 Je te souhaite bonne continuation alors que je m'apercois que je manque a la fois la quete de Fenrir et que je suis en train de faire un pavé, et ca me fait peur. Un dernier mot: TCHOU *Ban* EDIT: *Voix Gohma activée ca va chier* KARL ENFFFFFFFFFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 1:00 | |
| Autre idée! Bon, je sais que ça fait sûrement tripper plein de gens mais je sais pas, plein de systèmes de plein de planètes, je trouve que ça fait "trop", je serais pour alléger la formule avec un seul système en plus de l'outremonde.
Attention avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux toussah je prévieeeeens! Ce serait un système un peu particulier vu qu'à la suite d'on ne sait quelle catastrophe cosmique son centre (allez au pif, une étoile/soleil) dérive dans l'univers, prenant dans son orbite les planètes qui se trouvent sur son chemin et en en relâchant certaines malchanceuses de temps en temps.
Pourquoi cette proposition?
1. Pouvoir ajouter de nouvelles planètes à explorer sans alourdir d'un nouveau système.
2. Une planète c'est déjà un terrain de jeu foutrement grand et plus y en a plus on a l'impression qu'elles sont achetées en solde avec un seul environnement (un peu comme Tatooine vous savez!).
3. Faire tourner les planètes inactives depuis trop longtemps pour laisser la place à de nouvelles (d'autant qu'aller les récupérer à travers une galaxie hyperhostile, beaucoup plus qu'actuellement parce qu'on y a laisse les clefs de l'appart' peut donner lieu à des quêtes rigolotes) ces planètes seraient déplacées vers une partie "planètes isolées" jusqu'à ce leur éventuel retour en orbite (le départ et le retour en orbite d'une planète pouvant être voté par les membres) voilà voilà.
On peut aussi en déduire que 1000 ans plus tard, je trouve ça très bien \o/
PS: ET JE NE SUIS PAS UN ENFOIRE! JE NE SUIS PAS CHANTEUR MOI! JE N'AI PAS DE COEUR NON PLUS CONTRAIREMENT A CES FOUTUS RESTOS! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 21:50 | |
| Lerooooooooooookichou. D=
Ben, moi aussi je disparais mais comme je suis pas un fan des pavés et que, de toute façon y'a pas grand chose à dire sur ma carrière. x)
Alors je vais dire tout simplement : Tchu jvouzèm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 04.09.09 22:06 | |
| Un membre de moins, un admin de moins, et surtout un potos de moins, c'est vachement naze. On avait encore des tas de trucs et de projets à finir ensemble. Enfin, je suppose que tu as tes raisons. jtm gro | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 05.09.09 15:31 | |
| Ouais enfin je disparais pas totalement, je peux venir le week-end quoi... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 05.09.09 19:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 05.09.09 20:44 | |
| *Calin à la reine des poupées*
| |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 14:58 | |
| Un système de planètes exclues pour relancer le jeu et la création?
Ca pourrait marcher. Avec des joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:01 | |
| Le principe de la refonte étant essentiellement de devenir plus attractif et potentiellement d'attirer de nouveaux joueurs, ça me semble aller dans une certaines logique. Par ailleurs vaut mieux une planète par joueur qu'un système par joueur, enfin je préfère une planète qui ait au moins les environnements forêt, ville, désert ou que sais-je encore qu'un système avec une planète forêt, une déserte et une urbaine (je ne dis pas que c'est toujours le cas mais en général le créateur qui crée plusieurs planètes y développe peut d'environnement) je t'invite à aller voter sur le sondage créé à ce sujet. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:12 | |
| Ayé.
Sinon, Ely, avoir des objets "custom", c'est bien, mais ça rend le magasin ou les récompenses quasi-useless... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:22 | |
| Rien ne vous empêche de demander des armes/objets customisés ou même fabriqués uniquement pour vous à la boutique :p
M'enfin comme on est des Yurius en puissance ici ca coutera la peau du cul, comme ca vous aurez de quoi faire des récompenses =3 | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:25 | |
| Encore faudrait il avoir un système de paye pas chiant à gérer.
Vivre du butin des quêtes/épisodes seulement? Pas vraiment enchanteur... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:30 | |
| Avoir un "Job"? Au sein du camp, plutôt que d'être uniquement un "méga guerrier commandant des troupes", avoir une profession plus spécifique, et être rémunéré, un peu comme toi avec tes PRs. Après, si on change les sommes en fonction du métier et provequerai des disputes pas possible...
Encore un sytème à revoir. %) | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:32 | |
| Ouais, mais c'est lourd à gérer le système de paye que j'ai crée.
Faudrait pouvoir être payé en différé... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 15:38 | |
| J'en sais rien, ou alors laisser les membres se booster seuls (sans autoriser les "rattrapages"?), le "jour de la paye"...
Ou alors on lance un système comme pour les PPs, et on augmente tout le monde régulièrement... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 06.09.09 23:37 | |
| - Flo a écrit:
- Avoir un "Job"?
Au sein du camp, plutôt que d'être uniquement un "méga guerrier commandant des troupes", avoir une profession plus spécifique, et être rémunéré, un peu comme toi avec tes PRs. Après, si on change les sommes en fonction du métier et provequerai des disputes pas possible... Encore un sytème à revoir. %) *montre du doigt le premier post de ce topic* Sinon, pour la paye, autant instaurer un simple système de salaires, non ? À la manière des PPs par exemple, comme l'a dit mon VDD Ça a l'avantage d'être simple à mettre en place. À la rigueur, s'il y a trop de membres à payer dans un camps à tel point qu'on ne s'en sort plus (x)), ne seraient payés que ceux qui posteront dans le topic prévu à cet effet... Vivre de quêtes et scenarios, c'est bien, c'est dans l'esprit de PW, mais ça rendrait les camps encore plus useless. L'important, c'est tout simplement de donner un salaire "léger" et par semaine. (1000 mordz pour le nouveau par exemple, jusqu'à 5000 pour l'"ancien", 10.000 (moins ?) pour le chef.) Pour les objets custom, bah... On est là face à un choix simple : on les interdit (toutes les "armes persos", style Ragnarok, Alandilae, Sinaï, etc.), ou on autorise leur création sur TLP via... Cher. Très cher. Comme l'a dit Flo' d'ailleurs Autre solution intéressante, celle des "matériaux" que l'on gagnait dans les quêtes. On pourrait instaurer un système de forge via TLP, où on payerait une arme plus ou moins puissante (dépend des matériaux) mais pas très chère à ce moment là... Bref, tout un casse-tête, comme d'habitude. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades 07.09.09 11:38 | |
| "Chouchou-Killer (D): Une épée forgé pour tuer Chouchou, pas très puissante, ça suffira contre lui." *HS off* Je dis qu'il ne faudrait pas interdire les camps la création d'armes custom, mais les obliger à les vendre (cher) via un TLP PR/PB/TW/PB, qui se trouverait dans le camp. De plus, TLP ne vend pas d'armes à feu, d'armures, etc. Il faut que l'offre soit attractive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de réforme des grades | |
| |
|
| |
| Projet de réforme des grades | |
|